PDA

Afficher la version complète : MEDIAS



pierre-j
27/10/2005, 15h25
il y a beaucoup de sublimes critiques des "médias" sur les forum de HV fustigeant les mass media pour les "contre vérités qu'elles colportent.

N'oublions pas que le Net est aussi un MEDIA et que de ce fait tout ce qui y est propagé donne une image bonne ou mauvaise, par exemple dans des forums, des intervenants de même appartenance (dans le cas présent: chasseurs), plus particuliérement lors de périodes sensibles.

Depuis quelques jours, ici, l'image colportée est déplorable et pourrais être lourde de conséquences.
En l'espoir d'un appaisement

Nicolas Somme 80
27/10/2005, 15h35
Et pour cause ......

Pas un qui donnait un information SCIENTIFIQUE sauf depuis HIER Mercredi ............
ce n'etait que radio moquette, et catastrophisme ...... plus des infos donne sans aucune recherche /////
et c pas faire du senssationelle peut etre .

Il faudrait qu'ils fassent le menage chez eux !!

patrick l
27/10/2005, 15h35
Dit hier soir par une journaliste sur FR3 '' Prés d'un million d'oiseaux migrateurs traversent chaque jour :( le Nord de la France '' c'est sans commentaire

mat62
27/10/2005, 15h37
Vin diu... ça fait un paquet tt ça :cri:
Il est trop tard pour lutter contre les médias maintenant, c'est eux qui ont le pouvoir.
C'est une vrai mafia

snapseb
27/10/2005, 15h42
les medias excuse moi c'est ni plus ni moins que des gens en mal de sensationnel .il ne pense qu'a leur audimate et tout ca (pour les chaines public) avec notre pognions.france 3 en est un bien triste exemple.

patrick l
27/10/2005, 15h47
Parole les gars je l'ai entendu 2 fois un million d'oiseaux migrateurs PAR JOUR ces cons y vont faire monter le prix des actions :)) Mais moi quand je ne maitrise pas un sujet je ferme ma gueule.

mat62
27/10/2005, 15h48
C'est sûr, mais c'est qd même eux qui sont le plus capable de faire penser telle ou telle chose au peuple...
J'ai plein d'exemple en tête... (Le Pen au dernières élections, ils n'ont fait que parler de l'insécurité avant les élections, une fois celle ci passé, plus rien... --- le référendum, la façon qu'ils interrogeaient les pour et les contre, ils ne posaient pas les même question, et surtt ils ne laissaient pas parler les peronnes contre, mais là ça n'a pas marcher).

Philippe 62
27/10/2005, 15h50
C'est sûr, il n'y a que du catastrophisme, du sensationnel. Ce midi, sur RTL, L'abbé Pierre reconnait qu'il eut des liaisons sexuelles. D'abord c'est un type extraordinaire, il a mené un combat avec ses couilles ( j'ai pas pu m'empecher ) si je puis dire, sans moyens, à + de 90 balais, ils vont lui ******r sa vie.......voilà les médias. Si j'osai en rajouter, je dirai, mesdames, messieurs, on s'en bat les couilles. Excusez moi.

patrick l
27/10/2005, 15h56
ce n'est plus du journalisme c'est du conditionnement.

pierre-j
27/10/2005, 16h20
bon, allez, laissez tomber j'ai pas parlé spécialement des radios, tv, journeaux ....
:cri:

tdm
27/10/2005, 16h31
pourquoi veux tu que cela soit différents ici, sauf qu'a la différence ce site n'est pas référencé en tant que site d'info, et par la même le devoir qu'il impose....

Quoi que ... ? :/ enfin une petite nuance quand même non ...

sacha
27/10/2005, 16h39
En fait pendant que nous focalisons la dessus
ils nous glissent autre chose

au fait n'oublier pas de remercier vos élus pour le cadeau du Gvt.... :G :G

sacha

Nicolas Somme 80
27/10/2005, 18h02
et puis si tt les mecs qui tiraient un coup sans avoir trop le droit etaient aussi couillus que lui , ben y aurais plus trop de place dans les transport en commun ......

desole j'ai pas pus m'empecher non plus :)) :)) :))