PDA

Afficher la version complète : je viens de lire un truc qui pourrais confirmer nos dires



jeje2
27/10/2005, 21h42
voila, je viens d'aller sur le site d'ornithomedia pour voir un peu ce qu'ils disaient au sujet de l'interdiction des appelants, et sur la page d'acceuil, je vois qu'il y a une interview d'un docteur membre, de l'AFFSSA et du CRBPO
allez y faire un petit tour lire cette interview, et gardez la dans un coin, elle pourrait s'ajouter a tout ce qui peut ettayer nos dires....

jeje2
27/10/2005, 21h44
car meme si nous avons deja beaucoups de choses pour prouver que tout ca n'est qu'une belle mascarade, je pense que nous n'avons jamais assez de preuve pour prouver des choses a des gens qui ne veulent de toute facon rien entendre ni rien voir

Damien
27/10/2005, 21h59
http://www.ornithomedia.com/magazine/mag_art258_1.htm

Damien
27/10/2005, 21h59
Comme tu le dis, il y a beaucoup de choses très intéressantes dans cet article.

jeje2
27/10/2005, 22h06
heeee oui.....meme nos amis en allant faire des interview apportent de l'eau a notre moulin....decidement plus ca va plus ils aurons de mal a nous expliquer pourquoi de telles mesures......

Le canardeur33
27/10/2005, 22h09
c'est pas mal et très instructif ;)

jeje2
27/10/2005, 22h10
heee tu as vu cyril, pour une fois que je ne dis pas de conneries....hehehe il bosse le jeje..... :C :)) :C

Le canardeur33
27/10/2005, 22h13
c'est le pigeon qui te trouble :cri: :cri:










BUTTE-LE :)) :))

jeje2
27/10/2005, 22h18
pffff il est mort le pigeon, j'suis sure qu'il est deja au lit....

jeje2
27/10/2005, 22h19
mais bon, sinon, je pense que si l'on trouve pleins de petits articles dans ce genre, et de personnes autant au courant de la situation, ca peut peut etre aider ceux qui font des choses pour nous defendre....

biganons
27/10/2005, 22h31
oui damien intéressant :T

jeje2
28/10/2005, 10h00
pourquoi cette petite tete depité biganon????
non ne pleure pas, tu pourrais faire plaisir a certains

Emmanuel
28/10/2005, 10h06
Jeje2, tu as l'air de suggérer que cette personne, alias Olivier Dehorter, est un "écolo anti-chasse". Le connais-tu et sais-tu qui il est ?
Je pense qu'on peut le féliciter pour tenter de rester objectif en sa qualité de scientifique reconnu même s'il n'apprécie pas forcément la chasse.

jeje2
28/10/2005, 12h31
non, emmanuel, je n'ai jamais sous entendu ou suggere cette chose et je ne le pense meme pas, ce monsieur je ne le connais pas mais je remarque simplement que c'est un docteur qui fait partie de differentes institutions qui ont pour but de surveiller ou faire des rapports scientifiques sur les differents problemes sur la faune sauvage...etc etc.....je dis simplement que sur ce site qui pour la plupart de ses membres sont resolument anti chasse, il ont fait une interview de ce docteur qui a quand meme quelques paroles qui vont dans notre sens et dans nos dires malgres tout ce que certains de nos opposant affirment comme inepties dans le seul but de s'engoufrer dans la breche qui a ete ouverte pour proteger les populations (oiseaux ou humains).
si tout ceci etait vraiment fondé, je ne dirais rien et je trouverais ca normal, maintenant, je suis et reste persuadé que beaucoups de nos detracteurs, se servent de ca a d'autre fin comme par exemple de nous faire aretter nos pratiques tout simplement

Ch
29/10/2005, 09h42
Vraiment très interressant !