PDA

Afficher la version complète : NOUVEAU VIRUS GRIPPE MAMERE



gil 17
22/10/2005, 10h03
Un nouveau VIRUS encore plus dangereux que la grippe AVIAIRE c'est la GRIPPE MAMERE. Journal SUD'OUEST de ce jour page 1/8 MAMERE réclame purement et simplement l'arret de la chasse d'ou l'abattage de tous les chasseurs.Ne croyez vous pas qu'il est temps d'agir contre cette PESTE VERTE . Nous chasseurs de tonne qui avons l'habitude de guetter des nuits entieres, ne pourrions nous pas nous mobiliser pour aller tirer les oreilles à MAMERE, voir lui filer la grippe et le mettre en quarantaine. Huttiers GIRONDINS le virus est à BEGLES. Je crois que le temps des paroles est dépassé mobilisons nous et agissons. Si vous avez des idées n'ayez pas peur de vous faire connaitre. Je vous fais remarquer que je ne suis pas anonyme vous pouvez me contacter.

romerc
22/10/2005, 10h06
mais pour ce virus la il n'a pas vaccin

pas de chance
22/10/2005, 10h10
laisse dire va, ils perdent plus leur crédibilité qu'autre chose dans cette histoire les mouches à merde sont toujours attirées par les médias...regarde ce pauvre alain boug il ne parle pas pour la LPO il parle pour lui .
J'ai de bon rapport avec des gars de la LPo qui ne sont pas anti chasse j'en ai aussi de mauvais, mais chez nous c'est pareil tu crois vraiment que Saint josse ou sabarot pense à nous? :) :) :)
allez faut pas rever où il y a pouvoir et privilège il y a vermine :fou: