Afficher la version complète : lunettes decath
salut je viens d'aller sur le site decath ,il y a des lunettes de hutte défiant toute concurrence ex: 8x56 grand angle a 89eur90, sur le catalogue de l'année derniere elles sont a 149,90eur :D :D A+
tu vas au marais en ce moment, moi j'y ete hier soir pas deçu
j'y suis allé hier soir , pas vu un bp juste entendu 1, vu pas mal de barges, j'y vais tout a l'heure
j'ai paye mes 9x63 129€ chez decath
j'y retourne ce soir aussi vers congor ou vasiere des baule hier j'ai eu pose de 1+1+1+1 sh 3+2 pilet 2+2 siff mais seul les 3 pilet et 1 sh se sont posé a porté de l'autre cote de l'etier du grand bal
chasseurdu17
16/11/2005, 16h01
cette lunette est pas mal car perso je l'ai é sa va pas mal
aln utilises-tu des appeaux? ce soir entendu 1 cv c'est tout
un appeaux siffleur et hier soir j'ai mis 20 formes de sh et 6 de cv vu 2 cv et entendu chanter 3 fois des cv mais j'y retourne ce soir car avec le temp je suis persuadé que ça va finir par descendre tu était dans quel coin hier soir
hier soir sur goaval,mais je n'y retournerais plus car ily a kasi plus d'eau :cri: j'irais demain matin
je sait pas se qu'elles valent mais je sait qu'il fo prendre des made in japan et non made in china!!
made in japan: les optiques sont meilleurs
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com