PDA

Afficher la version complète : Qui attachera Jeudi région ARDRES ?



Damios
29/11/2005, 13h31
Je hutte le jeudi soir région d'ARDRES dans le pas de calais.
Prendre la décision d'attacher, si l'on est pas certain que ce soit relégalisé, est délicat ... si on est les seuls à le faire !!!!
Si d'autres sont préts à le faire merci de me le faire savoir sur le site !!!!!

patrick l
29/11/2005, 13h40
Tout le monde sera attaché jeudi ( région Bourbourg )

palombeur
29/11/2005, 15h33
Moi aussi je hutte dans ce secteur là mais je ne peux pas y aller jeudi. A voir pour le week end et voir aussi en fonction des amis avec qui je hutte et des huttes voisines.

Mais bon sans nouvelle arrêté, rien n'empêche d'attacher

jo62
29/11/2005, 19h58
sans nouvelle au journal officiel tu peux attacher mon gars! :D

et profite en avant que cela soit secseptible de changer...

moi je chasse actuellement la nuit du sam a dim sur tardinghem (pres de wissant) et samedi, sans arreté paru au journal officiel... J'ATTACH!!!!
ET L4ATTIRAIL EN PLUS! :D

au fait les mecs, vous chasser sur ardres?
connaisser vous une nuit de hutte (location) qui pourrai se liberer pour la saison prochaine (ven/sam ou sam/dim).
merci de me repondre ou me contacter par mail si vous avez des news... ;)

merci d'avance. ;)

ticacheux
02/12/2005, 14h05
T'attachera que dal joe :G :G
Car je veut pas me faire péquer alors niet.........

jo62
02/12/2005, 14h31
arrete ton delire memer!!!! :G :G :G

dans notre marais, samedi, ya une "manif" de prévu! :G
t pas au courant?
alors quant tu verra tout le monde attacher on verra si tu as autant ferveur et de motivation a rester comme un con en entendant les autres tirer! :/

alors t'exite pas d'avance, on verra bien comment ca se passe!
d'autant plus que j'ai ecris ce message il y a 4 jours et l'annonce de rallongement de l'arreté est sortis ya deux jours au journal officiel...

dvd35
02/12/2005, 17h27
fo plus s'exiter les gars, C foutu pour samedi et perso, je ne sui pas sur que d'attacher si on n'a pas le droit soit une bonne idée, parce que si on porte déja une mauvaise image, là, sa va certainement etre pire.