PDA

Afficher la version complète : Ya -t-il un véto parmi nous ? D'où la question suivante:



hutteau11
04/10/2005, 16h39
Ayant eu un problème avec un male Cv -que j'ai retrouvé mort dans le parc- j'ai désinfecté ce dernier et me suis mis à la recherche de produits de traitement et de prévention.J'ai consulté le livre de Jérôme Brochet : la chasse aux canards.
Page 102, j'ai trouvé deux produits très intéressants:
* LUTRICYLINE :" à dose préventive permet de prévenir l'apparition dans l'élevage de Salmonellose, de Tuberculose et de Yersinose ainsi que de nombreuses pathologies bactériennes primaires ou secondaires à des attaques virales du secteur pulmonaireou gastrointestinal."
* SPECILAPIN BASSE-COUR : "ce produit permet d'assurerune protection préventive contre la pasteurellose, les entérites diarrhétiques et le coryza."
Je téléphone à mon pharmacien pour passer commande, en ajoutant du PALMICAPS 0,5. Celui-ci me rapelle et me dit : Lutricyline et Spécilapin sont INTERDITS à la vente!!!!!!
Connaissez-vous des produits traitant à peu près les mêmes pathologies et me les communiquer.
Merci c'est important car je ne veux pas avoir d'autres pertes.
Je nourri mes appelants CV avec diverses céréales , des granulés entretien, de la salade et je change l'eau de boisson et l'eau des mares
quotidiennement.
MERCI pour vos réponses.

toysbarteam
04/10/2005, 17h12
Je viens de retrouver ce que je donnais à mes coincs.
C'est ELVAGRI
vitamines A D3 E

coincoin17
04/10/2005, 17h58
ducatillon dispose d'une bonne gamme de produit tu devrait trouver ton bonheur :fou:

David B
05/10/2005, 07h18
avant de chercher des médocs, faut chercher la raison de la mort!

elvagri, si la mort est due a un probleme microbien ou virale, c'est comme si tu buvais une tisane parceque t'as la tuberculose! :/

chipeau76
05/10/2005, 13h43
ou un arret cardiaque quand la mort est subite

Papy Mo
07/10/2005, 19h34
Su bite c'est suce pet :fou: :fou: :fou:

profjoseph
07/10/2005, 19h49
tjs poete papy ;) :))