PDA

Afficher la version complète : CHASSEUR FRANCAIS....



matwolfchasseur
01/12/2005, 20h57
salut, j'ai le chasseur francais de décembre sous la main et il parle des sauvaginiers...
il disent que soit disant les gardes aurait plus joués un role préventif plutot que répréssif... avoir....
qu'il on pris en compte que les chasseur ne pouvait pas les ramenés chez eux, donc il les laissaient en parc a coté de la hutte...
et que les chasseurs repecte les dicision de la restriction... a voir aussi.......

camo33
01/12/2005, 22h02
je n'achetes plus le chasseur français car je me demandes pour qui ils roulent!!parfois ils ont eut certaines prise de position sur la chasse des oiseaux migrateurs qui m'ont frappé!Cette revue interresse bien souvent le chasseur de cocottes,le petit chasseur du dimanche quoi!
Matwolf je respectes ton choix ce n'est que mon avis personnel ;)

matwolfchasseur
01/12/2005, 22h14
nn, sé mon grand pere qui ma abonné pour mon anniv mais je trouve aussi qu'il mettent chasseur francais je sais pas pourquoi, mais bon...
il devrait mettre chasseur européen...
c'est donc pour sa que j'ai fait se post, car sa ne ma pas plut...
je le lit parce que des fois il donne des astuces, et parce qu'il y a des descrpitions de fusils.... le reste je m'en fou...

matwolfchasseur
01/12/2005, 22h14
mais je suis d'accord avec toi camo33

baba78
01/12/2005, 22h19
boycott de ce journal depuis qu'ils ont mis des legendes ne correspondant pas aux photos (c'est régulier), et pire quand ils ont fait le spécial gros becs (brochets)avec dracovitch et 17 becs de plus d'un mètre pendus à des crochets de boucher !!!!
et pour la chasse c'est la même !!!
alors ce mag là je veux même pas le voir !!! :G

dan59
01/12/2005, 22h34
Je suis chasseur et également pêcheur.

Aujourd'hui beaucoup de pêcheurss'aperçoivent que certaines revues "dans certain cas torchon" ne sont pas là pour défendre les intérêts des pêcheurs mais plutôt! faire du chiffre.

Amis pêcheurs notre combat est également le votre: nos zones humides, c'est également vos frayères à brochet le droit de circuler librement sur les chemins de halage bien sur à vitesse réduite.

Aujourd'hui c'est la grippe aviaire, demain il vous inventeront la grippe piscicole. Notre Nature est en Danger, gérée par des irresponsables qui au nom de je ne sais quel principe on tous les droits.

Fait vous entendre, fait et créer un SITE Pêcheur Virtuelle