PDA

Afficher la version complète : amis chasseurs de la baie du mont saint michel



mirrouf
03/11/2005, 09h01
bonjours a tous,

ceci est un essai, si des problemes venaient a apparaitre, ce poste s'autodétruira dans les 5 secondes, je ne souahite pas non plus qu'il y ait de polémique

je souhaite que ce poste soit dédier a la baie ,au gens qui y chasse et s'y promenne ainsi qu'a ceux qui souhaiterai la découvrir

la baie est un vague espace d'environ 20 à 25 mille hectares, disposé sur deux region la normandie et la bretagne séparée par une reserve de chasse!!!

le coté manche compte 17 ou 18 gabions tous doté de qqchoses d'extraordinaire. et de nombreux chasseurs a la botte et à la passée !!!

le coté 35, plus petit est composé de 18 gabions plus rapproché mais d'une tres tres grande qualité.

on a la chance d'etre une "bande de jeunes" qui s'entendent bien et qui partage la même vision de la chasse !!!

je souhaite que le plus de personne possible participe au discution et que si cela est possible, nous puissons nous rencontrer a l'occasion des journées rivages propres ou autres

nous sommes en qque sorte l'avenir de la chasse en baie et nous devons évoluer tous en préservant l'acquis des plus anciens ...

les problemes du moment étant:
- l'interdiction des appelants et donc la baisse de la pression de chasse ...
- la densifiction des herbus ...
- la possibilité de donner aux jeunes la chance de chasser
- le rejeunisement des instances dirigeantes de la baie
- la possibilité de faire decouvrir la baie aux chasseurs d'autres régions et aux non chasseurs

etc...

je compte sur vous pour vos idées et vos participations

bien a vous

mirrouf

DK
03/11/2005, 14h53
salut mirrouf
moi aussi je chasse en baie du mont, peut etre pourra t'on faire connaissance un jour ?...
Non je déconne... je te rappelle ce soir. bye

ritchy76
03/11/2005, 15h35
a la l'air belle votre baie avec tout ce que vous en dite.avec le mont saint michel en arriere plan:pas mal.
nous en baie de seine on a le pont de normandie et au moins 50 cheminées qui sentent bons la rose.pas mal aussi.enfin j'en suis fier aussi de ma baie attention,pas de sous entendu. :D
allez boujou du 76.

biganons
04/11/2005, 19h48
mirrouf c'est vrais qu'elle a de jolie herbus votre baie par contres pour la pression de chasse au gabion :/ il y a de la place ;) pour les autres et c'est bien jolie le soir avec le mont eclairer et les siffleurs qui arrivent :C :C par contres vous avez des chardons et ils piquent :T

et merci a fxdb et marco pour la visite ;)
un petit gar du bassin ARCACHON 33 :D

MAS
04/11/2005, 19h53
slt Mirrouf
ça donne quoi l' hivernage chez vous ? :/
ça pature beaucoup autour des gabions l'hiver la nuit ? :/

ça me fascine les coins ou les coincs viennent paturer de nuit entre les mares attelées !!! :) :C :fou:

sifleur 35
04/11/2005, 20h03
tien un revenent, salut mirrouf y'a longtemps que t'avais pas fait signe de vie sur HV. Alors comment ça va toi, tu passe une bone saison de chasse dans ton gabion.
Je t'es envoyer un mail y'a déjà un petit moment mais pas de reponse.
Allé a+ je vait me coucher demain je vien en baie alors je me lève tôt!!

tof
17/11/2005, 10h53
Bonjour Mon cher mirouf,

JE viens de rentrer et je te phone ce soir
@+ tof
PS au fait y a pas de gabion là bas...!!!

FXdb50
18/11/2005, 14h28
mirrouf tu parle mais tu agit peu....

l interdiction d utilisé les appelant est nationnal que veux-tu faire contre?chassé avec ces appelant et ce mettre hors la loi et risqué une tres forte amande non desolé pour moi je peux pas me le permettre

la densification des herbus oui d accord mais que faire a part réautorisé au agriculteur de prendre la tangue pour enrichire leur terre!


la posibilité de donné la chance a de jeune chasseur ou moins jeune de connaitre la baie ou autre d accord je le fait depuis un bon moment mais en retour (pas tous dans le memes sacs) tu te fais tiré dessus( a prendre dans les deux sens du terme)

la posibilité de rendre les bureau plus jeune ok mais des aussitot que ta une idée qui sort du commun ou qui rentre pas dans les conviction de lauranson tu te fais taper sur les doigts! quand tu vois des gens comme mr p.... qui ne chasse plus depuis trés longtemps qui son encore dans le bureau et qui n on pas mis les pied en baie depuis des année c est sur que l association de peux pas avancé(apar dans le sens a lauranson c est sa baie) :T

enfin tout sa pour dire que la baie file un mauvais coton ..... :cri:

a oui aussi je suis pour beaucoup plus de controle des gardes en baie (gabion, passeur ect) si sa pouvait faire un peu de lménage :triste:

MAS
20/11/2005, 09h54
ben quoi personne qui pourrait nous parler des hivernants en baie du mont ???? :/ :T

FXdb50
20/11/2005, 20h42
si tu veux savoir quoi :fou:

MAS
20/11/2005, 20h55
raconte si ça hiverne dur en baie et si vous entendez souvent des volées se poser à coté dans les herbues

si tu as des histoires sur les hivernants , anecdotes etc ...

http://www.jen/ai/marre/je/veux/atteler/bordel.com

marty
14/12/2005, 19h06
Salut les chasseurs de la baie du mont, descendant chasser au mont pendant 3 jours (ça va faire du bien) j'aurais aimé savoir si il y a du mouvement en baie en ce moment merci.

MAS
14/12/2005, 19h12
y a rien , tps de brin n'y va pas :cri:

marty
14/12/2005, 19h18
merci MAS, pourtant au dernières nouvelles j'ai entendu parler d'un mouvement en siffleur depuis 2 jours mais c'est peut-être des conneries :triste:

gabion 50
14/12/2005, 19h19
marty tu chasse ou

marty
14/12/2005, 19h22
Salut gabion 50 je chasse sur la côte est du département mais j'essaye de descendre au mont le plus souvent possible c'est un super site

gabion 50
14/12/2005, 19h36
oki daccord

mirrouf
15/12/2005, 15h46
salut marty et gabion 50

il y eu un peu de gibier le week-end dernier, les siffleurs sont arrivés mais que les derniers temps ont été difficile!

est ce que je peux savoir ou vous chassez en baie ?

je suis diponible par mail: mirouf82@yahoo.fr

bonne soiorée et merde pour les nuits qui viennent

dvd35
17/05/2006, 10h01
gabion 50 Posté le 14/12/05 20:19

Inscrit le 12/10/2004
Profil Email marty tu chasse ou



celui la il est vieux mais bon DTC ;)

gabion 50
21/05/2006, 01h33
olallalal dvd va dans les archive




mdr

nenette rousse
21/05/2006, 08h33
là franchement t as fait fort :)) temps de réaction cinq mois :fou:

tu t améliores :fou: :fou: :fou: :fou:

ou t avais que ça a faire mdr :fou: :fou: :fou: :fou:

sifleur 35
21/05/2006, 19h40
mdr :)) :)) :))

FXdb50
22/05/2006, 19h22
mirrouf pauvre blaireau a sa fait du bien de remettre quelques posts de temps a autre

bouffe M.....
v........d
:D

gabion 50
22/05/2006, 19h47
tiens un revenant

comen vas tu fxdb50

FXdb50
22/05/2006, 20h00
ba sa va boulot boulot baise moto moto moto baise bouffe baise moto moto boulot baise pi dans 1mois sa serra boulot dans ma maison baise baise baise moto moto soiré moto baise boulmot a oui c vrai boulot boulot baise bouffe baise moto boulot ect :D

aby
23/05/2006, 06h45
voila fx a tout dis de sa vie, d autres questions? :))

francois80
23/05/2006, 08h04
hey ho!!! mon ti fixou!!!
comment va??

et mme?? depuis le temps?

FXdb50
23/05/2006, 17h08
ba ecoute mon gros sa va tout va bien ta celine touours aussi folle de mon coprs?repond pas je suis sur de la reponse... :C :D

voila sinon ba rien d autre a vi il pleu pfffffffffffffffffffff

enfin bon c comme sa

SG44
23/05/2006, 17h11
salut le tombeur :cri: :))

francois80
23/05/2006, 17h31
:)) :)) eh ma loute gere pour nous faire l'honneur de ta presence cet été!!!!

vous pouvez meme vous arranger pour du covoiturage...papy monte!!!

ALLEZ!!!!
seb on compte sur toi aussi bien sur!!!
enfin surtout sur tes cubits le reste a la rigueur n'est que secondaire!!! :fou: :fou:

FXdb50
23/05/2006, 17h42
nondeolé pour ma presence l amiance qu on na connu n est plus la et meme si elel revien ne serra plus comme avant donc sa me dit vraiment rien desolé sa sera a vous de dezscendre chez moi

salut mon ti seb la forme et si tu monte cette ete pense a tes huitres mais pense a prendre un couteau un vrai couteau car le modele que t avait c revolu mdr allé a bientot mes cailles

dvd35
28/05/2006, 17h56
et oui, s'étais dans les archives mais sa prouve que je suis fair-play et que je vous laisse votre chance!!

David B
07/07/2006, 15h19
fx espèce de raton, donne moi une date vers septembre et je descends 2 jours te voir :)

Le canardeur33
07/07/2006, 18h11
David B Posté le Ce jour 16:19

Inscrit le 05/08/2003
Profil Email
Site Web fx espèce de raton, donne moi une date vers septembre et je descends 2 jours te voir

depuis quand il faut descendre dans la manche,quand on habite la somme :P :cri: :)) :)) :)) :)) :))

Le canardeur33
07/07/2006, 18h12
oups je me suis gouré :/ :G :G

Nicodu50
25/07/2006, 15h08
coucou les jeunes
voila je suis en semaine en stage dans le sud manche (mortain) je voudrais savoir si un chasseur de la baie du mont peut faire découvrir la baie ???