PDA

Afficher la version complète : tous a vos micro



garrot
29/10/2005, 12h52
une question si on a plus le droit au appelant .moi j ai une proposition a leur faire .plus d appelant on autorise le bird sind pour appeler le canard on a plus que ca maintenant ces pas une bonne idee ca .ca remplacera nos cheres canard en entendant qu ils nous redonne l autorisation.alors qu en penser vous :) :) moi j ai que ca comme idee et vous avez pas des idees a donner.

duckhunter
29/10/2005, 12h57
je pense que t'as rien compris, que ton idée est à chier et que t'es un gros viandard!!!

pkoi utiliser cette merde pour tuer plus???

0/20 HONTE A TOI

pap2704
29/10/2005, 13h03
bien dit duckhunter, tu n'as qu'a les siffler toi meme, ca au moins c de la chasse

Duck 09
29/10/2005, 13h04
ok avec toi, duckhunter. Le but et l'interet de la hutte, c'est la chasse avec appelants, et non du tir. Pendant qu'on y est, il faudrait autoriser un radar avec alarme pour prévenir d'une pose... LAMENTABLE :G
Moi perso, je suis dégouté et démoralisé par l'interdiction, et je n'ai plus le gout d'aller chasser, donc je reste broyer du noir à la maison.
Mais c'est ma façon de voir les choses. A choisir, je préfèrerai braver l'interdiction (dont l'interet ne me convainc pas du tout) plutot que d'utiliser ce moyen artificiel de destruction.
Amicalement

Didou
29/10/2005, 13h06
He Garrot le bird sind c'est un an de suspension de permis + tribunal et 1500Euro d'amende tu peux toujours essayer mais tu seras seul au tribunal et consideré hors la loi alors réflaichis avant, pas apres.Le gibier d'eau est beaucoup plus noble que toi tu le considère !

duckhunter
29/10/2005, 15h59
à la limite quand tu vas essayer ta boite à musique dis nous où et quand...

garrot
29/10/2005, 16h04
:/ :/ alors les gars vous aller a la hutte pourquoi faire du canard non.a mois que vous vous souler peut etre comme certain chasseur qui on des mauvaises reputation deja d une je chasse dans les petites flaques moi je me pas des 2000 ou 3000 euro pour faire du canard alor ci vous parler comma ca ces que vous aller a la hutte pour laisser fermer les craineau et je ne suis pas un viandard duckhunter peut etre toi ci parler sur hutte virtuel ca va me tu connais pas les gens et moi je continuerais a aller a la chasse et c etais une connerie hahahahahahahahaahahaahaha et il en a beaucoup qui utilise le bird sing et pourquoi tout le monde chasse avec des sauvages maintenant ces pour faire beau peut etre bande de rigolo.ces peut etre pour les regardes siffler :/ vous aller a la hutte pourquoi faire succer des glacon peut etre vous me faite tous marrer .expliquer moi ca pourquoi aller a la hutte euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas :))
vous m agresser je f pareil lol ecolo.

eider 62
29/10/2005, 16h11
laisse toi pas faire garrot moi c'est pareil j'ai demander un site pour graver un cd il mon fais le meme cirque je me demande si tout le monde est veritablement chasseur sur ses post car vu leur reation on dirai des ecolo pure et non hybride :G

Nicolas Somme 80
29/10/2005, 16h19
ben ca volle trjrs aussi haut ....vivement l'acier

garrot
29/10/2005, 16h20
non ces pas tous des chasseur il on qu a venir dans le nord et parler comme ca et tu verras ils vont faire demi tour aussi vite qu ils sont venu il en a qui parle comme ca et ces des mecs comme ca qui tire tous ce qu il bouge je connais bien ca va ca fait 20 ans que je chasse et j en ai vu des cas :) :) un chasseur ces une personne qui va a la chasse pour tuer du gibier oooo merde j ai di tuer merdeeeeeeeeee .et eider 62 ci ta envie de te faire un cd fais le et ecoute les pas chacun fais ce qu il veut et essaye de parler avec des chasseurs moi j en suis un sur et certain.

eider 62
29/10/2005, 16h25
ne tinkiete pas des cd je ne vais pas en graver q'un je vais faire toute les espece et des que on peut reprendre nos appellants direction tiroir car mes coins vont faire la gueule :D

steph33
29/10/2005, 16h32
bande de pipe !!!!!!! :cri: :cri:

eider 62
29/10/2005, 16h35
non !non! je ne suis pas preneur et je n' y tient pas :T

mat62
29/10/2005, 16h41
Bas en tt cas, ce qui me fait marrer c'est que garrot n'a pas les moyens de payer des actions à 2000 ou 3000, mais les moyens de s'acheter un bird sing...
En quoi ça va vs servir, franchement

Le canardeur33
29/10/2005, 16h42
duckhunter - Ce jour 16:59 Profil Email
à la limite quand tu vas essayer ta boite à musique dis nous où et quand...


DTCCCCCC la semaine prochaine :)) :)) ;)

steph33
29/10/2005, 16h43
a faire les blaireaux :cri:

Le canardeur33
29/10/2005, 16h45
garrot - Ce jour 17:20 Profil Email
non ces pas tous des chasseur il on qu a venir dans le nord et parler comme ca et tu verras ils vont faire demi tour aussi vite


j'arrive bientôt garrot :) :)

sans déconner t'as pas honte de marquer autant de conneries sur un site publique! :(

garrot
29/10/2005, 16h50
ces pas 3000euro le bird sing :)) :)) :) ca sert a rien .le jour ou qu ils les ont vendu tout parter comme des petit pain et tout le monde connait ca ces bizarre. ces peut etre les ecolos qui les ont acheter :/ :/

mat62
29/10/2005, 16h53
Et bas oué pourquoi pas...
Allé va...

garrot
29/10/2005, 16h54
et canardeur 33 ces plutot un site a ce bouffer la gueule plutot je crois non.un cite ces un cite ou tout le monde et uni dit quand tu vien et ou je viendrai ma poule.des conneries moi je marque pas de connerie ces la realiter :)

Le canardeur33
29/10/2005, 16h54
garrot si tu veux je dois avoir une cassette de chant de pilet :C :C :C c'est ce que je me mets avant d'aller au lit :cri: :C :cri: :)) :))

mat62
29/10/2005, 16h57
Garrot, après recherche sur le net, un bird sing, 250euros, et sans les puces :D
Si tu veux tu peux venir ds le Nord, on va voir le Blankaert, mais là c'est à tes risques et périls :fou: :cri:

garrot
29/10/2005, 17h11
mais j en ai pas de bird sing :)) :))

garrot
29/10/2005, 17h14
ouai tout de suite tes pas tous seul et ces pas a toi que je parle je croi tu te san viser o j ai peur :( :( me tu me menace mat 62 :fou:

duckhunter
29/10/2005, 17h16
garrot tu repésentes à toi tout seul le côté obscur de la chasse, gentil, brave mais un peu concon!!!! quand tu auras compris que tu dois faire attention a l'image que tu véhicules au travers de la chasse, tu auras fait un grand pas!!

Bien sur que je tue!!! mais mon plaisir c'est avant tout de tuer grâce à mes appeaux!!
On me les interdit et bien je prendrai du plaisir à siffler au guichet!!
Le magnéto c'est pour les viandards, les abrutis, les ignards, les cons, les buses, les blaireaux, bref tout sauf des vrais chasseurs
prends ta respiration et réfléchis un grand coup à ce que tu viens de lire...si tu ne comprends pas demande à ta femme ou à tes enfants de t'expliquer, eux ils comprendront

A+

Le canardeur33
29/10/2005, 17h17
me tu me menace mat 62

on comprends rien garrot,c'est bien dommage,sors tes mouffles,çà sera amplement mieux pour taper sur le clavier :cri: :))

duckhunter
29/10/2005, 17h19
on comprends rien car lui non plus ne comprends rien!!

plutot qu'un magnéto, fais toi faire une greffe de neuronnes garrot!!!

mat62
29/10/2005, 17h21
Mdr........ :T :T :cri: :cri: :fou:

"ouai tout de suite tes pas tous seul et ces pas a toi que je parle "
Nan c'est pas à moi que tu parles, mais à l'ensemble des chasseurs responsables qui essaient de garder et surtt de sauver la chasse

garrot
29/10/2005, 17h21
duckunter j utilise pas de bird sing ca m interresse pas et je suis loin d etre con je ne me suis jamais permis de juger quelqu un .comme on voit dans certaine hutte qu il en a qui voit le canard poser cher le voisin et tirer de jalousie.j ennnnnnnnnnnnnnnn ai passsssssssssssss .

steph33
29/10/2005, 17h23
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
oh le pauvre garrot

il blaguait peut etre :cri: :/

duckhunter
29/10/2005, 17h24
je n'ai pas dit que tu étais con , juste un peu limité ;)

garrot
29/10/2005, 17h24
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voir les reactions :) :) :)

garrot
29/10/2005, 18h51
parce que j aime pas voir les reactions sur les observations qu il en a qui insulte des gars expliquer leur d abord apres la on voit .personne a le droit de juger une autre personne on est tous les meme des chasseurs alors arreter de vous bouffer la gueule j avais pas ete sur le forum pendant 6 ou 7 mois ces pour ca.et duckunter t inquiete pas pour moi deja je ne te connais meme pas alors ce que tu me dis j en ai rien a foutre ces peut etre toi qui a rien dans la tete pour dire ca .quelqu un d adulte ne parle pas comme ca a bonne entendeur salut je sais pas si je vais revenir et encore un de moins et oui vous ecquerrer les gens plutot que de les avertir et les prevenir oublier pas ca vous etes rien comme moi autrement les 2 mois de chasse qu on a perdu on les aurait recuperer . alors au lieu de vous tirer dans les pattes devener ami et pas ennemi parce que quan il en a certain qui regarde ce forum ils doivent rigoler comment vous vous bouffer la gueule aller tchao et au faite j ai pri une grande respiration et prens en une aussi et relie 2 foie a bonne entendeur
moi tous chasseur que je rencontre et un ami pour moi de la gfacon qui chasse ou peu importe et oui moi je suis comme ca aller les amis tchao

pilet80
29/10/2005, 19h02
vivement l'acier ;)

antoine.D
29/10/2005, 19h03
qu'est ce qu'on se marre quand même sur HV !!!

quite a écrire, on ferait pas mieux de raconter nos histoire de chasse :/ :/

steph33
29/10/2005, 19h05
moi j ai raconté une histoire de chasse sans appelants mais les gens préfère s embrouiller plutot que lire mon histoire

Donc :/

Philippe 62
29/10/2005, 19h17
Enfin heureusement le garrot esr rare. Plus sérieusement pour recentrer nos inquiétudes et nos questions, selon la xang phon mêh ( équivalent de l'institut Pasteur en Chine et qui travaille elle aussi sur la stérilisation à l'usage des masses )la muraille de Chine est perméable au H5n1. Après cette découverte, d'autres recherches sont lancées, selon les autorités chinoises.

mat
29/10/2005, 19h33
pour le bird sing , je suis contre a sans pour sans ca a pas de charne , alors les gard on c est on es mal defendue et alors il faut faire avec ! alors vous etres entrain de vous tuer l un l autre enfin c est votre choix :))

duckhunter
29/10/2005, 19h44
perso je commence à avoir honte d'être chasseur... pouvoir être comparé à certains ici me fait vraiment mal au cul

heureusement la plupart d'entre nous sont des personnes qui sont dignes de chasser, mais bien sûr c'est la minorité qui est la partie visible de l'iceberg

mat
29/10/2005, 19h45
et oui :G

eider 62
29/10/2005, 19h50
j'en est marrrrrre j'arrete tout je me mais ecolo :cri: :cri:

Philippe 62
29/10/2005, 19h51
du blabla :G :G :G :G :G

franck
29/10/2005, 19h56
pourquoi te mettre écolo
les chasseur de gibier d'eau sont les vrai écolo nous vivont la nature et nous notre bute ses pas de faire chiers le monde sa ses bon pour le roc et la lpo nous on a autre chose a s'occupé d'en nos marais

korthals
29/10/2005, 20h12
je me suis bien marré sur ce post! je pense heureusement que ce type est une exeption, enfin j'espère!

eider 62
29/10/2005, 20h13
t'inquiete pas je blague celui qui me fera arreter la chasse il n'est pas encore nè tout a ait d'accord avec toi nous on s'occuppe du gibier parce on le connait bien et on sait reagir en consequence mais les ecolo n'y connaisse pas grand chose et ne font rien de valabe sur le terrain il font plutot pire que mieux mais c' est eux que l' on ecoute

Philippe 62
29/10/2005, 20h17
On se défoule pas mal dans le malheur :)

eider 62
29/10/2005, 20h24
disons que c'est l'experience qui parle , j'ai eu l'occasion de discuter avec certains verts ,j'aime bien parce que souvent il se sauve la queue en :D tre les jambes et en plus je m'enerve meme pas

korthals
29/10/2005, 20h28
il faut discuter avec eux, du dialogue nait la tolérance.

Philippe 62
29/10/2005, 20h34
Je traduis :
il faut discuter avec eux ---- tu les écoutes ---
du dialogue nait la tolérance ---t'arretes de chasser, tu verras tu te sentiras mieux ----

:)) :)) :))

biganons
29/10/2005, 20h36
:)) :)) :))
trop con se post :)) :)) :))

Philippe 62
29/10/2005, 20h38
Tiens regarde ci-aprés le dialogue

Vous avez hérité d’une passion que nous ne partageons pas.
Vous aviez entendu parler de nous par d’aucuns qui ont sans doute quelque intérêt à nous diaboliser. Pourtant, à coup sûr, nous ne sommes pas ceux qu’on vous dépeint.
Comme vous, nous avons de fortes convictions et comme vous, nous les défendons. Pour nous, tuer sans nécessité vitale, tuer pour le plaisir, est moralement inacceptable.
Comme vous, nous voudrions que nos propositions soient toutes retenues…
Cependant nous sommes capables de renoncer à certaines revendications pour prendre en compte la réalité de votre passion. Etes-vous prêt à faire de même pour respecter nos aspirations ?
Nous refuserions une méthode autoritaire qui vous ôterait le droit à l’exercice de la chasse. Nous avons déjà montré notre volonté d’éviter tout affrontement et refusons tout acte de violence physique.
Avez-vous désavoué vos collègues qui utilisèrent des galets pour accueillir un député ? Si oui, nous vous en félicitons.
Vous le savez, le rapport scientifique élaboré sous la responsabilité du Professeur Lefeuvre par des ornithologues du Museum National d’Histoire Naturelle, de l’O.N.C, du C.N.R.S et de diverses Universités, préconise une période de chasse aux oiseaux migrateurs de 4 mois maximum, du 1er octobre au 31 janvier au plus tard.
Loin de demander une période de chasse zéro, nous avons admis que le passage à 4 mois de chasse était un sacrifice que peu de chasseurs sauraient s’imposer tant les habitudes sont difficiles à perdre. Nous nous sommes donc ralliés aux propositions de France Nature Environnement qui portent à 5 mois la campagne de chasse aux oiseaux migrateurs.
Vous le constatez, nous ne sommes pas des jusqu’au-boutistes !
Pouvez-vous en dire autant de certains de vos collègues ?
Ont-ils vraiment de la bonne volonté ?
Aux hommes de bonne volonté : rien d’impossible !
A vous lire,
La Ligue ROC

korthals
29/10/2005, 20h52
oui je connais, je lis leur site. Attention dialoguer ne veut pas dire baisser son froc!Quoi qu'il en soit, on se doit d'évoluer ( on parle PMA?), de cultiver notre image, de soigner notre communication. Sinon on est mort

Philippe 62
29/10/2005, 21h07
Le PMA tu prêches un convaincu, mais il y a déjà eu des post...dur dur.

eider 62
30/10/2005, 04h50
phillippe62 si je comprend bien tu n'est pas chasseur tu es ecolo si c'est ca super on va pouvoir dialoguer a deux a moins que je suis tromper es tu pres ^pour le dialogue dis moi koi

blaireau
30/10/2005, 05h31
tout bon chasseur est un peut ecolo :D

eider 62
30/10/2005, 05h37
c'est pour ca je veux discuster avec un vrai de vrai pour leur prouver kon est plus ecolo q'eux car c'est dans notre interet car plus de gibier plus de chasse je ne suis pas contre tout ce qu'ils font mais il oubli le principale si on arriverer a leurs faire cmprendre certaines choses on pourrer memes s'associr avec eux mais il ne comprennentpas tout la plupart defendes des causses don ils sont naif dans le sujet