Afficher la version complète : floatting
la moutarde
27/09/2005, 17h05
qui donne a ses appelants du floatting de chez turlings, qu'elle effet sa a sur les canards ?????
merci
Je donne du floatting une fois par semaine une poigne, je sais pas si il a un effet positif ou négatif ceux que j ai remarquée c’est qu’il aime super bien ! Pour l’hiver sa peut pas faire de male attention c’est un peut chers comme truc ! :triste:
Le canardeur33
30/09/2005, 09h48
ce sont des produit remplis de protéines donc bénéfique pour leur organisme,moi je leur donne des crevettes déshydratées
attention aux protéines!!!!!!!
pourquoi aux protéines david?
Le canardeur33
30/09/2005, 09h53
mais ne pas en abusez,l'abus de ptotéines est dangereux pour la santé :)) :))
comme l'abus d'alcool
une ration pour un adulte supérieure a 18 % de prot provoque des crises d'urée et leur flingue les reins
oui effectivement les proteines brut sont a 27% pour le floting de chez verséle laga alors que les granulé sont a un peu plus de 15 pourcent. mais en ne donnant qu'une poignée par jour tu pense que c'est trop?
le floating, du moins pour les canards de surface (le reste je connais pas) doit etre donné en friandise comme tu le fais, dans ce cas il n'y a aucun probleme
une astuce pour avoir des canards en bonne condition en ce moment: leur donner une ration a 40% ma¨s cassé, 60% granulés entretien ou poulet de chair :fou: ils auront ainsi une bonne couche de graisse pour l'hiver
Ca se trouve à quel endroit les floating?
ds les depots ou y a teurling
jeanjean
30/09/2005, 16h45
perso, pour mes plongeurs, une poignée de granulés pour poissons de temps en temps. ils adorent ça mais ça reste cher donc occasionnel ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com