PDA

Afficher la version complète : tous a vos bureau de vote



sambotte80
10/11/2005, 15h54
slt les moutons,pour ma part vu que c est un coup des ecolos l histoire des coincs a lattache,je peux vous assurez que je voterai le pen au prochaine ,il faut que la france s ecarte de cette putain d europe qui fait mal a tout le monde depuis que certain con on voter pur elle, il est beau le resulta,vive jean marie :G :G :G :G sambotte80

jmax
10/11/2005, 16h22
toi tu serais un anti chasse qui fait une blague que ca m'étonnerais pas...

en tt cas merci :)) :)) :fou:

biganons
10/11/2005, 17h08
pareil jmax :D

alors sambotte tu viens faires un comptage du nombres de chasseur qui sont de extréme droite :/

mais tu sais pas que ici nous ne faisons pas de politique :D :D
ARLETTE VIENS A NOTRES SECOUR :fou: :fou: :)) :))

@+ SAMBOTTE ;)

Laurent :D

Philippe 62
10/11/2005, 17h10
t'as pas un frére qui s'appelle sam ?

biganons
10/11/2005, 17h14
en plus il est pied nu le pauvre :))

ça boum phiphi :D

sambotte80
10/11/2005, 19h39
je suis chasseur depuis 1987 et je vois notre chasse de nuit ce barrer tout doucement je suis loin d etre un anti chasse si vous regardiez les observations je parlais de mes nuit mar au mer et du di au lun je suis degoute car j avais tres commence ma saison :T alor bougez vous et arretez de vous plaindre ou de :cri: sur votre sort il faut leur mettre un gros fuk il n y a pa plu de grippe aviaire que beurre au cul quel tristesse de vous lire vous plaindre et pour ce qui veulent savoir c est moi sam du crotoy.

biganons
11/11/2005, 07h54
justement tu ne devrais pas parler politique sur se site
moi perso je me plaint :/
;) @+ laurent

Franck59
11/11/2005, 08h26
ou est la cpnt............... on ne les voi jamais ou son t il avis de recherche
pour demander de l argent la oui il son la il nous ecrouve la .

Franck59
11/11/2005, 08h32
si un parti politique a quelque chose a nous proposer qu il le face savoir nous somme pres a l ecouter pour ma par
on fait le poid au bureau de vote
si les prochaine election le prochain parti ne ve pas se retrouver face au fn comme les dernier election

sambotte80
11/11/2005, 13h03
nous avons cpnt contre les verts cpnt ne fait rien ils subissent c est tout, je ne fait pas de politique mais je vois que la france nest plus gerer par les francais mais par l europe donc nous avons etaient vendu tout chasseur que nous sommes a l ünion europeenne comme on ne peux pas se defendre avec nos armes defendons nous avec un parti politique qui au moins veux redonner la france au francais et non a l europe qui s amuse a nous mettre a l amende les savent ce servirent de la politique nous on ce laissent baiser par des defendeurs de la chasse qui ne pense cas ce renplir les poches au lieu de defendre une tradition qui exsiste depuis que le monde est nee alors reagisser au lieu de croire au pere noel

domdom
11/11/2005, 13h07
C'est sur l'Europe est en train de ns faire payer le NON FRANCAIS à l'Europe.... si on a dit NON, c'est pas pour qu'elle ns commande maintenant...mais l'Etat n'as tjs rien compris au message des français... heureusement qu'on a pas dit oui.....!!!!!!!

biganons
11/11/2005, 13h18
pour ça ils diront oui sans te demander ton avis et n'y le mien domdom
le NON cela fait longtemp qu'il c'est changer en OUI :cri: :cri:

boucho33
12/11/2005, 11h13
Et oui... Le "oui" à l'Europe il y a quelques années porte ses fruits maintenant... Il fallait réfléchir avant de voter... Nous serons usés jusqu'à la moëlle... Rien à voir avec l'europe... Quand je vois, le pauvre chasseur de gibier d'eau qui ne fait de mal à personnes, qui transporte ses pauvres canards en voiture pour aller les mettre en parge pour pouvoir passer une petite nuit à sa tonne... Blam!!! Une amende... Par contre le trou du cul de la cité qui blesse un pauvre CRS à la cuisse à l'aide d'une decathlon magnum de 4 va s'en tirer les couilles nettes... A quand une société d'ordre... :G

biganons
12/11/2005, 11h21
heu la boucho je suis pas sur que si il l'attrape il va avoir les couilles net ;)

et mémmes certains

boucho33
12/11/2005, 11h23
Tu sais... Quand tu vois le nombre de *******s qui ont été interpellés en flagrant délit de jets de coktails molotofs et le nombre de poursuivis au tribunal... ca me fais ruminer sérieux...

matwolfchasseur
12/11/2005, 11h26
oué parce ce qu'il en on attrapé un et i été a 4 ou 5 a lui donné dé coups de rangeos ds la tete et ds le bide...

Le canardeur33
12/11/2005, 11h26
c'est surtout les peines qu'ils ont eut qui fais chier,pas assez sévère à mon goût :G :G ;)

boucho33
12/11/2005, 11h27
Et alors tu crois qui se gènent eux... J'aurais fais parei, moi ... :G

matwolfchasseur
12/11/2005, 11h30
mais ils ont soi disant instoré un couvre feu et dé jeunes ont été interpelé é lé prents ne doivent payer que 38 euro d'amendes...


c'est nul a chier tandis qu'un chasseur qui na rien demandé a personne avec ses appelants, se prend 270euros d'amendes par canards...


mais ou va la france, c'est meme pu la france, c'est l'europe qui nous dirigent, on est leur pantin...

laporte
12/11/2005, 11h30
à mon avis il ne s'agit pas d'un prob avec l'Europe, mais un prob interne à notre pays.nous avons dit non à la constitution mais nos gouvernants continuent à agir comme si de rien n'etait ( ex:les discutions concernant la Turquie). d'autres pays de la CEE restent en marge de certaines obligations et décisions de l'UE sans que celà leur nuise pour autant.
CQFD

biganons
12/11/2005, 11h33
tu veux faires quoi la plupart n'on jamais eux a faires avec la justice :/

et tu les mets en prison?
combien de temp 1,2 mois 1an ?

et ensuite ils seront plus calme?

non je penses que déjas une autoriter parental plus strict feras plus l'affaires ;)

et tu sais manipuler des jeunes de 16ans c'est facile

mais j'arrétes là vu que beaucoup vont m'incendier

boucho33
12/11/2005, 11h34
J'ai bien précisé que ce n'était pas un problème causé par l'europe... le problème couve depuis 1981... :G . Concernant les parents, tu parles comme ils prennent des amendes. Ils sont insolvables... :G Toujours la "classe moyenne" qui paye... pour la connerie de gros cons... je suis avec toi SARKO. Tous ces trous du cul... DEHORS

biganons
12/11/2005, 11h39
mémmes là c'est dur sur 2000 arrestations 200 etranger :cri: :cri:

on les mets ou? bon aller je vai manger bonne app ;)

matwolfchasseur
12/11/2005, 11h44
a mon avis, il faudrait que se soit plutot leur parents qui réagissent, il faudrait que leur parents les fassent obéir...

biganons
12/11/2005, 12h02
je me suis planter tout a l'heures c'est 120 etranger ;)

boucho33
12/11/2005, 12h09
Le branleur qui a porté plainte contre les policiers s'est fait reprendre dans la nuit entrain de caillasser les pompiers... bravo... :G

biganons
12/11/2005, 12h12
celuis c'est sur que :G en plus il comprend rien :)) :))

boucho33
12/11/2005, 12h16
Dans le 747. Et hop ouarzazate