Afficher la version complète : vigala
Suite à une commande massive de vigala
reste quelques sac, 8 euros pièces
region st omer
ramier62
07/11/2005, 09h48
manu, tu as pensé a moi? sinon , tu me mets 3 sacs de coté, je ne sais pas si ed en veut? tu comptes faire une commande de vigala repro? allez bye
oui mais la g encore 70 sacs d' entretiens :T
Emmanuel
07/11/2005, 14h02
manusc, tu peux m'en mettre 2 de côté. je serai là le 19 pour la petite visite au Blanckart.
t'as detourné un semi remorque ou quoi?
g commandé en grosse quantité. et çà tous les 2 mois dg, et je vends le surplus , je prends aucune marge. le sac c exactement 7,96 euros
on gagne + 1 euros au sac selon les magasins, fait le calcul à la fin de l'année ;) :C
le problème, fo regrouper tous les gars . :cri: :G :T
et faut avoir des sterres de coinc, ben ouais 40 cages ds le nord faut les nourrir hein :)) :)) :))
avec 70 sacs d'entretien, je tiens 10 ans! :))
t'as pas compris jmax, fo nourrir tous les plastiques en plus que l'on a plus le droit aux appelants, ben on rajoute encore des plastiques.
Le but c de remplir la marre de plastiques, pour plus que les sauvages poses. Voilà comment on fait pour pas que les marres soient contaminées par le virus h5n1.
comme convenu au tel manusc j'en prends 2 sacs directements chez hugue a+seb
MANUSC j'ai pris deux sacs de ta palette ce matin ,merci encore a+seb :fou:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com