PDA

Afficher la version complète : Nouveaux appelants



evbabs
01/12/2005, 18h28
après lecture attentive des textes et sauf erreur de ma part :

1) Seuls l'utilisation et le transport d'appelants d'espèces canards oies, vanneaux et foulque est interdit.

2) Que l'arreté du ministre de l'agriculture oblige le confinement mais n'interdit pas le transport des poulets et des dindons (si j'ai bien lu) :

Utilisons des poulets et des dindons à la chasse (bien confiné en cages, bien sur)! (et quelques pintades, quand même).

Ca ne sera peut-être pas très efficace, mais ce sera légal (du moins je crois).

SARGNION
01/12/2005, 18h30
tu m'en fais un beau dindon et la farce il te la mette dans le cul tu nous prend vraiment pour des lapin de 6 mois ou quoi.

pierre-j
01/12/2005, 19h05
evbabs, faut relire encore une fois ;)

biganons
01/12/2005, 20h00
déjas tu as pas le droit de chasser avec une poule ou un dindon ;)
:/ quoique certains le font mais pas dans le lac la poule et le dindon :)) :)) :))

nico et matt de guja
01/12/2005, 20h05
on sen fou du dindon c est toi la dinde et la dinde c est pour noél

dav76
01/12/2005, 20h09
le truc c'est que je ne cherche pas un truc spécialement légal :C mais plutot efficace aprés mes 2 bredouilles que je vient de me mettre :G :G :G

nico et matt de guja
01/12/2005, 20h10
prend ton magnéto c plus simple :cri: :cri: et si tu ne veu pas etre bredouille amene ta femme tu tirera dans la nuit au moin :C :C :C

biganons
01/12/2005, 20h14
:/ :/ et le barbot tu me prend pour un dindon :G

je te comprends dav mes a toi de voir
le plus simple tu prends tes coins et aprés serre les fesses t'ai voisins ne chasse pas eux :/

nico et matt de guja
01/12/2005, 20h16
laurant le dindon :D :D ptdr :D :D

dav76
01/12/2005, 20h31
je suis monté cette nuit et mes voisins en aval et en amont aussi avec leurs canards ;) même si c'est vraie que c'est peut être la derniere année que je chasse comme ça car aprés me battre pour ne pas perdre julliet :G ,ne pas perdre fevrier :G je commence à en avoir marre même si heuresement en baie de seine ils y a encore des passionés motivés :C :C :C :C ;)

nico et matt de guja
01/12/2005, 20h35
et alor???

biganons
01/12/2005, 20h47
ben voila se que tu fait vat voir tes voisins parle leurs echanger vos tel portable et si jamai vous avez un probléme de controle vous vous rassembler tous et il n'y aurat moins de risques de verbalisation :T

pour le combat de la chasse c'est un gros problémes de qui ?mais tu sais moi je me bat depuis quelques années et c'est vrais que j'ai pas gagné beaucoup de batailles quand j'ai commencé juillet à fevrier Mai la tourterelle plus les manifs 1er mai ,perigueux,bx,paris etc... et bien je vai continuer ;)

chipeau76
02/12/2005, 17h46
nous c'est parti on reprend les appelants si y en avai qui lachait l'ordi et qu'allait au gabion on avencerai plus dav76 faudrait qutu me passe ton numero si ta un probleme on arrive ;) ;)