PDA

Afficher la version complète : Du nouveau sur l'interdiction d'utilisation d'appelants ?



manuchasse45
27/10/2005, 19h24
Bonsoir tout le monde,

Avez-vous du nouveau ou pas sur l'utilisation des appelants ?
Toute les fédé n'annoncent pas la même chose ... en gironde ils disent qu'on peut les mettre en cage, dans la manche et le Loiret on dit qu'aucune utilisation est autorisée ... et en plus on m'a dit qu'aucune négo n'était en cours ... ça me révolte.
J'ai du mal à croire que les fédé ne fassent rien ... mais on est mal informé.

Et vous qu'en pensez-vous ?

eider 62
27/10/2005, 19h26
moi dans le pas de calais la fd62 ma dis appellants interdit en cage comme a l'attellage qu'el progres :D

manuchasse45
27/10/2005, 19h28
Des dérogues ont été données aux producteurs de volails ..... en +, le chômage partiel arrive à grand pas ..... ça va être la cata !!

eider 62
27/10/2005, 19h51
et tout pour pas grand choses car je sais comment la grippe aviare fontionne et en mettant mes appellant en cage ils ne cour aucun risque , mais ça tout le monde ne le sait pas surtout ce qui font les arretès 1: ilfaut que mes appellant soit en contact assez soutenue avec les oiseaux contaminè ce n'est pas le cas car ça sera bruuummmmm! avant 2: les dejection dans l'eau ça n'y est pas non plus car cage pas en contact avec l'eau 3: si vraiment mes appellant contaminès je ne les vends pas donc je pense que c'est un manque de confiance des chasseurs 4: si vraiment qui aurer un risque pour mes appellants je les laisserai a la maison comme tout chasseur qui se respecte :D

papi veve
28/10/2005, 07h16
" appelants interdits sur tout le territoire national" c est ce que dit l arrete .