PDA

Afficher la version complète : telecharger sur cd



eider 62
27/10/2005, 06h10
salut est ce que qu'elqu'un pourrer me renseigner pour telecharger sur un site les chants des coins sur un cd avec un graveur :D

paco
27/10/2005, 06h25
sur oiseaux.net il y a pas mal de chant de différente espèce, mais les séquences ne sont pas très longues

eider 62
27/10/2005, 06h30
ok paco je te remercie je fais y jetter un oiel

SebDuChNord
27/10/2005, 07h00
ca sent le "bird sing" artisanal ! :))

eider 62
27/10/2005, 07h02
a chaques probleme il y a une solution :D

SebDuChNord
27/10/2005, 07h26
en effet perso ma commande est deja en route

Ambroise
27/10/2005, 07h53
tout de suite la dérive, c'est grave !

faut toujours penser à en tuer plus que le voisin, hein ?

en tout cas, bird sing artisanal ou pas c'est interdit ! tout le monde doit être logé à la même enseigne c'est pas le moment de se distinguer parce que là on est voué à l'explosion si ça continue... et le mal viendra de l'intérieur !

vous avez pas assez de salive pour siffler ou utiliser des appeaux ???

SebDuChNord
27/10/2005, 07h57
Ambroise tu es bien gentil mais tout le monde ne chasse pas dans le meme biotope et la meme situation que toi !

Pour le gars qui chasse dans des zones moins propices (je pense au gravieres et autres zones profondes ou peu propices au poses naturelles) la situation est loin d'etre la meme !

La vallée de l'yser est une zone naturellement attractive surtout lorsque qu'on se trouve proche de la frontiere, alors comparons ce qui est comparable et tachons de ne pas etre trop maraliste dans des moments durs comme ceux que nous vivons !

Merci de ta comprehension

huttevirtuelle
27/10/2005, 08h00
Surtout que ce n'est pas de la chasse mais du braconnage. Au quebec ca n'est utilisé que pour la régulation des espèces en trop forte expansion, ca n'est pas pour rien !!!!!!

Super comme chasse, enfin si c'est la votre, ca n'est pas la mienne, ni je l'espère celle de la majorité d'entre nous !!!!!!

Pour ma part si jamais je surprend des bracos a l'utiliser je n'hésiterais pas a utiliser un autre type de birdsing qui attire des personnes a Képi !!!!!

Des fois, je me dis qu'on mérite vraiment ce qui nous arrive .....

:G :G :G :G

huttevirtuelle
27/10/2005, 08h03
Désolé Seb Mais je préfère faire des bredouilles, ou même ne pas chasser que de tomber dans de telle dérive !!!

C'est super de faire poser des bandes de bécassines a l'aide du birdsing et de tirer dedans pour en faire des cartons comme je l'ai déjà vu.

Et pour le biotope, je ne sais pas ou chasse Ambroise, mais pour ma part c'est clair aussi que sans appelants ca n'est plus pareil mais de la a utiliser ce machin pour buter du canard non merci ....

DUDU80
27/10/2005, 08h04
Ladministrateur de la FDC de la somme à rendez vous avec le préfet ce matin pour discuter et voir si on ne peut pas laisser nos cannards en volière comme avant!
mais on aurait quand même pas le droit de les atteler!
mais on pourrait au moin les garder vivant dans nos volière!
l'argument de cette discucion est de garder nos cannards en volière en guise de prélèvement pour voir si la grippe aviaire passe par chez nous!!!

Philippe 62
27/10/2005, 08h04
Peut importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse , c'est vraiment du n'importe quoi, graver des CD....cela a au moins de restituer la motivation de certains chasseurs.

SebDuChNord
27/10/2005, 08h05
Jerome, je prefere mille fois utilisé mes oiseaux a la chasse, mais je ne vais pas non plus raccrocher mon fusil pour une decision aussi inique que celle que nous venons de prendre en pleine poire !

L'utilisation du BirdSing est pour moi une rebellion ! ni plus ni moins !

Je ne cherche pas a faire des cartons et je te rassure, la ou je chasse c'est impossible ;)

Ambroise
27/10/2005, 08h07
Je souhaite pas être moraliste Seb et je te comprends sur la variété des biotopes des lieux de chasse.

Imagine que dans un secteur, une hutte prenne ce genre d'initiative... le voisin va faire la gueule, ça reste interdit, et la suite ????? cacophonie, bordel, jalousie, dénonciation... fin bref, la chasse n'en sortirait pas grandie à mon avis !

Alors je m'en remets au blettage et aux bons vieux appeaux ! je préfère !

Philippe 62
27/10/2005, 08h08
Désolé pour les photes d'ortografe, mais on s'en fout, mal réveillé......

Ambroise
27/10/2005, 08h10
et tant pis si ça pose loin !

SebDuChNord
27/10/2005, 08h10
de toute facon , je suis completement desemparé face a cette situation et je l'avoue, je suis hors de moi, je suis a la fois pris d'une tristesse enorme, d'une rage et d'une envie de dire MERDE a tout !

Bref.................................quelle merde tout ca !

Philippe 62
27/10/2005, 08h10
Tiens, pourquoi on irait pas pour le coup demander l'aide de la LPO, y z'en ont plein des CD avec des chants d'oiseaux.

Ambroise
27/10/2005, 08h11
Seb, on est tous pareil ! garde espoir !

patrick l
27/10/2005, 08h12
O.K avec toi Seb, chaque reméde une solution, t'as raison et en + ça n'engage que toi.
J'en ferais de même dés samedi n'en déplaise à certain.Et surtpot ce n'est pas une question de prélévement.

David B
27/10/2005, 08h14
dudu, bien vu de mettre tes phrasses au conditionnel ;) car c'est loin d'etre fait! :cri:

DUDU80
27/10/2005, 08h14
L'administrateur de la FDC de la somme à rendez vous avec le préfet ce matin pour discuter et voir si on ne peut pas laisser nos cannards en volière comme avant!
Mais on aurait quand même pas le droit de les atteler!
Mais on pourrait au moin les garder vivant dans nos volière!
l'argument de cette discucion est de garder nos cannards en volière en guise de prélèvement pour voir si la grippe aviaire passe par chez nous!!!

David B
27/10/2005, 08h16
hé dud t'as bu? tu fais un doublé en 10 minutes :))

SebDuChNord
27/10/2005, 08h17
arrete Dav, les gars sont deboussolés, le plus faibles tombent dans l'alcool, c normal ! :))

SebDuChNord
27/10/2005, 08h18
j'ajoute que niveau ALCOOL tu en connais un rayon !

DUDU80
27/10/2005, 08h19
C VRAI CE QUE J'AI DIS

David B
27/10/2005, 08h21
je sais dudu mais ça fait 3 fois que tu le mets :))
ce soir réunion a 19h a Corbie avec REPONSES OFFICIELLES concernant le préfet et la position de l'ONCFS.
venez nombreux, ça évitera qu'on parle sur des suppositions pendant une semaine ici! :fou:

jmax
27/10/2005, 09h01
Désolant, ce post est désolant...

quel débitlité c'est incroyable..

voila a quoi ressemble la chasse, putain ca donne envie de la défendre tiens. :T :P

SebDuChNord
27/10/2005, 09h16
Jmax t'emballe pas.

Chacun gere la situation comme il peut, on est humain apres tout.

Pour l'utilisation du BirdSing, je ne me justifie pas, je dis juste que c'est ma facon a moi de dire FUCK a cette merde !

Maintenant que d'autres decident autres choses libre a eux.

Je ne pense pas etre un exemple, mais je tache tant bien que mal, de suivre une ligne de conduite depuis que je chasse. et jusqu'a present j'y suis parvenu.

Mais la je suis hors de moi ! alors BirdSing ou pas ,je ferais tout pour etre a la chasse et montrer mon mecontentement !

Ambroise
27/10/2005, 09h19
libre à toi d'être "hors de toi" mais ne soit pas "hors la loi" !

SebDuChNord
27/10/2005, 09h22
joliment dit !

Ambroise
27/10/2005, 09h27
yep :D mais elle était facile ;) tout en ayant du sens :D

eider 62
27/10/2005, 16h57
moi de loing je prefere chasser les coins a la naturel c'est pour la recompense de toute une annèe de travails pour moi les avoir elever et je dirai meme plus , mais dela a me prendre pour un con et une pompe a fric je pense qu'ils faut vous reveiller et je crois si tout le monde faisait comme moi avec un appareille et en esperent que le gouvernement voit dans quelles derive il nous mene et que sa se sache peut etre il ferait attention davantage au chasseur car l'union c'est la force restons uni et ne jugons pas les facon de faire des un et des autres je croit que ca assez durer comme certain dise il parait que l'on va regarder au probleme ,je pense qu'on aura la reponse quand l'arretè sera fini comme d'abitude alors reveillons nous je pense quil est heure pour moi c'est du facon d'agir

eider 62
27/10/2005, 17h08
pour en etre arriver a ce point c'est je suis vraiment en colere,ecoeurer,blazer,etc... et que je n'est que ca pour me detendre la chasse aux coins c'est ma grande passion depuis l'age de 10 ans ou je tire ma premiere poule d'eau quel beau souvenir ce n'est pas le moment de venir me chatouiller en restant courtoi qu'ils fasse vite car j'ai du mal a me controler

limosa80
27/10/2005, 17h24
N'importe quoi,... un bird sing pour attirer le gibier (parcqu'on a plus d'appelants), un veilleur de nuit pour nous avertir qu'il est posé (parcqu'on écoute le match de foot à la radio au lieu de veiller), des jumelles à amplificateur de lumière pour le repérer, une lunette I.R pour le tirer (parcequ'il fait nuit noire), avec un canardouze chargé avec des double-impact( parcequ'il est posé trop loin)... Que des raisons de merde pour fusiller le folklore. Elle est belle la chasse traditionnelle! En taule les rigolos! Tenez bon le bout du tunnel n'est peut être pas loin!

eider 62
27/10/2005, 17h37
pourquoi tu t'enerve mon ami chacun ça facon de faire une fois que chacun si retrouve mais c'est ce que je disais ünion fait la force mais la cest diviser pour mieu regner

profjoseph
27/10/2005, 17h41
ridicule ni plus ni moins!
ca me gave ces histoires!
bravo les gars quel image le birdsing! je me generais pas si j'en identifie 1! :G et la je vais vraiment me mettre hors de moi et hors la loi!
rien d'autres a dire :G :G :G

sarcouille76
27/10/2005, 17h47
ah la mentalite du chasseur de gibier d eau ca vole pas haut c les ecolos en lisant ce post ki doivent bien se marrer ;

profjoseph
27/10/2005, 17h58
marco je serais la demain matin pendant votre coupe de roseaux passe me voir si tu es la ;)

riri62
27/10/2005, 18h26
utilisé si vs le voulez le bird sing mais arreté de parlé ns ne somme pas les seul a lire ces posts

eider 62
27/10/2005, 18h51
je l'espere bien que nous sommes pas les seules inviter les ecolo a lire ces post pour leur faire voir ce qui va ce passer a causse de leur connerie g meme envie de l'envoyer au prefet et a toute la clic! :D

riri62
27/10/2005, 19h19
eider 62 continu a reagir comme cela est ds 5 ans on ne chasse plus.je ne sait pas si tu te rend compte mais cela fait plus de dix que la voix des chasseurs et beaucoup plus petite que celle des ecolos .

eider 62
27/10/2005, 19h22
de toute facon continuer a rester a vous manipuler et je donne mois de 5 ans pour que ca ferme mais le comble pour laisser ton fusil a la maison et tes appellants tu continura a payer :T

riri62
27/10/2005, 19h33
je suis d'accord avec toi,je ne reste pas les bras croisé et je defend cette chasse mais depuis quelques années tous ce que l'on a perdu ns ne l'avon pas recupere alors tu sais c'est dur de croir a du mieux ds les années a venir.

sarc 80
28/10/2005, 09h12
eider 62 continu a reagir comme cela est ds 5 ans on ne chasse plus.je ne sait pas si tu te rend compte mais cela fait plus de dix que la voix des chasseurs et beaucoup plus petite que celle des ecolos .

Ouvre les yeux mon gars...c'est déja terminé la chasse de nuit avec appelants... :G

sarc 80
28/10/2005, 09h17
riri62 - Hier 20:19
eider 62 continu a reagir comme cela est ds 5 ans on ne chasse plus.je ne sait pas si tu te rend compte mais cela fait plus de dix que la voix des chasseurs et beaucoup plus petite que celle des ecolos .

:T :T :T

Ouvre les yeux mon gars...c'est déja terminé la chasse de nuit avec appelants... :G

eider 62
28/10/2005, 11h11
ça fait deux que tu lr dit! :D

eider 62
30/10/2005, 05h04
ca y est j'ai trouver un site pour enrengistrer des chants d'oiseaux et ceux la sont autoriser www.pierre .perret.com ourez,ouvrez la cage oiseaux etc... :D :D :D :C :C