PDA

Afficher la version complète : COUP DUR SUR LA CHASSE AU GIBIER D'EAU !!!



camo33
25/10/2005, 22h12
pour lutter avec efficacité fermer la chasse pour tout le gibier a plumes sedentaire et migrateurs car dans l'hypotese qu'il peut etre en contact directe avec un migrateur ou indirectement avec des fientes d'un migrateur atteint du virus,fermons l'acces au public des parcs avec bassins etangs ou lacs en ville et zones periurbaines ainsi que les parcs ornithologiques et les reserves et avec obligations de mettre dans des enclos tous ces oiseaux(canards d'ornements ou autre)mesure qui irait dans l'interet general!!Que là ça fait le bonheur des anti chasses!! mais ne reponds pas au probleme!j'avais prit des conges pour novembre ma passion baisse au fil du temps etre representant du peuple c'est l'etre dans le respect des differences merci les politiciens
VERITABLE MASCARADE!!j'esperes que nos representants de la chasse vont se BOUGER!!! :G :G :G :G :G :G

sifleur
25/10/2005, 22h18
les quel representants .ils doivent etre payes pour fermer leur gueule par contre ils ont une grande gueule pour reclamer leur cotisation :G :G :G

Philippe 62
25/10/2005, 22h40
t'as réagi au moins sur le site www.chasseur de france, vas y et gueule aprés les mecs qui sont responsables, tout est indiqué,allez man.

camo33
25/10/2005, 23h05
tu sais siffleur je me demandes si il ne faudrait pas demandais par courierune reduction du prix du montant de notre prochain permis vu que malheureusement nous le payons avant que la saison commenceidem pour les cartes car on a perdu les chasses d'ete,fevrier,puis durant une saison sous le reigne de VOYNET un mois de moins lors d'un coup de froid fin decembre,la rage l'an dernier uniquement pour les chasseurs au chiens d'arret ou courant et interdiction de pomper pour les mares de tonnes'secheresse'sauf terrains de sports ou golfs et pour finir ce virus mais par contre le prix des permis et cartes augmentent chaque chaque année!! il va falloir un jour que l'on se monte une assiociaton des consommateurs du monde cynegetique afin de faire valoir nos droits aupres de ceux que nous payons pour nous representer qui ne prennent aucune mesures pour nous dedommager partiellement pourtant cela nous ferait quand meme plaisir!! mais tant que l'on ne dira :D rien!!essayons quand meme chaqu'un d'entre nous de passer le message autour de nous pour envoyer un courrier individuellement reclament notre dut cela se pratique pour les voyages,activitées sportives ,culturel ect..

sifleur
25/10/2005, 23h19
dejas pour commencer si personne ne prennais des cotisations aux fedes (pour les metre a l'amande )imagine le bordel :C :C :C
pour ce qui est du renboursement du permis j'y croit pas la chasse n'est pas ferme 't'inquiete ils ont penser a tout :G :G :G

colvert 76
25/10/2005, 23h30
Pour l'instant ils ne ferment pas car ils ont surtout besoin de "sentinelles", d'observateurs pour savoir ce qui se passe sur le terrain. Il faut nous aussi en profiter pour y aller et ainsi ne pas être à court d'arguments lorsque le moment sera venu d'argumenter sur la réalité du terrain

colvert 76
25/10/2005, 23h33
si on n'y va pas, on laisse la porte ouverte à la fermeture complète de la chasse au gibier d'eau (au moins pour cette année) car l'argument sera que ça ne dérange pas car il n'y a personne dans les huttes.
De plus il faut se servir de nos observations pour mesurer l'évolution de la propagation du virus et donc de la pertinence des mesures prises (on pourra alors argumenter le moment venu)

colvert 76
25/10/2005, 23h35
dans un deuxième temps, demander à pouvoir utiliser le vaccin pour nos appelants afin de nous permettre d'en laisser sur place dans les parcs.

domi
26/10/2005, 07h24
colvert, il n'y a âs de vaccin pour cette merde, de plus tu peut et même doit laisser tes appelants sur place depuis se matin (transport interdit).

pour nos représentant, ils sont signataires du bordel, le type qui a signé est Yves LECOCQ, Secrétaire Général de la FACE. a qui vous ferez avaler qu'un secrétaire général signe une connerie pareil en son nom ! :G :G :G

et que seul les canards et oies sont dans l'interdiction, ou sont les palombes qui je vous le rappel passent en se moment et que le responsable Français des migrateurs à la FACE et Pierre FUZIES Président de Fédé de la Haute GAronne et a un compte à règler avec le gibier d'eau en général et François Hoyer en particulier.
ou sont les palombes qui sont en contact réel avec les appelants et autres pigeons de ville.

loin de moi la pense de faire interdir la chasse aux appelants des palombières, mais le fait est que seul le gibier d'eau est conserné et que le représantant des signataires de la connerier et un élu du Sud Ouest :D :D :D .
la pensée est libre :D :D .

pour faire C.... tout le monde, ils nous faut demander les boites à musique tant que l'interdiction des appellants est en vigueur.
a+ domi

chipeau76
26/10/2005, 09h55
perso je continue a allez a la chasse c'est une véritable connerie soit on interdit la chasse soit on chasse. les passereaux et autres qui viennent manger le blé dans les volières ne sont pas suceptible de contaminer les appelants ???

joli coup de l'état français pour lesquesl on a voter

maximeM
26/10/2005, 10h06
excuser moi mais c a partir de quand que l'on ne peut plus accrocher

Le canardeur33
26/10/2005, 10h09
depuis hier :G

Philippe 62
26/10/2005, 10h11
Faites remonter vos reflexions à travers www.chasseur de france, tout est indiqué, entre nous on ne prêche que des convaincus . Il suffit de rester correct lors de vos interventions, mais il faut le faire, les moyens modernes de communications faut les utiliser aussi quand cela est necessaire. bon courage.

maximeM
26/10/2005, 10h11
c'est vraiment des enfoiré excusémoi du terme mais il n'y a pas d'autre mot