PDA

Afficher la version complète : DPM de l'Estuaire 17



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42

angels24
17/11/2010, 14h19
sacré michou.................ses résumés de nuits de hutte sont .............................UNIQUES :)) :)) :)) :triste: :C


te rassure mimi, convaincu que t'es encore fait pour cette chasse, juste que quand ça veut pas ben ça veut pas ;) ;) pis à la fois c'est toi tout ça hein!! :)) :)) :))


bisous mimiche :C :C :C :C :C :C [:C


michou: po de chance :triste: :triste: :T :T mais rigolo :C :C :C :C

athos17
17/11/2010, 14h40
bonjour angel's ça bouge un peu sur le dpm? :D

Yannos 17
17/11/2010, 16h42
Sacré Michou va !

Hier il me téléphone pour nous chambrer car on avait trop de chant. :D

résultat, à peine 3 minutes aprés avoir raccroché le portable, hop pose d'un sifflou :)) :))

Michou : bien être animal :)) :))

La 40 : refuge migratoire :)) :))

Fusil de Michou : strabisme divergent :)) :)) :)) :)) :))

Lunette du fusil à Michou : Tomahawk fourbe :)) :)) :)) :))

Jumelles à Michou : chambre noire :)) :)) :)) :))

Appelants à Michou : La grande évasion :)) :)) :)) :))

Collègue de Michou : Mastiqueur de créneaux :)) :)) :)) :))

Yannos 17
17/11/2010, 16h42
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

michel17
17/11/2010, 16h46
:)) :))

Dis donc mon Yannos...a six heure...c'était ton tour de veille ...y parait....que m'a dit willy!!

Je ne comprend pas que tu ne m'ai pas entendu tirer???? :)) :)) :))

Ou plutôt si....je crois comprendre!!! :)) :)) :))

fabhuttier
17/11/2010, 17h06
Salut les gars.
Alors michel tu as encore fait des tiennes a ce que je vois :)) :)) :))

Yannos 17
17/11/2010, 17h30
Faut pas l'écouter le Willy. ;)

Willy à 6 heures, il était dans les bras de Morphée lui aussi.

A ma décharge, je travaillais aujourd'hui moi Môssieur.

Pour ce qui est de t'entendre tirer, c'est tellement rare :)) :)) :))

Ce qu'on entend par contre c'est le : aie, ouille, putain de lunette :)) :)) :)) :))

Michou : activiste de la LPO :)) :)) :)) :)) :))

fabhuttier
17/11/2010, 17h40
Ça c'est clair le michel, avec les lunettes il en a des soucis. :)) :)) :))
Comprends quand même pourquoi quand moi je tire avec , c'est mouche à chaque fois. :) :) :) .
Sinon michel tu le revends ton fusil turc :)) :)) :)) clic clic clic :)) :)) :)) :))

fabhuttier
17/11/2010, 17h40
Alors yannos ça a un peu marché pour vous cette nuit????

athos17
17/11/2010, 17h41
alors michel tu est allé à la hutte????
ça a donné quoi?

fabhuttier
17/11/2010, 17h42
ah tiens encore un qui peu en parler des soucis de lunettes :) :) :) :)

salut athos :) :) :)

athos17
17/11/2010, 17h49
Salut fab
moi j'ai pas eu de soucis de lunettes :)) :)) :)) que des soucis de vaches, de canards qui se détachent et de clefs :)) :)) :))
et puis j'ai enfin réussi à me dépuceler sur le dpm :C :C :C
merci michel pour la 40 :C :C :C :C

fabhuttier
17/11/2010, 17h51
AH bon c'est bizarre me rappelle d'un mec qui a enfumé une sarcelle 40m devant

athos17
17/11/2010, 18h09
ah oui mais c'est pas la lunette, c'est moi qui est tapé trop bas :triste: :triste: :triste: trop pressé ;) ;) ;)

athos17
17/11/2010, 18h11
pour ma décharge, elle sétait déja posée à 20m puis renvolée aussitot, alors je me suis dit faut pas trainer!!!!! :)) :)) :)) :)) résultat plouf dans l'eau la gerbe de sphéro :triste: :triste: :triste: :triste:

Yannos 17
17/11/2010, 19h05
Pose à l'unité ;)
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir :C :C

Et surtout beau travail de notre armée de sifflou :C :C :C :C :C

fabhuttier
18/11/2010, 22h00
Bon ba se week end au lieu de venir voir mon copain et faire une petite nuit à la tonne vais devoir rester à la maison. :P :P :P . Merci mon boulot à la con.

En tout j'aurais une grosse pensée pour tintin :) :) , vas y mon tintin montre leur ce dont tu es capable :)) :)) .

Allez bisous les ptits gars du dpmeuhh et merde à ceux qui y seront ce week end.

anas71
19/11/2010, 10h12
Angel,

t'es un trèfle à 4 feuilles !!!! :C :C :C

Ha tu peux parler de Willy, t'es pareil :fou:

fabhuttier
19/11/2010, 10h33
Ah des infos du front, angel a fait manger les couvertures de ses voisins :)) :)) :))

16 lulu
19/11/2010, 13h26
Départ pour la foire du vendredi soir :fou: :C :C :C

Ce soir je sors que les champions ;) ;)

Siffloux >>>>8

Sarcelles >>>>6

Chipeaux>>>>2

Et juste 2 petits colverts ;) ;)

Du plaisir plein les oreilles de garantie ;) :C :C :C

athos17
19/11/2010, 19h18
petit tour de hutte dans le marais doux ( brouage), pose d'une cane de pilet à 19h :C :C et plus rien, par contre les sauvages ont bien chanté :D :D , merci michou pour ton couple de mion ( traduction : oigne pour le gars du chnord) et tes hybrides de morets :C :C :C :C


est ce quelqu'un pourrai accompagner michel pour tirer à sa place ?:)) :)) :))
il à encore fait des siennes, je crois que l'on s'est bien trouvé tous les 2 :)) :)) :))



fab , il en restera pour ta prochaine venue,vue que michel pratique le no kill comme à la truite :fou: :fou: :fou:



vive la team 40 :C :C :C :C

athos17
20/11/2010, 11h17
bonjour a tous :C
michel si la place est libre je veux hutter mardi soir à la 40? :D :D :D

angels24
20/11/2010, 11h36
pense a prendre une râpe à bois et un rabot si t'y vas mardi...................la 32 sera occupée alors :C :C :C :C

apparement encore des IDIOTS avec 10 chanteuses et des panières sur le pré :G :G :G , comprennent toujours pas pourquoi ça tire pas sur le pré quand ils sont là ;) ;) .............................moi je sais ;) ;) ;)

lulu et yannos sont furax :G :G :G :G ben ouais mon pov lulu y'a huttier comme toi et chasseurs comme eux, ptite nuance mais grande conséquence ;) ;)

belle semaine pour moi...............mais z'étaient pas là ces imbéciles ;) ;)



athos: bucheron :)) :)) :))

michou: tchin-tchin d'afflelou :)) :))

yannos: broute moule :)) :))

lulu: cane de cage :)) :)) :))

willy: patte d'acacia :)) :))

16 lulu
20/11/2010, 11h59
Vu ce matin mon yannos à la digue , dépité le gazier :/ :/ :/

Il a oublié que le vendredi c'est le bordel sur le pré :)) :)) :))

Tirs sur des espèces protégées :G :G :G

Pour les cages, p'tain plus ça va et plus elles s'éloignent des mares :G :G
De plus, marioles les clients ils les installent à la nuit pour camoufler le délit :G :G :G
Petite pose quand même cette nuit :fou: mais faut s'accrocher pour faire du piaf avec tout les collas qui gueulent à tue- tête :cri: :cri:

athos17
20/11/2010, 12h40
petite précision :
c'est pas je veux hutter , mais j'aimerai bien hutter à la 40 mardi :)) :))
désolé pour le manque de politesse dans ma demande!!!!!!!


Sinon pour mardi je suis pret à faire feu
:)) :)) :))
parce que ça y mes piafs ils tournent bien :C :C :C

sinon je mangerai du bois, mais j'ai l'impression que les mouches vont changer d'anes :)) :)) :)) :)) :))

Je vais relever le niveau michel tant fais pas :)) :)) :))


la prochaine fois que tu tire posé , enleve le cache sur l'optique :fou: :fou: :fou: :fou:

athos17
20/11/2010, 12h42
sinon j'ai prévu un plan de secours je vais cager avec des colas de la 32 à la 40, comme ça je serai pas tout seul à zober :fou: :fou: :fou: :fou:

16 lulu
21/11/2010, 13h04
2ème nuit sur le pré et ce fut :C :C :C :C :C :C

Cerise sur le gâteau ce matin un " PIVIER " au tableau ;) ;) ;)

Pas le "PIVIER " de pacotille hein les potos...... ;) ;)

Le doré :fou: foi de Marcel , ça c'est pas de la merde :)) :)) :))

angels24
21/11/2010, 14h14
ah oui ,tention lulu hein ,le vrai "pivier" dixit marcel c'est le doré , l'argenté ça compte pas :)) :)) :)) :)) :)) :))

mais bon , pas si gros que ça le pivier, c'est juste que t'es pti alors il te parait gros......mais en fait non :)) :)) :))


lulu: guibole de pivier :)) :))

yannos: relégable :)) :))

michou: génération écologie :)) :)) :))

athos: scie égoïne :)) :))

Yannos 17
22/11/2010, 10h17
M'ont bousillé ma nuit ces bandes de crétins :G :G :G :G :G

Sans déconner, faut quand même pas avoir fait science PO pour comprendre que

quand les autres tirent et pas eux, ils faut se poser les bonnes questions nan ?

C'est pas compliqué, tous les tirs de la nuit ont eu lieu avant et aprés eux !

C'est la compétition à celui qui fera le + de bruit sur la mare :G :G :G

Résultat : c'est pire que la FLAG, tout ce qui passe remonte en Gironde ou dévie sur le bas du marais.

Alors, chers voisins, si vous lisez ces lignes, essayez donc ne serait-ce qu'une fois d'emmener moins de chant et vous verrez la différence.

En plus, ça mérite d'être essayé puisque de toute façon jusqu'à maintenant c'est le capot assuré.

A bon entendeur....

Yannos 17
22/11/2010, 10h18
Suis pourtant patient, mais là z'ont réussi à m'énerver :cri: :cri: :cri: :cri:

C'est vrai quoi à la fin.

athos17
22/11/2010, 11h26
tu as raison yannos , savent pas chasser , ils se croient à hoonschoot :triste: :triste: :triste:
Mais la semaine ils sont pas là :C :C :C :C

athos17
22/11/2010, 14h23
il n'y a plus de guignettes à la 40 :)) :)) , david et michel ils ont tout manger :triste: :triste:
Demain je vais tenter de relever le niveau :D :D , en meme temps c'est pas dur de partir de zéro :)) :)) :fou: :)) :)) 5 à zéro par le voisin de droite :T :T :T

manu17
22/11/2010, 15h41
le principal , c'est des couchettes bien confortables ... faut penser aux vieux :fou: :))

16 lulu
22/11/2010, 18h35
J'comprends que tu sois en colère mon Yannos :fou: :fou:

D'autant plus que t'as un couillon qui t'as piqué tes mots croisés :)) :)) :))

Il a du faire science pipi popo le client nan ?????? :)) :)) :))

Yannos : Maitre capello :)) :)) :))

Manu : julien lepers :)) :)) :))

Michou : Pére fouras :)) :)) :))

Athos : geppetto :)) :)) :))

angels24
23/11/2010, 11h40
t'es marseillais athos , michou il a pas pris 5-0 mais 3-0, ça pique moins comme ça ;) ;) ;)


ce soir si t'entends tuber ,c'est pas forcément la 32 , ça peut aussi etre la 29 :C :C ;) ;) je fais une ptite "lulu's cabane" ;) ;)


ça pue le brouillard par contre :triste: :triste: :triste:

athos17
23/11/2010, 13h28
je suis pas de marseille , michel il m'a dit le voisin il tire 5 fois :)) :)) aprés je ne sais pas le nombre exact d' oiseaux préléves :D
c'était juste pour dire que le voisin il a plus tiré :triste: :triste:
pour le brouillard je pourrai dormir comme cela :T :T :T

athos17
23/11/2010, 13h35
j'aime les défis :C :C , ce soir je vais essayer de ne pas zober :)) :)) :)) :))

athos17
23/11/2010, 13h57
à propos ce soir j'arrive à la hutte vers 20h :triste: ,alors un peu d'indulgence si vous voyez une frontale rouge, ne me tirer pas dessus :)) :)) :)) :)) :))

-bagdad-59
23/11/2010, 13h59
athos17
Posté le Hier 11:26
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email tu as raison yannos , savent pas chasser , ils se croient à hoonschoot
Mais la semaine ils sont pas là


pouquoi tu sais chasser toi :)) :)) :)) :)) :)) :))

michel17
23/11/2010, 14h01
Si vous voyez un mec entrain d'atteler a la 29 sur votre mare ........ce sera athos qui se sera paumé dans le brouillard!! :))

Soyez indulgents les gars!! :)) :))

manu17
23/11/2010, 14h19
braoummmmmmmmmmm .... :)) :fou:

Yannos 17
23/11/2010, 14h37
Cahier de la 29 ce soir :

20h15 pose d'une luciole. :)) :))

20h20 : un termite géant au ratelier :)) :))

Athos : bec à bois :)) :)) :)) :)) :)) :))

manu17
23/11/2010, 15h27
exeptionnellement ... le tir à la chevrotine est autorisé ce soir à la 29 :D

Yannos 17
23/11/2010, 16h20
Athos : minier chilien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

16 lulu
23/11/2010, 19h43
Il rentre pas par ma trappe le athos :/ :)) :))

De loin il a l'air sérieusement enrobé .....nan michou ???????? :)) :)) :))

Mais mon manuchon va me le découper à l'opinel :)) :)) :))

anas71
23/11/2010, 22h57
Passé une nuit avec angel et tof à la 32.... Ben ils amusent pas le terrain les gasiers :)) :C :C
on a vu quelques oiseaux.

Attention les 2 que les tonniers du dpm ne portent pas plainte contre vous pour tapage nocturne :))

angel : maître yoda

tof : dark vador

athos17
24/11/2010, 11h50
:)) :)) un jeune mion à 2OH 30 :C par contre le voisin de derriere, il sait pas lire un réglement :T :T putain il avait une cage à 30m de sa marre en direction de la 40 :cri: :cri: :cri: je vous jure il y a des fois ou.........
sinon ça a un peu tiré sur le pré à vaches, j'ai mangé le reste des guignettes :)) :)) :))
Pour bagdad 59, non je sais pas chasser :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: et je n'ai rien contre les gars du nord :D c'est juste que st romain c'est pas hoonschoot. alors les forets de cage ils peuvent se les mettre au C.. :)) :))
Lulu je suis pas enrobé ,je suis musclé, on peu meme dire je suis un monstre :)) :)) :)) j'en chie pour rentrer par la porte de la 40 :)) :)) :))

athos17
24/11/2010, 14h54
lulu: lutin chasseur

angel: vendeur de bois( j'en cherche pour la 40)

yannos: cane de cage ( pas de bol)

michel: nicolas hulot ( écolo )

athos17
24/11/2010, 14h54
anas si tu veux je t'invites à a 40, comme ça on fera un repas commun ( de bois) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
24/11/2010, 15h00
C'est vrai que si tout le monde respectait le réglement............... :P

Remarque, avant de le respecter, faudrait déjà que certains le lisent !!!

Les cages, bof bof suis pas fan. Et encore moins quand elles sont là Où c'est interdit !

Sur le batard de la mare il est noté dans le réglement ;)

30 m voire plus c'est plus un batard qu'ils ont, mais plutôt une digue !!!

Bientôt certains mettront leur appelants dans la mare du voisin :)) :))

Beurk, veut pas que ma mare devienne une scène de concert moi :triste: :triste:

athos17
24/11/2010, 15h03
putain ça couiné cette nuit sur le pré à vaches :fou: :fou: :fou: :fou: la prochaine fois au voisin je lui met l'amassoire en cage toute la nuit , il va faire une dépression :)) :)) :)) le ragondin qui chante ça va l'énerver :fou: :fou: :fou: :fou:

angels24
24/11/2010, 16h53
merci anas :C :C :C pis t'as vu quand on invite à la 32 ,on sait bien recevoir pas vrai???


n'empêche bien inspiré d'avoir choisi cette nuit là, la sentais bien et hop pas loupé :C :C ;) ;) ;) pis trop beau les poses avec cette pleine lune, putain m'excite encore là :)) :)) :)) :))


par contre je parle pas de ta chute dans la tonne hein :)) :)) :)) :)) jamais vu un gars descendre des marches d'échelle comme ça :)) :)) :)) :))

pas vu athos trainer autour de la 29, pourtant j'avais mis des blettes en BOIS dès fois qu'il se pose..................histoire de le nourrir :)) :)) :))

athos17
24/11/2010, 18h14
merci pour ce beau geste angel :C :C , j'apprécie vraiment :fou: :fou:
mais il n'y avait pas de brouillard, alors ben,
je me suis pas perdu :)) :)) :)) j'aurai bien fait un tour à la 29 histoire de voir la boite ou chasse notre grand lulu :)) :)) :)) :)) une prochaine fois peu etre :D :D

angels24
24/11/2010, 18h20
elle est bien sa tonne à lulu voir même très bien, c'est tout à son image tout comme lui tout petit quoi!!!!..............tu manges dans une dinette, tu dors dans un lit de bébé, les créneaux sont à hauteur de nombril, sac de couchage qui t'arrive jusqu'au hanche....etc :)) :)) :))


bibi mon lulu :C :C :C :C :C :C :C :C

athos17
24/11/2010, 19h21
ouais mais tu fais du coinc :C :C :C :C
mais pas facile de hutter chez les liliputiens :fou: :fou: :fou:
faut que je prévois une séance d'osthéo si un jour j'ai la chance de la visiter :)) :)) :)) :))

16 lulu
24/11/2010, 19h28
Ben la boite à LULU elle a quand même fait bouffé les créneaux à la 32 ces dernières nuits................hein les potos ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Et mon athos si tu ne veux pas d'attaquer aux cloisons de la 40 ben mets des boules quiès :)) :)) :)) :))

Décembre et janvier c'est pour ma dînette ;) ;) :C :C :C :C :C

Tu vas faire des copeaux mon athos :C :C :C :C :C :C

angels24
24/11/2010, 19h42
ah te v'là toi voleur de poules :C :C :C :C dis don vieux string je te dépose ta caisse à piafs demain ;) ;)


pose de 16 cochons puis 11 vers 9h ce matin.....z'ont traversé tout le marais les bouffeurs de glands ,c'était très choli............gégé est son boy's band du pseudo bureau vont etre contents , il reste au moins des sangliers en gibier d'eau ;) ;) ;) ;)


lulu: mite à fromage :)) :))

angels24
24/11/2010, 19h45
athos devait arriver à la 40 vers 20h......................pose 1 sifflou à 20h30 :/ :/ :/ :/ fallait pas trainer en route là athos :)) :)) :))

ça va que t'as des grandes jambes sinon marron sur le coup, genre lulu à ta place ben dans le cul lulu, avec ses ptites guiboles à la passe murailles ben oilou l'aurait pas été rendu :)) :)) :))

16 lulu
24/11/2010, 19h48
Pour la caisse ça presse pas vieux kiwi imberbe :)) :)) :))

Tu montes demain au marais ?????

angels24
24/11/2010, 19h51
pourquoi???????????t'as envie de bouffer du bois :)) :)) :)) :))


je crois pas j'ai fait mon quota dimanche :C :C :C :C :C :C et lundi avec anas :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C mais bon ça me prend comme l'envie de chier et j'ai souvent envie de chier :)) :)) :)) :/

angels24
24/11/2010, 19h53
t'ai pas dit mais t'as une tiote surprise sur la table dans ta cabane, juste pour toi mon copain , un pti truc qui se mange et qui est fourré :)) :)) :)) t'excite ça vieux pervers hein :)) :)) :/ :/

16 lulu
24/11/2010, 19h55
Nan....nan...mon manuchon j'ai fait le pleins de cartouches ce soir , maintenant j'ai plus qu'a les ferrailler , mais ça pue quand même pour demain soir :/ :C :C :C

16 lulu
24/11/2010, 20h00
P'tain j'suis sortie moins riche de chez l'armurier :/ :/ :/

3 boites de 10 et tu t'en prends tout de suite pour 70 euro :cri: :cri: :cri:

Et tout ça pour tirer dans l'eau :)) :)) :)) :)) :))

angels24
24/11/2010, 20h08
ah tiens tu mets un "e" à sortie toi, tu nous caches tète chose!! :/ :/ :/ lulu= lucette :)) :)) :))


lulu: grosse tarlouze qui pue du slip et sale en +, tu pourrais laver ton linge gros déguelasse !!! :)) :)) :))


ton plan d'eau est riche.........................en tungstène!! :)) :)) :)) genre le mec ,il assèche le plan d'eau de lulu, il repart plein au as! :C :C :))

anas71
24/11/2010, 21h36
Angel,

j'y crois pas, t'as refilé les PITCH à lulu :fou: :triste: :fou:
C'est ceux que l'on avait fouré au cianure ;)

Sinon effectivement l'échelle est un peu raide.

N'empeche, j'y repense, ça pose bien dans votre mare. Genre je sors fumer une clope et pisser un coup. c'est pas grave ça pose quand même. :C

Faudra aussi que l'on reparle de votre répartission des tours de veille. j'ai pas tout compris......................

angel : morphée

athos17
25/11/2010, 10h20
je suis arrivé pour 19h, pas trainer au turbin :D :D :D
tant afit pas lulu, je sais que l'on peu en faire à la 40 en "décembre janvier", faut juste que je trouve comment :)) :)) :))
dis moi mon lulu t'es sacrément riche pour direct du 10 :C :C , c'est l'argent du couple de siffleurs que tu a vendu à yannos :)) :)) , à non c'étatit pas un couple de siffleur mais plutot un couple de siffleurs brésilens :)) :)) :)) :)) genre avec une paire de couilles chacun :)) :)) :)) :)) :))
trop fort :D :D :D :D
bon aller, va bien finir par y en avoir avec ce temps ;)

Yannos 17
25/11/2010, 11h55
Bricolé cette nuit. ;)
Pas à me plaindre ;)
Le bon toutou chien était content :C :C :C

Par contre Willy, plus il vieillit et moins j'aime son humour.

D'abord il met la gamelle d'eau du chien juste sous l'echelle et floutch... :G :G :G

Et ensuite il t'appelle pour te dire : magne toi Yannos, on a une espèce de morceau de pose !!! :C :C :C

Du coup, limite crise de tachycardie, et en fait ben non c'est juste des ombres qui bougent à cause des vaguelettes :triste: :triste:

Willy : POV CON :G :G :G

Athos : ébeniste :)) :))

Lulu : Bill Gates :)) :))

Manu : semeur de Pitch :)) :))

Anas : barreau d'echelle :)) :))

Michou : Père Fourras :)) :))

athos17
25/11/2010, 13h26
les dpmeuhs, font en laisser un peu pour michel :triste: :triste: :)) :triste: :triste:
yannos, pense à prendre tes cuissardes la prochaine fois que tu ira à la hutte avec willy:)) :))
angel: rttites professionnel
lulu: crésus
yannos: chaussetes mouilées
michel: huttier du 3° age

athos17
25/11/2010, 13h35
dis moi yannos, le marais est plus calme :)) :)) :)) vivement vendredi soir, je prévois un gros arrivage ..................... ;)




















de chanteuses en cage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
25/11/2010, 14h16
pas compliqué anas pour les tours de veille, me suis dit 2h de repos pour moi sur la couchette du bas et après je prends mon tour :/ :/ :/ mais comme tu m'as réveillé toutes les heures pour des poses, ben je repartais de zéro à chaque fois tu vois, pour ça que me suis levé à 5h :)) :)) :)) :))

pis même quand on guette nous, t'es aux guignettes alors autant te laisser veiller seul :)) :)) :))

pis t'as vu quand je guette ben je guette quoi, 3 poses en une heure!!! ;) ;) ;)


anas: gordon bleu :)) :)) :)) :))


p'tain bien mangé avec tof nous, magrets canards marinés+ purée+bonne bouteille de pif

apéro sobre mais bien agrémenté et ptites gourmandises genre bounty,mars,twix, milki way avec le café pour finir :C :C :C :C

va faire saliver lulu ça................gourmand ce con là :)) :)) :))


lulu: mini mars :)) :))

anas: 3 étoiles au guide michelin :)) :))

willy: re-pov con :)) :))

athos: cire à bois :)) :))

michou: highlander :)) :))

yannos: bouffe moule:)) :))

Yannos 17
25/11/2010, 15h31
bien agrémenté et ptites gourmandises genre bounty,mars,twix, milki way

Héhéhéhé je les ai trouvé vos ptites gourmandises :D :D :D :D

Par contre les carambars au dessus du réchaud, c'était pas l'idée du siécle :)) :))

Athos : bouffe écorce :)) :))

Manu : veilleur de jour :)) :))

Lulu : petit futé :)) :))

angels24
25/11/2010, 15h54
yannos s'est arraché les sinus avec sa lunette cette nuit :)) :)) :)) :)) ,parait même que son omoplate c'est de la viande hachée :)) :)) :)) :))

remarque willy a fait un pti peu l'enculé cette nuit hein yannos


willy: "heu dis don yann, y'a une pose là à 20m et pis une là haut en bordure"( genre 80m quoi)!!
willy: "bon je prends celle de devant pis tu te démerdes avec l'autre.........envoie les 2 mèches hein t'oublies pas :/ :/ "
yannos: "heu merci , t'es un pote toi! :G :G
willy: "un ,deux"...........................braoum
willy: "p'tain t'es où yann?" :/ :/
yannos: "dans la cuisine ducon ,suis passé à travers la cloison, j'ai plus de nez ,j'ai plus d'épaule" :G :G
willy: "t'as plus de sarcelle non plus" :/ :)) :)) :))
yannos "pov con" :G :G

Yannos 17
25/11/2010, 18h25
T'es vraiment trop con toi :)) :)) :))

En même temps c'est un bon résumé.

Tout ça parce que je l'ai plié au poker :fou:

Sais pas perdre le Willy.
Ou plutôt n'a pas l'habitude de perdre. :))

On croise pas les tirs qu'il a dit ce couillon.
Ouais p'tete bien, mais, mes ligaments non plus ils aiment quand ils croisent :))

Putain c'te sèche que j'ai prise :/
En plus le Willy, attend je la vois pas (elle est posée à 20m), attend elle est de face, attend elle nage trop.
1,2, enfin PAN.
Je l'

Yannos 17
25/11/2010, 18h26
ah merde,
Je l'ai loupé qu'il me fait. Et puis : ah non c'est que je l'ai retourné. :/ :/ :/

Rigole pas le Willy :/ :/ :/ :/

kanfois-nath
25/11/2010, 18h42
angels24 Posté le Ce jour 15:54



kanfoi :D :D :D :D on en veut encore des dialogues comme ça,,,j'adore!! :C :))

athos17
25/11/2010, 18h52
les gars vous vous arretez jamais? :)) :)) :))

athos17
25/11/2010, 19h06
moi je préfèrai les raconter plutot que les lire :T :T :T :T :T :T
dur,dur le dpmeuh :P :P :P :P :P :P :P

anas71
25/11/2010, 23h38
En fait Angel, il calcule ses tours de veille sur plusieurs nuits. ;) ;)
Angel : bon Ben moi j'ai veillé hier alors aujourd'hui je dors de 23h00 à on verra bien....
Au bout du compte, le matin, après 712 cafés, j'avais les yeux aussi ridés qu'un chinois.
A 7h55 je me suis légèrement assoupi. Ben quand, à 7h59, ils m'ont envoyé 4 mèches dans les oreilles, ça m'a à peine réveillé. :/
Remarque, je sais toujours pas si ce qui m'a réveillé, c'est les 4 braoumm ou bien les chaussettes...
Il a le coeur sur la main angel : il prend 2 oreillés pour lui et toi il te refile ses chaussettes de deux jours. :G :G

angel : secours catholique :))

Yannos : amateur de carambars coulants :))

16 lulu
26/11/2010, 11h35
De retour du DPMEUHHHHHH :fou: :fou:

Ben c'est bien triste les amis :T :T

Juste 1 petite sarcelle à la pose ce matin :triste: :triste:

Merci mon willy et mon Manuchon pour les PITCH :C :C :C :C

Avec une petite réserve quand même :/

Les " à la fraise" c'est pour le goûter :)) :)) :))

Moi j'préfere les " aux chocolats " ............pour le p'tit dej...... hein PITIVIER et TASSIN :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C

willy17
26/11/2010, 19h28
salut mon lulu en fait tu aurais voulu qu'on te laisse 2 poches de pitch ;)

t'es bien gourmand comme une chatte :))

alors anas p'tite nuit sympa :C content pour toi :) t'as vu la 32 c'est pas qu'une légende et en plus savent recevoir les bougres ;) n'empeche, je ne serai pas contre une nuit avec toi juste pour le repas , tu les as soignés les bougres :)) :)) :))

mon yannos as tu fini de te plaindre . je lui fais 3 poses dans la nuit et le laisse gagner au poker et il me reproche une omoplate endolorie et un pied mouillé . ça t'arrives pas tout ça quand t'es tout seul vieille escalope :)) :)) :))

athos17
27/11/2010, 13h13
coucou les dpmeuh, vous avez mis les chaines ce matin pour quitter le dpm :)) :)) :)) :)) :)) :))

willy17
28/11/2010, 10h29
en ce 28 novembre je te souhaite mimi un bon anniversaire :C :C

athos17
28/11/2010, 11h37
c'est bizarre la vie, c'est l'anniversaire de michel aujourd'hui, et c'est lui qui m'offre des cadeaux :C :C :C :C :C un colis de sarcelles et un colis de mions :C :C :C
merci mimi et bon anniversaire :)) :)) :)) :))

kanfois-nath
28/11/2010, 11h44
bon ben un gros becot au plus mimi de tous les mimis,,,, :C :C :D :D :D
bon anniv min picard expatrié préféré :D :D :D

willy17
28/11/2010, 13h25
fais gaffe mimi notre kanfois , il est bien trop gentil ;) ;)

je crois qu'il a besoin de cognac :)) :)) :)) :))

kanfois-nath
28/11/2010, 13h27
Nath:

ça c'est vrai, mais c'est moi qui bois le cognac :)) il est trop bon
Bon anniv' mich ! (c'est tout à fait désintéressé) :D

16 lulu
28/11/2010, 13h29
Bon anniversaire MIMI :C :C :C :C :C :C :C :C

Et surtout fais gaffe à pas te brûler en soufflant les bougies :)) :)) :)) :))

Yannos 17
29/11/2010, 11h57
Bon anniversaire l'ancien :))

En fait, j'ai un peu analysé la chose.
Michou aime bien mettre un peu de crême dans son café le matin.
Du coup il va à la 40 pour être sur d'avoir au petit matin
son capot d'chez nous (cappuccino pour ceux qu'on pas compris).
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour un lundi matin on a fait pire :D :D :D :D :D

athos17
29/11/2010, 13h19
c'est un peu tiré par les cheveux :fou: :fou: mais ça fait rire :)) :))

manu17
29/11/2010, 13h53
l'en a de moins en moins de cheveux :fou:

fabhuttier
29/11/2010, 13h59
Salut les ptits gars du dpm. De retour dans le nord pour une petite semaine chasse :C :C :C . Hier petit tour en plaine avec le père e vu de belles bandes de pluviers. Cette nuit à la hutte dans l'intérieur et que dire, mare à glace mais trois poses de sarcelle quand même . Sinon au jour un peu d'oies :C :C :C et quelques canards. On a bien rigolé en tout cas :)) :)) :)) . En tout cas juste une chose à vous dire préparez vous car ça arrive cette nuit entendu beaucoups de coup de tube.
Au fait bon aniv mon mimi :) :) :)

angels24
29/11/2010, 14h01
p'tain un demi siècle pour michou............... :)) :)) :)) bisous mimiche :C :C :C :C


fait un pti tour à paris ce week end , aperçu mes copains du peumeuh

1) athos au bois de boulogne, y'a plus d'écorce sur les tronc tellement i bouffe du bois :)) :)) :))

2) mimi en expo au musée des arts premiers :)) :))

3) willy en affiche dans les locaux de la française des jeux :)) :))

4) une brésilienne à pigalle qui se faisait appeler lulu!!!!! :)) :))

5) yannos au grévin ,tout le monde pensait qu'il était en cire........mais non il dormait le con :)) :)) :))


bisou les gars, si on veut me joindre je suis sur le pré hein! ;) ;) ;)

athos17
30/11/2010, 12h45
dis moi angel, il en reste un peu :)) :)) :))

Yannos 17
04/12/2010, 09h43
Ben alors les gars, tout le monde plume ? :/ :/ :)) :))

athos17
04/12/2010, 13h12
moi je plume pas :T :T :T :T :T pas pu y aller sur la fin de semaine :triste: :triste: :triste: on verra jeudi soir, mais lulu et angel ils auront faite le vide dans la population de becs plats du pré à vaches :)) :)) :))
sinon yannos, les canes de cages vont bien? :)) :)) :)) :))

16 lulu
04/12/2010, 19h02
Attaque d'un renard dans mes parcs dans la nuit de jeudi à vendredi :T :T :T

Clôture électrique neutralisé par la neige et moi comme un couillon j'étais au marais :triste: :triste:
Cheminement par les filets et visite parc par parc (10 )
Bilan on ne peut plus lourd : 10 siffleurs , 10 sarcelles d'hiver 1 cane chipeau 1 cane pilet 6 hybrides et 4 colverts au tapis :cri: :cri: :cri:
20 ans de passion d'élevage de foutu en l'air en 1 nuit :triste: :triste: :triste:

angels24
05/12/2010, 13h00
******rie de goupil :G :G :G :G :G j'ai un peu ta souche à la maison,s'ront contents les piafs de revenir dans la maison de leurs enfance ;) ;) ;)


sinon énorme semaine en pose pour nous, phénoménal :C :C :C :C ......... avec notamment un superbe mano à mano avec lulu mercredi et jeudi soir...............coriace le con :C :C :C :C


pis du très grand willy :C :C :C :C chounard l'enfoiré :C :C :C encore tombé sur LA nuit

16 lulu
05/12/2010, 14h01
Merci mon manuchon :fou: j'vais l'attraper ce fumier et crois moi il va le regretter :G :G :G

Certain diront se ne sont que des canards , mais une complicité s'était établie avec mes partenaires de longues nuits de hutte ;) ;)

Ma petite mimi de 15 ans qui se laissée attraper pour partir au marais et qui me pincé le matin quand je venais la dételer , un de mes siffleurs qui tout petit me suivait partout et qu'attendait sagement sur son plateau le matin pour rentrer au bercail , mes petites sarcelles que j'ai pas voulu emmener pour les préserver du froid...........................J'me suis même surpris à en pleurer, té fait chier :T :T :T

athos17
05/12/2010, 15h48
je peux te dépanner lulu, michel m' a donné des piafs, je peux te filer un couple de sarcelle ;)

16 lulu
05/12/2010, 18h32
Merci athos mais je vais attendre pour repeupler mes parcs :fou:

Pas envie de nourrir la bestiole :G :G

J'ai déterré 30 oiseaux , et il va certainement revenir pour les recuperer :T

J'ai piégé en périphérie des parcs et j'installe un 2ème electrificateur dans la semaine ;)

athos17
05/12/2010, 20h33
si tu as besoin, n'hésites pas à prendre contact avec moi ;) fais lui la peau à ce goupil :G :G :G :G :G :G
Et pour les larmes c'est normal, la fois ou le renard à deux pattes, a vider mes parcs, j'ai eu la meme réaction ( mais c'est lui qui à pleurer ensuite quand je l'ai trouvé :G :G :G )
Courage mon LULU ;)

anas71
05/12/2010, 20h53
Lulu, je n'ai pas grand chose car j'ai fait le ménage dans mes parcs en début de saison. Néanmoins je peux te dépanner d'une canne siffleur, une canne Pilet et un couple de cv (long CRI). N'hésite pas (passe par manu, il a mon numéro de tel). ;)

16 lulu
05/12/2010, 21h48
Merci les amis bien sympa tout ça :fou: mais j'ai plus trop confiance en mon installation maintenant :/ :/
Je sais qu'il va revenir et pas certain que ma clôture l'arrête maintenant :P

angels24
06/12/2010, 09h30
bon ben des nouvelles du front :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: l'ancien n'a rien vu et rien entendu, par contre gros gros bouillon ce matin, marais complètement inondé, cuissardes pas suffisante :triste: :triste: :triste: .............et la marée ne faisait que 89!!!


pas un bp , se sont volatilisés :/ :/ :/ :/ , ils partent aussi vite qu'ils arrivent :G :G

manu17
06/12/2010, 11h27
Hello ... je suis navré pour le Lulu ... ca

manu17
06/12/2010, 11h29
ca fout les boules ... me suis retrouvé dans le même cas autrefois ... sauvé un male de CV à l'epoque ... c'etait au printemps .. une renarde avait emené sa progeniture ... pour leur apprendre à chasser ... :G

athos17
06/12/2010, 15h06
alors manu tu plumes maintenant? ;)

Yannos 17
06/12/2010, 15h11
Désolé pour toi mon Lulu. :T :T :T
C'est sur que ça fait chier ces années de travail foutu en l'air en un instant. :triste:

aubrac
06/12/2010, 17h47
desole pour toi lulu :T :T :T ,si tu veux je te donne mes sauvagines (le peu que j'ai)!!!elles sont chez michel il y a un couple de siffleur ,un couple de sarcelle,une hybride pilet de toute facon pour l'instant je ne peut pas les garder donc si tu veux je te les donnes!!!je referai un attelage plus tard quand j'aurai un nouveau chez moi

jmax
06/12/2010, 17h51
je dis MONSIEUR Aubrac :C :C :C :C ;)

michel17
06/12/2010, 18h31
Désolé pour toi lulu :T

Je comprend ce que ton ressenti...j'ai déja vécu ça plusieurs fois! :G

Bon tu sais que tu peux compter sur nous ....hein! :fou:


Tiens si tu veux ...j'ai quatres ou cinq bestioles a David que je peux te refiler! :)) ;)

aubrac
06/12/2010, 18h36
c'est tout a ton honneur michel!!!!merci de les garder

16 lulu
06/12/2010, 19h30
Merci mes photos du dpmeuhhhhhhhhhhhh et d'ailleurs :fou: :fou: :fou:

Bon je pensais que mes parcs étaient à l'abri mais maintenant j'émets de sérieux doutes :/ :/

Ma clôture se situe à 80 cm de mon grillage( végétation oblige ) , 4 files électriques le plus bas est à 5 cm du sol et le plus haut à 80 cm

Pensez vous que le renard puisse s'intercaler en sautant entre la clôture et le grillage ?????

michel17
06/12/2010, 20h00
Pour moi c'est ok lulu

De toute manière si il se colle au fil et qu'il prend une décharge......il ne s'approchera plus!

Cette année j'ai acheté un filet electrique volaille de 50M et j'ai fait un parcours avec dans la pâture.....................mon renard est venu plusieurs fois autour mais il ne s'approche plus ....le filet fait 80cm de haut! ;)

michel17
06/12/2010, 20h04
Tu peux passer à la maison...tu verras le truc! :fou:




David .........je déconnais.......hein! ;) :D

16 lulu
06/12/2010, 20h45
Merci mon michel si le doyen :fou: du DPM me dit que c'est ok je ne peux que le croire :)) :)) :))
J'ai installé ce soir un 2ème electrificateur avec un fil à 10 cm du sol pour éviter un autre déconvenue ;)

Et j'ai bien envie de rajouter une clôture électrique suplementaire devant la première :/

michel17
06/12/2010, 20h46
Passe a la maison lulu tu verras..... je pense que tu va adopter le filet electrique! ;)

16 lulu
06/12/2010, 20h59
Ben là mon michel si elle passe la bestiole li y plus rien à faire :/ :/

ça serait vraiment pas de pot que les 2 batteries se déchargent en même temps :cri:

Mais putain quand j'y repense c'est vraiment la guigne :T Tout les soirs je suis dans mes parcs , ça fait 3 ans que je ne suis pas resté 2 nuit d'affiler au marais sans rentrer et c'est évidemment là que cette ******rie de bestiole passe chez moi :G :G

irishduck
06/12/2010, 21h46
lulu tu peux mettre aussi un fil en haut de grillage et c'est trés éfficace contre les fouines également quand elles grimpes aux piquets ;)

athos17
07/12/2010, 13h08
lulu la cloture à michel, elle est super!!!!
méfiance par contre si il te dit que tu peux l'enjamber :)) :)) :)) :)) il est capable de laisser le jus :fou: :fou: :fou:
je dis enjamber, pour toi je devrais peu etre dire escalader :)) :)) :))
un peu d'humour ça ne fait pas de mal, surtout dans les moments difficiles ;)
Michel jeudi je met la patée à tout le dpmeuh :D :D :D :D :D :D :D
c'est beau de rever :C :C :C

16 lulu
07/12/2010, 21h52
Bon les amis premières prises pour mes débuts de trappeur ;) ;)

Un merle :/ :/ pas fait un plie le con :)) :)) :))

athos17
08/12/2010, 08h19
bravo lulu crocket :)) :)) :)) :)) :))

kanfois-nath
08/12/2010, 08h23
un mateau en peau de merle,,,ça doit pas être donné!!! :)) :)) :))

angels24
08/12/2010, 12h01
tellement pti le lulu qu'un seul merle suffit pour lui faire un manteau :)) :)) :)) :))


sur que demain lulu va nous dire qu'il s'est foutu la gueule dans ses pièges :)) :)) :))



lulu: piège à machoires :)) :))

david: abbé pierre :)) :))

athos: pins des landes :)) :))

yannos: cor au pied :)) :))

michou: fossile ambulant :)) :)) :))

athos17
08/12/2010, 15h02
angel, met des pitch dans la boite à fauve, tu pourras attraper un lulu :)) :)) :)) :))

lulu: trappeur charentais :D :D :D

athos17
09/12/2010, 12h04
;) Bon les dpmeuhs , pret pour la compétition ce soir? :)) :)) :)) :))
que le meilleur gagne

willy17
09/12/2010, 12h34
tu seras tout seul , mais t'es capable de perdre :)) :)) :))

athos17
09/12/2010, 13h40
oui c'est vrai , j'en suis capable :)) :)) :)) :)) :)) :))

manu17
09/12/2010, 13h56
:fou: :)) :D

angels24
09/12/2010, 14h01
bon ben je laisse le pré pour athos , pas envie de le voir avec de la sciure sur les ratiches demain matin :)) :)) :)) :))

bien calmé par rapport à la semaine dernière ;) ;) ;) mais 3 nuits sympas quand même avec des poses chaque nuits de sh,sif,cv...................pas de tirs sur le pré ou très peu ;) ;)


marioles les bétiaux ;) ;) ;)


lulu: piège à femmes :)) :)) :))

athos: r.a.s :)) :))

yannos: frotti vaginal :)) :)) :))

16 lulu
10/12/2010, 14h00
Visite du père Noël manuchon ce matin :C :C :C

La hotte pleine de beaux petits canards :C :C :C

Trop mignon mon poto manu ;) ;) mes parcs reprennent un peu vie :fou:

J'suis juste un peu déçu :T :T :T

On m'a toujours dit que le père Noël était barbu et chevelu ???? :/ :/ :/

Ben des conneries tout ça .......pas un poil sur le cailloux :/ et à peine un duvet juvénile en guise de barbe :)) :)) :)) :)) :))

BIBIIIIII....................mon poto :C :C :C :C :C :C :C

mat 17
10/12/2010, 14h01
Il est sympa Athos, à croire qu'il avait demandé à tous de rester au chaud à la maison, on était quasiment les seuls sur le pré à vaches.

Super expérience en tt cas.

athos17
10/12/2010, 19h00
bon avec le mat , on n' a pas gagné le match et le voisin de manu me la met 4 fois :G :G :G , mais on s'est bien battu ;)
attaque en régle par les sarcelles à la passée ( dur le tir au vol), 20h30 1 sh, 21h30 1 cv pas le temps de tirer, ensuite dodo ( la semaine au boulot a été dur, je ne suis pas en RTT moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
de belles attaques pendant la nuit, 5h21 un beau serrage et hop une femelle de siffleur, 7h11 mat fait son athos :fou: :fou: :fou: , il loupe sa sarcelle.
8h05 2 sarcelles mouillent les pattes , je devrais plutot dire sortent les patins à glace et repartent :G :G :G :G
puis pilets et souchets sur la riviere, et bien entendu les courlis cendrés.
en tout cas une belle nuit sur le pré, tout seul ou presque!!!!!
merci les gars, j'apprécie le geste :C :C :C :C

willy17
10/12/2010, 19h41
athos , on le fait qu'une fois par saison :)) :))

félicitation belle petite nuit quand meme ;) ça commence à rentrer la chasse sur le dpm :)) :))

fabhuttier
10/12/2010, 19h54
Félicitation athos :) :) :) . Dommage que tu es dormi toute la nuit car je pense qu'il y avait peut être mieux à faire. Enfin content pour toi quand même.

A plume les ptit gars du dpmeuuuhhh

mat 17
11/12/2010, 13h00
Lulu,

j'ai une cane chipeau si ca t'interesse, je regarde pour une femelle siffleur aussi ;)

athos17
11/12/2010, 13h19
je te confirme FAB, il y avait mieux à faire, puisque au jour j'ai vu 2 trous dans la glace sur la gauche de la flaque :T :T :T

Mais je t'en laisse pour ta prochaine venue ;) ;) ;)

c'est vrai que la chasse sur le DPM commence à rentrer, j'ai compris certaines choses ( avec le concours de michel bien entendu) et en plus les piafs qu'il m'a donné sont terribles :C :C :C :C :C :C

Vive le DPM :C :C :C :C :C :C

ps: serait'il possible désormais de me laisser tout seul le jeudi sur le pré à vaches?
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mat: photographe animalier
lulu: brigade verte
angel: l'abbé pierre
willy: tréfle à 4 feuilles
yannos: canard dormeur
michel: increvable

athos17
11/12/2010, 13h24
mat il esta dorable, il donnerai sa chemise ( trouée) :)) :)) :)) :))
méfie toi LULU , si il te donne des piafs, doit y avoir un piége :)) :))















le mat il est comme mimi, le coeur dans la main, en plus quand tu l'invites à la hutte avec une fille, il te laisse sa place avec dans la couchette avec elle:C :C :C :C

Ps: c'était il y à quelques années avant madame ATHOS :)

16 lulu
11/12/2010, 15h39
mat 17 Posté le Ce jour 13:00

Inscrit le 06/08/2003
Lulu,

j'ai une cane chipeau si ca t'intéresse, je regarde pour une femelle siffleur aussi

ça marche pour ta femelle de chipeau mat
;) , je te laisse mon tél : 06.26.23.60.48 :fou:

Le goupil à fait sa ronde autour de mes parcs la nuit derniére :G :G

Passé pas loin de mes piéges mais il est malin ce con :T :T

Va falloir revoir ma technique de piégage je crois :/ :/

willy17
11/12/2010, 17h35
bon anniversaire à mon yannos :C changement de dizaine ça calme :C

athos17
12/12/2010, 12h40
bon anniversaire yannos :C :C :C :C

michel17
12/12/2010, 14h59
Bon anniversaire Yannick! :fou:

16 lulu
12/12/2010, 16h48
Willy changement de dizaine pour yannos :/ :/

Pourquoi il a encore grossi ???? :)) :)) :)) :))


Bibi mon YANNOS et bon anniversaire :C :C :C :C :C :C :C

fabhuttier
12/12/2010, 17h10
Joyeux anniversaire yannos :) :) :) :)

Yannos 17
13/12/2010, 12h03
Merci tout le monde ;)

athos17
14/12/2010, 09h53
bonjour les dpmeuh, alors ça plume? :)) :)) :)) :))

athos17
15/12/2010, 18h16
bon les dpmeuh vous avez les doigts gelés!!!!
vous pouvez plus taper sur le clavier :fou: :fou: :fou:
demain soir on remet ça :C :C :C :C :C

angels24
16/12/2010, 12h21
fait un pti tour en alsace ce week, très choli, vin chaud et choucroute à se mettre à genoux :C :C :C :C :C


repris mes bonnes habitudes cette nuit...., poses de sh ;) ;) ;)


quelques tirs éparses jusqu'à 21h après très très calme, un beau gobi ce matin :/ :/


lulu: saucisse à choucroute :)) :)) :))

yannos: gobelet à vinasse :)) :)) :))

willy: vendredi 13 :)) :)) :))

athos: bouffe termite :)) :)) :))

angels24
16/12/2010, 12h23
yannos = 40 ans , le con!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) remarque si on tient compte du temps où il est éveillé ça doit lui faire juste la vingtaine :)) :)) :)) :))

angels24
16/12/2010, 19h36
pour lulu


monsieur et madame ocul ont un fils????????????????paul ;) :)) :)) :))

Yannos 17
17/12/2010, 10h46
Et encore un flic qui gagne une tringle à rideaux :)) :)) :))

Nul celle-là Manuchon. :fou:

Yannos 17
17/12/2010, 10h47
Nulle pardon.

aubrac
17/12/2010, 11h59
passe la nuit a maubert, presence de sh 20h30 23h30 7h50 8h00 8 h10 prelevement plus que moderé ;) ;) faut en laisser pour l'annee prochaine :fou: :fou: :fou: :fou:

angels24
17/12/2010, 12h07
ben revoilou david ;) ;) ;) bah habituellement avec mimiche, tu fais aussi des prélèvements plus que modérés non???sauf que tu fais pas exprès :)) :)) :)) :))

même que dès fois tu prélèves plus d'appelants que de sauvages :)) :)) :)) :))


j'en connais un autre, un tout pti bonhomme, qui a fait des prélèvements très modérés cette nuit, pose trop près , pose trop loin, pose pas bien!!!! rigolo plein de poils ouais :)) :)) :)) .................par contre pour faire le con après un gondin, là il est bon le con :)) :)) :))

aubrac
17/12/2010, 12h18
ouiais mais a maubert cela pose a portee c'est une baignoire la mare :) :) :) :)

aubrac
17/12/2010, 12h27
c'est vrai manu, avec mimiche j'ai l'impression de chasser avec Brigitte b....!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) sans les seins!!!! :)) :)) :)) :))

aubrac
17/12/2010, 12h27
quoi que :) :) :) :) :) :) :) :)

16 lulu
17/12/2010, 13h10
De retour du grand nord :)) :)) :))

Petite nuit bien sympathique avec poses de siffleurs sarcelles et pilet ;) ;) ;)

Pas francs les bestiaux mais du plaisir plein les yeux et un prélèvement comme mon david mais modéré +++++ on va dire en les potos :C :C :C

Et pour parfaire le tableau un GONDIN :)) :)) :)) :)) mais un gros hein les gars ;) ;) ;)

Coriace l'enfoiré il m'a coûté chère :G :G :G

Et pour finir en rentrant ;)

http://img192.imageshack.us/img192/5209/dsc02420c.jpg

16 lulu
17/12/2010, 13h18
L'enfoiré 15 jours sans aller au marais pour surveiller mes parcs , et la nuit ou je m'absente il revient chercher son casse croûte :G :G

Mais LULU crockett à sévit ;) ;) :C :C :C

J'vais pouvoir me faire une jolie gabardine et un jolie chapeau pour mon manuchon té :)) :)) :)) :))

http://img217.imageshack.us/img217/4859/dsc02421s.jpg

angels24
17/12/2010, 13h18
p'tain lulu , il pose les collets aussi bien que tassin et pithiviers dans la 7ème compagnie :)) :)) :)) :)) :))

fait moins le malin là le rouquin :G :G :G :G ******rie de goupil


dis don lulu , l'arbre il est petit où c'est le goupil qui est gros?????? :)) :)) :))

pis fais don un manteau à dame lulu avec la peau! ;) ;)



lulu: queue de goupil :)) :)) :))

16 lulu
17/12/2010, 13h27
Une petite pensée quand même pour les 35 appelants tués par cette ******rie :T :T :T

Je reste quand même vigilant ;) ;)

Peut être pas tout seul le goupil . ;) ;) Et demain je finalise mes sécurités ;) ;)

Fort alamo mes parcs maintenant :)) :)) :)) :))

athos17
17/12/2010, 14h12
de retour du pré à vaches, siffleur et sarcelle à l'unité :C :C :C et un gros coup de stress quand la glace s'est mis à dérivée :G :G :G heureusement pas de casse
je suis encore pas bredouille :)) :)) :)) :))
Commence à comprendre athos comment ça marche le dpmeuh ;) ;)
bravo david croket, tu peux me garder la queue je veux faire une écharpe pour mon mimi :C :C :C :C

athos17
17/12/2010, 14h14
Bravo aubrac pour ta nuit sur maubert ;)

mat 17
17/12/2010, 15h19
lulu, logiquement athos te fera passer une cane chipeau en fin de semaine prochaine ;)

Yannos 17
17/12/2010, 16h57
Heu dis donc Lulu tu savais pas que c'est une espèce protégée le chien de traineaux :))

Athos : chasseur de banquise :)) :))

Lulu : collet serré :)) :))

Aubrac : modérateur :)) :))

Angels : goule à beurre :)) :))

16 lulu
17/12/2010, 17h14
Merci mat !!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C

athos17
17/12/2010, 18h13
dis moi lulu je viens de lire:
quinze jour sans aller au marais, et le renard vient la nuit ou tu n'est pas là!!!!!!
tu dois avoir une drole d'odeur, pour qu'il sache que tu nétais pas à a la maison :)) :)) :)) :)) :))
sinon je suis content, je vais me faire une cane de chipeau au four pour noel :C :C :C :C
à bientot mon lulu :C :C :C
ps: je bois du cognac schweppes à l'apéro :)) :)) :)) :))

athos17
17/12/2010, 18h24
j'espere que le mat il t'a pas refilé sa souche pourrie de chipeau :)) :)) :))
parce que tu vas pas etre déçu de la marchandise :)) :)) :)) :)) :))


















non sans blague, ,il a une bonne souche de piafs ;) ;)

mat 17
17/12/2010, 18h35
la seule cane qu'il me reste c'est une de pére et mére désailés ;) ;) ;)

angels24
17/12/2010, 18h50
s'en fout lulu de la souche, veut s'en servir d'appat et non d'appelant :)) :)) :)) :)) ça va etre une cane de cage............faut juste qu'elle chante au renard :)) :)) :))


l'aurait du demander un piaf à yannos :)) :)) :))

Yannos 17
17/12/2010, 18h58
Tu me connais suis trop sympa, j'ai prévu de lui donner les petits siffleurs issus de son couple :)) :)) :)) :))

Hein Lulu :/ :/ :/ :/

mat 17
17/12/2010, 18h58
je veux bien mettre un collet à la patte de la cane si ca peut l'aider

16 lulu
17/12/2010, 19h44
Bon mon yannos pour les sifflous c'est ma grande faute :T j'm' as gouré :)) :)) :))

Athos le cognac pas de problème ;) mais pour le schweppes va te falloir du light ;)

j' t'ai vu monté hier à la 40 :/ Ben même de loin il a l'air sérieusement enrobé le athos :)) :)) :)) :))

angels24
18/12/2010, 09h27
et encore quand tu l'as vu arpenter le marais , il était de profil!!!!! :)) :)) :)) :))





l'ai vu de près moi.............ben on dirait le géant vert :)) :)) :)) :)) :)) :))


athos: schrek :)) :))

lulu: rox et rouki :)) :)) :))

yannos: perte blanche :)) :)) :))

willy: descente d'organe :)) :))


tiens lulu une tite pour toi


mr et mme golbien ont un fils ???? henri


je sors là non??? :)) :)) :/ :/

Yannos 17
18/12/2010, 10h15
Pffffffffffffffff mon pov Manu, c'est de pire en pire :(

Tu vois bien que la police c'est pas bon pour un esprit sain :)) :)) :)) :))

Manu : blague carambar :)) :))

Lulu : Maire de Bègles :)) :)) :)) (elle est fine celle-là)

Athos : Rocky Balboa :)) :))

Willy : Chance honnette (suis en forme là nan ?) :)) :)) :)) :))

Michel : Vieux comme Erode :)) :))

Moi : la classe ce matin :)) :))

Yannos 17
18/12/2010, 10h22
Lulu : champion de natation en pédiluve :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

athos17
18/12/2010, 10h32
je suis comme obélix :fou: :fou: :fou:
je suis un peu enrobé :)) :)) :)) :))
j'ai bu trop de cognac ? je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit :)) :)) :))
maisj'ai promis à ma femme de maigrir!!!!!!!!! :T :T :T :T
un jour :)) :)) :)) :)) :)) :))

athos17
18/12/2010, 10h35
moi j'en ai une/
mr et mme le tracteur dans la cour ont un fils:










igor :)) :)) :)) :)) :))

16 lulu
18/12/2010, 11h03
P'tain trop con mon manuchon mais moi j'aime bien :)) :)) :))

Comme mon athos est un fan d'Uderzo :fou:

Monsieur et madame Aipéril ont un fils ???????







Astérix :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
18/12/2010, 11h08
Bon ben là on touche le fond :( (Pas Llu hein :)) )

J'ai une bonne nouvelle, vous êtes tous les deux reçu au concours d'entrée de la Police :)) :)) :))

athos17
18/12/2010, 13h01
mr et madame pote dans mon sac ont une fille:
















jessica :C :C :C :C
là je suis reçu au poste de commissaire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Yannos 17
20/12/2010, 11h36
Eh Lulu, tu devrais en faire un ami du petit nouveau du DPM.

Ben ouais, il pourrait devenir ton pote Athos (potatoes)

Bon sang, Lulu, rappelles toi :

























Des PATATES !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

athos17
20/12/2010, 13h10
là je dis chapeau bas, yannos tu sera commissaire divisionnaire :)) :)) :fou: :fou:

16 lulu
20/12/2010, 13h30
Yannos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Mais là , ma plancha est trop petite :fou: :fou:

C'est du lourd le athos :/ de la grosse patate quoi :C :C :C :C

Bon cette nuit mes titis et moi on fait une petite infidélité au dpm et on va nuiter aux méchins ;) ;)

A demain bisous les potos !!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C

athos17
20/12/2010, 16h19
lulu les méchins ça rigole pas!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

Yannos 17
20/12/2010, 16h35
Athos : PATATOR :)) :)) :)) :))

athos17
21/12/2010, 12h27
super patator :D :D :D :D :D :D

angels24
21/12/2010, 12h33
font des pleins sacs de piafs là haut et apparement y'a beurnik sur le 17!!!!..............con ça! :triste: :triste: :triste:


bon ceci dit peux pas aller au marais ;) ;) ;) ;) les méchins ça rigole pas????ben demande à lulu, quand y'a reun ben y'a reun même si ça rigole pas! ;) ;) ;)



lulu: renard des neiges :)) :))

athos: bois d'antiquaire :)) :))

yannos: touché rectal :)) :)) :))

athos17
21/12/2010, 12h35
alors mon lulu, c'est beau les méchins ;) ;)
par contre dur dur la concurrence :( :( :( :(
tu as manger ou tu as fait manger les guignettes aux voisins? :C :C :C
sinon quelqu'un pourrait 'il me dire si il y en a sur le pré? j'y vais jeudi et je vais dépuceler un soubisien :fou: :fou: :fou:

angels24
21/12/2010, 12h37
y'a toujours du piaf sur le pré...............................enfin pour certains :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)



soubisien: tarlouze :)) :))

CRUNCH17
21/12/2010, 12h39
Oui c'est comme partout j'y chasse et quand y a rien y a rien et quand y en a ça se partage vu le nombre de tonnes et encore t'as intêrêt à bien être attelé ! faut pas croire tout ce qu'on dit sur ce coin :fou:

CRUNCH17
21/12/2010, 12h39
je parlais des méchins
a+

angels24
21/12/2010, 12h41
on est d'accord CRUNCH ;) ;) ;)

athos17
21/12/2010, 12h46
je connais les méchins et je sais ou sont les bonnes et les trous à brun, j'ai chassé pas trés loin pendant des années , mais il n'y a pas que les méchins, j'ai eu la chance de chasser une des meilleures hutte du secteur "st jean d'angle la gripperie" pendant 4 ans :C :C :C :C et je peux te dire que quand il n'y en y a pas ben il y en à quand meme, faut etre malin ;) ;) ;) bon je dis ça mais c'était pas moi le malin de la bande :fou: :fou: :fou: mais pas besoin de chasser dans le nord pour en faire beaucoup :C :C :C

athos17
21/12/2010, 12h53
mais je préfere le dpm c'est tellement bon de bouffer les guignettes à la 40, aprés le pain blanc du marais doux :C :C , je mange le pain noir du dpm :)) :)) :))
mais un jour je serai un jeidi du dpm et la force sera avec moi :fou: :fou: :fou: :fou:

athos17
21/12/2010, 13h00
les piafs ils s'arretent avant le 17 :T :T :T :T ils ont peur de YANNOS :)) :)) :)) il n'y a pas de raison, puisque d'aprés vous il dort tout le temps, ils peuvent venir à la 40, michel il à un nanardouze qui tire dans les coins :fou: :fou: :fou:

fabhuttier
21/12/2010, 13h18
ouai le nanardouze de michel il tire aussi dans les arcades :)) :)) :)) alors fais gaffe athos. Déjà après avoir bouffer les visées t'a plus de dents alors si en plus aprés avoir tiré t'a plus d'arcade :)) :)) :)) :)) :))

athos17
21/12/2010, 13h22
le casardeli, je m'en sert pas :)) :)) :)) :)) putain déja que ça me coute cher en dentiste le dpm, j'ai plus de tunes pour payer les points aux arcades :fou: :fou: :fou:
par contre le mercurey il vas bien :C :C :C :C :C :C braoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C

fabhuttier
21/12/2010, 13h27
C clair y a qu'avec michel qu'il fonctionne pas bien pourtant c'est son fusil :)) :)) :)) :)) :))

fabhuttier
21/12/2010, 13h28
En tout cas si il y a quelque chose a mettre sur la mare c'est des oies. J'ai eu des echos de potes du nord et il en est pas passé qu'un petit peu :C :C :C :C :C

athos17
21/12/2010, 13h32
ben oui mais ils ont tout tuer au vol ces cons :)) :)) :)) :)) il n'y en aura meme pas une pour mimi :T :T :T
perso je tire pas les oies trop lourd pour les ramenées à la voiture :)) :)) :)) je me limite au siffleur comme plus gros gibier :fou: :fou: :fou:

fabhuttier
21/12/2010, 13h36
J'ai entendu dire que tu avais une sacré carcasse :) :) alors quelques oies sur ton dos c'est un j eu d'enfants :)) :)) :)) :))

athos17
21/12/2010, 13h40
c'est vrai cela fait quelque années que je n'ai pas mis une grise dans un U, et puis si il faut faire 2 ou 3 tours , et bien j'en suis capable, passion quand tu nous tiens :C :C :C :C

mat 17
21/12/2010, 14h09
athos17 Posté le Ce jour 12:35

pas si sur que le rétais d'adoption soit avec toi jeudi :/ :/ :/ :/

16 lulu
21/12/2010, 14h11
Bon petit résumé de ma petite nuit ;) ;)

Les méchins j'y ai chassé occasionnellement il y a une vingtaine d'année. A l'époque les cuissardes suffisaient amplement pour tendre , maintenant c'est soit les waders ou un bateau :/ :/ :/
Pour l'installation c'est loin d'être un trou un brun mais c'est plutot à mon sens une des meilleurs cabane du secteur ;)
Cela dit entendu juste 1 tir sur le marais et pas vu un seul duck :cri: :cri: :cri:
Pourtant mes titis et les champions à mon Manuchon nous ont tenu en éveille toute la nuit :C :C :C :C
J'ai par moment regretter mon DPM :/ et finalement quelque soit le marais ,ben quand y'a rien ........ben y'a rien ;) ;) ;) ;)

athos17
21/12/2010, 18h49
bon mon lulu tu vas te refaire sur le pré cette semaine? :D

athos17
22/12/2010, 10h37
la 32 à encore frappée cette nuit :)) :)) :))
match 32, tonne à lulu : 1 à 0 :triste: :triste:
mimi lui à encore frappée :)) :)) :)) :)) à la 40
La semaine prochaine, je l'emmenne en pélerinage à Brouage :C :C :C :C
comme ça la 32 nous laissera tranquille pour une fois :fou: :fou: :fou:

angels24
22/12/2010, 12h29
y' avait du lourd à la 32 hier soir faut dire et sans parler de yannos :)) :)) :)) :))

y'a eu du bouffeur de guignettes cette nuit sur le pré ;) ;) :)) :)) :)) :)) c'est pas 1-0 athos,le score est plus lourd ;) ;) ;)


bon faut dire que c'est pas lulu qui était en bas, alors tout s'explique ;) ;) :)) :)) :)) moi j'aime quand lulu est sur le pré, parce que quand il est là, ben on joue contre le barça!!!! hier soir c'était plus du arles avignon hein!! :)) :)) :)) :))

et mimiche , des péripéties cette nuit????? m'étonnerait pas venant de mimi!!!! :)) :)) :)) :))


lulu: champion's league :)) :)) :C

yannos: champion's big :)) :)) :))

athos17
22/12/2010, 14h30
je sais que le score est plus lourd :D :D , mais ce n'est pas à moi de le dire ;)
demain soir c'est moi qui joue la champion's league avec vous :)) :))

angels24
22/12/2010, 19h36
dis don athos, si tu vas cheunasser sur le pré demain, gaffe à la marée ,surtout le matin hein!!! ;) ;) ;) ;) ;) avec la flotte qu'il y a partout + le coef, ben méfiance ;) ;)


t'es sorti en catastrophe la semaine dernière, tu pourrais ptète bien remettre ça demain :/ :/


bisous les gars :C :C

16 lulu
23/12/2010, 12h59
Bon , cette nuit c'est la 29 qui a frappé :)) :)) :)) :))

Match 29 tonne 32 : 0-1 et méchin 0 :fou: :fou:

Égalisation de lulu :C :C :C

Mais du petit dpm quand même :T :T entendu 1 tir sur l'ensemble du marais :/

Pour la marée Athos ça va passer ;) ;)

francky16
24/12/2010, 11h00
uniquement pour dire aux chasseurs de la 28 a st romain s gironde
il faudrait q'ils lisent lereglement sur leur carte de chasse si ils en ont une il verraient que les cages en dehors des plansd'eausonf interdites a bon entendeur salut

aubrac
24/12/2010, 11h01
salut, je suis un peu dégouté de ce qui se passe en ce moment dans le nord!!!!cela vas faire du tort a la chasse c'est sur .On vas se prendre une grande claque d'ici peu!!!!
Je vous souhaite un bon noel quand meme amis chasseurs du dpmeuh!!!! J'espere que certain chasseurs vont être plus raisonnable !!!! bisous

fabhuttier
24/12/2010, 11h43
Douze chasseurs interpellés dans la nuit du 20 au 21 décembre

vendredi 24.12.2010, 05:06 - La Voix du Nord
| ESPÈCES PROTÉGÉES |

Dans la nuit du 20 au 21 décembre, les fonctionnaires de l'office national de la chasse et de la faune sauvage ont interpellé douze chasseurs ...

postés sur le littoral, à Loon-Plage et Grand-Fort-Philippe. Profitant de la migration du gibier d'eau, qui arrive en masse sur notre littoral, à la recherche de nourriture, ces chasseurs ont tiré des bernaches cravant et des coulis cendrés, espèces protégées interdites à la chasse. Par ailleurs, ils ont abattu des canards siffleurs et des oies rieuses, au mépris de la réglementation. En effet, si ces espèces peuvent être chassées, la pratique de la chasse de nuit du gibier d'eau n'est possible qu'à partir de huttes de chasse autorisées et immatriculées par l'administration. Ce n'était pas le cas, cette nuit-là. Lorsque les agents ont surpris les braconniers, ceux-ci « ont tenté de dissimuler le gibier tué en abondance, prenant la fuite à grandes enjambées, cachant leurs armes et leurs munitions, ainsi que les vêtements de chasse », relatent les fonctionnaires. Vingt-cinq pièces de gibier ont été saisies, ainsi que 9 fusils. Les procès verbaux ont été transmis au parquet de Dunkerque. Les chasseurs originaires du littoral risquent une amende de 1 500 E, la confiscation des armes, le retrait de permis de chasse avec interdiction de le solliciter pendant 5 ans. Ceux qui ont tué les deux espèces protégées s'exposent en plus à un an de prison et 15 000 E d'amende.

aubrac
24/12/2010, 11h45
ca pour de la pub c'est de la pub fab!!!!! :G :G :G :G :G
bienfait pour eux ;)

angels24
24/12/2010, 17h30
il aurait fallu le diffuser à l'échelon national ça, genre journal de 20h, interdiction à vie de chasser pour des cons pareil :G :G :G :G


pas assez de contrôle de ce genre malheureusement, faudrait que les associations de chasse aident les fonctionnaires de l'oncfs ;) ;) ;), pis s'rait bien que le fisc mette le nez dans les transactions et locations abusives :G :G

les excès se payent toujours cash :triste: :triste: :triste: :triste: souvent à cause de quelques *******s :G :G


bisous à willy, lulu, yannos, tof ,francki,anas, mimiche , fab, david, athos :C :C :C :C, profitez des fêtes et attention à vos foies :C :C :C :)) :))

athos17
24/12/2010, 18h47
bon mais la marée est passée, elle est montée de 40m sur l'herbu ce matin mais pas tranquille quand meme :/ :/ :/
sinon j'aurai pu faire une belle chasse à la passée du soir, vu 3 sh en 2 minutes, dont une de loupée :G :G :G pour les autres avec le vent dans le cul pas simple, donc pas tiré, ensuite enfumé 1 gros, nuit RAS ,pdmRAS, entendu tirer à 5h30 et 7h30.
mes piafs ont fait gréve toute la nuit et sans préavis :fou: :fou: :fou: ils ont pas dit un mot :cri: :cri: :cri: :cri:
vu 2 siffleurs au jour sur l'estuaire!
Sinon je vous ouhaite à tous un bon réveillon de noel, plein de bonnes choses :C :C :C :C
à + les dpmeuh :C :C :C
PS: j'ai commandé un dvd pour apprendre à tirer au vol :)) :)) :)) :)) :))

16 lulu
24/12/2010, 22h21
Pour la forme et c'est d'actualité :fou: :fou:

Monsieur et madame du ciel ont 2 filles ????????










Candide et sandra :)) :)) :)) :))





Bon j'me casse bouffer du chapon :C :C :C :C



BIBI et joyeux Noël à tout mes potos du DPMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C :C :C :C

fabhuttier
25/12/2010, 15h21
Joyeux noël a tous les huttiers du dpmeuh :) :) :) :)
Une dédicace pour mon copain david :C :C :C prochain réveillon on sera ensemble.

Bisous :) :) :)

angels24
25/12/2010, 20h02
lulu :)) :)) :)) :))


té une tiote pour toi mon copain


mr et mme "carte postal et aussi des crayons" ont 2 fils???



Yvan, dédé :)) :)) :))


allez chante mon lulu :)) :)) :)) :)) :)) :))

aubrac
25/12/2010, 20h04
mr et mme" enfant "ont 2 filles









irene et ludivine :) :) chante manu!!!!!

angels24
25/12/2010, 20h24
coucou david


mr et mme "pas l'air solide ces deux tours" ont un fils??



oussama :)) :)) :))




bisous les gars :C :C :C :C

anas71
25/12/2010, 20h51
Joyeux Noël le dpmmeu.
J'espère que la mère Noël vous a apporté plein de canard. :fou: :)

athos17
27/12/2010, 11h16
bonjour les dpmeuh :C :C pas trop mal au foie et à la tete :fou: :fou: :fou: ?

willy17
27/12/2010, 11h21
faut demander à angels ,ce matin quand il va aux latrines , il ne sait pas par quel bout ça va sortir :( :( :T :))

16 lulu
27/12/2010, 11h44
De retour du dpm euh , ben c'est bien triste tout de même :/ :/

Juste 1 souchet à la pose hier soir et 1 râle de genêts sous les créneaux ce matin :/ :)) :)) :)) :))

A noter une belle gamelle hier soir sur la glace :G :G :)) :)) :)) :))

Coup de téléphone à l'instant à notre Manuchon national ;) ;)

P'tain le con il a le chic pour se foutre dans la merde :)) :)) :)) :)) :))

Manu : caca au napalm :)) :)) :))

athos17
27/12/2010, 12h52
manu: caca de fetes, caca qui fouette :)) :))
lulu: candeloro
mimi: boulanger surchargé ( y peut pas venir ce soir :triste: :triste: )

fabhuttier
27/12/2010, 22h31
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

athos17
28/12/2010, 14h35
c'est vrai, ma belle elle me fait chier :T :T :T :T

angels24
28/12/2010, 16h52
:)) :)) parait que l'amour est un sentiment très fort mais que l'envie de chier est encore plus fort :T :T........ben je confirme, chie dur ,chie mou mais chie dans le trou!!! :)) :)) :))


francki a maintenu le cap cette nuit sur le pré ;) ;) rigole pas l'ancien ;)

lulu: pet de gastro :)) :)) :))

athos: bouffe termite :)) :))

willy: pue le caniveau :)) :)) :))

yannos: loche à cèpes :)) :))

athos17
28/12/2010, 19h17
angel's: jacob delafon
michel: fusil à poudre noire
yannos: narcoleptique
lulu: canard de barbarie

athos17
28/12/2010, 19h23
j'ai fait une infidélité au dpm cette neu, ben je l'ai payée cash :triste: :triste: :triste:
zéro + zéro = la tete à toto :)) :)) :))
nuit calme sur brouage, secteur rempart pour les connaisseurs ;)

angels24
29/12/2010, 11h20
par contre tu restes fidèle à tes résultats :)) :)) :)) :))

tiens une tiote pour athos

mr et mme "m'faire bouffer les créneaux ces cons là!" ont un fils?

yvon

bisous les gars :C :C :C


athos: jus de moule :)) :)) :))

lulu: crabe de moule :)) :)) :))

yannos: bouffeur de moules :)) :)) :))

willy: mouleu :)) :)) :))

michou: moule à gaufres :)) :)) :))

athos17
29/12/2010, 13h08
oui je suis fidélé à mes résultats!!!!!
par contre je note une chose, ça fait 2 fois que le laisse les mignons à la maison et ça fait 2 fois que je zobe :T :T :T
je vais creuser cette piste :D :D :D

angels24
29/12/2010, 16h11
yannos ça fait 20 ans qu'il creuse!!!! :)) :)) :)) le seul truc qu'il a réussi à creuser ,c'est le fond de son sac de couchage :)) :)) :))


pour les piafs, ben sont marioles les cons, le pré à l'air très très calme au dernières news :triste: :triste: :triste:

j'attends qu'il remonte maintenant pour y retourner ;) ;) ;) genre mi mars ;)


athos: dents de squale :)) :)) :))

yannos: guiboles d'étrille :)) :)) :))

lulu: mimi mathie :)) :))

willy: cadeau bonux :)) :)) :))

mimiche: diplodocus :)) :)) :)) :))

angels24
29/12/2010, 16h13
pis nous c'est pareil à chaque fois qu'on y va sans yannos, on pose, faut qu'on creuse cette piste itou :)) :)) :)) :))

athos17
29/12/2010, 17h46
je préfere tirer les avrillots :)) :)) :)) j'aurai moins de concurrence au printemps :fou: :fou:

athos17
29/12/2010, 17h58
l'année prochaine je veux bien hutter avec yannos, ça fera qu'un zobe pour deux par semaine :)) :)) :)) :)) :))

athos17
29/12/2010, 18h14
sinon j'ai une nouvelle technique pour la saison prochaine, c'est infaillible, ça vient du chnord, je pense que je vais me faire plein de copains sur le pré a vaches ;)
le tir au vol la nuit :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: en plus si je démerde bien je passerai dans le journal :)) :)) :))

athos17
30/12/2010, 10h08
bonjour les amis :C :C :C :C :C :C

16 lulu
30/12/2010, 12h02
Dernière nuit de l'année sur le DPM ;)

Plutôt triste au niveau observation :T mais de la sarcelle quand même à la pose :C :C :C

P'tain mais des marioles :/ un coup j't'entends un coup j'te vois un coup j'te vois pas....... un coup J't envole :cri: :cri:

Et ça à 3 reprises :)) :)) mais c'est pas grave mes titis ont bien chassé et ça fera des petits pour l'année prochaine :fou: :fou: :fou: :fou:

16 lulu
30/12/2010, 12h05
Euh Athos ma cane de chipeau c'est toujours d'actualité ou tu l'as bouffé ???? :/ :/ :)) :)) :)) :))

manu17
30/12/2010, 12h12
elle est chez moi Lulu :fou: .... elle couve ... :D







nan j déconne , j'ai ramassé les n'oeufs :))

athos17
30/12/2010, 17h57
j'ai pas vu manu, comme prévu, mais je ne t'oublie pas ;)

16 lulu
30/12/2010, 18h03
http://img600.imageshack.us/img600/3254/dsc02479u.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/8794/dsc02481d.jpg

Installation de ma cage à fauve fabrication maison cette A.M ;)

Même le yannos et athos réunis peuvent se faire piéger dedans :)) :)) :)) :))

athos17
30/12/2010, 18h13
ben mon lulu tu veux attraper un sanglier? :)) :)) :)) :))

athos17
30/12/2010, 19h04
si je viens prendre l'apéro, j'ai interet à faire gaffe :)) :)) :)) je suis capable de passer la nuit dedans :fou: :fou: :fou: :fou:

angels24
30/12/2010, 20h28
dis don lulu, ça te rappelle tes années jeunesse cette cage hein..................quand tu dansais à poil dans les cages des boites de nuit avec ton string panthère:)) :)) :)) :))


entre les fils élec et le piège, si le rouquin passe à travers, ben c'est mac gyver le bétiau :/ :/ :/ ,j'ai un taser et flash-ball si tu veux :)) :)) :)) peux ptète te rendre service nan??? :)) :)) :))

lulu : terminator :)) :))

goupil : sarah connor :)) :))

athos17
31/12/2010, 10h35
salut les dpmeuh, pret pour le grand soir? :)) :)) :))
angel demain tu passe la journée aux toilettes? :)) :)) :)) :))
bon réveillon et bonne année 2011, avec plein de canards et un rouquin pour LULU ;)
angel: smecta
lulu: trappeur cognaçais
mimi: fusil à poudre noire
yannos: chaussette qui pue

aubrac
31/12/2010, 14h41
salut les dpmeuh je vous souhaite une bonne fin annee !!!!et une nouvelle annee pleine de promesses et de respect pour la sauvagine ( avec moderation) et que l'annee prochaine je puisse montrer mes talents!!!! avec fab et mimi et redonner un peu d'anecdote !!!!