PDA

Afficher la version complète : ATTELER OU REGARDER CE QUI SE PASSE



Duck 09
30/11/2005, 08h21
Beaucoup d'entre nous veulent atteler dès demain (certains le font depuis longtemps).
Mais parmi ceux qui disent atteler, il y a ceux qui agissent et qui vont atteler, et ceux qui ont une grande G....E et qui vont regarder ce qui se passe chez le voisin et voir la réaction des autorités. Il faut être solidaire : VOUS VOULEZ ATTELER OU NON ? De toute façon, pour limiter les risques, il faut atteler et respecter ceux qui attelent. Dénoncez les utilisateurs de Bird Sing : OK, dénoncez les tireurs de lièvres (...) le soir ou matin : OK. Mais laissez les passionnés pratiquer leur passion et agissez de même.

biganons
30/11/2005, 11h41
tu oublies se qui attachent sans en parler ;)

biganon84
30/11/2005, 11h55
Si cela attaches depuis le début des hostilitées on peut dire qu'ils ont vraiment des couilles et une vraie passion je leur dit bravo je suis sur que le jour ou sa nous arriveras pour les grives dans le midi bien des chasseurs rangerons leurs cages a appelant de peur que les méchants gardes viennent les réprimendés a coup de PV

biganon84
30/11/2005, 12h09
Tu à raison duck 09 c'est se qui nous manque depuis le début et c'est sur terrain que les écolos nous mettent le cul rouge la SOLIDARITE ils l'on bien compris depuis longtend tu me dira que pour eux c'est plus facile ils n'on qu'une bêtes noire dans leur vie et un seul cheval de bataille Niqué le chasseur apprenons à êtres solidaire et c'est nous qu'on leurs mettra l cul rouge

Duck 09
30/11/2005, 13h03
biganons, oui bien sur, et ils sont nombreux (enfin j'espère).
Mais maintenant, il faut en parler pour réchauffer les frileux .

J'ai quand même une mauvaise impression :
avant le 29, nombreux étaient ceux qui allaient atteler dès le 1er (avec ou sans arrêté). Depuis hier, il semble y avoir moins de volontaires, mais heureusement, il y en a quand même.

Nicool
30/11/2005, 13h09
Duck09, pour te rassurer, j'ai défendu brutalement l'idée que nous devions respecter l'arrêté du 25/10. Je n'ai pas attelé depuis, pour que nous ayons le temps de prouver par une analyse froide des faits qe les chasseurs de GE ne sont pas des irresponsables et que cet arrêté n'avait pas lieu d'être.

J'ai eu tort, et une chose est sûre, j'attelle à partir de vendredi soir, jusqu'à la fin de la saison.

http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewt opics.php?topic=9249

Du coup, ne t'inquiète pas. Il va y avoir un paquet de mares chantantes à partir du premier décembre.

Duck 09
30/11/2005, 13h19
oui, nicool, j'avais vu ton message sur le post. C'est pas que je m'inquiete, mais c'est plutot que je craint qu'il y ait du monde qui attende les improbables verbalisations pour savoir quoi faire. Avant, les huttiers (entre autres) en avaient.

Pour les frileux : je pense qu'il vaut mieux atteler "comme avant", plutot que de mettre timidement une ou 2 cages près de l'eau : le risque est le même, mais le plaisir est différent.

LEO17
30/11/2005, 13h38
j'ai attendu bien sagement le 1/12 sans mais appelant mais là avec cet nouvel arrêté ils nous prennent pour des cons, ça suffit!!! DEMAIN J'ATTELE.Je n'ai pas acheté de la sauvagine pour les attendre chanter dans mon parc à la maison.Il faut que tous les chasseurs se soutiennent, si les gardes veulent verbalisés ce n'est pas un PV à faire mais environs 200 000 et on verra bien se qui verront au tribunal avec 200 000 chasseurs armer avec du plomb car la bille d'acier et encore trop cher!!!

Nicool
30/11/2005, 13h38
Oui... le truc c'est que nous sommes responsables de nos actes. Dans l'obéissance comme dans le désordre.

Je vais atteler, et si je me fais verbaliser... et bien je paierai. Je comprends bien que personne ne veuille mettre sa santé financière en péril, et du coup, il faudra que nous assumions jusqu'au bout.

Mais si nous sommes des centaines à atteler tous les soirs, les gardes finiront par se lasser et nécessité faisant loi... cet arrêté débile finira par s'évanouir.

Le canardeur33
30/11/2005, 16h41
ok pour l'attelage,mais je vois pas pourquoi on serait verbaliser si les fédé nous disent d'atteler!!! du moins concernant leur garderie ;)

pascalcaron
30/11/2005, 16h47
Pour moi,il faut vivre sa passion un point c'est tout.... ;)

le-metre
30/11/2005, 16h58
sa passion n a pas de prix quelq un sait combien coute l amende moi je ne le sait pas qui a le droit de verbalise

Duck 09
30/11/2005, 18h15
personne ne le sait. Il faudra attendre le jugement du tribunal. Peut être une relaxe, peut être pas

aubrac
30/11/2005, 18h19
j'attelerais aussi vendredi y en a marre !

LEO17
01/12/2005, 19h34
le risque maximum est de 1500 € d'amende et 6 mois de prison car l'attelage est considérer comme catégorie 5 c'est oncfs du dépt 17 qui me l'on dit, voici leur n° 05-46-74-95-20 ou 06-25-07-05-52.

Math
01/12/2005, 19h44
Moi les gags, je peux vous l'affirmer, je n'ai attelé en aucun cas durant l'arrêté du 27 octobre mais depuis hier j'attele et quelle plaisir!!!
J'attends de pied ferme ces messieurs venant me dire que je n'ai pas le droit d'atteler et puis l'ANCGE notre assoiation nous demande d'atteler. Alors ayons un peu de coui..e et allons à la hutte sans même se soucier de faire ce que nous ne pouvons faire. Pensez-vous que les jeunes des banlieues se soucient de vendre de la drogue devant les flics alors que cela est également interdits. Allez demain c'est le week-end allons avec nos appelants...