PDA

Afficher la version complète : Laissez les descendre....



seb41
17/10/2005, 16h24
Bonjour à tous...
Je vois que pour la plupart de vous.... la migration a belle et bien commencée.... pour nous ras par ici... alors laissez moi en passer... laissez les venir au pays des chateaux (chambord, blois, cheverny)...
Pour ma part suis très heureux... hier matin au départ de la chasse en plaine... avons vu 7 SE !!! Ca fait plaisir a cette époque !!
En tt cas profitez en bien !!! Et bonne migration a vous!!

Séb41

MAS
17/10/2005, 18h32
7 sarcelles d'été ???? t'es sur de ton identification séb ?

amicalement MAS :D

ps : je connais un peu tin coin , du coté de selles st denis et la ferté Imbault

antoine.D
17/10/2005, 18h34
j'ai eu des echos d'une bande de SE observé cette semaine ;)

in d'na core ;)

seb41
18/10/2005, 12h20
Et oui sûre de moi Mas... puisque nous en avons fait tomber 3 (dont 1 de perdue malheureusement...)!!!
Elle étaient sur le lagunage des Bordes à Muides sur Loire (nous chassons le petit gibier juste derriere).
Il est rare d en voir a cette époque !! En general on en observe les 2 premieres semaines de septembre et puis c fini... là c de la migration très tardive!!
Je connais aussi par là... je pêche en competition et il y a souvent des concours vers selles st denis et salbris.
Tu es d ou? Tu connais bien vers chez moi?
A+

seb41
18/10/2005, 12h21
Et toi antoine tu en as eu echo ou? tu connais le Loir et Cher?
a+

antoine.D
18/10/2005, 12h24
ah non, connô pas

ch'ui de ch'nord mi ;)
echos dans le NPDC, donc plus haut que le Loir et cher :fou:

seb41
18/10/2005, 12h29
C sûre....bcp plus haut...
Bon tu dois être content... la migration a belle et bien commencé pour vous !!
Cela a aussi étonné des pers par ici pr les SE... j'ai dû leur faire voir pr le prouver....
J'espère peut être monter ds le nord de la france pour le we du 11 nov pour visiter et esperer en prendre plein les yeux en visitant les marais car je ne connais pas du tt la région... normalement vers Berck sur Mer.
a+ et merde pr tes prochaines chasse!!!!! (a vs ts remarque...)

antoine.D
18/10/2005, 12h34
merci et a toi aussi :)

laisse un post si tu passe dans le Nord
migration ou pas, il y aura toujours une biere a boire :D