PDA

Afficher la version complète : chasse pigeons



micelle
24/09/2005, 18h41
bonsoir a tous :/ je vais au pigeon demain pour l ouverture pourriez vous me conseiller pour les formes [pour les placer bec au vent ou melangés et pour les distances )je dispose de 50 blettes et 2 ailes battantes je serait a affut dans 6 peuplier derriere moi conpletement isolé merci beaucoup :))

limicolmat
24/09/2005, 18h59
mon pere aussi fait sa et a 6 blette et 1 aile battante! dans un bois de chene d'environ 1 hectar!

snapseb
26/09/2005, 17h14
pour ma part a l'ouverture palette artisanale au sol(gros fer en u avec une palette normale soudée dessus .Le fer en u evite que la palette tombe en actionant la corde qui elle passe dans un tube genre pvc enterré attaché sur toute la longueur par des sardines maison(baguette a souder)) dans une piece d'eteul avec comme appelant une palombe avec une 20eme de blettes a environ 25 30 metre du hutteau ou poste fixe bec au vent.puis plus tard en saison 2 palettes avec 2 palombes dans deux arbres dominant et blettes dans les arbres .mais la chose la plus importante pour chasser la palombe de cette facon et le camoufflage du bonhomme et de l'instalation.voila a +seb