Afficher la version complète : chipeau
bonsoir que pensé vous de l utilisation du chipeau a la tonne? est il vraiment si éfficace que ca? ou est ce que c est un effet de mode? vue que j en tue 1 ou 2 par saison est ce que c est vraimen nécéssaire? est il efficace sur les autre sauvagine? merci de vos reponces
la cane est génial à la pose comme le palot entre autre ;)
cest quoi le palot? le pilet? merci
non mdr :))
c'est le souchet ;)
j'en tue presque jamais aussi et je l'utilise et ma canne tres bavarde c'est vu plutot utile surtout plus atentive que certain!
moi je sort plus sans mes chipeau et palots :C
Le canardeur33
05/10/2005, 11h33
le chipeau a son charme et j'y suis tombé en plein dedans :C :C :C
Saeffectivement les canes sont extras à la pose et les mâles sont rassurant sur du gibier méfiant, mais sans doute aussi un effet de mode
oui un effet de mode, mais bien utile, il y 10 ans nous parliuons de même avec las siffleurs et de nos jours le chipeau. cela reste un super appelant tant en male qu'en cane , jusqu'au jour ou tout le monde en attachera.
repro facile et captivitée sans grand problème, bref la bonne sauvagine :C
j'ai essayé cette nuit, mais ils n'ont rien dit. Donc, je suis pas encore convaincu.
Le canardeur33
05/10/2005, 17h34
si c'est des jeunes,tu peux attendre pour le mâle,la cane enrevanche comme toute cane de sauvage donne dès la 1ere année
moi le chipeau j'en suis amoureux lol. la femme est une exelente cc et le male j'adore entendre son cri il me fait marrer. dc meme si c pa tres efficace je les pike plus pour le plaisir des yeux et des oreilles ke pour la chasse comme tte la sauvagine d'ailleur. c un reel plaisir de piké du sauvage :C :C :C :fou:
DACCORD POUR LE CHIPEAU BON DEMI CRI ET LE MALE TROP POILANT A ENTENDRE
Le chapeau, quand il fait froid, ça protège la tête, faut pas sortir sans :))
coincoin17
05/10/2005, 20h04
faut-il avoir quelque chose a proteger dans sa tete
je prefere et de loing un bon couple de chipeaux ou comme moi un trio 1 male et 2 canes atteler en triangle que cinq ou six pilets
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com