PDA

Afficher la version complète : MORATOIRE appelants !!!!!!!!!!!



Anas stepera
30/10/2005, 18h17
un moratoire est prét plus de chasse avec appelants pour les cinq années à venir. la chasse de nuit en danger,seule consolation de cette histoire les voleurs de canards au chomage .

Contact : rieu59 Région : Postée le 30/10/2005



es-ce vrai ce menssonge ???????? :/ :/ :/ :G :G

chasseur62
30/10/2005, 18h19
infos du dimanche :/ , GROMANCHE.... :)) ;)

biganons
30/10/2005, 18h20
ou là je penses pas que cela vas passer et puis non c'est de l'intox

gil 17
30/10/2005, 18h21
assez de conneriestu vas donner des idées à ceux qui prennent les décisions
patientez c'est en bonne voix

MAS
30/10/2005, 19h47
qu'est ce qui est en bonne voie gil17 ? :/

Le canardeur33
30/10/2005, 19h50
pourquoi demander si c'est vrai puisque c'est un mensonge :))

titi76
30/10/2005, 19h52
Et si c vrai j'espère qu'on se laissera pas faire ...

Le canardeur33
30/10/2005, 19h53
:G sûrement pas :G :G :G

sifleur 35
30/10/2005, 19h56
pffffff!! et pi quoi encore ba il manquerait plus qu'ça!!! :G

titi76
30/10/2005, 20h03
ça me rassure car des fois j'ai des doutes quand j'en vois certain des CHEVRE!!!!!!!!

titi76
30/10/2005, 20h03
ou des moutons :P

biganons
30/10/2005, 20h08
sans dire trop de conneries (ça vas etres dur :triste: )

dans la loie voynet il y avait pas un truc dans se style :/ :/de prévus pour la chasse de nuit aprés 5 ans

Anaspenelope
30/10/2005, 20h16
Mensonge ou pas; il faut se méfier qu'ils nous pondent pas ce genre de décision; décision qui enterrerait définitivement la chasse de nuit sans l'interdire! :G :G :G :G
Ce n'est pas du politiquement correct çà? :/ :G
Moi je dis : "Méfions-nous tout de même"!
@+ ;)

FABRICEG
30/10/2005, 20h19
Slt à tous.........

Il y a des moments on se demande pourquoi on rédige des posts.........................
Que croyez vous ?????? que cette histoire de grippe aviaire est arrivée comme cela..
Sur des millions d'individus, dans des conditions d'hygiène égales à celle de notre moyen âge 60 morts.....................
Cette histoire de grippe aviaire est l'instrument idéal pour supprimer la chasse de nuit ainsi que les appelants...........Merde en europe nous sommes dominés par les verts ......lesquels dans aucun domaine ne proposent de solutions....mais qui sont là...........
Arrétez de faire les étonnés ......réfléchissez et essayez d'avoir suffisamment de recul pour évaluer le grotesque, mais aussi la gravité de notre situation.......
Je suis persuadé que tout est planifié, cela fait trop longtemps que nous faisons office de "vilains petits canards"..... Je le répète l'occasion fera le laron et on est pas prêt de reprendre nos coincs.......

Fabrice

Anaspenelope
30/10/2005, 20h22
Je pense cela aussi :triste:

FABRICEG
30/10/2005, 20h25
Sans compter que la france paye une astreinte pour le fait qu'elle tolère la chasse de nuit ce qui d'après les conventions Européennes est strictement interdit.......................................... ...

Anaspenelope
30/10/2005, 20h27
çà mal finir leurs conneries............. :G :G :G :G :G :G :G :G :G

biganons
30/10/2005, 20h28
vas savoir fabrice et si on nous laissez reprendre nos coins pour que justement aprés ils puissent interdir :( :(

j'éspére etres trop con pour croires ça ;)

Anas stepera
30/10/2005, 20h34
:G :cri: é pi koi enkor,bientot il va falloir revendre nos canards,je pense ke se moratoire a la con n'est kune intox kar mintenan avec les médias de merde a la con il racontes les pires conneries !!!!!!! :cri:

boucho33
30/10/2005, 20h35
Et oui mais ça fait de l'audimat... et ça fait l'affaire des anti-chasse...

FABRICEG
30/10/2005, 20h36
non les potes la question ce n'est pas d'être cons ou pas.................
La question c'est qu'il faut absolûment créer une société à l'américaine, le tout emballé, ionisé, confiné etc..............Si on s'intéresse encore à nos ancêtres, il n'y avait pas besoin de vitrines réfigérées, de traçabilité, de lois européenne, d'oeufs marqués pour que pour certains ils claquent à 90 ans voire plus.........
Tout ça ce n'est rien de plus que de la manipulation........de l'intox..........
Non je ne suis pas prêt à prendre le moindre risque pour mes enfants, mes potes , mes amis et pour le genre humain.......mais là il faut arréter le "foutage de gueule".........on veut nous achever et rien de plus..........

Fabrice

Anas stepera
30/10/2005, 20h37
j'en revien méme pa méme le responsable de mon auto-école est un anti-chasse, alor kan ya la conduite ,la discussion est assé critique !!!!!!!

FABRICEG
30/10/2005, 20h41
Baahhh discute pas.de toute façon tu perds ton temps........et tu te compliques les choses.....

boucho33
30/10/2005, 20h41
Concernant nos ancètres, ils n'avaient peut être pas besoin de tout ça. C'était une autre époque peu de voitures, peu de pollution, nourris sainements... Des durs... Et nous concernant devenir des pseudos américains non merci...

Anas stepera
30/10/2005, 20h49
FABRICEG c clair je perd mon mon temp a rien , "Mais pk tu tue ces pauvres petite bêtes inocentes ki ton rien fait !!!!" sa c la phrase de tout c conards d'anti-chasse de merde ki nous pétes les C....... !!!!!!!!

FABRICEG
30/10/2005, 21h04
ouais et quand t'as dit ça ??

Anas stepera
30/10/2005, 21h19
dans la bagniole pendant ma leçon de conduite,il me saoule,ouai les chasseurs c d ivrognes,kan il vont a la chasse c pour tizé etc .....

je ne riposte pas je le laisse dans son délire avec la galinettes cendré et les inconnus !!!!!!!
il est dans son délire ce con !!!!!!!!

Philippe 62
30/10/2005, 21h23
Un merdier pareil pour interdire en fait la chasse de nuit ?

baba78
30/10/2005, 21h43
pas vraiment a mon avis :triste:
c' est d'abord les medias qui n'ont rien a se mettre sous la dent donc y trouve une grippe aviaire ( ou une vache folle :fou: ) après pour des raisons politiques (ké kon dirait si ils faisaient rien) nos dirigeants prennent des mesures et les anti chasses profitent de l'occase pour nous faire inclure dedans sinon ils manifestent en disant que les gouvernements embetent les pauvres eleveurs et favorisent les vilains chasseurs ! et voilà coment on provoque six moi a un an de sujet médiatique au cas il ne se passe rien !!! :G :G
voilà comment je vois la chose ! non ? :/

Philippe 62
30/10/2005, 21h53
Encore une fois, la chasse n'a reçu qu'une balle perdue au cours de la < lutte > contre le H5N1.
D'autre part, bien sûr les médias ont diffusé les informations avec tout le professionalisme qu'on leur connait, mais les < responsables > de l'info ne sont que l'OMS, OIE etc. Non ?
Se sont-ils fait plaisir en quelque sorte en appréhendant une possible situation, nouvelle à tout le moins, ou dans la réalité, disposent-ils d'informations ou de schémas précis d'évolution sur le H5N1 ?

baba78
30/10/2005, 22h22
depuis trois ans qu'il sevit en orient , je pense qu'ils ont depuis longtemps un schema de l' expansion probable du virus chez les volatiles !mais pas chez l' homme et c'est là le problème !
si y en a que ça interresse je peux faire un mini cours vulgarisé de ce que craigne l' OMS and Co !

Le canardeur33
30/10/2005, 22h27
Sans compter que la france paye une astreinte pour le fait qu'elle tolère la chasse de nuit

depuis quand elle tolère???

t'es sûr de çà,il me semble que çà a été légalizé en 2000???

gallinago
30/10/2005, 23h21
bien sûr que ça a été légalisé ... c'est aussi ça ! leur problème, aux anti chasse au gabion !
Alors on nous met tout ce qu'on peut comme batons dans les roues (mais non ! pas les bignoles ! :fou: )

Philippe 62 ! tu parles de "balle perdue" ! désolé ! je pense sincèrement qu'elle était ciblée, et ... bien comme il faut ! ils nous avaient dans le U de la lunette, depuis un bon bout de temps !... les LPO, ROC, Gvt et autres écolos des villes !

TONNEUR
30/10/2005, 23h25
jhdm je suis avec toi mais tu vois la encore on a pas assez de poid politiquement,et malheureusement sans les politiques....

baba78
30/10/2005, 23h41
sans les politiques ont est de la baise !!! :cri:
a moins qu'on ai l' opinion publique !!! :/ c 'est encore moins le cas :cri:

FABRICEG
31/10/2005, 07h39
Le Canardeur33,

Légalisée oui............mais pour qui et dans la tête de qui.......Poses toi bien la question avant de t'enflammer inutilement..
La réponse elle se trouve dans le commentaire de jhdm

Fabrice

tipousse50
31/10/2005, 07h57
arretez de dire que la chasse avec appelants va disparaitre.il faut se rebeller contre cette europe de merde :G on va quand meme pas se laisser faire.je les revoi les malins qui disaient"ah! l'europe est une bonne chose"
moi, ce que je vois c'est que depuis que l'on a adhere a cette europe, nos libertes diminuent de + en +. je suis chasseur,pecheur et motard et je peux vous dire qu'en l'espace de 15 ans, j'ai vu la difference.je chasse moins(duree de chasse reduite),je peche moins(coques interdites,moules ceci,poisson cela,etc..),la moto,n'en parlons pas(ceux qui en font comprendront.
alors moi, mon reve ce serait que tout le monde mettre le poping sur la table et fassent montrer que tous ces porris du gvt ,si ils sont la c'est parceque on a envie qu'ils nous defendent et que on devraient avoir confiance en eux au lieu de nous enc.. profond.
sur ce, je m'en vais chercher 2 ou 3 champignons pendant que c'est pas interdit et que l'on nous traite d'assasins de "petits vegetaux sans defense".

Louis
31/10/2005, 08h09
vous avez r&aison les gars... C'était prémédité... Le grand complot anti-cynégétyco-écolo-maçonnique a réussi à élaborer dans ses laboratoires secrets ultra modernes, non pas un virus anti canard, mais un virus anti-chasseur.
Sur et certain que l'éliminination totale de la chasse à la hutte est l'objectif premier (que dis-je, la priorité absolue!)de ce groupe secret mondialisant à la solde du grand capital et des patrons du CAC 40 et du NYSE (ref à la société américaine qu'a l'air de connaître totalement Fabrice G)...

Franchement si la chasse du gibier d'eau est en phase déclinante, on le doit plus à ses propres adeptes qui croient dur comme fer dans leur délire paranoïaque être l'objet de la haine du monde qu'à ces pseudo-complots qui visiblement alimentent tous nos fantasmes.

Vous vous faites sans doute plaisir, vous vous enfermez un peu plus, certains que vous êtes d'être haïs... Mais vous ne voyez pas que le chasseur est comme tout le monde. Il subit les avanies de notre société ni plus ni moins qu'un autre. La société lui pose des questions, et lui, sur d'être detesté alors que tout le monde s'en fout (ce qui est d'ailleurs peut-être pire), s'enferme, crie au complot, organise des mascarades, des coups de gueule, jure au scandale... ce qui l'écarte encore un peu plus de la société qui finira un jour par se lasser

Le "fantasme de la forteresse assiégée", bien avantr tous ses autres problèmes, est un des plus grands maux du chasseur.

Désolé de vous contredire, mais je ne crois vraiment pas que la grippe aviaire soit une arme brandie par un complot alliant Bruxelles, le Gouvernement, les assos anti-chasse et la CIA pour faire crever les sauvaginiers français... Réfléchissez un peu à l'énormité et à l'absurdité de ce que vous balancez...
Bonne journée
Louis

korthals
31/10/2005, 08h22
tu serais pas psychanaliste toi? tu as peut être raison (et je l'espère) mais on a pris pas mal de coup depuis quelques années et cela rend méfiant!on a peut être, nous, crée la psychose de la fermeture de la chasse aux appelants, mais c'est parce qu'on l'a dans les tripes et qu'on peut pas s'en passer.

Le canardeur33
31/10/2005, 08h40
FabriceG dsl mais je m'enflamme pas sinon je pense que je te l'aurais fait savoir,je reprends juste une partie de ta citation qui comporte une erreur.Entre tolérer et Légaliser,y'a 2 choses différentes,une tu peux l'anéantir comme bon te semble,l'autre çà sera plus dur

FABRICEG
31/10/2005, 09h11
Ma citation ne comporte pas d'erreur .......elle est toute en nuances.............nuance ;)
Fabrice

duckhunter
31/10/2005, 11h17
arrétez la parano!!!

la grippe aviaire et son traitement surmédiatisé n"a pas pour but d'arréter la chasse de nuit!!

nos politiques ont simplement peur qu'on puisse leur reprocher quoi que ce soit dans qq temps

par contre effectivement on a un peu pris pour les autres mais c'est normal nous sommes en première ligne!!

gallinago
31/10/2005, 11h29
Louis !

Ne pense-tu pas que le "fantasme de la forteresse assiégée", comme tu dis, est du au fait que, véritablement, nous, chasseurs à la hutte ou au gabion, sommes bien agressés depuis quelques temps ?

Peronnellement je n'ai pas l'impressionde "fantasmer" quand on me dit, manu military, vire tes appelants de tamare et de tes cages ! Je ne rêve pas, là ! pour moi c'est bien du réel ! Non ?

Ou alors ?... je suis bon pour le psy philosophe, qui va me faire admettre, par je ne sais quelle introspection pré(ou post)natale, que tout celà n'est qu'une simple vue de l'esprit !

gallinago
31/10/2005, 11h37
Crois moi ! Louis !
si jamais j'avais laissé mes appelants sur la mare ... j'aurais bien du mal à expliquer à ceux qui sont chargés de faire respecter la loi, et qui viendraient me verbaliser ... que tout ça c'est du virtuel et qu'ils "fantasment" !

gallinago
31/10/2005, 12h11
j'ai lu : "on a pas assez de poids politiquement" ... "sans les politiques ont est de la baise !!!"
Suis désolé mais, qui fait de la politique ? si ce n'est nous, par nos actions de tous les jours ... hein ?
Pourquoi s'en remettre à des "politiciens" qui nous tournent le dos quand le vent tourne !

Pour moi, la politique c'est "notre boulot" à tous chacun dans son coin ! c'est d'abord éduquer nos propres enfants pour qu'ils comprennent ce qu'est la chasse au gabion et la défendent au besoin !
C'est faire faire des visites des huttes et des mares aux enfants des écoles afin qu'ils comprennent quel patrimoine, physique et intellectuel, ils auront à préserver ...plus tard ...quand ils seront grands !

C'est montrer aux repésentants écologistes divers les tenants et aboutissants de ce type de chasse qui préserve les zones humides (chez nous s'il n'y avait pas de mares artificielles ... il n'y aurait pas de faune sauvage migratrice !).

C'est mettre en place, aux niveaux les plus haut possibles, de hommes qui défendent notre cause (Fédés dépértementales, ANCGE, et même dans diverses comissions où les écolos règnent en maître !) etc...

C'est informer les médias sur la réalité et l'amour que nous portons à la chasse !

Cette politique là ? c'est celle de l'individu qui y bosse consciencieusement, dans son ptit coin ! Celle qui finit par payer ! Non ?

En tout cas, dans le 14, (euh ! pardon de remuer le couteau dans la plaie de certains ... qu'ils ne le prennent pas mal je ne voudrais pas qu'on me prenne en grippe à bière !) c'est ce qu'on essaie de faire ! Pas besoin de trop se montrer non plus ! faut AGIR ! C'est ça la démocratie !

Je sais ! c'est pas suffisant ! mais ... faut y travailler ... braves gens ! TOUS LES JOURS !
C'est ça la politique !

Alors ?....

boucho33
31/10/2005, 12h14
On fait peur être de la politique mais nous n'avons pas les pouvoirs des politiques... Alors pourquoi en faire... Sinon on ne serait pas dans la merde dans laquelle on est??? non?? :triste: :triste: :cri:

Philippe 62
31/10/2005, 12h24
Tout simplement , si je comprends bien certaines réactions, les mesures mondiales contre le H5N1 ne sont qu'un épisode supplémentaire pour la suppression de la chasse de nuit ? Vous le pensez vraiment ou votre réactivité est-elle le fruit comme nous tous d'une colére de la transformation du principe de précaution en celui d'abstinence pour notre activité ?

mnm
31/10/2005, 13h39
Tout à fait en accord avec Louis, et aussi avec Duckhunter (pour une fois).
Je me sens moins isolé, ça fait un bien fou ! :)

La théorie du complot a pour moi comme un arrière goût de retour à une forme d'obscurantisme parfaitement détestable.

L'Histoire de l'humanité ne compte plus les exemples nauséabonds de diversions basées sur l'ouverture d'une "chasse aux sorcières". :T

Philippe 62
31/10/2005, 13h42
m, fais pas ta mauvaise tête, t'es pas d'accord avec moi pour une fois ?

SebDuChNord
31/10/2005, 13h52
De toute facon tout ce qui nous arrive c'est de la faute au kitan !

boucho33
31/10/2005, 13h54
kitan????

Philippe 62
31/10/2005, 13h54
Et au réti !

SebDuChNord
31/10/2005, 13h58
les kitan ..merde !

:)) :)) :))

boucho33
31/10/2005, 13h59
:T :T :)).

Philippe 62
31/10/2005, 14h05
culent :D

manu33
31/10/2005, 14h07
enfin final on c'est tjrs faits niquer je croit que comme je l'ai dit il va faloir agir mais tous ensemble et corectement en commencer par chasser tous!!!!!et respecter seuleument les point fondé condition d'un effor de leur par en retour de notre aide il faut pas lacher merde les mec ici on méme sortit les poste c'es quoi ce bordéle il fon tous pour nous demotiver et si on est que 3peler et un tondu a ruer dans les braquar b1 c'est nous les faible sans but ni envie ni meme de passion donc nous navons plus de raisons de chasser c'est pour ca que j'ai peur car il cherche la ptite bete rapellons a ces gros con nos traveau titanesque pour protger les millieux naturelle que sont nos marais ou nous somme les seul a travailler pour leur sauvegarde et donc pour le maintien d'une bio diversité vitale pour notre environement qui va nous remplacer il faut leur faire comprendre que nous somme au jour d'aujourd'hui un maillon de la chaine indispensable au meme titre que les autre maillon de ces chaines

manu33
31/10/2005, 14h11
mais aussi que sans appelants plus de chasse et cinq ans san chasse pas de releve instinction de notre passion que je qualifie d'indispensable alors qu'il applique sans reflechir il faudra etre la pour leur rappeler

Louis
31/10/2005, 14h29
JHDM,
On est agressé? je ne suis pas sur que ce soit le terme... Sans rentrer dans un grand débat de sociologie de comptoir, on voit bien que la Société (l'ensemble des autres et leurs valeurs dominantes)s'interroge depuis un moment au sujet de la chasse: à quoi ça sert un chasseur aujourd'hui? qu'est-ce que ça fait un chasseur? En quoi ça influe sur ma vie à moi? etc. etc.
Jusqu'à maintenant on a pas été franchement doué pour apporter des réponses claires...
D'autant qu'on croit souvent, à tort, que c'est parce qu'on existe depuis toujours qu'on a pas besoin de se justifier. Mais comme chacun sait, tous ce qui est vieux n'est pas forcémment bon...
On ne vit pas tant une agression que des questions à mon sens. Et comme on ne sait pas faire comprendre nos réponses, on est remis en cause.
Là dessus déboule ce foutu risque de grippe aviaire. Je dis bien risque car ce qui nous embête en fin de compte ce n'est pas la grippe, c'est le risque de grippe!
Alors je sais que ça fait beaucoup de remises en cause: des mois en moins, des cartouches en acier en plus et cerise (fort amère, je suis bien d'accord) sur le gâteau: plus d'appelants alors que pour beaucoup ici l'attelage est le coeur de la chasse... ça fait beaucoup! je sais!
Mais à y regarder de plus près et de manière honnête, il n'y a aucun point commun entre ces faits. Aucun lien de causalité, aucune cohérence, même aucune corrélation, ils ne font pas partie d'une démarche entendue, d'un mécanisme voulu et déterminé.
Alors?
Alors y a rien d'autre à dire que "c'est pas d'chance!"
Désolé, c'est pas de la fatalité, c'est du bon sens. Exciter les gens comme certain le font en laissant croire aux plus crédules qu'on veut en fait les trucider et que c'est une démarche entendue, c'est un vieux truc populiste. ça c'est vu 1000 fois dans l'histoire du Monde.
Je pense que c'est involontaire mais je suis sur que c'est mal venu. Cela creuse d'avantage le fossé entre les chasseurs et un monde qui les comprend de moins en moins. Au moment même où on devrait se faire aimer des autres...

Je n'ai pas dit par ailleurs qu'il ny avait pas de dangers induits et que les risques qui pouvaient maintenant survenir étaient virtuels. Non, maintenant, sans doute, les asso naturalistes anti-chasse vont saisir l'argument qui leur tombe tout cuit dans le bec (!): cf; propos lus sur d'autres posts: l'attelage est dangereux etc. etc.
Mais à ces propos là correspondent des réponses et des attitudes claires dont on peut discuter.
Celles qui visent à se mettre (une fois plus) en colère contre tout le monde, le Gouvernement, l'Europe (qui elle aussi aurait finalement des raisons de se sentir assiégée constamment), les ornithos,etc., en gros tout ceux qui n'ont pas l'intelligence et le suprême bon goût de chasser à la hutte la nuit avec des appelants vivants, celles là sont fallacieuses, dangereuses, idiotes et profondément inutiles.

Enfin tout à fait OK avec toi sur ta vision de la politique de terrain. Y a pas de solution miracle. ça se saurait.
Bonne journée
Louis

boucho33
31/10/2005, 14h33
A lire :G




LA CHASSE DE NUIT

Parmi ces oiseaux, l'un appartient à une espèce protégée. Lequel ?

En règle générale, elle est réprimée, la chasse ne pouvant se pratiquer que de jour. Sachant toutefois que les députés et sénateurs ont, en 2004, décidé que le jour pour la chasse, commençait une heure avant le lever du soleil et se poursuivait une heure après son coucher !
Par ailleurs, les oiseaux d’eau depuis la loi chasse de juillet 2000 peuvent être chassés la nuit dans les 27 départements suivants:
Aisne, Ardennes, Aube, Aude, Bouches du Rhône, Calvados, Charente Maritime, Côtes d’Armor, Eure, Finistère, Haute Garonne, Gironde, Hérault, Ille et Vilaine, Landes, Manche, Marne, Meuse, Nord, Oise, Orne, Pas de Calais, Pyrénées Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Seine Maritime, Seine et Marne, Somme. Certains cantons de départements voisins sont également concernés.

Cette chasse doit se pratiquer à partir de postes fixes (huttes, hutteaux, gabions, tonnes).
La chasse de nuit ne respecte pas la biologie des oiseaux. En effet, les canards s’alimentent surtout la nuit, les perturber alors les empêche donc de reconstituer leurs forces du fait du dérangement provoqué mais aussi du fait qu’ils ne peuvent s’alimenter convenablement.
La chasse de nuit est non-sélective car le risque de confondre espèce protégée et espèce chassable est énorme.
De tous temps, le bon sens avait interdit cette pratique, il faut revenir au bon sens !
Des informations sur ce thème dans nos publications !

FABRICEG
31/10/2005, 14h33
Allez les gars tout est dit.....sa sainteté MNM a parlé d'obscurantisme.....d'histoire.....Donc rien à craindre pour notre hobby...il sait...il sait tout comme cette catégorie professionnelle qu'on appelle les profs...Et de plus l'air da rien il nous rabaisse nous qui sommes suffisamment prols et dénués de neurones pour croire au malin........
Un jour ce Deufy c'est un ange il souffle le froid....et le lendemain c'est un démon qui crache le chaud...Mais il sait et là est bien l'important..............La chasse cherchait son gourou...elle l'a trouvé......ou presque puisque si on s'en tient aux commentaires de ceux semblent le connaître, ce n'est quand même pas l'adulation la plus totale...
Deufy tu penses ce que tu penses mais tu n'es vraiment pas obligé de prendre ce ton condescendant envers ceux qui ne sont pas de ton avis.........On est peut-être pas grand-chose mais on vaut certainement mieux que tous ces grands érudits qui prêchent la bonne parole mais aussi et surtout pr^chent la bonne parole.........j'oubliais à part cela ils prêchent la bonne parole

Fabrice

boucho33
31/10/2005, 14h34
Tiré sur le site du ROC

manu33
31/10/2005, 14h42
pourquoi tu dit ca argumente

FABRICEG
31/10/2005, 14h43
Ahh commence pas boucho .........on est des populistes, on ne fait qu'utiliser des textes et données réactionnaires, infondées...démagogiques...... la lie de la société quoi.....des tous justes bons à mettre des Jean-Marie au Pouvoir.....Discute pas t'es trop con...t'es comme moi quoi...... et puis ecoutons les leçons de Louis......le sage...... et arrêtons de manipuler nos collègues.....
Moi sarcastique.........non........si peu....

manu33
31/10/2005, 14h50
si t'argumente pas louis pouré trouver des argument infonder puis non le temps qu'il reflechise vu qu'il a tou lacher!!!!! :fou:

boucho33
31/10/2005, 14h50
:fou: Ta raison... d'ailleurs faut que je file à la tonne, je vais louper la marée... :G

Louis
31/10/2005, 14h50
je regrette d'être en désaccord avec toi FabriceG...
ca ne fait pas de moi un sage pour autant... ni un donneur de leçons d'ailleurs...
Et ça ne fait pas de toi la lie de la Société, un manipulateur ou un con...
Faut avoir confiance en toi mon vieux!

manu33
31/10/2005, 14h53
fau arreter c'est pas entre nous le probléme mais va faloir etre plus solidaire est rester dans les tranchées

manu33
31/10/2005, 14h59
bon un dernier truc pour detendre l'atmosphére une petite connerie "fuck a duck and try to fly" :)) et pour le gouv :"encule les chasseur et il on peur:!!!!!! g fini avec mes connerie bonne nuits boucho que le cul te pelle et j'y vais aussi

boucho33
31/10/2005, 15h01
Tu chasses où?????

manu33
31/10/2005, 15h05
sur st seurin mais plus d'eau donc a st yzans bord du fleuve et toi

boucho33
31/10/2005, 15h06
île de l'estuaire de la gironde. celle en face de beychevelle et de blaye de l'autre côté

manu33
31/10/2005, 15h07
venard!!!!!!!!!!!!!!!c'est celle quon voit quand on prend le bac?

boucho33
31/10/2005, 15h09
Elle est un peu plus loin...

boucho33
31/10/2005, 15h12
Mais je vois le bac passer donc c'est pas bien loin... Je te laisse... Merde pour cette nuit. Faut que je parte... A+

manu33
31/10/2005, 15h12
donc tu connait aussi l'atraction des marée moi la digue de5 metre de lage me separe du fleuve t'est au point pour le rappelle sur le fleuve moi moyen jarrive pa a accorder cage attache ect...

siffleur41
31/10/2005, 15h13
boucho33 - Ce jour 16:01
Tu chasses où?????
dtcmec :))

boucho33
31/10/2005, 15h13
On en reparle mercredi quand je rentre... Ok???

boucho33
31/10/2005, 15h14
Bien vu siffleur41... :))

manu33
31/10/2005, 15h15
la méme chose sof que moi je rentre vendredi soir mais pas de la tonne des cours !!!!!!!! :cri: :cri: :cri:

siffleur41
31/10/2005, 15h18
lol attends je me vange,je m'en suis pris 2 la premiére foi que j'ai ouvert mon bec sur HV donc maintenant j'en mets aussi!lol :fou: :)) :))

FABRICEG
31/10/2005, 15h25
Mais mon cher Louis Pour moi ça va très, très bien....formation marine marchande, belle petite famille, cadre, 45 balais,.en parfaite santé.....belle sérénité, goût de l'anticipation...et qui sait même ce qu'il va faire quand tout ce cirque avec le GE sera terminé.......Merci de t'inquiéter pour moi mais il n'y a pas lieu du tout................
Un seul truc je préfère que ça pose plutot que ça prose......................

Fabrice

fortin33
31/10/2005, 15h56
bonjour BOUCHO 33:
exuse moi rien à voir avec le forum,petite question: recherche location sur une île de la Gironde,du D AU L 2006/2007;
si intérèssé faire réponse sur le post:MORATOIRE
APPELANTS:

Philippe 62
31/10/2005, 15h58
Fabrice, sans polémiquer, globalement, tu penses que tout ce cirque serait une attaque organisée contre la chasse ? Que nos opposants s'y engouffrent, il ne faut pas en douter une seconde, ils vont même en remettre une couche, mais je ne pense pas que nous soyons visés. C'est mon sentiment.

FABRICEG
31/10/2005, 16h08
Je dis simplement que sans que pour autant tout soit orchestré depuis le début et que la finalité soit de détruire de façon définitive la chasse au GE (rien évidement ne me permettrait de l'affirmer, mais cela n'empêche quand même pas d'avoir un point de vue perso...)ce sera au minimum l'occasion qui fera le laron...........

Anaspenelope
31/10/2005, 19h46
Sachons répondre aux agressions de façon réfléchie et construite de telle manière nous éviteront les "balles perdues" ou les "coups d'épées dans l'eau"! ;)
Restont vigilants et mobilisés!
@+ ;)

manu33
31/10/2005, 22h50
dans le forum du logiciel de carnet de hutte vous trouverez une lettre adresser a la ministre de l'ecologie par mail je l'ai imprimer et ajouter un commentaire disant que cette lettre soutener notre mecontement a nous qui perpetuons les tradition de nos passion et que en s'inspirant de cette lettre on pouvez faire de méme afin de faire passer nos opinion et notre incomprehension je l'ai aficher a tout les magazins de chasse les mairie et bureau de tabac et de presse du coin avec les adresses en esperant informer certain des action menée et amaner les marie n'en veulent pas alors je l'ai refait maintenant et je l'acherait pas j'ai ecrit une premiere fois avec tout les contre possible de tout les argument officielle trouvé!!!et les probleme de logique que poser les arreter si vous avez des argument et des idée faites me les parvenir car j'ai demander une reponse si celle ci arrive je voudrai achever la discution avec tranquilité par la force de nos argument!!! merci de m'aider c'est peu etre pretentieu mais je veu les mettre dans l'impossibilité de me repondre corectement et sud ouest serat alors d'accord pour publier le dialogue si il demontre certaine erreur!!!!

baba78
31/10/2005, 22h55
bien joué manu je vais faire un tour pour voir et je te dis ce qui me viens a l esprit !
ps: j' attend encore mon virement , je vais leur botter le cul pour qu'ils se grouillent , tu me le gardes au chaud le LUMAR ça devrait plus trainer :fou:

manu33
31/10/2005, 23h05
ca marche de toute facon vu l guerre que je vien de lancer j'ai plein de truc a faire et je croit méme que la prfecture ne pourra pas ouvrir mercredi va y avoir du bordel je vous le dit maintenan ils se sont assez foutu de notre gueul ces ... y von rien comprendre et de toute facons si c'est pas la prefecture car ces risquer ce sera autre chos et on va pas lacher et les parcs hornito devienne dangeureux avec la maladie alors va faloire y faire un tour mais surtout ne rie casser juste empecher l'accés!c'es fini les blague a deux balle on devien vraiment fou dans le coin et ce soir ce sont les federaux qui nous on envoyer deux on perdue leur permi d'apres mes camarede donc soutien total action reaction! :G

baba78
31/10/2005, 23h16
deja , ils ontreçu des pressions de la LPO qui s' en vante sur son site , Olin a deposé l' arrete sans tenir compte des avis de l' obs national de la faune sauvage et l' afssa .la grippe aviaire existe depuis des decenies , un cas hautement pathogene a ete traité en italie de 1999 a 2001 resultat: 13 millions de poulet abattus et aucun echos mediatique ! :G
la mutation avec le virus de la grippe humaine est possible mais très peu probable !
Point non négligeable : enlever les chasseurs des zones humides revient a supprimer le meilleur système de surveillance d 'arrivé et de prolifération du virus , qui a part nous passe un grande partie de notre temps libre en zone humide été comme hiver !!!

manu33
31/10/2005, 23h42
merci un de plus jvai les defoncer

pilet80
03/11/2005, 15h37
quelqu'un a t il du concret la dessus?????