PDA

Afficher la version complète : DPM de l'Estuaire 17



Pages : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Yannos 17
25/01/2007, 11h25
Bon ben je m'absente une journée et quand je reviens je suis habillé pour l'hiver.
Bande d'enfoiré va, :))
Thibault et Angels, vous perdez rien pour attendre.
Ma vengeance sera terrible :G :G :G
D'abord je suis pas gros :G et ensuite Monsieur PIGNON, il ne se fait pas d'entorse au marais, lui ! Hein Angels t'as oublié de la raconter celle là ! :))

Et quand je tombe, je tombe proprement moi Monsieur, et toujours en présence de témoins. J'ai rien à cacher :)) :)) :)) :))
D'ailleurs sur ma dernière chute, tu m'as pas mal aider non, espèce d'enfoiré ! :))

angels24
25/01/2007, 13h24
Très choli le dpm ce matin,10cm de neige assez sympathique comme panorama,ça change des vaches et gadoue habituelles.....J'aurais bien mis une ptite boule de neige dans la tronche à mon yannos ce matin mais il est pas joueur ce vieux bec de judelle!!!!sinon de la sh sortie hier soir,nuit pose 1 sh à 21H50 et 2 pilets à 02H30.Kedal ce matin

beber
25/01/2007, 13h33
la tempete a tout bloquée.............c'est pour ce soir............. :)) :)) :)) :C :C

Yannos 17
25/01/2007, 14h02
Eh Angels, t'as pas passé l'âge de jouer avec les boules de neige.
Mais quel âge t'as Mouloud ?
Pfffffffffffff, des boules de neige, un gros glaçon DTC ouais :)) :)) :)) :))

Bon sérieusement, tiens moi au jus si tu y vas vendredi ou samedi soir ;)

Thier.
25/01/2007, 17h26
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T

fé chier :G :G :G :G :G

steph33
25/01/2007, 17h28
qu'est ce qu'il t'arrive thier t as la chiasse :/ :)) :)) :))

Thier.
25/01/2007, 17h45
:/ nan de (deux ;) :)) ) ce côté là ça va, remarque de l'autre aussi :D

C'est la bulle de trop :G :G :G

Samedi, je fais un massacre :G :G :G

Jamais vu ça, rien devant la neige et rien après :T

Fo un moratoire pour le GE ... Au moins dix ans ... C'est Plume qui a raison ... J'adhère à la lpo, wwf ... pas les verts (vers de fumier), je le suis déjà :G :G :G

steph33
25/01/2007, 17h47
je suis d'accord un moratoire pour les 10 années à venir pour les chasseurs de gibiers d'eau en france :G
Juste une derog en gironde :D

Thier.
25/01/2007, 17h53
nan, pas toute la gironde, juste le nord et l'aunis

Les autres n'auront qu'à faire des comptages pour le suivi de nos prélèvements ;)

steph33
25/01/2007, 17h54
oui on leur donnera nos ailes pour qu'ils comptent :D

Thier.
25/01/2007, 17h55
j'vais faire la gamelle des toutous :fou:

steph33
25/01/2007, 17h56
bonne app ;)














































































aux toutou :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
26/01/2007, 08h47
Thier, j'ai loupé mon coup moi aussi, j'ai pris une vieille bulle à dudulle mercredi soir.
Par contre, côté Seudre, ça a légèrement cogné. Mercredi soir à St Just, ils en posent plus d'une trentaine dans la nuit, dont un paquet de 18 pilets. :C :C

Hier soir à 22h30, la nuit la plus giboyeuse de l'année était en route ! :C ;)

SG44
26/01/2007, 09h40
:/ :/
nous depuis le vent de nord de mardi soir beaucoup plus calme
quelques pilets à trainer mais ils ont déjà l'habitude
au lac depuis deux jours ras alors qu'avant :C

SG44
26/01/2007, 09h40
je t'envois un mail doupi ;)

DOUPILOU
26/01/2007, 10h00
Sur mon mail pro Seb si tu l'as conservé ! ;)

jmax
26/01/2007, 10h01
alors doupi, nuit de l'année par chez vous?

DOUPILOU
26/01/2007, 10h04
Pas encore de news Jmax mais depuis mardi soir, il se voit de plus en plus d'oiseaux.
Le plus parlant mercredi soir avec une joli pose de 18 pilets et un beau paquet de souchets au matin.
Ca sent la remontée à plein pif ! ;)

Chez vous dans le Nord, ça donne quoi depuis 2-3 jours ?

jmax
26/01/2007, 10h06
lundi et mardi pas mal (toute proportion gardée, c'est pas non plus le déboulage du siecle!)
mercredi moyen sauf en fin de nuit.
cette nuit calme.

DOUPILOU
26/01/2007, 10h13
Pour nous, ça ressemble à de la remontée.
Paquet de souchet et de pilets, généralement, ils se suivent bien à la remontée.

Par contre, depuis quelques jours, observations de nombreuses sarcelles, jusqu'à présent en moins grand nombre que d'habitude !

jmax
26/01/2007, 10h16
à mon avis ca se croise...

parce que par ici, belle présence de SH depuis 2-3 jours, et en arrivage...

DOUPILOU
26/01/2007, 10h17
Va falloir y être les prochains jours ! ;)

SG44
26/01/2007, 10h34
doupi même obs que toi souchets et pilets
très peu de siffleurs
et sarcelles en plus grand nombre cette semaine
mais ça a vraiment bougé la semaine dernière jusquà lundi
et après le vent de nord a tout fait partir
à grand lieu aussi nombreux chipeau, ils se sont bien amusé le matin ;)

Thibaut17
27/01/2007, 11h48
Mort de rire Yannos! :)) :)) :)) :)) :))

Un glaçon dans l'fion d'Angels vous avez de droles de jeux chez vous! :)) :))

Bon le DPM ben c'est zéro en ce moment j'ai passé quelques nuits et journees et ben ca vient pas aux mares! :triste: Ca passe en ligne d'eau et tchao! Vu des pilets, souchets, sarcelles, oies, siffleurs et colverts mais ca filait! :triste:
Moral dans les chaussettes j'ai du aller jouer a l'exterieur et ma foi que du bonheur! :C :C :C :C :C

Tellement bon que j'y retourne ce soir on verra si ca degele ca risque d'etre bon. ;)

Les coincs sont la bas c'est assez bizzarre mais que c'est bon! :C :C :))

A+ Bonne journee! ;)

gourdriguez
27/01/2007, 18h09
slt thibault
c quoi les cannes que tu as refilé a jean louis
vendredi matin on a posé 6 sh et la nuit on ne voit rien du tout c la misere car tu vois des canards volé a la passé et apres plus rien hier soir jean luois y été et un gros ras pas un coup de fusil ds le marais bye a plus

Thibaut17
28/01/2007, 15h12
Salut Olivier! :)

Qu'est ce que tu raconte la? :/ J'ai rien refilé comme canes a Jean Louis! :/ Le jour OU tu verras des canes de chez moi chez quelqu'un fais moi signe! ;) Elles viennent de chez Philippe. ;) Elles vous plaisent bien il parait! :)) :)) :))

Ben te plainds pas pour les coincs tu en vois c'est deja pas mal! :)) Nous sur l'estuaire c'etait mort ca volait en ligne d'eau mais ca rentrait pas! :cri: Apparemment ca a cogné cette nuit autour de ma tonne j'y etais pas mais ce soir j'y go! ;)

A nieulle chez Philippe justement ben on en a vu un ptit peu mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Triste saison dans l'ensemble! :T

Bisou chez toi a bientot pour les oies dans le maïs! :))

gourdriguez
28/01/2007, 21h51
thibault il nous faudrai des chanteuses est ce que tu pourrais nous en trouver et on pourrai s'arranger contre des hybrides sh
tiens moi au courant
merci

Thibaut17
29/01/2007, 12h44
Beh j'ai deja donné une adresse à Chris il a contacté déja normalement. ;)

Sinon oui je vais voir ce que je peux faire je te tiens au courant t'inquiete pas! ;)

angels24
31/01/2007, 11h36
Pour saison 2007-2008,recherche gri-gri africain ou toutes sortes d'objets susceptibles de conjurer le sort,objets que je déposerai au dessus de la couchette de mon yannos....Le con,j'ai pû grace à lui réviser l'anatomie du corps humain(cheville,malléole,nez,côtes flottantes,épaule...ETC....),il s'est tout détruit cette année,pas facile de hutter dans ces conditions,obligé de tout barricader,baliser,flécher pour lui éviter des désagréments,et malgré çà une CATASTROPHE.......Vais ptète créer un post pour raconter.Biz mon yannos,on est quand même entré dans notre deuxième décennie sur NOTRE dpm.C'est anecdotique mais pose 2 souchets cette nuit

stephanedu17
31/01/2007, 12h05
pose 3 fois des tadorme entendu boucoup de sh mais pas de pose

Thibaut17
31/01/2007, 14h23
Salut les loups du DPM! :)

Bon moi la derniere c'est ce soir! ;) Du moins officiellement! :)) :)) :))

Yannos 17
07/02/2007, 13h57
Ouahhhhhhhhhhhh Thibault, y'a une putain de pose dans ton portable :C :C :C

Une vraie tuerie ta messagerie, j'ai fais un bon sur ma chaise en l'entendant :)) :))

La suite...................

























BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... :)) :)) :)) :)) :))

beber
07/02/2007, 14h03
ah oui ça surprend la première fois!!! :)) :)) :))


oki tibo, tu vois avec yannos, et on se met un RDV d'ici peu de temps pour que je recupere tout ça!! merci d'avance! ;)

Thibaut17
08/02/2007, 13h03
Trutrut trutrut trutrut! Kikikik! Truttruttrutrut! kikikikik! :C :C :C

Vous aimeriez bien avoir les memes hein? :)) :)) :))

Ouais beber je pense aller a Port des barques ce week end j'ai une Julie la bas! :C

Donc on pourrait peut etre se voir a Soubise. ;)

Voili voilou la suite au prochain episode! ;)

beber
08/02/2007, 13h06
ouai tibo y'a moyen!!! tu y va kan a PDB?

Thibaut17
08/02/2007, 18h45
Bon ca y est le colis est rendu a destination. ;)

Je vais a Port des Barques Samedi apres midi normalement Beber je t'appelle demain pour te confirmer! ;)

Seule chose si je peux encore bouger. :triste: En effet sur le chemin du retour apres avoir recupere les ailes j'ai ete pris de maux de tete, de tremblements, de toux noseabonde et de maux de ventre! :triste: Une enveloppe était restée ouverte une sarcelle d'hiver! Je crois que j'ai choppé:
































LA GRIPPE AVIAIRE! :G

Yann t'aurais au moins pu me prevenir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
09/02/2007, 15h11
Un seul remède : traiter le mal par le mal !
Désinfection obligatoire au GNAC.............. :)) :)) :)) :))

Thibaut17
09/02/2007, 22h41
Ben c'est ce que j'ai fait et ma foi ca y est je suis gueri! :)) :)) :)) :))

angels24
19/02/2007, 19h50
L'heure est grave,la malédiction est sur moi.....Pensais pas que çà se transmettait moi les conneries à yannos.J'ai vautré mon kangoo mercredi enfin un branleur en mob me la coupé en deux,une épave(le kangoo et le branleur aussi d'ailleurs)!!!et samedi soir me suis ramassé une gaufre,j'ai voulu éviter un trou et me suis fracassé le long d'une poubelle qui n'avait rien à foutre là d'ailleurs.Bilan:des douleurs partout nuque,poignet et genou explosé.....çà va me suivre longtemps çà mon yannos ou c'est passager???veux pas finir comme toi , vais aller voir un marabou.J'aurais dû te noyer quand tu t'es viandé sur la passerelle j'aurais dû j'y ai pensé sur le coup....Bisous aux tarlouzes du dpm

stephanedu17
19/02/2007, 20h08
salut angels24 vous ete pas verni cette anné

angels24
19/02/2007, 20h41
Pas trop c'est vrai,mais quand tu cotoies mister catastrophe pendant 20 ans et que tu survis à çà, tu es blindé , tu deviens philosophe!!!!!!...parce qu'il est affreux mon yannos, pourrais faire un post rien que pour lui,sa dernière: un chevreuil a fait du rodéo sur son capot de voiture,f'ra même pas du civet il s'est barré....Vais lui demander qu'il vous narre l'histoire du fil à linge qu'il utilisait pour éviter que son chien parte sous l'aile,le con il les cherche faut dire!.......Sinon suis content 2 oeufs dans les nichoirs today

Thibaut17
19/02/2007, 22h35
Yannos utilisait un fil a linge? :/ :)) :)) :)) :)) :))

Ben je devine la suite le chien l'a fait tomber en partant sous l'aile! Ca m'est deja arrivé je suis pas tombé mais j'ai jamais pu tirer le bestiau! :)) :))

C'est vrai qu'il porte la poisse le grand, j'ai choppé la grippe aviaire avec ses ailes! Tout ca parcrequ'il veut pas que je vous fasse concurrence l'an prochain! :)) :)) :))

angels24
20/02/2007, 13h16
Le chien "alias boubou chien" est bien parti sous l'aile mais la corde à linge ne la même pas fait ralentir,elle a laché et yannos l'a pris pleine tronche:arcade ouverte putain i me fait trop marrer cet enfoiré avec ses bourdes....suis mort de rire le con!

Yannos 17
20/02/2007, 15h33
Bon j'ai pas trop le temps là.....
Je m'occupe de vous + tard bande d'enfoirés. :G :G :G

DOUPILOU
20/02/2007, 15h46
MDR Angels24 !

J'imagine la scène !

Yannos, alias Pierre RICHARD !! :)) :))

angels24
20/02/2007, 19h20
Du bouillon sur le dpm,gros coef de l'eau mais pas de dégat avec ce temps calme....Vu pilets en couple ou en petits groupes et entendu sh, beau concert et gratos avec çà!Te fais un bisou mon yannos,vivement ta prochaine vautre vieille queue d'castor!Après le chevreuil sur le capot tu me fais quoi? le sanglier dans le siège auto,MDR

Thibaut17
20/02/2007, 21h53
Moi j'arrete de chambrer sinon pierre Ricahrd risque de me chopper! MDR!

C'est qu'il est grand le gaillard!

angels24
21/02/2007, 12h09
Il va me dire qu'il le trouve beau aussi....S'rait pas un peu tafiole le thibaut?et d'abord c'est mon yannos,un prototype celui-là je ne le vend pas,je peux te le prêter éventuellement,surtout si tu veux assouvir une de tes pulsions.Mais il va t'arriver quelque chose t'es prévenu,une entorse,une déchirure,une fracture.......

Yannos 17
21/02/2007, 14h02
Hé Thibault, suis pas grand, suis normalement constitué. C'est pas de ma faute si tes parents t'ont fait avec les épaules à la hauteur des genoux :)) :))

Angels, si je te chope et que je te retourne et que je te BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP, tu vas voir ce que c'est qu'une déchirure.
Crois moi, t'es pas pret de cicatriser !!! :/

Ma malédiction prend fin, chacun son tour. MDR la gueule dans la poubelle, j'aurai bien voulu voir ça. :))
Tu verras, à la longue tu t'y feras, c'est juste une question d'habitude.
Comptes sur moi pour ne rien oublier et ressortir les vieux dossiers d'ici 15/20 ans.

Allez a+ les branleurs, j'ai du boulot MOAAAA.

Thibaut17
22/02/2007, 21h53
Enfin d'apres ce que j'ai entendu sur toi t'aurais mieux fait d'etre petit ca t'aurais aidé à moins te blesser!

Thibaut17
18/03/2007, 20h56
Bon alors que gazier de Charente s'est rien cassé depuis longtemps! :/

Bizzarre! Ca se trouve le sort jeté par son pote Angels n'a plus d'effet! :))

Yannos 17
19/03/2007, 12h01
Ben non tout va bien !

Je me suis fait Démaraboutisé :)) :)) :))

Y'a bien une ou deux vieilles blessures de guerre qui me relancent de temps en temps mais rien de bien grave. :))

J'ai appris pour tes appelants Thibault, désolé pour toi :triste: :triste:

A y pensé, t'aurais peut être pas du me rencontrer :fou:

Thibaut17
20/03/2007, 21h20
Ouais ca doit etre toi qui m'a porté la poisse! :)) :)) :))

T'inquiete pas pour mes coincs je vais pas mettre 10 ans a refaire des bonnes souches maintenant que je coannais les raccourcis de la reussite! En gros je suis en train de te dire que ca ne va rien changer à ma reussite tu vas encore entendre peter comme l'an dernier! :)) :)) :))

Vievement le 10 octobre tiens! :C

Sinon la repro chez toi comment ca se passe? Je parle des canards bien sur! :))

angels24
20/03/2007, 21h36
Coté repro il se foule pas la rate le yannos,il fait comme pour ses gosses c'est moi qui m'en occupe.....Lui il choisit juste leurs noms,le con il donne des sobriquets à ses canes,vous dis qu'il a un pète ce gars!!!!biz ma grosse........Sinon selon info locale beaucoup d'eau sur le dpm avec la marée

Thibaut17
20/03/2007, 21h38
Bof pas tant d'eau que ca t'inquiete pas! ;) On y a ete voir aujourd"hui! ;)

C'est toi qui lui a fait ses gosses alors! Je suis sur qu'il va etre ravi de l'apprendre! Gacher 20 ans d'amitié pour une histoire de quequette franchement t'abuse Angel! :)) :)) :)) :))

angels24
20/03/2007, 21h48
C'est parce qu'on est ami que que j'ai fait ses gosses.....sa femme adore les girophares et les pimpons,hmmmm sacrée chichoune!!!!!vu des bp dans tous les sens mercredi dernier, c'était impréssionant,excitant,seul dans le marais seul au monde quel pied!

Thibaut17
20/03/2007, 21h52
T'as tiré combien de douilles? :/

angels24
20/03/2007, 21h58
Pour ses gosses 2 sinon pour mercredi j'ai atteint le pma.....s'est pas amusé le zabala.Heu là je déconne là

Thibaut17
20/03/2007, 22h00
Y'a pas de PMA sur le DPM! :)) :)) :)) :))

Pour les gosses t'as fait du 100% de resussite? T'as fait un doctorat en ovulation feminine toi ou quoi? :)) :)) :)) :))

angels24
20/03/2007, 22h11
Faut savoir donner de son corps au bon moment c'est tout....Pas besoin de pma pour se donner bonne conscience.1BP bien accroché bien posé bien tiré bien rapporté et le pma est atteint.

Thibaut17
20/03/2007, 22h19
Tu parle quel BP la? :)) :)) :))

T'es en trainde dire que la femme de Yann a un bec de coinc la ou quoi? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) T'es d'un vulgaire! :)) :)) :)) :)) :))

angels24
20/03/2007, 22h22
Bec de souchet en +, te dis pas l'état de ma ....

Thibaut17
20/03/2007, 22h24
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

On va se faire peter la gueule par le grand! :)) :)) :)) :)) :))

angels24
20/03/2007, 22h29
Il me fait meme pas peur cette grande tafiole!!!!!!mais fais gaffe toi quand meme il aime pas les nains de jardin.

stephanedu17
20/03/2007, 22h32
salut a vous alors y a de l 'eau dans le marais

Thibaut17
20/03/2007, 22h33
Moi! Faire gaffe aux grands! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

T'as d'autres blagues dans l'genre! :))

Yannos 17
21/03/2007, 11h34
C'est pas un peu fini les 2 fils de fer :G
Ah ça, pour faire les malins derrière un PC ça y va.
Elle est belle la HV tiens, un cul terreux et un flic, avec ça on peut dormir tranquille.

Question repro c'est simple, je laisse faire l'autre trou du cul et après je lui pique ses meilleurs canes. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment et ma fois ça marche pas trop mal :)) :)) :)) .

Pour les gosses, faites donc vos preuves et après on verra !
Je vous donne juste un conseil parce que j'ai l'impression que vous avez un peu de mal :
Qu'est ce qu'on vous a appris à l'école ? Arrêtez donc le 5 contre 1 les gars, c'est pas avec le sopalin qu'on fait des bébés !

Je suis vraiment impatient que la saison reprenne en espérant vous avoir contaminé tous les deux.
Je pense que je vais bien me marrer cette année et vous pouvez compté sur moi pour pas vous louper sur la HV, parole de teutons !

Allez, a+ bande de CONS :G

Yannos 17
21/03/2007, 11h35
Oups, compter

Thibaut17
21/03/2007, 13h42
C'est un plaisir que de lire de si belles paroles! :C

Par contre merci du renseignement, je savais pas que le pere Angel était Condé! :cri: Les boules quoi! :cri:

Mon cul va bien Yann au fait j'ai eu beau regarder j'ai point vu de terre! :cri:

Yannos 17
21/03/2007, 16h51
C'est normal Thibault. C'est du à ta malformation génétique, ben oui t'as jamais remarqué que t'avais l'anus à la place de la bouche ? :/
Faut que je te l'avoue, mais c'est peut être pour ça que tes amis t'appellent tête de cul non ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Quand à Angels, ben ouais le pauvre il fait parti de la volaille.
Il s'amuse bien avec son gyrophare et son pimpon dans les rues histoire de se faire remarquer.
Remarque avec son physique il avait pas trop le choix, l'uniforme ça aide y parait ! :))
Eh au fait, tu sais Où tu peux te le mettre ton gyro ? allez devine....................

angels24
21/03/2007, 20h07
Susceptible ce con,yannos l'uniforme c'était cuit d'avance pour toi ils font pas au dessus de 48 niveau taille......Et pour cette année les chanteuses et les autres coincs coincs tu te les mets DTC na! THIBAUT TETE DE CUL elle est bonne celle là mon yannos!

Yannos 17
28/06/2007, 14h31
Salut les cagouilles du 17 :))

J'aurai voulu savoir quels prix se pratiquent sur les tonnes du coin à la location/nuit ?

Disons pour être plus précis de la n° 20 à la n° 50. :C

C'est juste pour avoir une idée par rapport à un projet que j'ai en tête ;)

Merci d'avance !

Thibaut17
28/06/2007, 18h33
Petit point de législation. ;)

La location des tonnes situées sur le DPM de l'estuaire est formellement interdite. :C :C :C :C :C :C :C

Si tu loue je te balance et je demande a Gérard de me filer l'emplacement. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
28/06/2007, 18h53
Ah merde, j'avais oublié que toutes les tonnes étaient gentiement prétées sans contre-parties aucune ! :))

Quel con je fais :P :P :P

Et après on entend dire que la chasse populaire est"morte". de quoi se plaint-on ? :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
29/06/2007, 10h27
Bon alors, je vais reformuler ;)

Combien, à votre avis, pourrait se louer une tonne dans le coin si ça n'était pas interdit ?

Ah au fait, Thibault, as tu réussi à te refaire un jeu d'appelant ?

Il vient d'arriver la même chose à Angels24. ça fout les boules, des années de selection fichues en moins de 2 minutes. :P

Thibaut17
29/06/2007, 18h24
Salut Yann. ;)

Ben pour les canes j'ai eu quelques tiots et j'achete plein pot en ce moment, ca rentre a fond je vais bientot etre complet. :)) T'inquiete pas je vais encore vous humilier en août, septembre et octobre meme avec des jeunes canes :)) :)) :)) :)) :C

Fait chier pour Angel, j'espere qu'il pourra se faire rembourser LUI! :triste:

Sinon pour les locations c'est entre 80 et 200 E pour rester dans le raisonable c'est plus une participation aux frais quoi. ;)

alain85
29/06/2007, 18h28
correct !!!! ;)

Yannos 17
02/07/2007, 18h15
Merci,

Pour Angel c'est le chien de son père qui lui a bouffer les coincs :T

Heureusement car sinon il en aurait fait du ragoût :))

Un chien qui bouffe les canards d'un poulet, c'est plutôt original, non ? ;)

J'en profite pour le chambrer vu qu'il n'a plus d'accès internet pour le moment.

Pour l'humiliation, on fera les comptes au cours de la saison. Ce qui est sur, c'est qu'on est pret. Nouveau fusil, nouvelles cartouches, et nouvel espoir........ de toute façon ça ne pourra pas être pire que l'an dernier.

17 VAINCRA !!!! quoiqu'il arrive. (surtout moi).

a +

Thibaut17
03/07/2007, 12h37
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Bien trouvé le coup du chien qui bouffe les canards du poulet.

Pour l'humiliation on fera les comptes fin octobre pas de soucis. :C

stephanedu17
03/07/2007, 14h24
salut yannos moi je demande 150e pour la 36

Thibaut17
03/07/2007, 16h52
Salut Steph. ;) Je demande la meme chose cette année. ;)

Bon Yannos apres verifs je crois qu'on sera tous a egalité cette année. Meme fin octobre a part frauduleusement on aura pas posé un seul coinc. :cri:

Vive le confinement! :T Vive l'interdiction de transport d'appellants! :T Vive l'interdiction d'attacher les coincs! :T

Le coton tige cette année ils se le mettront dans l'fion pas dans celui de mes coincs! :G Et les bagues ben ils ont qu' a faire des colliers avec! :G :G :G :G :G :G

Yannos 17
04/07/2007, 09h49
ça commence à me faire chier ce pays de merde :G

c'est quand même pas possible d'être emmerder sans arret pour des conneries de technocrates à 2 balles à la solde de je ne sais quel interêt économique!!!

Je pense que ça va très mal se passer si à l'ouverture on ne peut pas se servir de nos chers compagnons.

La colère gronde, gronde, jusqu'à..........................

Thibaut17
04/07/2007, 14h21
Qu'est ce que t'as a t'enerver comme ca? :/

T'as de la chance toi y'en a une qui va te le rappeller tous les jours que c'est fermé. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ah la chance d'etre celibataire que c'est bon! :C

Serieux on s'en fout, tu veux que je te rappelle de bons souvenirs? :))

28, 29, 30, 31 décembre 2005 Vérolle qu'est ce qu'on leur a mis! :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C

Yannos 17
04/07/2007, 15h05
ça pour me le rappeller elle me le rappelle, t'inquiète :))

ben je m'enerve, ya de quoi non. ça commence à me dégouter de + en + ces conneries de GA.

La psychose est en train de se réinstaller et qui c'est qui va payer les pots cassés ?

Allez on se met en position pour prier, la tête au nord, le front au sol, on respire un grand coup et.....





BBBBBBRRRRAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM DTC. :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

Thibaut17
04/07/2007, 15h09
Je suis aussi excede que toi t'inquiete! Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'on a ete manipulé par nos propres dirigeants. On a accepte le baguage, l'ecouvillonage et tout le bordel et resultat ben DNC! :G

C'est dommage de devoir en arriver la mais je crois que je vais plus accepter les controles ONCFS!

Yannos 17
04/07/2007, 15h15
Ouais remarque c'est un truc à tenter ça :
Nom : sais pas,
Permis de chasse svp : pas envie...
On peut rentrer ? : même pas en rêve.
ce sont vos appelants : j'entends rien.

J'imagine la situation :))

Thibaut17
04/07/2007, 15h19
Ben je le voyais beaucoup moins cooperatif. :C

Du genre:

- Police de la chasse ouvrez!

- Ouais demain matin a 8h00 quand les bureaux seront ouverts *******! :G

Ou alors:

- Police de la chasse, ouvrez!

- Braoum!
Hop ils sont 2 racheve! Braoum! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
04/07/2007, 15h26
Remarque on pourrait aussi placarder tout le long de la digue des panneaux du genre :

ATTENTION les képis verts, vous rentrez sur le DPM à vos risques et périls :)) :))

Risque de chute dans les coursières, et de glissade sur passerelles (ouais je sais suis un pro) :))

Thibaut17
04/07/2007, 15h27
Au dela de cette limite tout agent assermenté sera considere comme espece gibier d'eau! :C :C :C :C

Yannos 17
04/07/2007, 15h34
ATTENTION mâles en rut. :))

INTERDIT aux martiens :))

Thibaut17
06/07/2007, 19h59
Bon Yannos je me suis penché sur la question cette apres midi.

On pourra chasser quand meme. Faut faire des jolis parcs a la tonne et se demerder a laisser les coincs la bas tout le temps. On aura certainement droit aux cages de toute facon. ;) Pour le fait de les emmenner la bas a chacun de trouver une solution mais c'est qu'une fois donc tranquille. ;)

motivé 33
06/07/2007, 20h05
Thibaut, tu as un mail réponse ;)

Yannos 17
07/07/2007, 09h36
Ouais c'est super :T

RAB de leur cages et de toutes leurs simagrées. :G

Laisser mes coincs là bas, même pas en rêve. Déjà à cause des marées, et ensuite à cause des renards à 2 pattes ! :G

De toute façon, ce n'est pas comme ça que je conçois la chasse à la tonne.

Si je ne peux pas atteler comme d'habitude et bien tant pis pas de validation de permis cette année.

Qoiqu'il en soit le meilleur est dernière nous. L'avenir me semble très compromis au point de commencer à penser à raccrocher :T :T :T

olivier 3
07/07/2007, 09h43
enfin du logique :)

Thibaut17
08/07/2007, 11h45
Oui Yann mais moi je l'ai deja mon permis validé. M'etonnerait que la fédé me le rembourse donc faut que je trouve vite une solution. :fou: Les marées pas un soucis a mon avis de mon coté. .

gaju
22/07/2007, 22h27
Salut titi, je suis venu o marais cette aprem y avais ta charette, une golf 4, c'est bien ca ???? Quand on ai repassé t'été parti !!!!

Thibaut17
22/07/2007, 22h32
Salut. ;)

Ouais y'avait pas grand monde dans le marais. T'as ete faire quoi la bas?

gaju
22/07/2007, 22h38
Promenade, mon pote a été me montré les travaux qu'il a fait a la tonne !!!! je pense avoir rencontré gus33 mé pas sur :/

Thibaut17
22/07/2007, 22h49
Ok y'avait un tracteur ou une pelle je sais pas trop qui bossait a l'ancienne tonne de Nico.

Gus connais pas jamais vu. Je sais juste qu'il a les boules d'attacher a l'ouverture. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Tu rechasse la bas ou pas alors?

titoune17
22/07/2007, 22h53
ca va le thyb :C :C :C

Thibaut17
22/07/2007, 23h00
Salut titoune ca va moyen et toi? ;)

titoune17
22/07/2007, 23h05
fatiguer mais bon 5 jours de repos petits tours au maree tous les coin coin qui y a cette annee :C :C :C :C

Thibaut17
22/07/2007, 23h08
Ouais c'est impressionnant la repro qu'il y a eu. :C

Mardi soir ca volait a foison colverts souchets en majorité. :C

A partir de mercredi ca volait encore plus :)) normal ils venaient de lacher les 1100 colverts. :)) :)) :)) :))

T'as des bonnes nouvelles pour moi ou pas? :/

titoune17
22/07/2007, 23h08
a quel sujet

Thibaut17
22/07/2007, 23h11
Des commandes. ;)

titoune17
22/07/2007, 23h12
oui ca pouce ;)

titoune17
22/07/2007, 23h13
tes hybrides vont bien

Thibaut17
22/07/2007, 23h14
ok :C

Bon je te laisse je vais me pieuter, on a pas beaucoup dormi ce week end j'ai pris 1 an de plus aujourd'hui. :)) :))

Je t'appellerais bientot. Bises chez toi. ;)

titoune17
22/07/2007, 23h15
ok a plus :C

Thibaut17
22/07/2007, 23h15
Excuse. ;)

Ouais niquel, ca se tient deja par 2 c'est bon signe.

jmax
23/07/2007, 09h49
Thibaut ca approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Yannos 17
23/07/2007, 16h04
A partir de mercredi ca volait encore plus normal ils venaient de lacher les 1100 colverts.
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Avec la Ga je m'attendais à une bonne nouvelle au moins : pas de lâcher cette année histoire d'être tranquille à l'ouverture et d'éviter tous les ecxités de la gachette.
Mais bon...............
Thib, tu peux confirmer svp : a priori ouverture à 6h du matin cette année ?

Yannos 17
23/07/2007, 16h04
excités pardon.

Thibaut17
23/07/2007, 17h02
Yannos si tu diffuse encore cette info sur HV je te casse tes dents! :)) :)) :)) :))

Et oui comme tous les ans normalement sauf que cette année ben Gérard a eu le cul qui a chauffé grave, le travail en immersion paye! :D Il en a meme pas parlé a l'AG. :)) :)) :)) La véritable législation enfin appliquée! :C

6h00 je vais enfin pouvoir faire une vraie ouverture. ;)


Jmax oui ca approche et je compte sur toi et Doupi pour le 13 au soir si mes souvenirs sont bons. Je suis trop content cette année, tu me foutais les boules à poser des sauvagines a l'ouverture maintenant ca va etre a moi! :C

jmax
23/07/2007, 17h05
Thibaut, le 14 ca serait mieux pour moi...

je rentre le 13 d'espagne, donc laisse moi une nuit pour être affuté pour le lendemain ;)


trop hâte! ;)

Thibaut17
23/07/2007, 17h06
Yann

Je le dirais pas a certains de mes voisins que ca ouvre a 6h00 , quand je vois leur reaction quand je leur ai demandé de tous se pointer avec leurs canes a l'ouverture meme si c'etait interdit, ben c'est fini la copinade ils se demerdent maintenant. :G

C'etait deja bien la gueguerre ca va etre un veritable combat maintenant. La meilleur humiliation possible une grosse rafale à 6h00 pile sur un bouchon de morettes d'ete! :C :C :C :C :C Je vais les faire pleurer! :)) :)) :))

beber
23/07/2007, 17h13
tibo... faut que je te demande qqchose! par email! ;)

j'ten ai envoyé un hier soir...

Thibaut17
24/07/2007, 11h37
Jmax c'est toi qui vois j'ai les 4 jours de la semaine, niveau boulot ca sera pénard donc pas de soucis pour le 14. Je vois ca avec Doupilou si il peut mais je crois qu'il sera en vacances donc bien. :)) Ca fera 2 alcooliques dans la tonne! :))
Noté pour le 14. ;)

Beber je vais voir le mail. ;)

jmax
24/07/2007, 11h40
yep thibaut, vu doupi ce WE et pour lui, pas de problème il est en vacance!!

14/08, à nous les souchets et Sarcelle :C :C :C :C

;)

Thibaut17
24/07/2007, 11h59
Chipeaux aussi j'espere! :C

C'est noté 14 au 15 ;) va y avoir du monde je pense ce soir la la concurrence sera rude. :triste: On verra si mes nouvelles canes sont valables. J'ai pas envie de vous décevoir. :triste:

jmax
24/07/2007, 12h00
Bah tu sais thibaut, déja le fait de passer une nuité à trois ca nous suffit amplement!!

après si il y a des oiseaux ca sera la cerise sur le gateau ;)

bon apres si le 13 le temps est meilleur et que ca déboule, je peux faire faux bond à ma femme et te rejoindre à la tonne si'l fait :)) :)) :))

Thibaut17
24/07/2007, 12h06
Ben disons que la si y'a un semblant d'arrivage le 14 ca risque de vous empecher de dormir vu le monde qu'il va y avoir. :)) Habituellement je tire bien mon epingle du jeu mais la je crainds le manque de competition de mes jeunes et j'aime pas ca. :)) On verra ca. :triste:

Ouais on verra ce que les equipes ont fait les jours precedents si le 12 au soir y'a mouvement le 13 tu rapplique! :))

jmax
24/07/2007, 12h10
tu m'étonnes elthon!!!

on s'appel de tte facon mais dans tout les cas on bloque le 14, le 13 sera optionnel au cas ou :)) :)) :)) ;)

Thibaut17
24/07/2007, 12h17
Ok ca roule. ;) Le 13 normalement tu pourras rester avec ta femme.

Quoi que nouvelle lune coeff 89 et 91, début de saison ca pourrait nous surprendre, gare a la passe du matin. :C :C :C :C :C :C :C :C :C

Et puis y'a 1100 cocols de lachers il en restera bien 1 ou 2 ! :)) :)) :)) :))

Allez j'arrete! :)) :)) :)) :)) :))

beber
24/07/2007, 12h18
moi j'suis là sinon .... :)) :)) :))

pi thibault... si tu veux de la chanteuse de l'an dernier je peux te prêter les miennes.... elles sont chaudes comme la braise et surtout à partir du 4 aout au chomage technique! :cri: :triste: :fou:

Thibaut17
24/07/2007, 12h22
Beber t'as pas une nuit de libre genre le 7 ou le 8 au soir ? :/

beber
24/07/2007, 12h23
oh que si! :)) :))

meme 2 si il faut! :))

et faut que je te propose qqchose...je t'envoie un email!

Thibaut17
24/07/2007, 12h25
Ok ben je vais aller voir ca. ;)

Thibaut17
24/07/2007, 12h26
On peut s'en faire une le 7 ou le 8 et une autre genre la semaine avant l'ouverture chez toi. ;)

beber
24/07/2007, 12h46
yes carément! ;)

Thibaut17
24/07/2007, 15h11
C'est la Doupi. ;)

DOUPILOU
24/07/2007, 15h19
Yes, je suis là !

Pour le 14 les loulous, je viens de me rendre compte que je pars faire les férias à Dax et ça tombe en plein dedans.
Quel âne que je suis, putain.... :P :P
Si je commence à tenter les négos avec Mlle pour décaler les vacances avant notre ouverture, ça va certainement fumer ...
Je vous dis quoi demain mais je le sens super mal ...
Ca me rend triste d'une force .... !! :P :T

bastien17
24/07/2007, 15h19
t'es trop con doupi :cri: :cri: :D :)) :))

jmax
24/07/2007, 15h20
t'es un boulet!

jmax
24/07/2007, 15h21
tant pis thib, on fera avancer la science à deux alors :)) :)) :)) :))

t'abuses qd meme doupi... le 13 ca t'arrangerait plus?

DOUPILOU
24/07/2007, 15h22
Pas la peine d'en rajouter, je suis à la limite de me jeter du rez-de-chaussée ! :P :P :P :P :cri:

Thibaut17
24/07/2007, 15h22
Et voilà c'est baisé! :))

Je t'avais prévenu qu'il fallait pas te caser Doupi t'as pas voulu m'ecouter. :))

Ben débrouille toi pour te liberer une nuit avant alors le 13! ;)

Ou alors t'as encore la nuit du 9 au 10.

Ou alors la semaine avant l'ouverture dans les terres. ;)

DOUPILOU
24/07/2007, 15h24
Mdr Thibaut !!! :/ :))
Je t'en dis plus dès demain ma caille.
Purée, j'aurai pu prendre une bolée de cougna aux créneaux avec le Jmaxme national et je suis en train de tout foirer !!! :triste:

Thibaut17
24/07/2007, 15h25
Non jmax tu feras avancer la science tout seul! Je voudrais bien savoir combien de litres de cognac un homme peut ingurgiter en une nuit. Moi je bois plus pas de bol! :D

Par contre j'ai un autre défi combien de fusées de maïs un homme peut bouffer en une nuit? :C :C :C :C :C

Thibaut17
24/07/2007, 15h27
Doupi j'attends de tes news mais sincerement tu me deçois. :)) :)) :)) :))

Je crois que je comprends. En fait t'as les boules de pas tenir le coup face au Jmasqme! Il arrive des ferias et il va etre incouchable voila pourquoi tu veux pas jouer. :)) :)) :)) :)) :)) Mais degage la ta gonzesse elle va te faire foirer ta saison de chasse si ca continue! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pauvre Doupi! :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 15h30
T'inquiètes Titi, je compte passer de nombreuses nuitées à veiller.

On ne change pas la Nature d'un Homme ... ! ;)

Thibaut17
24/07/2007, 15h33
Enfin y'aura bien des matins ou elle va te choper en ciseaux et qu'elle te dira pas question d'aller faire la volée! :)) :)) :)) :)) :))

Doupi sincerement, on envie tous ta place parceque t'es entourre de gonzesses plus mignonnes les unes que les autres et toi qu'est ce que tu fais tu te case avec la premiere venue. Repense à toutes ces occasions que tu manque chaque jour. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Doupi t'es le loozeur de la semaine tu m'en vois désolé! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 15h38
Titi, la première venue, c'est mal-venue quand même ! :T :))

Pour la prise en ciseau, t'inquiètes pas ma Caille, je lui ai déjà faite !

Mdrrrrr !!!! :)) :))

coco79
24/07/2007, 15h38
salut titi comment vas to mon ga ?

Thibaut17
24/07/2007, 15h40
Oui plus mal venue en effet! Mdr! :)) :)) :)) :)) :)) :))


Salut Coco. :) Ca va. Et toi?

Raconte un peu ce week end alors t'as tenu la barraque à frites? :)) :)) :)) :))

juliano
24/07/2007, 15h42
salut tou le monde
salut coco commen va tu

DOUPILOU
24/07/2007, 15h42
Coco, c'est pas une merde à l'apéro ! :C :C

juliano
24/07/2007, 15h43
pire que nous olivier

coco79
24/07/2007, 15h43
ben ca vas nickel !!

pour ce week ben comme l'an dernier le dernier coucher quoi !!! :)) :))


je suis imbatable au gniac quand t'es que vous allez vous en apercevoir !!! :)) :)) :)) :))


je vais pas vous faire une demonstration tous les ans non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 15h43
En tout cas, pire que moi, y'a pas de mal ! :fou: :)) :C

juliano
24/07/2007, 15h45
on a trouvé le dieu du gniac :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 15h45
Euh imbattable, imbattable, on n'était toujours 2 à se mettre des doses de plus en plus fortes ! Mdrrrr !!!! :)) :)) :))
Couillon ça monte pas, remets-en un peu !! :)) :)) :C

coco79
24/07/2007, 15h46
titi comment vont t'es coinc ?

coco79
24/07/2007, 15h46
doupi j'ai été me coucher parceque ca m'aurais fait chier de te rendre malade !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

juliano
24/07/2007, 15h47
coco aujourd'hui c l'anniv de siffleur 85 tu peu lui laisser un message sur passion sauvagine il ya un forum d'ouver pour lui enfin si tu veu ;) ;)

Thibaut17
24/07/2007, 15h47
Ben le gnac faut quand meme en boire beaucoup pour etre mort vous m'excuserez! :)) :)) :)) :))

De toute façon vous etes alcooliques maintenant! :)) :)) :)) :))

Vous en avez couché combien au gnac alors? :/

Thibaut17
24/07/2007, 15h48
Beh ils sont dans la cour ca va faut que je fasse mon tri la. ;)

coco79
24/07/2007, 15h49
tous le monde !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

remarque avec 6litre rien que le vendredi soir ces pas étonnant !!! :C :C :C :C

Thibaut17
24/07/2007, 15h52
6 litres à combien? :/

Ca fait peu je trouve! :/

juliano
24/07/2007, 15h53
merci pour lui coco ;) ;) ;)

coco79
24/07/2007, 15h55
a combien pas facil a dire car y en a qui en on pris qu'un et d'autre qui sont rester avec nous mais a vus d'oeil comme ca je crois que ces 7 ou 8 personne !!!

doupi qu'es tu en pense ces OU pas ??

Thibaut17
24/07/2007, 15h56
Oh ben sur que vous risquiez pas d'etre bourrés! :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 15h57
C'est à peu près ça Coco !
Pour mon compte, je devais pas être loin du litron !!! :/ :)) :)) :C :C :C

coco79
24/07/2007, 15h58
ben ces bien ce que je dit ca fait a peut pres un litre part personne quand je dit qu'on as pas forcé ces vrais !! ;)


personne nous croie !! :cri: :cri: :cri: :cri:

Thibaut17
24/07/2007, 16h00
Ben vous avez pas forcé j'ai connu du plus grand Coco. ;)

Doupi ca doit etre sa dose correcte apres je connais pas les effets que ca lui fait. :))

coco79
24/07/2007, 16h01
ben moi non plus !! :)) :)) :))

coco79
24/07/2007, 16h02
a non l'an dernier y en avait moin titi et en plus y avait plus de monde a en boire !! ;)

jmax
24/07/2007, 16h06
thibaut quand je parlais de faire avancer la science, c'était pour la récolte d'ailes...

en une nuit on va exploser les chiffres pour le 17 :)) :)) :))

et doupi y va louper ça le bougre! :cri: :cri: :cri: :cri:

DOUPILOU
24/07/2007, 16h06
Titi, y'a Shakira à côté de moi !
Une nouvelle stagiaire. Je crois que tu as raison. Je vais craqquuuuerrrrrr !!! :C :C

DOUPILOU
24/07/2007, 16h07
Jmax, je compte bien le faire avancer le chiffre du 17.
Et à priori, je ne suis pas le seul ! ;)

jmax
24/07/2007, 16h08
oui mais tu seras pas là LA nuit durant laquelle les chiffres vont s'affoler! :)) :)) :))

thibaut j'pourrais jouer avec toi pour les fusée au maïs? :)) :)) :))

jmax
24/07/2007, 16h09
tant mieux doupi ;)

tu as raison pour ta stagiaire, pète là, lache l'autre, et hop t'es là le 14 :)) :)) :)) :))

coco79
24/07/2007, 16h10
doupi si tu veut un coup de main ej suis pas tres loing !!! :C :C :C :C

DOUPILOU
24/07/2007, 16h11
Y'a matière à réfléchir ! :C :C :C
Une morette comme ça dans la tonne et tu passes pas la nuit aux créneaux, je te le dis moi ! :)) :C :C :C

DOUPILOU
24/07/2007, 16h11
T'es pas derrière moi au moins Coco ? :)) :)) :/

coco79
24/07/2007, 16h12
doupi au craneau ou ailleur ces bon quand meme !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))

coco79
24/07/2007, 16h12
créneau !

coco79
24/07/2007, 16h13
DOUPILOU
Posté le Ce jour 16:11
Inscrit le 27/10/2003
T'es pas derrière moi au moins Coco ?


je pense que tu le sentirais !!!mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 16h14
Je me méfies, je serre les fesses ! :/ :))

coco79
24/07/2007, 16h15
ca changeras rien sauf que tu auras plus mal !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

coco79
24/07/2007, 16h19
doupi n'es pas peur revient je plaisante !!!! :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 16h28
J'étais parti boire un café et discutailler !
Pfouuuu, j'ai chaud !!! :C :C :C

beber
24/07/2007, 16h41
étant donné que Doupi va éventuelement faire sa grosse merde et loupé une nuit de taré....

je me propose alors comme remplaçant!!!! juste histoire de bouffer qqles épis d'maïs et accompagné jmasque dans le buvage de gnac!!! :)) :)) :))

jmax
24/07/2007, 17h18
je vote pour!

:C :C :C :C :C :C :C

coco79
24/07/2007, 17h22
ben moi je peut me faire tout petit deja que je suis pas grand !!! :cri: :cri: :)) :)) :C :C

coco79
24/07/2007, 17h23
beber toi t'aime pas le gnac !!


moi j'adore !! hihihihihihihiiiiiii :)) :)) :))

DOUPILOU
24/07/2007, 17h24
Les gars, vous m'enterrez bien vite.
Je n'ai pas encore dit que je ne venais pas ! :/

Bilan, vous êtes des merdes ! :)) :)) :))

jmax
24/07/2007, 17h42
c'est ce que j'allais dire doupi!!!

t'as pas encore dit ton dernier moi ;) ;) ;) ;) et j'espère que tu seras là le 14!!!

coco79
24/07/2007, 17h46
on t'enterre aussi vite qu'une bouteille de gniac !!! :)) :)) :))


glou glou glou glou haaaaaaaaaaaaaaaa ca fait do beun !!! :)) :))

beber
24/07/2007, 18h05
moi j'ai bien préciser que DOUPI pourrait eventuelement faire sa merde.... :cri: :cri: j'lui souhaite pas.... mais si c'est le cas j'vai pas te louper DOUPI!!! :)) :)) :))

Pi si j'aime le gnac, t pas fou non????!!!! :cri: :cri: :cri: :fou:

j'prefere le sky c tout! :))

Thibaut17
25/07/2007, 14h35
Mais c'est que c'est toute une organisation cette tonne! :)) :)) :)) :))

Beber j'attends ta réponse pour le 8 au soir avec Francois ;)

Jmax est ok pour le 14 au soir :C ca c'est fait. :C Oui tu pourras jouer avec moi aux fusées de maïs. :)) Mais quitte à faire ramène moi un peu de transgénique si tu peux. ;) Les temps sont durs. :triste:

Doupilou ben.........................................je t' attendons mon drole! ;)


Coco pas de soucis pour une nuit ca se situera entre le 15 et le 25 aout je peux pas etre plus precis pour l'instant. ;) A toi de voir. ;)

Je vais l'appeller HV bis cette tonne! :))

tomy17
25/07/2007, 14h36
salut thibault sa va ? ta un tel car jai quelque chose pour toi ;)

Thibaut17
25/07/2007, 14h39
Ouais 06 22 47 78 59

manu17
25/07/2007, 14h53
ça va sentir la fouine dans ta hutte :)) :)) :))

beber
25/07/2007, 17h26
tib, j'ai laissé un mess. à françois, devrait avoir la réponse ce soir?! si il est pas encore en train de se prendre l'apéro :cri: :))


allé vas y pour la Tonne HV! :))

Thibaut17
25/07/2007, 22h59
Purée qu'est ce qu'il torche ce François! :))

C'est son père qui doit etre content...... :)) Un ancien gendarme. :))

Remarque si ses alcootests marchaient aussi bien sur les routes qu'a la rencontre HV l'an dernier il a pas du trop verbaliser dans sa carriere. :)) Je me pointe, il me choppe et me dit: Souffle la dedans. J'etais moitié fonfonce et Peuf! Crise de rire. Négatif! :D Je lui avais dit que son machin il allait pas viré. :)) :)) :)) :)) :))

coco79
26/07/2007, 19h15
thibo entre le 15 et le 25 donne moi une date et j'y serais !!! ;) ;) ;)

heuuuu on mangeras des fusée de mais avec un petit coup de gnac !!!!! ;) ;) ;) :)) :)) :))

coco79
26/07/2007, 19h26
evite le 24 !!! :)) :)) :))

stephanedu17
26/07/2007, 20h25
salut thibaut les place chers chez toi

Thibaut17
26/07/2007, 20h35
Salut Steph. ;)

Ben en 2 jours ca c'est rempli le calendrier. :)) :))

Thibaut17
26/07/2007, 20h36
Je vois ca ce soir avec les autres et je te tiens au jus rapidement coco. ;)

Thibaut17
26/07/2007, 20h37
Bonne soiree je vais grailler. ;)

coco79
26/07/2007, 20h48
bon ap a+

Thibaut17
02/08/2007, 12h28
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

La bonne nouvelle est tombée enfin!

Bon beh on va se faire un planning concret maintenant. :C :))

Jmax et beber nuit du 13 au 14/08. C'est la seule date que j'ai de sur.


Alors Beber et François le 7 ou 8 ? , Doupi, Coco, Chasseur du 17 et gaju ben donnez moi des dates précises et je vous dit si je peux. ;)

beber
02/08/2007, 12h31
8 au soir tibo! ;)

Thibaut17
02/08/2007, 12h33
Avec françois jeune branleur? :))

beber
02/08/2007, 12h47
yes p'tit con! :)) :))

SG44
02/08/2007, 12h52
je peux le 9 moi, :/ :cri: :))

gaju
02/08/2007, 13h00
moi le 27/08 ou le 28/08 ;) :C :)) ;)

beber
02/08/2007, 13h01
le 27 moi j'serai à soubsoub et avec de l'eau pour l'ouverture cette année


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


:C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

coco79
02/08/2007, 13h43
thib ces comme tu veut !!!
essaye de t'arranger pour que doupi soit la pour faire une petite deguste de gniac


pour moi sauf le 24 :))

coco79
02/08/2007, 13h44
la nuit du 14 au 15 serait cool pour moi !!

irishduck
02/08/2007, 20h38
attention attention message pour yannos :

prepare l'apéro je passe te voir samedi

ps: j'ramene les cahuètes

reps: pour les autres voisins ça peu se faire aussi y'a cas lever le doigts :)) :)) :)) :)) :))

steph33
02/08/2007, 20h40
beber Posté le Ce jour 13:01

Inscrit le 04/08/2003

le 27 moi j'serai à soubsoub et avec de l'eau pour l'ouverture cette année


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!



Je sais ou aller faire péter une bombone de gaz moi :)) :)) :))

irishduck
02/08/2007, 20h47
qui ramène le ricard????? :) :) :)

Yannos 17
02/08/2007, 23h18
ça marche Irish ;)
Des bonnes nouvelles comme ça, ça s'arrose.
Angels et son frère seront là aussi.
Passe vers avant midi, nous on se fait un petit barbecue pour fêter l'ouverture :C :C :C :C :C :C :C

Yannos 17
02/08/2007, 23h21
vers avant midi :)) comment je cause la France moi, c'est l'emotion :fou:
J'ai pas vérifié mais il doit bien rester un peu de Gnac de l'an dernier à la cabane.
A samedi vieux taliban :)) :)) :)) :))

coco79
03/08/2007, 09h24
steph33
Posté le Hier 20:40
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email beber Posté le Ce jour 13:01

Inscrit le 04/08/2003

le 27 moi j'serai à soubsoub et avec de l'eau pour l'ouverture cette année


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!



Je sais ou aller faire péter une bombone de gaz moi




oui moi aussi !!!


http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif

Thibaut17
06/08/2007, 12h07
Coco la nuit du 14 au 15 c'est mort c'est deja pris par un pote. :triste: C'est férié le lendemain ils en profitent. :))

Beber ca donne mercredi soir ca pas de soucis. ;)

coco79
06/08/2007, 12h08
salut thib !

coco79
06/08/2007, 12h09
ben donne moi une date !!! ;)

Thibaut17
06/08/2007, 12h11
Salut coco! ;)

Ben je vois les autres aujourd'hui je leur en parle et je te dis ca.

A+ tard

coco79
06/08/2007, 12h11
ok a+

irishduck
06/08/2007, 15h58
yannos désolé pour samedi pas pu avancer mais c'est que partie remise j'y vais ce soir ma première nuit :C :C :C p'tête que t'y sera j'avance si je te vois ;)

beber
06/08/2007, 17h17
yannos....

j'ai pomé ton adresse email :cri: :cri: :cri:

tu pourrais me la refiler stp! :))

irishduck
06/08/2007, 17h21
beber tu chasses pas vers yannos ??? devant lui non?

beber
06/08/2007, 17h32
du tout irish :)) :))

j'ai un email à lui envoyé...et d'ailleurs tu devrais en recevoir un d'ici peu de temps...euh cà dire dans une petite heure...

j'ai kelkes trucs a vous proposer... kelkes'uns du 17 le font deja (tibo17, bastien, manu17, mat 17, etc...)

à voir si ça vous intéresse?! :fou:

beber
06/08/2007, 17h33
yannos y participe aussi d'ailleurs! :))

mais j'ai perdu son email (il a changé je crois)! :T

irishduck
06/08/2007, 17h58
ok pas de problème je l'attends ;)

beber
06/08/2007, 18h26
c partiiiiiii! :fou: :fou:

Pierre
06/08/2007, 18h30
Beber au lieu de faire le con, t'as un film à m'envoyer, Manu commence à faire des bons :)

angels24
06/08/2007, 21h59
Beber,mon yannos il est en vacances cette grosse dinde,il pourra te répondre qu'a son retour au bureau....il se repose avant de passer des nuits endiablées a la cabane

beber
06/08/2007, 22h03
ok angels! merci pour l'info, sympa ;)

si jamais t'avais son email... et si tu le veux bien, pourrais tu me le passer?! :fou:

angels24
06/08/2007, 22h08
j'aurai le gros au téléphone demain,il s'ennuie de moi depuis samedi....je lui passerai l'info et je te l'envoie demain

beber
06/08/2007, 22h09
ça roule merci! ;)

angels24
06/08/2007, 22h14
irish pour l'apéro a la cabane tu te brosses,tu vas me démonter le yannos,il vaut déjà pas grand chose aux créneaux quand il est normal alors si en + tu me le charges...et d'abord le gnac je l'ai planqué bien fait pour vous

beber
06/08/2007, 22h16
vous m'avez l'air d'être une sacré bande vous aussi tiens!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))

Yannos 17
06/08/2007, 22h33
:)) Salut les têtes de pioches :))

Beber :
yannickmerceron@yahoo.fr ;)

Je crois que je sais déjà ce que tu vas me demander, ça va pas être simple mais envoies quand même, je t'expliquerai ;)

Irish : t'es bien qu'une merde, tu vas prendre ta 1ère bulle de l'année et maintenant c'est 2 tournées que tu me dois :))

Angels : sale con, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur la HV et bien ça manquait à personne :D
Appelles moi encore une fois gros et je te retourne le trou de balle comme une chaussette :))
Cette année sera l'année de Yannos à la cabane :D :D je vais ptete y faire un saut demain soir si j'ai fini mon taf à la maison :P
Au fait, :)) :)) on est bien dans que les petits chaussons à sa mémére ?

beber
06/08/2007, 22h43
l'a reussi a venir qd meme :)) :)) :)) :))

envoyé yannick! ;)

irishduck
07/08/2007, 10h30
yannos si je suis pas venu samedi c'était pour éviter que ma chenasse retourne ta tonne dans tous les sens.

Et pis d'abord c'est toi qui me l'a paiera et en triple en plus, du fait que tu peux pas aller plus loin que ta tonne sans te foulée une cheville :)) :)) :)) :)) :))

et pour la bulle c'était pas pour cette fois ;)

Angel même planquée ta bouteille je tiendrais l'arrêt dessus, tu sais ........le flaire :C :C :C

Le canardeur33
07/08/2007, 10h37
:)) :)) :)) :)) :))

à vous lire y'a des adeptes de l'apérot :D :D :D mais à quel point êtes-vous capable de tenir?? :cri: :)) :))

certains ont été invité et ce sont défilés :G :G :)) ,y'aura vengeance :cri: :cri:

bonne saison à VOUS :D ;) :))

irishduck
07/08/2007, 10h45
toujours modérément bien sur!!!!!

bonne saison à toi aussi girondo-charentais-du-canard :/ :)) :)) :))

Yannos 17
07/08/2007, 13h38
Salut beber, pas de soucis tu peux compter sur moi pour cette nouvelle saison ;)
Il me reste encore des envellopes, je te le ferai savoir quand j'en aurai besoin. Reste plus qu' à convaincre mes collègues de l'utilité de cette récolte :/

Irish : les absents ont toujours tord :)) Tu passes quand tu veux.
Content pour toi d'avoir évité la bulle :)

Bonne saison à toi aussi canardeur 33.
Juste un petit truc, c'est pas pour foutre la merde, hein, mais dans le mail que j'ai reçu de beber, il parle de canardeuse 33, t'es androgyne ou quoi ? :)) :)) :))

beber
07/08/2007, 17h01
ok yannos, c cool je te remercie!

Pour tes collègues, tu as pour les intéressés, d'une l'email que j'ai envoyé et de deux les doc en pieces jointes....

c'est l'avenir de notre chasse... il faut savoir prendre les devants!

n'hesite pas a aller voir tes voisins... et d'autres tonnayres que tu connais... ;)
si tu n'a pas le temps de t'occuper de reprendre leurs env., je le ferai sans soucis! ;)

Yannos 17
08/08/2007, 11h58
Je l'avais bien dit que ce sera mon année.
Ce matin pose de 8 sarcelles (hiver et été mélangés) :C :C :C :C :C
Putain que c'est beau !!!
A cela un rapport parfait de mon gros zozuzou lapin (c'est mon chien) :C

Alors Angels, c'est qui le papa de la pose de paquet ? :D :D
J'attend tes plus plates excuses vieux slip sale.
Record à battre pour cette nouvelle saison. J'ai peut être mis la barre un peu haut mais bon...

PS : j'ai trouvé la bouteille de gnac, je répéte, j'ai trouvé la bouteille de gnac :)) :))

Thibaut17
08/08/2007, 13h55
Le gros est de retour! :T :)) :)) :)) :))
Ca va Angels? :))

Yannos t'es un salop! :)) J'en avais que 2 moi ce matin de posées. Attends que je m'enerve et tu vas voir le paquet. :)) :)) :)) :)) :))


Ce soir c'est le soir. :C J'accueille le Gras grand pardon François 80 et le petit maigre Beber! :)) Je dors sur le dos par sécurité.

Je vous tient au jus des hostilités demain matin. ;)

angels24
08/08/2007, 21h14
Heureusement qu'elles volaient de jour ces ptites sarcelles pour qu'il en voit sinon zobi le wisigoth il aurait encore pris sa bulle.....et pourtant il veille qui dit le yannos.TRUT TRUT il m'a excité ce con ce matin!!!!!
bien dérouillé ma grosse c cool bien parti cette saison....les cocottes de l'ouverture c sympa 2 minutes(et encore) mais ça vaut pas l'émotion du sauvage pas vrai vieux mérinos?

Yannos 17
08/08/2007, 21h24
Wisigoths maintenant, on aura tout vu :/
Tu faisais moins le malin en 40, hein Tassin :))
Et c'est qui qui à ouvert le bal ? c'est bibi.
Dis moi si tu comptes y aller la semaine prochaine (mardi ça serait bien), j'aimerai emmener Julie mais femme préfèrerait que je ne sois pas tout seul au cas ou il m'arriverait quelque chose.
Je vois du tout pourquoi elle dit ça :)) T'as pas une idée toi des fois ?

angels24
08/08/2007, 21h32
Non j'vois pas elle s'inquiète pour rien hormis une entorse une fracture une foulure ou l'abblation de tes parties génitales il ne peut rien t'arriver de sérieux non franchement là chichoune elle abuse.....mardi j'peux pas vieux scout!!!!!je te laisse espérer que tu peux prendre un peu d'avance mais je sais qu'au fond de ton ame de saint hubert tu sais qui est le roi du dpm....allez dis le yannos c'est moi c'est manu allez dis le c'est pas dur

Yannos 17
08/08/2007, 22h03
tu pourrais quand alors vieux taliban ? :P
Roi du dpm et puis quoi encore, attends que je retrouve une chanteuse comme Blanchette et ça va saigner grave ;)
Allez, repètes après moi : je me prend pour le king mais je ne suis qu'une merde, c'est Yannos en fait Le Patron :)) :))