PDA

Afficher la version complète : recherche



BERT
12/10/2005, 13h10
je recherche un chiot labrador femmelle merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me fournir

Le canardeur33
16/10/2005, 10h03
il existe des clubs de races appropriés,faites-une demande!!!

Falcor
17/10/2005, 11h06
:fou: Les clubs et les éleveurs ont des sites internet.

Utilise ton moteur de recherche habituelle.

Si tu veux pas mettre le prix, y'a que les petites annonces.

Mais si tu veux un vrai labrador, avec petite queue de loutre, tête bien carrée, vaut mieux allongé les euros pour une valeur sûre, 600 Euros est une valeur courante, sauf pour les chocolat (effet de mode)

Y'a trop de labraodor qui ressmblent plus à des labradors (Queue longue en virgule, museau allongé, oreilles qui ressemblent à rien). ils peuvent être bons, mais ils peuvent aussi être nerveux voir agressifs.

profjoseph
17/10/2005, 11h20
vois avec francois80 il a un chiot lab noir mais je sais plus si male ou femelle ;) envoie moi un mail si tu veux ses coordonnées

chasseur62
17/10/2005, 11h20
c'est un male ;)

profjoseph
17/10/2005, 11h24
merci man ;) je savais + donc desole pour toi a moins que gino en ai encore a verif(tu sais tete jef?) donc pareil envoie moi un mail je te filerai ses coordonnées

chasseur62
17/10/2005, 11h26
non, je crois pas, car un ami cherchait une femelle aussi ;)

mais ca coute rien redemander pour confirmation, parfois, les choses évoluent ;)

scooby
19/05/2015, 21h41
vois avec francois80 il a un chiot lab noir mais je sais plus si male ou femelle ;) envoie moi un mail si tu veux ses coordonnées
ca va prof ?

Duck 09
20/05/2015, 10h11
:fou: Les clubs et les éleveurs ont des sites internet.

Utilise ton moteur de recherche habituelle.

Si tu veux pas mettre le prix, y'a que les petites annonces.

Mais si tu veux un vrai labrador, avec petite queue de loutre, tête bien carrée, vaut mieux allongé les euros pour une valeur sûre, 600 Euros est une valeur courante, sauf pour les chocolat (effet de mode)

Y'a trop de labraodor qui ressmblent plus à des labradors (Queue longue en virgule, museau allongé, oreilles qui ressemblent à rien). ils peuvent être bons, mais ils peuvent aussi être nerveux voir agressifs.


Tu décries bien le "BEAU" labrador.
Mais les meilleurs ne sont pas toujours beaux (par exemple Activ retriever, Laurence Mme Maudet)