PDA

Afficher la version complète : c’est quelle catégorie cette espèce



romerc
04/10/2005, 16h08
Fin de saison prématurée :)) :)) :))

Il est vrai que mardi en arrivant à la hutte le moral et l’envie de chasse n’y était plus, (enrico machiasse donné donné dieu vous le rendra) le proprio d’une hutte a Rieulay 59870 dans le Nord qui habite juste derrière celle qui loue,

a encore pondu une feuille interdisant la chasse au lapin vue la rareté sur son territoire (du fait de tous les aménagements et réinvestisments hutte compris) et comme cette année le faisan est ouvert tous les jours pour ne pas favoriser les chasseurs du début de semaine il interdit aussi de les tirer (car le voisin fait lui du lâchement de faisans tous les dimanches),

très très bien surtout que nous sommes la pour le gibier d’eau et comme il disait en début de location c un + la chasse autour (1700euros tout confort compris :)) :)) :)) :)) ceux qui connaissent la hutte savent de quoi je parle ! ),

mais pondre une interdiction c bien surtout quand on fait parti du bureau d’une certaine association de coin coin, mais l’appliquer c mieux car lui et son fils chassent tous les dimanches sur ce même territoire ainsi que deux actionnaires a xxxx euros,

de ce fait comme il nous prenait encore pour un con je lui mets un petit mot sur le cahier

(( messieurs les propriétaires ne serait’il pas judicieux de faire une réunion et de discuter des interdits avant d’am****r une partie de chasse des actionnaires qui ont déjà payé depuis longue date leur action a moins que vous avez prévu un remboursement partiel de l’action )) et signé suivie de 11signatures des collègues des autres jours ( il a enlever le cahier avent a fin de la semaine) du faite il ma écouté pour une fois :)) :)) :)) :)) mais a moitié,

il m’a remboursé en totalité moins les 5 jours hutter. Virez sur-le-champ ! le pire c pour le copain lui aussi puisqu’il loue la même nuit, c madame qui est contente une nuit de + avec elle :C :C :C :C mais rassurez-vous on n’est que deux a être virer :) :) :)

antoine.D
04/10/2005, 16h26
le seul point positif, c'est que les smileys donnent envie d'en rire :)) :)) :))

a part ca ... bin "bon courage" :T :T

romerc
04/10/2005, 16h34
je le prends comme ça car si ils sont tous comme ca, la semaine prochaine je fais une vente de matérielle de chasse :( :( :( :(

soulgrind
04/10/2005, 16h36
c sur que des fois y'a vraiment de quoi etre dégouter

EIDERS59
04/10/2005, 20h02
Je crois que tu n'est pas le seul a t'etre fé avoir, on s'est tous fait entubé par ce gars qui ce dit huttier.
Par contre ce n'est pas a Rieulay mais a Somain.

romerc
04/10/2005, 21h16
non non rien a voir avec celui de somain je confirme mois c bien Rieulay? Somain la hutte c du caviar par rapport a Rieulay :) :) :) :) :)

Falcor
04/10/2005, 21h28
Bah une première étape, quand on tombe sur des morpions de la chasse comme ça, qui n'agissent que par intérêt personnel, c'est de balancer des noms! :T :/

romerc
04/10/2005, 21h39
il en a pas 36 de Huttes a Rieulay avec le proprio qui habite dans l'ancien hutte derriere a 50 métre et qui loue a des pécheurs en même temps qu'aux chasseur et qui fait partie d'une assosiation de coic oin de la région :D :D :D

antoine.D
04/10/2005, 22h54
c'est pas toi qui t'etais chargé de trouver qques équipes pour cette hutte ??

bieroc
04/10/2005, 22h54
des noms des noms :G :G :G mais le pire si la hutte est bonne tu verras lasolidarite de certains te surprendras.....!tu deviendra(le temps de leur apprendre les subtilites du lieu...!)leur invite! :C bon enfin j'essaie de faire comme toi:relativiser la connerie humaine [ ;) surtout vends pas ton matos et cherche plutot un nouveau lieu je pense que sur le site il se trouvera ss.doute plusieurs personnes de bon conseil ds.ton coin pour que tu fasse toujours partie des notres :C

romerc
05/10/2005, 06h55
Non antoine.D ce n’était pas moi, personnellement tu ne peux pas conseillers cette hutte la preuve les plus anciennes équipes 6ans et 2ans, car il ne trouve pas ailleurs une bonne hutte ne cherche pas tous les ans de nouveaux huttiers.

Bieroc de la solidarité y en a eu car 11 signatures :) :) :) avent qui enlève le cahier pour que le reste de la semaine ne s’exprime pas , la hutte pourrait être bonne avec 5hectares d’eaux seul dans la nature mais sans aménagement et un % de réinvestissement de la part du proprio enrico machiasse qui préfère l’argent a la nature comment veut quelle soit bonne la hutte, le pire c qui crie haut et fort se battre en temps que membre d’un bureaux de coin coin, vu tous les efforts sur son territoire le gibiers devrait y être beaucoup plus abondant :/ :/ :/ :/ :/ :/

romerc
25/10/2005, 16h46
un très très grand merci Mr enrico machiasse proprio d’une hutte a Rieulay 59870 dans le Nord tout compte fait je n'ai perdu que trois jours de chasse puisse que maintenant c plus possible :D :D :D :D