Afficher la version complète : incroyable!!!!!
Salut à tous,
de retour de la hutte je vais naturellement voir mes coincs au fond du jardin et là surprise.......
une Cv se promène avec 7 t'chots !!!!!
le monde tourne à l'envers (le 13/11) avoir des jeunes c vraiment bizarre.
y en at'il parmis vous qui on le meme tour??
Un ami a eu une cane chanteuse qui a pondu dans une cage début janvier.
matwolfchasseur
13/11/2005, 14h41
moi jai une cane qui en a eu 9, elle en perd 2, une autre cane en fait 10 et les abandone, l'autre les récupere, donc elle en a eu 17 puis en perd 10, surement les 10 de l'autre...
mais il sont en étang, pas en parc donc présence de prédateurs...
que dois je faire?? les laisser dans le parc c les condamner avec le froid qui DEVRAIT ARRIVER!!!!!!!!!!!!!
matwolfchasseur
13/11/2005, 14h49
rentre lé, mé lé sous lampes chauffantes...
pas évident (manque de place) et pis madame elle va pas aimer alors j'ai blinder en paille et mis une tole au dessus du nid a voir :triste:
c'est curieux moi aussi j'ai trouver plusieurs oeufs mais je ne leur laisse pas
matwolfchasseur
13/11/2005, 14h55
ba lé saisons elle changent, ya dé moment il fait bien beau pour une saison d'automne...
l'année derniéres j'avais des dizaines d'oeufs alors qu'il ne dégelé pas de la journée c'est tellement bizzare
Sauvaginier60
13/11/2005, 18h44
moi c pareil g d canes cv ki pondent,elles se font encore coché !!!!!!!! je jette tous les oeufs sinon apré c la merde
moi une cane colvert qui a pondu dans la mare début janvier et elle continuer dans le parc
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com