PDA

Afficher la version complète : ch'siffleur tourquennois



antoine.D
05/10/2005, 12h41
hier soir

ptite bouffe sympatique après une belle chasse d'un ami
3 perdraux au menu
une goudale, une Hommel, une blanche en apéro
et un Chateau neuf du Pape pour accompagner le plat :C :C :C (merci Couz :) )

on cuisine ca tranquilloù avec des frites (normal :D :D )

je passe 3 coups de telephone dans la soirée a mon pere qui est a la hutte en ce moment :cri: :cri: :cri: mais j essaye de profiter du repas

après avoir bien manger, on se prepare a attaquer les danettes quand tout un coup : "vi viiouuuuuuuu"
Ptin !!! C. et moi on décolle de notre chaise !!!
on est en plein centre ville de tourcoing,au 3 eme étage dans un 3 pieces, en face de l eglise et d une clinique ... et on entend un siffleur :/ :/
mon couz se fout de notr' geule avec notre réaction mais on est sûr et certain d'avoir entendu un siffleur
(le couz vient ce soir a la hutte, il va pouvoir comprendre pourquoi on a triper sur ce chant :) )

on reste attentif malgré la danette, et on rentend le bestiaux, je file a la fenetre pour tenter de siffler un peu, il me répond 2 fois et puis se tait !!!!

bref, ptit moment sympatique au milieu d'un bon repas :C :C

ps: si y a un tourquennois qui a des siffleurs sur tourcoing : il siffle bien ton oiseau ;) ;)

David B
05/10/2005, 12h54
ça tape la Hommel :cri:

antoine.D
05/10/2005, 12h59
médiseux và :/ :/ :))

David B
05/10/2005, 13h05
un coup a un barbeuq chez un pote (qui possède quelques pies de mer...) à 50 bornes de la cote, on a un paquet de pies qui a tourné tout sifflant pendant une heure! :))

antoine.D
06/10/2005, 12h10
plutôt cool en siffleur en ce moment :C

avec la même équipe du repas de ce mardi
on va a la hutte mercredi

cette fois ci, c est pas des perdraux mais une bonne fondue avec un bon riesling :fou:

et bin la pose qu'on a eu a 1h30 n'etait pas imaginaire :D :D
et devinez ce qui nous a dézober après 5 capots consecutifs :) :) un siffleur :C :C

Hasta luego Zob' spirit :))

jojodchnord
06/10/2005, 18h12
putain antoine t'a perdu ton zob! :)) reviens nous dimanche alors... :)) sinon,anecdocte....le proprio de ma hutte a deja trouvé un siffleur en plein loos lez lille!dans une courée et il volait le bestiots! :triste: c'est plus la peine d'occupper les marées les gars!chasser en ville et le résultat sera meilleur! :))

biganons
06/10/2005, 22h50
:/ toutes façon c'est la campagne chez vous :fou: :fou:
et puis ils sont pas béte les bestiaux aprés honschoot,teteguim ils ont compris en ville c'est moins risqué :)) :))

antoine.D
06/10/2005, 23h05
teteguim :/ :/

nous dans le Nord on dit pas le golfe d avachon nous :)) :))

manusc
07/10/2005, 07h19
exellent antoine :)) :)) :)) :))

lulucoincoin59
08/10/2005, 08h40
c la campagne chez nous mais t fou biganons :G .
ta trop trempé dans le pinard ;)
nan ej'deconne te l'bin vnu chez nous dé q'te veu. :)

biganons
08/10/2005, 10h01
je sais pas l'ecrire :Tdésolé toine :P
mais je comptes bien venirs dans pas trés longtemp
hein antoine et jojo :D :D

je dirai 3 lettres T.G.V :))

par contres je demande 1 chose pouvoir faires de belles photo :C ensoleillé :cri: :cri: :)) :)) :))

lulucoincoin59
09/10/2005, 16h32
y a que ca du soleil dans le nord.
souvent au dessus du brouillard mais il est la.

jojodchnord
10/10/2005, 22h02
arff biganons,jpense que c'est possible...barbecue,parasol et hectolitre de rosé ,ca peux se faire en pleine toussaint avec un bon vent de nord ouest et des congéres aprés l'appéritif! :)) tu verra la campagne c'est bien,surtout celle de tétéguim! :)) ya plein de ferme gréco romaine par la! :)) a tchao! :)