PDA

Afficher la version complète : AUX ENCARTOUCHEURS



Nicolas Somme 80
09/10/2005, 05h34
Ce post est une suplique aux fabriquants de cartouche .........................

Venant d'acheter un automatique (chasseur de canard, et granaille d'acier ...) fanatique du ramassage des cartouches tirees ........ je vous demande instamment de regarder pour vos plastique vers le mais , platique biodegradable . CE SERAIT TOP !!! mles grenailles d'acier etant deja relativement onereuse , le surcout ne serait pas si flagrant . De plus la nature ce porterait mieux !

eider 62
09/10/2005, 06h09
bien! nicolas du a du plomb dans la tete ca serait pas plus mal de refaire ses cartouches mais moi se qui m'inquiete le plus avec l'acier c'est la performance des cartouches au niveau du tir

palombeur
10/10/2005, 12h41
eider 62, reli un peu les postes de ceux qui tiren déjàde l'acier et autre cette année, ce qui est mon cas depuis l'ouverture. Tu verra que l'on tue du canard avec de l'acier. Pour moi pas de soucis à distance normale (maxi 40m) pour tuer un canard avec de l'acier

biganons
10/10/2005, 16h45
et des cartouches en carton se serait bio ;)
donc plus de plastique

Le canardeur33
10/10/2005, 18h23
le carton semble la meilleure solution pour l'écosystème,mais le seul inconvénient c'est soit prendre peu de cartouches avec risque d'en manquer :fou: soit d'en amener en quantité et risque de se déteriorer avec l'air salin pour les gars du DPM :/ :T

limosa80
10/10/2005, 18h41
Canardeur33 a raison, j'ai testé les douilles carton en baie, avec un semi-auto c'est vraiment de la merde :cri: :triste:. Pourtant c'était de la Rotweill, mais la qualité du carton n'est pas égal à la qualité des cartouches...Elles ont gonflé et j'ai eu des problèmes d'éjection :G :G. depuis je fais un max pour ramasser mes douilles et je ne suis pas loin d'en ramasser 100% :D .