PDA

Afficher la version complète : prendre les choses en mains



ch cacheux
30/11/2005, 12h34
j'ai une petite proposition, je regarde beaucoup les forums, je constate que beaucoup de monde à la haine voir la rage, pour ce qu'il nous arrive d'une part, et puis pour l'inercie des dirigeants d'asso, les politiques la fédé etc... Que faire???
n'attendez pas de grosses manifs de leurs parts!!
prenons les choses en mains, sans politique,sans arriere pensée vis a vis de son voisin rien que pour la sauvegarde de notre passion, notre vie et notre art de vivre. Des idees des volontaires???

BRU59
30/11/2005, 12h39
POURQUOI NE PAS SENSIBILISER LES GENS DE NOTRE REGION ....EXEMPLE ...J.J.PERNAUD .C EST UNE PERSONNE DE LA SOMME ET JE SERAIS SURPRIS QUE PERSONNE DE SA FAMILLE NE SOIT CHASSEUR...JE PENSE QU IL A

BRU59
30/11/2005, 12h42
CONCERNANT J.J.PERNAUD JE PENSE QU IL A UN SITE INTERNET VIA TF1...ESSAYONS DE CE COTE LA
................

Lascau59
30/11/2005, 12h42
Pour ma part :
- Atteler à partir de demain mais sans chasser, c'est possible pour les départements où il n'y a pas de confinement d'oiseaux (les appelants sont interdits pour la chasse, pas pour le rest).
- Faire un lacher de rats dans le cabinet de Villepin, c'est lui qui a reprolonger l'arrété.
- Ne plus acheter de volailles ni de produits dérivés de volailles, ce sont aussi les éleveurs de volailles qui ont demandé le maintien du confinnement des oiseaux.
- Exiger un confinement des pigeons de ville, une fermeture des parcs et jardins contenant des oiseaux en liberté, fermer les reserves ornithos, les refuges des oiseaux...

Enfin, porter plainte contre l'état, les régions, les mairies pour non respect des lois sur le confinnement des oiseaux pour les pigeons, les canards, cygnes...

canardouze595
30/11/2005, 12h52
un lacher de rats dans son bureau sa serait cool j vien d envoyer un mail au ministere de l ecologie concernat un etang a cote de chez moi ou se promene plein de cv etc mais bon je ne compte pas trop sur la reponse que des .........les

ch cacheux
30/11/2005, 13h41
je vais faire une tentative pour notre ami jp pernault, ce soir invitation d'une equipe a la hutte pour expliquer notre colere, si ça marche vous demanderez des adresses pour "acceuillir"la télé sur installation de chasse en plus de la mienne, recherche personne ayant "une bonne elocution". OK pour repressailles vis a vis des gens qui nous trahissent( j'irai faire les courses avec ma femme) plus d'achat de volailles je me passerai de foie gras pintade au fêtes, ce sera gibier sauvage au menu(moins de risque sanitaires que leurs merdes en batteries).je pensais aussi au tribunal administratif cout 15 euros pour le timbre fiscal, peut donner methode si personne interessées, afin de demander reparation sur le prejudice moral, financier de ces arrétés, remboursement d'une partie du permis de chasser etc

PINTAIL50
30/11/2005, 13h50
on nous interdit les appelants car sois disant il y a un risque, alors jouons au con en distribuant des tracts apolitiques expliquant qu il y a un risuque :
-A LAISSER RENTRER TOUS LES JOURS DES ASIATIQUES A ROISSY CH DE GAULLES
-QU IL Y A UN RISQUE A MANGER DU POULET OU AUTRE DERIVE
-QU IL Y A UN RISQUE AVEC LES ETOURNEAUX DANS LES VILLES
- QU IL Y A UN RISQUE AVEC LE FOIE GRAS DE ROUMANIE ET AUTRES PAYS DE L EST

ON VERRA SI L ETAT REAGIT S IL Y A UNE VRAIE PSYCHOSE, POUR LE GABION EST TOUTE MA VIE ALORS QUITTE A PERDRE SON TEMPS AUTANT LES FAIRE CHIER

ch cacheux
30/11/2005, 19h07
invitation lancée a tf1

springer
30/11/2005, 20h58
BONNE INITIATIVE JE TE SUIS

ch cacheux
01/12/2005, 12h35
j'invite a changer vos pseudos toutes info sur inscription qui peut permettre "a remonter" a vous pour certaines paroles (reunion chasse a saint val hier renseignements generaux sur site pour info) regardent HV, ça commence à inquiéter certaines personnes, des electrons sont libres =danger

Lascau59
01/12/2005, 12h39
je viens de créer une petition contre l'arreté appelants.
Je vous invite à la télécharger, la faire signer et à me la renvoyer au plus vite.

Je m'engage à déposer vos signatures au maire d'Avesnes sur helpe pour qu'il la transmette au premier minitre.

La pétition est diponible sur http://labbe.alexandre.free.fr rubrique nouveautés

Pour freddy, si les RG sont sur le site, ils n'ont qu'a télécharger la pétition et me la renvoyer :) :) :)

ch cacheux
01/12/2005, 13h37
ok, c'etait juste une info il ne faut pas donner le baton pour se faire battre c'est tout, je peux te dire qu'il s'interesse a nous et ils ne veulent pas forcement une deuxieme innauguration de la decheterie de ault!! (comprendre comité d'accueil pour monsieur le premier ministre, sinon c'est ok pour moi pour petition,