PDA

Afficher la version complète : DPM de l'Estuaire 17



Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Thibaut17
04/12/2005, 18h44
:G :G :G :G Gros gros danger a partir de ce week end! Meme avec les anciennes methodes c'est grillé maintenant! Jouez pas les zoros vous allez perdre. Allonge dans la vase ca a du bon des fois! Des canes sages dans leur sac aussi! Ouf mais la c'est fini pour moi! J'ai joue, j'ai vu, j'ai pas perdu mais ils sont tres forts quand meme! :G :G :G

phanou
04/12/2005, 18h53
temp mieux pour toi y en a qu on pas u ta chance un copain ma dit que quelqun c est fais grille mais je sais pas ou sur domaine

33
04/12/2005, 18h55
a quel endroit thibaut17

Yannos 17
05/12/2005, 10h42
Salut Thibault,
Tu peux préciser un peu plus s'il te plait ?

Samedi on m'a dit que la semaine dernière ça avez été chaud.
Avertissement pour un gars qui n'avez que 2 sh, et verbalisation pour 2 autres gars du côté de Port Maubert !

Peux tu confirmer ?

manu17
05/12/2005, 11h39
thibaut ,

Envoie un mail avec plus de précisions stp !
e.lhomme@cerep.fr

Merci p'tiot

gaju
05/12/2005, 11h49
Oh putain !!!!!!!!!!!!!j'le senté venir gros comme une baraque !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :))

novice tonne
06/12/2005, 10h00
et c'étai la nuit ou de jour :/

angels24
07/12/2005, 21h52
t'es dévasé thibaut? ça a du bon la trilogie des rambo,tout appris devant sa télé le thib., technique de camouflage,rampage,survi!on dit merci sylvester!
ravi quand mème que tu aies pu y échapper ;)

Yannos 17
07/12/2005, 22h32
Ouais, ben moi j'en connais, y s'ont même pas besoin d'apprendre à se camoufler, c'est inné, tu te retournes et en 2 secondes SPLASH dans la vase !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

ça doit être le gène du vers de vase.
Vas t'ou toi vieux Tima ? :))

angels24
08/12/2005, 12h32
kèce que ça peut te foutre comment je vais :/ , t'es médecin vieil guibole de sansonnet? Réfléchi stratégie ;) pour une soirée guignettes :C ,te tiens au jus braconnier ;)

Yannos 17
08/12/2005, 13h00
Mauvais joueur va ! :D
N'empêche que les bains de boue c'est bon pour les rhumatismes :))

irishduck
19/12/2005, 12h32
salut thibaut, dis donc tu m'avais pas raconté ça ma poule, je viens juste de trouver ce post. :( :(

Bon en tout cas tu me rancontera ça dans 2 semaines. ;) ;)

Sinon les gars sur l'estuaire ça donne quoi?

Thibaut17
20/12/2005, 12h13
Mon Yoyo je te l'ai pas encore dit parcequ'on s'est pas parle depuis c'est tout. Les potes du foot sont pas au courrant, je voudrais savoir si la balance est bien qui je pense avant. :G :) :)) Je t'expliquerais tout ca. Il s'est passe quelque chose depuis aussi. "Mes plastiques magiques". Une nuit, je les laisse le lendemain soir ils n'y sont plus. Migration vers des cieux plus clements je pense ou pas assez de bouffe pour eux dans ma mare. :G Et puis 2 jours apres y'en a qui se vantent. :C Je les aime bien ceux la. :))

Je suis pas trop fier de mon aventure meme si je les ai bien baise les verdatres. :D :)) :))

Je te raconterais ca t'inquiete pas. ;) Ca va exploser de rire autour je pense. Vla l'etat du Titi quand je suis sorti de derriere ma touffe de joncs. Plein de merde! :T :)) :))

Sinon c'est calme y'a quelques sarcelles mais rien de tres folichon. :triste: A si y'a les piballourds qui arretent pas de tourner. :G Ca donne bien le projo dans la tonne mais va falloir leur dire que c'est pas une boite de nuit. :)) :)) Faut que je vois Riri pour qu'il monte la tourelle aux creneaux. :)) :)) Bonne journee a toi et a Sandrine. Profitez biren de vos derniers jours d'alcooliques irlandais. O fait cette cuite au gnac? :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
22/12/2005, 15h15
ça y'est mon thib je suis de retour (pour l'instant chez les nordistes et on a failli pas revenir, a cause du bateau.

du coup on a du passer par l'angleterre et roulé toute la nuit pour choper le bateau ce matin, bref le joli foutoir mais je te raconte ça la semaine prochaine....

allez joyeux noel en tout cas...

Thibaut17
22/12/2005, 18h49
Joyeux Noel ma Poule et Bisoux a Sand de ma part. Profitez bien des retrouvailles. :C

nini33
02/01/2006, 21h33
Salut les 17, J'ai entendu dire que les crabes vert de chez vous avez mis 6 pvs cette semaine :G Ils interdisent tout mouvement d'appelants et attendent les déplacements des appelants confinés à la fermeture :G Car interdiction de sortir les appelants avant l'interdiction de transport :G :G Grave votre pays :G :G :G Il faut que ca brouMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM au AG et dans votre fédé BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Thibaut17
03/01/2006, 19h30
Vraiment tres mal renseigne Nini sur ce coup la! ;) :)) :)) :)) :))

coincoin17
03/01/2006, 19h44
visite des agents de l'oncfs ce matin a ma tonne :G mais pas de pv seulement une demande verbale de mettre ma volière au norme avec l'arrete + visite du véto :T :T pourtant on avait des cannes en panier . . je pense qu'on s'en tirebien sur ce coup là :D

irishduck
04/01/2006, 15h55
salut coincoin, tu chasses dans quel coinoin? :)) :))
sur le dpm? car moi j'y été hier et pas vu de quépi et ni de coinc non plus d'ailleur.

coincoin17
04/01/2006, 18h32
non pas sur le dpm sur un marais intérieur a ballon :fou: mais mon intervention d'hier pouvait intéresser tout le monde ;)

Thibaut17
04/01/2006, 19h20
YOYO! :C Ah vois tu que t'es revenu! :)) Alors tu dis qu'il n'y a pas grand chose! :triste: ben zut alors! Le gros est passe alors! :T :triste: Avec ces vents d'est qui arrivent ca va bouger tu vas voir! :)) A bientot ma poule pour une ptite nuit. ;)

tataine
04/01/2006, 19h32
salut coincoin c est quoi une voliere au norme elle ete comment la tienne avan,t l arrive des cow boys

Thibaut17
04/01/2006, 19h37
Alors Tataine Jeudi et Vendredi soir dernier bien n'est-ce pas? Meme la journee dis donc! Tu y etais? :/

tataine
04/01/2006, 19h45
jeudi a vendredi pas mal sans appellant mais plus de sifflement au dessus de la marre que de coup de fusil depuis j ai emmener des appellant j en avez trop les boules jatten les cow boys on verra bien

Thibaut17
04/01/2006, 19h54
Ben la t'as rate quelque chose alors comme passage. Si tu les a entendu c'est deja bien! Le matin et meme toute la journee il en est passe et la meme les mecs a pied ils avaient de tres belles chasses. Ca a tire toute la journee et les paquets se sont succedes. J'etais bien de mon cote tout seul moi! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) Vendredi soir tempete mais le matin fut quand meme terrible! :C :C :C :C Apres 10h00 fini plus vu 1 patte. Un vrai coup de gibier comme on aimerait en voir plus souvent. Vivement le retour! :)) :))

tataine
04/01/2006, 19h59
donne moi un peu de chiffre combien de pose et de combien ...et dans la musette ..autant que j ai de doigt ou plus

Thibaut17
04/01/2006, 20h04
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pour quoi faire les chiffres Tataine!

:)) :)) :)) :)) :)) :))

Ca sert a rien!
:)) :)) Si je te dis enormement de canards au vol de passes sarcelles, pilets, souchets, siffleurs et colverts par paquets ou en petits groupes.

Beaucoup de poses pour ma tite cabane!

:C :C :C :C :C

Niveau prelevement tu sais je me contente de tres tres peu, je m'arrete facilement.

C'etait tellement joli ces males tout en couleur d'amour que je les ai pas compte! :)) Mais y'en a peu t'inquiete pas! ;)

phanou
04/01/2006, 22h25
thibaut c est vrai quand tu dit beaucoup de canardsssssss se jeudi et vendredi etais magnifique pour les yeux et les oreilles du jamais vu pour moi sur st romain bonne anne a tous

nini33
05/01/2006, 14h59
Salut le 17, je confirme les propos tenus par les keufs vert, interdiction d'enmener des coincs sur les huttes ne peuvent etre confiné sur place et en parge et qu'après passage des services vétérinairesque les appelants qui étaient là avant :G La garderie a comptabilisée les huttes qui avaient des coincs et les nouveaux s'exposent selon leurs dirent :G a des PV :G :G :G Et si vous appelez la fédé 17 ouh!!!!! pas possible de coinc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G C'est le pays joyeux des écolos le monde gentil ou tout est interdit :G :G :G :G Comme d'abbbb, :G :G :G :G :G :G :G braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmm!

irishduck
06/01/2006, 11h44
salut mon thib :C et oui j' ai enfin retrouvé le marais et quel plaisir :C ça fait du bien!

Par contre trop bizarre de les voir chasser avec des cages mais c'est pas moi qui chassai donc je n'est rien a dire :/

en plus j'ai apris plein de choses dont je ne manquerai pas de te ranconter trés prochainement, mais ça m'a fait penser a toi et blaireau junior donc on va voir ça de plus prés :G :G :G :G

Sinon on a quand même vu 2 vol de coincs sur la gironde et il ya eu quelques coup de tubes le soir, mais pas de quoi rameuter le peuple :P

irishduck
06/01/2006, 11h48
hé nini33 t'es sur le dpm de la gironde?

D'ailleur je vois pas pourquoi tu pourai pas installer une volière agréer par le véto? :/
y sont vraiment a coté a la fédé....... :G :G

nini33
06/01/2006, 17h49
Oui!!!!!sur les terres de Madames de Fontenay ouuuuuuuuuuu éh la pas bon, pas bon, complètement fous :G :G Possible qu'il existe là une micro-règlementation :G Sur St Bonnet moins de problèmes ? Mais beaucoup de chasseurs de GE sur le DPM sont dégoutés de cette situation :G :G

Thibaut17
06/01/2006, 17h59
C'est clair que niveau reglementation on est pas servi sur le DPM.

Un detail, on est la seule assoc DPM en France a ouvrir a midi toutes les autres ouvrent a 6h00. L'an prochain a 6 h 00 tu vas m'entendre tirer ca c'est clair! Et ca rien que pour que ces messieurs a pied puissent tirer les colverts comme tout le monde. :G :G :G :G :G

irishduck
06/01/2006, 18h02
absolument et je pense que la saison prochaine sera un peu plus légère en éffectif sur le domaine si personne ne vient a la remotivation.

mais vu le denouement de la bande à gégé à ce sujet c'est mal barré..... :G :G

en plus des petits malins qui s'amuse à faire les shériff dans le coin ça devient n'importe quoi cette saison. :/ :/ :/

m'enfin bon on va voir la suite des événements......

irishduck
06/01/2006, 18h03
tien mon thib t'es là? :fou:
alors comment va?

Thibaut17
06/01/2006, 18h06
Adiou mon ptit lapin! Alors remis de tes emotions? C'etait vraiment super ce reveillon avec vous. Toi et Sand c'etait comme une grosse cerise sur une enorme gateau, trop content d'avoir fete les retrouvailles! Bon ca c'est fini dans le champ mais y'a pas de mal :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ressorti aussitot!

Pour les sherriff tu dois parler de cette marque connue de vendangeuses jaunes. Eux aussi faudra qu'ils se detendent ils croient que le dpm leur appartient.

irishduck
06/01/2006, 18h11
oui le révéillon excellent et on remet ça chez mitch ce soir avec vincent, donc ça devrait pas être mal :/ ;) :D

Sinon je vois pas trop ce que tu veut dire avec vendangeuse jaune mais en tout cas matt m'en à rapporté de bonnes et ça devient inquiétant :/

en tout si certains veulent faire les malins va falloir qu'ils le soit suffisament car je ne vais pas être patient longtemps :G :G :G

Thibaut17
06/01/2006, 18h15
Tu leur passera le bonjour a Mich et Vincent ainsi qu' a leur femme!

Les vendangeuses ca commence par 1 G et ca finit par un e

G------e ;)

irishduck
06/01/2006, 18h21
ouai ça serai plutot dans le rouge pour l'ancien et je ne sais pas si c'est encore jaune pour la releve mais en tout cas ils se prendrai pour des rois mais bon on verra bien.....

sinon la p'tite sarcelle du 1er que tu as posé dans la golf, tu as réussi a lui flanqé une cartouche ou 2 ;) mais me dis pas que c'est l'autre tadorne à lunette sinon mrd :triste: :triste: :cri:

Thibaut17
06/01/2006, 18h25
Ben MDR alors c'etait pas la bonne semaine! J'ai pas de bol moi!

C'est Mat qui s'enerve ou les autres aussi?

Ca doit chauffer pour qu'il se mette en colere quand meme!

Vivement une ptite viree remise en place! :)) :))

irishduck
06/01/2006, 18h32
non non tout le monde reste calme et c'est ce qui me surprend ou alors c'est que j'en ai trop entendu en une seule nuit par rapport a eux qui ont été là toute la saison mais je pense que l'ambiance est plutôt à la méfiance :/

mais je te racontrai plus en détail et tu verras de quoi je parle.

bon sinon la sarcelle s'est envolée alors :cri: bon ben tant pis ça sera pour une autre :fou: :fou:

bon allez le gnac shwepps se fait sentir donc je te dis à bientôt mrd si tu vas chassouiller ;)

Thibaut17
06/01/2006, 18h37
A+ ma poule et bois pas trop! ;)

irishduck
10/01/2006, 19h23
mon thib je viens de te rater :cri: :cri: :cri:

je viens de recevoir un sms d'un pote de lijardière et il me dit que la volée de ce soir sur la rivière à été térrible :C :C :C

il parait qu'il y avais pas mal de canards et palombes :/ :/

ça m'étonnerai pas car j'ai vu un joli bouchon au reposoir sur merpins :fou:

je vais aller aux précisions et te raconterai ce qu'il en ai....

Thibaut17
10/01/2006, 19h33
Oh que non que tu m'as pas rate! J'ai senti ta presence je reste 5 minutes et ensuite je pars voir une sarcelle. D'ete bien sur! ;) :C :))

Passee du soir sur la riviere :/ :/ :/ :/

Du colvert ou des sarclles aussi? :/

Le canardeur33
10/01/2006, 19h34
BOUMMMMMMMMMMMMM

elle est morte ta sarcelle :)) :)) :))

irishduck
10/01/2006, 19h37
ravi que tu soit là :C

je ne sais pas encore quoi exactement mais je te raconterai plus en détail ;)

au fait je t'ai mis un post sur un autre sur un sujet qu'on ne parle pas trop ensemble d'ailleur :P donc c'est parti!!!!!!! :fou: :)

Thibaut17
10/01/2006, 19h38
Oh Merde Cyril! :cri: :cri: :cri: Pour une fois qu'il y en a une qui veut me revoir tu la bute! Tu pourrais penser a mon hygiene de vie que meme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
10/01/2006, 19h39
ravi que tu soit encor là ma poule :C
pour les canards j'en saurai plus demain et te dirai quoi donc ;)

j'ai pas pu l' avoir au tel encor :G

Thibaut17
10/01/2006, 19h47
Yo on en parlera pas ensemble de ce sujet parceque je ne l'aborde jamais avec des potes! Si tu veux savoir ma position je ne vote plus j'ai renvoye ma carte d'electeur au MEDD avec mes salutations distinguees! Tellement ras le bol de me faire prendre pour un con! ;)

irishduck
10/01/2006, 19h49
ok ma poule chacun son choix ;) pas de soucis :fou:

Thibaut17
10/01/2006, 19h51
Yo je m'en vais cette fois. Je vais aller faire fumer sa cheminee! A fond tant qu'elle dira pas "debreille o fume " A la Vincent! Bourrin de base! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
12/01/2006, 20h33
salut ma loute ;)

j'ai des news au sujet de la fameuse passée du tonerre :( en fait c'était juste que quelques CV locaux :cri: :cri: :cri:
mais bon faut pas lui en vouloir c'est pas un chasseur de GE le gars :triste: mais par contre il m'a dit qu'il y avait pas mal de palombes de rendues et ça c'est plus dans ses cordes :) :)) :fou:

donc voilà le fin mot de l'affaire, allez à bientôt :D

Thibaut17
15/01/2006, 12h31
Yo encore un qui a trouve le coin ou ils allaient bouffer! Par contre au gourd y'a les joyeux bougnouls qui avaient vu 1 coinc. Siffleur ils pensent! Mon pere a vu des sarcelles sur la riviere aussi. Janvier dans le marais de Bougneau c'est comme..... :/ :/ :/ :/ Le lac Baikal en Russie! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Non serieux, si il etait inonde ce marais en hiver je chasserais plus qu'ici moi! :D

irishduck
15/01/2006, 19h56
on en a même pas eu le temps d'en parler dit donc :triste: mais bon c'étais plus intérréssant de te voir boxer l'ot zouave :)) :)) :)) :)) :)) :))

sinon ouai canard du gour et pour les dérivées on va pouvoir oublier cette année je pense a moins que....... :/

Thibaut17
15/01/2006, 19h58
A moins que la chasse ferme au mois de mars et qu'il pleuve 200mm en 1 semaine. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
15/01/2006, 20h01
mais bien sur et marmotte........... :)) :)) :))

Thibaut17
15/01/2006, 20h04
Dans le papier d'alu oui oui! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) C'est beau de rever! :triste: :triste: :triste:

irishduck
15/01/2006, 20h08
vi un joli vol de srcelle cherchant pitance dans ton champs de maïs dérrière chez toi, et toi caché dans ta cabane flottante a attendre qu'elles se rapproche :C :C :C :C

et puis bouuuuuuum un gars au grive les fait partir :G :G :G mais c'est pas grave ça va suivre ;) ;) ;)

irishduck
16/01/2006, 19h41
et mon thib gégé m'a enfin répondu et il a fait un biganon sur 4 posés 1 par 1 :/ :/ :/

la lunette devait pas être trop bien réglé :cri: :cri: ou il avait trop de brouillard dans les yeux :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
16/01/2006, 22h06
Je comprends pas la! :/ :/
Il tire bien d'habitude! ;)

Je t'ai pas raconte le coup qu'il m'a fait a la mienne!
On pose 3 biganons.
Je le reveille! Je lui dis prends ton flingue! Il met 2 heures! On les pose dans la lunette!
Les 3 au pete! Je compte!

1........ et la j'entends

PPPPPPPPLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la seconde je tire!

Ploum!!!!!!!! Ploum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarde! Ah! 2 ca va! Cet enfooire il a tire comme un malade! Je lui en ai pas voulu je m'en foutais moi! Il s'est excuse toute la nuit! J'arretais pas de lui dire c'est pas grave mais il etait vexe tout seul! :)) :)) :)) :))
Ensuite on en pose une autre! Je le reveille elle s'envole avant qu'il tire! Et au matin une autre pareil! :)) :)) :)) :))

Une chose est sure! Gege il dort beaucoup et il est trop lent! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Je l'aime bien quand meme vas! :))

irishduck
16/01/2006, 22h10
salut ma loute t'es connecté tard today t'es à l'école cette semaine?

sinon pour gégé apparament manqué 3 mais j'ai pas plus d'infos donc il me racontra plus tard mais il devait avoir la haine le gégé :G :G :G :G :G :G :G

Thibaut17
16/01/2006, 22h18
Adiou ma poule! Reposte parceque j'arrive pas lire ton message! Bizzarre! :/ :/

irishduck
16/01/2006, 22h19
salut ma loute t'es connecté tard today t'es à l'école cette semaine?

sinon pour gégé apparament manqué 3 mais j'ai pas plus d'infos donc il me racontra plus tard mais il devait avoir la haine le gégé

irishduck
16/01/2006, 22h20
oui ça merde de's fois avec cet ordi je comprens pas tout :/

Thibaut17
16/01/2006, 22h23
Ouais je suis a l'ecole! :C :C :C
Y'a plein de filles! :C :C :C :C :C
C'est trop bon! :C :C :C :C

Ben Gege, il etait encore!........................

Sevre! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
16/01/2006, 22h25
sais pas :/ ça dépend avec qui il était :))

bon allez good night je suis plus à l'école moi :)) :)) :))

Thibaut17
16/01/2006, 22h30
Good night jeunsssssss!

Bisou a Sand! ;)

A bientot pour une nuit magique! :C :C :C Retour des pilets annonce dans approximativement 14 nuits! :)) :)) :)) :)) :))

nini33
16/01/2006, 23h09
Thibaut, beaucoup plus tot tes pilets, ils sont déjà sur le haut de l'estuaire, depuis ce matin. Infos Pecheur du Verdon :D

Thibaut17
18/01/2006, 18h57
Merci Nini! :C :C

Sympa de me faire passer les obs! :) :)

Tu sais y'en a qui trainaient deja sur l'estuaire avant mais la pour que tu me previenne ca doit etre une belle arrivee!
C'est comme l'an dernier ou pas? Y'a des vols de 150 en ligne d'eau ou c'est juste des ptits groupes? :/ On va voir ca ce week end! :C :C :C :C :C :C



Le serial poseur arrive mes petits! Attention aux plumes! :)) :)) :)) :))

nini33
18/01/2006, 19h04
Quelques prélèvements de pilets dans les marais, plutot à l'unité, et des sarcelles. A+

Thibaut17
18/01/2006, 19h10
Pilets et sarcelles! :C :C :C :C :C

Dommage a

Thibaut17
18/01/2006, 19h11
Domma ge a l'unite!
C'est pas encore le gros retour! ;)

irishduck
18/01/2006, 20h28
AHHHHHHH ça te taquine ça le retour mon thib tu l'attends avec impatience hein :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

comment va à part ça?

irishduck
18/01/2006, 20h32
ha zut t'es plus là :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

au fait pour le week end prochain je pourrai pas avec toi car on va en sologne pour l'anniv de bô-papa donc râpé :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

par contre si je bosse pas lundi je vais éssayer avec mitch dimanche, je vais voir :fou: :fou:

Thibaut17
18/01/2006, 22h36
Ben ca va bien mon poulet! :) :) :) :) :D :D :D

Ok j'ai note! On verra ca l'an prochain alors! :triste: :triste: :triste:

J'irai en semaine alors! Va bien falloir qu'il se declenche ce debut de retour! Si tu savais comme je les attends ces pilets! :C :C :C :C :C :C :C Ca me rend fou et ca m'empeche de dormir! :)) :)) Bisoux a tous les 2. A bientot! ;)

irishduck
22/01/2006, 19h30
Salut mon thib alors ces pilets ils sont arrivés???????

en tout cas ce matin 3 oies qui viennent se poser devant vincent à la pêche sur la charente :C :C :C

et cet aprém des vanneaux partout dans les champs :) :) :) :)

Thibaut17
23/01/2006, 20h07
Mon Yoyo je vois que tu as poste et surtout que ca n'a pas marche! :)) :)) :))

Sinon Vendredi soir dernier Gros RAS! Entendu juste des sarcelles derriere la tonne! :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Thibaut17
23/01/2006, 20h09
Ca y est je peux le lire!

Oh ben il devait etre fou le Vincent! :)) :))

Ca m'interesse pas moi ces betes la! Je prefere les canards! C'est plus marrant! Les oies je les laisse aux girondins! ;) ;)

Toujours pas de pilets! :cri: :cri: :cri: Si ca continue je les verrais pas! J'en ai un peu profite en octobre mais vraiment peu! Une seule nuit! :cri: :cri: :cri:

angels24
23/01/2006, 20h24
Vu 2 beaux vols de pilets dimanche soir environ 30 a chaque fois. Sinon les propriétaires des huttes ont reçu les voeux de l'ascge, peut- ètre pour nous rappeler qu'ils existent encore...a quand un renouvellement de ce bureau de merde! REVOLUTION, marre de voir sa tronche a lui et ses alcooliques ou acolytes( on sait pas trop)

irishduck
24/01/2006, 19h01
bien parlé angel, tu viendras a l'assemblée j'éspère, en tout cas même si je n'ai pas chassé cette année :cri: je vais y aller avec les potes ;)

en plus ça fera une occasion de rencontrer des gars de la hv :fou: :fou: :fou:

Yannos 17
24/01/2006, 21h28
C'est cool, moi non plus j'ai pas l'habitude d'aller à l'AG, mais cette année vu les événements, je vais faire une exception.
Vous croyez que Geneviève viendra avec Miss France ? :C
Ce qui serait bien, c'est de se voir après l'AG entre membre de la HV.
Si j'ai tout suivi, Irishduck, t'es de Merpins il me semble ?

phanou
25/01/2006, 12h46
yannos tu chasse quel tonne moi23 et 17 juste pour voir si on se connais

angels24
25/01/2006, 14h23
Mauvaise formulation pour ta question phanou, :/ c'est tu dors ou yannos? ;) Là c'est mieux, big bisou mon yannos :C , ça va etre bon pour les 3 derniers jours. :) :) ....moi j'y serai! :C :C :C :C :C :C

irishduck
25/01/2006, 19h46
non perdu yannos je suis de Pons pas loin quand même :)) :)) :)) :)) :)) :))

on pourra peut être se coller un autocollant avec notre pseudo pour l'ag non? :)) :)) :)) :)) :)) :))

ou celui de la hv :/

phanou
25/01/2006, 21h15
et toi angels 24 tu va ou

Yannos 17
25/01/2006, 21h17
Angels

T'es bien qu'une ordure doup :)) attend que je t'attrappe.
Bon je me suis organisé pour dimanche soir, belle maman garde ma descendance.
Ce sera de toute façon la dernière nuit de la saison pour moi :triste:
Si on pouvait finir en beauté avec toute l'équipe réunie ce serait le bonheur :C
J'ai envoyé un sms à Goupil pour lui dire : BRAVO, t'es bien qu'une merde. Lui maintenant je vais l'appeller TATA YOYO :))
Tiens moi au jus vieille mycose vaginale.


Phanou.

On doit pas être très loin l'un de l'autre. Tu dois être sur ma droite. ça m'ennuie de te donner le numéro de la Tonne car je ne suis pas le proprio. Demande à Angels24 si il veut bien.

Yannos 17
25/01/2006, 21h18
www.DTC.com :)) :)) :))

Yannos 17
25/01/2006, 21h21
Irishduck, pas de prôblème pour de rencontrer à l'AG, on mettra ça au point le moment venu.
A Pons on n'y passe à chaque fois qu'on va au marais. A Bougneau aussi d'ailleurs, si j'ai bien compris, c'est le territoire d'un certain Thibault alias le roseau du DPM :))

angels24
25/01/2006, 22h10
Pas besoin d'autocollant pour reconnaitre yannos avec sa tronche de butor! :) :) sinon pds entendu quelques sh mais rien vu. ça me semble bien calme, phanou de ma tonne je dois pouvoir t'apercevoir.On essaiera de se voir au marais, donner mon nmr de hutte m'embète un peu sachant qu'on n'a pas caché avec yannos qu'on avait utilisé nos coincs malgré l'arrété. Avec le panier de crabes :G qui nous rend visite sur la hv, on sait jamais!

phanou
26/01/2006, 09h15
pas de probleme je conprend on c est jamais

phanou
26/01/2006, 12h48
je dois avoir ma tonne juste au dessus de vous la petite en beton juste devant vous pas le meme numero que les 2 autres

irishduck
26/01/2006, 18h05
hé m'sieur yannos c'est pil poil là où j'habite aussi on est voisin avec thib :C enfin à 2 km prés mais du même patelin!!!

ben si tu connait mon thib alors y'aura pas de soucis pour se rencontrer alors ;) sinon moi ma tonne est vers le chenal où il y a 2ou3 carrelets....

Yannos 17
26/01/2006, 21h06
Phanou :

Il n'y a pas de tonne en ciment juste devant nous mais j'en connais une sur notre droite(l'avant dernière avant la digue si mes souvenirs sont bons) . Elle est en 2ème ligne en partant du bas du marais. Juste à côté il y en a une qu'on appellait la tonne des gardes il y a quelques années, c'est ça ?



Irishduck :

Je ne connais pas Thibault personnellement mais j'ai cru comprendre sur un post qu'il habitait sur Bougneau.
L'autre jour je suis allé près des carrelets voir un gars que je connais (Nono ) c'est par là que tu chasses je suppose ? J'ai rencontré un jeune sympa (Samuel je crois) qui connait un certain Thibault B--------L ça doit être le même je pense.

PS : le pineau de Nono, il est terrible !!! :C

angels24
26/01/2006, 21h23
Phanou la 23 c'est une mare a petits sh et siff enfin y'a quelques années c'était le cas. Notre guitoune est sur le mème axe que ta 17 le long de la coursière parallèle a l'estuaire.Cette aprème vu des voliers de sif et souchet sur l'estuaire des vols jusqu'a 100 becs IMPRESSIONANT!. C'est du bp en stationnement ils se posaient sans cesse en mer, j'ai l'impréssion qu'ils attendent que la neige annoncée foute le camp. PDS entendu quelques sh et sif que des isolés. Entendu 1 sif se poser mais pas vu.

phanou
26/01/2006, 21h23
vous connaisai cristophe gregoire sa tonne regarde vers maubert l une des miene et a droite du carelet le plus pres de mortagne

angels24
26/01/2006, 21h35
Ben on est entre toi et grégoire sur le mème axe que grégoire ( bonne axe d'ailleurs)

phanou
26/01/2006, 21h43
sur votre gauche cest ma 3 tonne chasse par manu avec son epagnol vous avais 1filet vert sur la tonne bon j ai peut etre trouve je cherche a faire echange de sh si apres repro pour change le sang des mien

angels24
26/01/2006, 21h52
Bonne enquète phanou, ta tonne en ciment ( mare a sarcelle)est sur la ligne devant nous,a coté de l'ex tonne a mousnier, t'es légèrement sur notre gauche.

phanou
26/01/2006, 22h05
je chasse pas celle si mais les2 autres mon numero pour les canard 0684088118

angels24
26/01/2006, 22h11
Si je trouve ton bohneur je te tph garanti!

toche17
26/01/2006, 22h21
Yannos
De trés bon gars Nono et Samuel. Ainsi que les frangins de Nono.

angels24
26/01/2006, 22h27
Ils sont aussi bons gars qu'ils son petits!Sacré nono, c'est vrai toujours eu du bon pineau celui là

toche17
26/01/2006, 22h34
Est ce que quelqu'un connait aussi le grand mimi. Olé un bon gars lui aussi. (il venait en mob).cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

angels24
26/01/2006, 22h39
Si j'le connais celui-là, il est de la famille de ma femme, il va bien et sa mob aussi, la dernière fois que je l'ai vu il avait 6 KG de cèpes dans son panier. Il va hutter sur marennes avec son frangin, pour sa hutte il m'a dit qu'il pétochait un peu avec les restrictions de cette année. C'est vrai que lui pour fuir les képis avec sa mob, pas évident. SACRE MICHEL. Dis donc toche tu connais du beau linge, pas la jet set, mais des sacrés bons vivants tiens!

toche17
26/01/2006, 22h41
Normal il chasse autour de moi :cri: :cri: :cri: :cri:

Thibaut17
27/01/2006, 14h35
Oui tete de soychet c'est moi Thibaut B-------L

Samuel aussi connu au bataillon des buveurs de gnac AOC 17!

Nono c'est la tonne juste derriere Samuel justement!




Mon Yoyo, on se fait une nuit ce soir avec Coco et Mitch! Je vais etre mignon! Un coup a vomir a la porte ca! Tisane + gnac swchwepps! Titi ce soir va avoir les yeux rouges :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

Enfin! il faut que jeunesse se passe! J'espeere qu'elle durera encore des annees tiens! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
27/01/2006, 14h54
Grand Mimi! un sacre personnage! Mais quel chasseur de tonne! ;)

phanou
27/01/2006, 21h15
je viens de faire la volee pas mal de sh quel que tir

Thibaut17
29/01/2006, 12h38
Fini le DPM cette annee! J'ai entendu parler que le Port autonome donnait le dpm aux communes est-ce vrai? :/

angels24
29/01/2006, 13h28
Sauf erreur, il me semble qu'il soit désormais sous la gestion d'une association ou une représentation départementale. Une parution de presse a été faite récemment, ou le directeur de ce mouvement départemental affirmait que l'exercice de la pèche et de la chasse se fera(c'était affirmatif et pas au conditionnel) en parfaite osmose avec les modifications qui seront apportées sur le littoral(aménagement des ports et attrait touristique).

nini33
29/01/2006, 14h10
.Le DPM du port Autonome de Bordeaux sur la partie charente à été donné au Conservatoire du Littoral et il est déjà en Natura 2000 puisque l'ensemble de l'Estuaire de la Gironde est en Natura 2000 partie Charente comprise. Des problèmes pour l'avenir dans certaines zones !

toche17
29/01/2006, 19h39
Bonsoir
Exact Nini 33, le DPM Nord Gironde est passé dans les mains du Conservatoire du littoral depuis le début de l'année, Ce qui enléve un gros poids au port autonome, qui ne savait quoi faire de ses terrains. Exact aussi pour Natura 2000. Perso on ne risque pas grand chose avec Natura 2000 (ce n'est que mon n'avis). La seule chose qui pourrai changer ce sont nos cotisations, bien sur en augmentation. A VOIR.

toche17
29/01/2006, 19h51
A Angels
Ca fait des lustres que j'entends dire qu'ils veulent faire des sentiers de randonnées et de VTT, mais on voit toujours rien venir. Tu sais comme moi que l'automne venu il n'y a aucun pelos qui ce proméne sur les digue, ni sur les chemins, a part nous. Regarde au port de Vitrezay. J'y suis allé en Décembre par un aprés midi ensoleilé et qui si promenait 2 pelos moi et mon fils. Amicalement

Thibaut17
30/01/2006, 17h50
Toche tu dois pas t'y promener souvent de notre cote! Je te promets que le samedi y'a pas mal de monde qui navigue! Preuve qu'il y a de la place pour tout le monde!. Des sentiers de randonnee sur le DPM? Pete de rire! A chaque maree, allez les gars faut regoudronner ou remblayer! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Conservatoire du littoral vous dites??? :/ :/

Ben la mes enfants on sera tres mal un jour alors! :cri: :cri: :cri: :cri: C'est eux qui possedent Moeze et Yves! :G :G :G :G Et parlez en a Papy il vous dira ce qu'ils ont achete a brouage ces enfoires!!!!!!

toche17
30/01/2006, 18h13
Salut Thib
Je mis proméne réguliérement (côté St romain). C'est vrai du côté Port Maubert, le long du canal, le dimanche il ya du monde, et sur Mortagne aussi d'ailleurs, mais plus loin, rien. A part des chasseurs. Pour ce qui est du conservatoire du littoral, renseigne toi, lit la presse aprés on en reparle.
Amicalement.

Thibaut17
30/01/2006, 18h16
Toche t'inquiete pas je connais j'ai bosse pour eux! ;) UIls sont certes moins extremistes que la LPO mais ils sont pas mal dans le genre aussi!

Acheter des prairies a 50 000 francs l'hectare pour mettre en reserve, pour ne pas qu'il se construise de tonnes ou bien qu'il se fasse de cultures ca c'est de la conservation! :D

toche17
30/01/2006, 18h25
Acheter des prairies a 50 000 francs l'hectare pour mettre en reserve, pour ne pas qu'il se construise de tonnes :cri: ou bien qu'il se fasse de cultures :D ca c'est de la conservation!

Je sais, il y a du bon et du moins bon.

Thibaut17
30/01/2006, 18h28
Y'a beaucoup de pas bon tout de meme! Je viens d'apprendre que le DPM devait etre donne aux communes mais elles l'ont refuse! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ On aurait pu enfin acheter nos emplacements et chasser chez nous reellement! Quel merdier! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

irishduck
30/01/2006, 19h33
yannos en fait on est voisin car je chasse la grnde mare entre grégoire et gérald, mais de l'autre coté de la coursière, la prmière aprés le grand portail en fait...

alors mon thib la nuit à été dure avec coco :)) :)) :)) :)) :)) remarque j'ai entendu vos péripécies pendant un message de 4 minute qu'il m'à laissé sans s'en apercevoir :)) :)) :)) :)) mais tu doit le savoir non?

sinon je reviens juste de sologne et c'est pas mal fournis en poste à gros gibier et à palombe (les mais ne sont pas ramassé là-bas malin non??? ;) )

allez a+

phanou
31/01/2006, 11h55
irishduck moi j ai chassai 3 ans a cote de gregoire peu etre quon se connai toi c est la tonne droite quand on rentre dans le marais

irishduck
31/01/2006, 18h20
oui phanou c'est ça :fou: on est plusieurs potes à l'avoir acheté alors ça peut ce faire ;)

Thibaut17
31/01/2006, 20h00
Oh sacree nuit! Qu'est ce qu'on est mauvais! Ca a pete mais vla le manque de reussite! C'est la faute a Mitch ca! C'est toujours la faute a Mitch! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Leplombio-Logique
31/01/2006, 22h26
Le conservatoire a déjà le pied sur le DPF( la réserve a droite de Mortagne).En règle général il vire les tonnes propose la réserve ou réglemente les journées de chasse .Il a donc viré la tonne qui si trouvait (la tonne a Sicard ) puis confier la gestion de la réserve a L ACCA il aurait pu également la confier a la LPO .Le résultat il est le même le but c’est de faire disparaître la chasse a la tonne ! il pouvait acheter et confier la gestion a L A S C G E et maintenir la chasse ! mais ce n’est pas trop la volonté du conservatoire j’ ai eu l’occasion d’ interpeller le directeur a ce sujet il ne m’a pas convaincu du tout !!!!!restons vigilent !!!!

irishduck
01/02/2006, 19h24
salut mon thib t'es de retour!!!!! j'ai pas eu la même version de mitch moi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

n'empêche que le gnac a du couler à flots et forcément le lendemain les sarcelles paraissaient trop petite non? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 19h29
Salut ma poule! Victoire contre Tesson, ca s'arrose! :C :C :C :C


C'est la faute a Mitch si on a loupe!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Il envoie une mag bourre grasse 50 grs et il me dit qu'il a pas tire! Quand je suis sorti de la tonne, je regarde dans le flingue et la je vois la douille vide dans les canons! C'est a se demander si il est pas ecolo!

Y'avait pas de gnac! J'ai flingue les 3/4 de la pineau, une tisane, je les ai force a finir le ricard avec moi et apres juste un verre de rouge encore une tisane et Hop! Coco et Davidos a la veille et Micht et moi au lit! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 19h34
enfin pour mitch pas écolo mais gros bourin ou " j'tire les zieux fermés" :C :C :C :C

Thibaut17
01/02/2006, 19h38
Si ecolo il a manque 2 colverts et 1 sarcelle au vol aussi le soir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) La classe ce Mitch! :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 19h41
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BEN TIENS il l'a pas ébruité celle-là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

au fait t'a déclaré forfait lundi pour l'anniv de vincentime?????

Thibaut17
01/02/2006, 19h44
Ben oui il a ptetre oublie de te le dire! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Involontairement bien sur!


Ouais j'ai pas pu venir j'avais un certif le lendemain! En plus franchement le dimanche ca m'avait suffit! Une espece de charge que je t'ai pris encore!

Mon trajet:
Ecole pour le coup du foot, chez Titi, Chez Fred! Ca suffisait je te jure! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

irishduck
01/02/2006, 19h51
bon je te parle sur ce poste maintenant ;) ;)

alors tu t'ais fait embarqué par les zouzous du goulots, pense à trouver un chauffeur d'urgence sinon la golf va pas durer longtemps :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 19h54
Tu rigolle pas un peu la! :)) :)) :))
Non t'inquiete pas je suis rentre a 25 a l'heure! Pire qu'en tracteur dis donc! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 19h57
moi aussi je faisait pareil quand je bringuais avec riri même qu'une fois un ragondin nous a coupé 2 fois devant tellement on roulai vite :)) :))

Thibaut17
01/02/2006, 20h00
C'etait le meme? :/ :/ :/ :/ :/ :/

Moi j'ai bien vu 2 lievres ensemble mais apres j'ai ferme un oeil et la! Surprise! Y'en avait toujours eu qu'un! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

irishduck
01/02/2006, 20h28
nous c'été le même :)) :)) pour rentrer de réaux: 1h je crois mais en deuxième ça va pas vite enfin cette nuit là si :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
02/02/2006, 20h18
Un petit mot de soutien pour yannos , il a perdu son plus fidèle ami hier soir, il avait 15 ans. En plus quelle décision de culpabilité que celle de faire "piquer" son chien....sage décision yannos, il va continuer a vivre comme il a connu ses 15 années, en paix, sois sans crainte! amicalement MANU.

Thibaut17
02/02/2006, 20h22
T'as tout mon soutien Yannos! Ton chien a eu une belle existence avec toi tu peux en etre fier! ;) Courage! Pourquoi ca vit pas autant que nous les chiens bordel! :G

Manu tu sais ce qu'il te reste a faire! Une tite boule de poil pour ton ami sera une preuve d'amitie je pense! ;)

Yannos 17
02/02/2006, 22h09
Merci mon copain. Que c'est difficile :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Yannos 17
02/02/2006, 22h14
Salut Thibault,
Merci à toi. Pour la tite boule de poils j'ai déjà ce qu'il faut. Il me reste mon labrador qui a 5 ans, il s'appelle Rackham :C et commence seulement cette année à rapporter. C'est pas encore impeccable comme le zouzou lapin d'Angels mais ça va venir. ;)
On dirait des frères jumeaux ces 2 là !

angels24
02/02/2006, 22h34
Pépone m'a trouvé un souchet avant hier là ou foxy avait trouvé une sarcelle que j'avais désailée il y a quelques années( souviens toi prèt de la 40).....c'est son petit clin d'oeil a lui une sorte d'hommage quoi! salut boubou ;)

Thibaut17
03/02/2006, 19h07
Oauis ca remonte le moral de voir ton lab tranquille a la maison!


Quand la mienne de vieille est morte j'avais remis mon affection sur la petiote! :T Elle avait 4 mois cette branleuse! :))
J'arrive pas a oublier la vieille avec qui j'ai grandi et avec qui j'ai leve mes premiers faisans, perdreaux, becasses. On etait tjrs ensemble! A chaque fois que je pars en plaine ou au marais elle est la avec moi, autour, elle observe de la haut, elle doit pas etre trop fiere de moi quand je rate un piaf mais c'est rien elle etait habituee! :)) C'est moi qui l'ai trouve! Triste fin pour une chienne devenue sourde! Amis pour la vie voici 7 ans qu'elle m'a quitte! :T

Clin d'oeil à ma Capy tiens! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

irishduck
17/02/2006, 13h15
salut mon titi ça fait un bail que je ne te vois plus sur la hv :( :( :( :(

bon je voulais juste te dire qu'en passant devant chez toi ce matin vers 7h30, il y a 3 pilets qui sont passés au-dessus de la rivière juste devant chez toi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

sinon nombreux vols d'oies sur saintes aussi, demain je vais faire un tour a la tonne pour voir allez bye a ce week end ;)

phanou
24/02/2006, 19h57
pas mal de gibiers sur mortagne dansla reserve

irishduck
02/03/2006, 19h53
y'a t'y quelqu'un qui c'est baladé sur le domaine ces derniers temps, y'a du beau monde ou pas?

angels24
03/03/2006, 20h08
Passage du frangin au dpm ce soir suite au coup de vent de cette nuit et ce matin, visiblement l'eau est montée costaud. Coté bp quelques belles volées accompagnées par des oies. Msg pour phanou, un moment agréable et symphatique partagé avec toi ce soir dixit le frangin. Amicalement MANU( angels24) ;)

irishduck
04/03/2006, 20h05
manu t'es pas celui qui a repris la tonne en beton juste devant celle de gérald?

angels24
04/03/2006, 20h34
....Et non perdu, y'a pas qu'un ane qui s'appelle martin, suis juste a droite de gérald le long de la coursière...et yannos 17 aussi!

irishduck
05/03/2006, 19h54
ha puti oui t'as une bonne installation mon cochon :)) :)) :)) :)) :)) :))

moi suis dérrière gégé à gauche, maintenant ça sera plus facile, on se voit pour l'ag du dpm hein??? ;)

angels24
06/03/2006, 13h06
Faut pas se plaindre.....suis situé sur une bonne ligne et les chasseurs sont bons alors...:C :C :C ;) pour l'AG si j'ai pas d'empèchement j'y serais avec le gros yannos!

irishduck
06/03/2006, 20h55
pareil avec le p'tit titi aux zieux rouges :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
06/03/2006, 22h12
Irish suis allé faire la passée au marais ce soir,tu devrais y faire une visite car j'ai l'impréssion que ta tonne s'est mal reposée suite a la marée de vendredi matin. De ma hutte, il me semble que ton nez de tonne regarde un peu les étoiles. Sinon coté bp, on en a pris plein les yeux avec le yannos, de 19H30 a 20H30 , fait 15 poses ( environ 40 bp ) essentiellement du souchet , une pose de 2 chipeaux, quelques sh et vus une belle volée de pilet.Canards en stationnement , ils sortent tard mais quand mème pleins les yeux et les oreilles. Belle bouffée d'oxygène!

irishduck
07/03/2006, 13h07
merci angel je vais éssayer d'y aller ce soir si je peu malgré ce temps de pluie :cri: mais on va pas s'en plaindre n'est ce pas ???

apparement il y avait du piaf vu ton post d'observation :C :C :C :C :C

allez bye j'racontrai si j'en ai vu ;)

Yannos 17
07/03/2006, 13h42
Heu d'abord le Yannos il est pas gros, :G juste un peu envellopé c'est tout ;)
Je cofnirme qu'on en a pris plein les mirettes hier soir. :C :C :C :C . Manquaient que les oies et ça aurait été le pied total mais bon......
ça fait du bien par les temps qui courent :triste:

angels24
07/03/2006, 20h01
il a du passer une bonne nuit après ça mon yannos,on aurait dit deux gamins à la veille d'une ouverture, :C :C :C suis content la motivation, l'excitation et la passion sont toujours là! :) pas de quoi irish! ;)

irishduck
07/03/2006, 20h05
salut angel, j'ai pas pu aller au marais aujourd'hui et j'ai un peu les boules avec cette flotte car elle l'a chope en pleine face mais bon on verra ça demain......

angels24
07/03/2006, 20h12
t'affoles pas irish elle est pas a l'envers ta cabane, de ma hutte on a l'impréssion qu'elle penche sur le cul ou qu' elle lève du nez comme tu veux! si je peux je mets mon fion a saint romain demain soir avec le frangin ;)

irishduck
07/03/2006, 20h13
hé bien si je t'aperçois j'avancerai te voir alors ;)

angels24
07/03/2006, 20h30
...Doit bien nous rester des verres en platoc. ;) Si quelqu'un voit monseigneur fontenay et sa troupe d'alcoolique(s) :G :G dites leur qu'il reste un goret a traquer , vu un beau bébé hier soir , dites leur aussi que les bp sont en pleine forme juste pour leur rappeler qu'a la base ils sont dans le bureau de l'ascge pour ça

Yannos 17
07/03/2006, 20h59
Hé Irish, si tu veux différencier les 2 frangins, je te donne une méthode infaillible mais ça reste un secret entre nous hein, je compte sur toi. ;)
Tu peux pas te tromper, Angels c'est celui qui a toujours le nez dans la vase :))
Encore hier soir si j'avais pas été là, paf réincarnation en ver de vase, pptdrrrrrrrrrrr :)) :))

angels24
07/03/2006, 21h10
Ah te voila toi vieux ver tube, tu les vois encore voler ces canards hein ma grosse? heu merci de m'avoir empéché une unième galtouze dans la vase, n'empèche qu'avec tout mes bains de boue, j'ai aucun problème cutané.TTRUUUUT TRUUUUT ? WIOU WIOU TUT TUT TUT PLOUF et REPLOUF, le pied hein mon yannos

Yannos 17
07/03/2006, 21h37
Tu m'étonnes, j'en ai rêvé cette nuit.
Magnifique la première pose hein :C :C

angels24
08/03/2006, 20h40
MAGNIFIQUE, on ne s'en lasse jamais de les voir se poser les bp, 18 ans de poses et toujours le même plaisir.Le paradoxe dans tout ça , c'est que je ne sais même pas ce qui m'excite le plus, les voir voler?, se poser?, casser les ailes?, tourner sur la mare?et dire qu'on va peut etre m'enlever tout ça, fais chier tiens!

Yannos 17
09/03/2006, 13h22
Sans hésitation pour moi, c'est quand ils cassent les ailes en penchant gauche/droite comme un jet qui apponte sur un porte-avion, les pattes en avant pretes pour la glissade :C :C , avec toujours l'incertitude qu'ils repartent quand même.
C'est cette incertitude qui fait tout le charme de cette chasse.
Passera, passera pas, posera, posera pas, repartira, repartira pas, tirera, tirera pas, loupera, loupera pas ???
Putain, vivement que l'on puisse y retourner tiens :C :C :C :C :C :C

angels24
09/03/2006, 22h30
Encore un beau spectacle ce soir a la passée a saint romain, vu 6 spatules ( a clarques) posées a mon arrivée a la cabane, sinon fais une pose de 10 souchets a 30M , j'étais assis devant la hutte, superbe! Pas pu trop profiter du ballet de bp ce soir , grosse averse au moment de la passée mais vu et entendu souchet en majorité , quelques pilets, siffleurs et belle présence de sh posées un peu partout ( beucoup d'eau), quel concert! QUEL PIED CES BP!

Thibaut17
24/03/2006, 08h45
Salut les Zouzous! Je passais devant HV alors je me suis arrete! ;) Vous en avez de belles obs cette annee! J'espere que ca va etre un bon millesime pour la repro des sauvages! Avec ce qu'il y a eu cette saison ca pourrait etre sympa l'hiver prochain!
Sinon Titi va pas trop mal! Voila! Bijour a tous ceux que je connais et a Dimanche pour mon Yoyo! ;)

papy17
24/03/2006, 08h51
slt titi tu vas bien a se que voit ta réunion elle est quand?????

phanou
27/03/2006, 12h30
suite probleme de mon pc je vois juste ton mesage angel 24 et oui super moment avec ton frangin devrais en avoir plus souvent des soiree comme ca (cool de se conaitre entre voisin j espere con pourra repaser des bon moment a discute ensemble a +)

Thibaut17
31/03/2006, 13h50
Hello Papy! La date de la reunion de l'ASCGE n'est pas encore communiquee! Je t'appelle des que je recois la lettre de convocation! J'espere que tu vas bien mon Pepe! ;)

angels24
04/04/2006, 19h41
Sympatoche, ;) connaisseur ;) et huttier de passion ;) le phanou qu'il a dit le fréro. :C A renouveler , ptète devant des créneaux un soir de lune genre octobre novembre quoi. :/ ....A voir!

phanou
05/04/2006, 12h55
a renouveler sa cest sur au creneaux un soir de lune en octobre novembre ca serais super mais on se verra peut etre a la reunion elle devrai plus tarde maintenent

Thibaut17
07/04/2006, 08h36
Apparemment les dates seraient sur la sauvagine! Le 26 avril selon un pote! :/

phanou
10/05/2006, 18h17
salut reunion le 21 mai a saint fort

Thibaut17
20/08/2006, 15h31
Ca y est la saison a repris! :C :C

Grand calme en ce moment! :T :T :T

Le grand et le gros vous avez vu quelque chose? :)) :)) :))

Et Phanou ca a marche un peu? :/

Yannos 17
20/08/2006, 22h19
Toi le fil de fer, si tu continues à m'appeller le gros ça va mal finir :))

Pas grand chose en effet. Vas donc voir dans les obs c'est fait pour ça tête d'ail :))

La prochaine lune devrait être interréssante en plus y a des coeffs monstres :C

stephanedu17
20/08/2006, 22h33
salut yannos 17 bon debut de saison ou pas pour moi terrible des jour meilleur arrive thibaut 17sa va pas grand chose pour nous

Yannos 17
21/08/2006, 17h19
Salut Stéphane.

Bof bof le début de saison :T . En même temps j'y suis allé que deux fois : le 10/08, une bulle, et le 14/08, une sh posée à 40m au petit matin :C que j'ai loupé en beauté

irishduck
21/08/2006, 19h12
salut les gars du dpm,
yannos tu y étais cette nuit, j'ai voulu venir te voir au matin mais vous partez au champs du coq :G :fou: même chose pour la nuit du 14 ou j'y étais encore mais bon je saurai qu'il faut que j'avance le soir dorénavant ;)

sinon pour nous a part une nuit sympa des collègues on regarde les coincs voler vers chez vous car nous a part un pov' vanneaux ou une méchante bécassine c'est tout ce qui viens nous voir :cri: :cri: :cri:

allez au plaisir de gouter ton schwepps :C

Thibaut17
21/08/2006, 19h47
Ouais Gros t'es pas content parceque t'as pas derouille encore! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Y'a des canards au moins dans ton coin la bas? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))

Essaye avec moins de chant hein mon Yoyo! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Bon lefil de fer doit de rendre a la 90 demain soir donc vous pouvez dormir tranquille c'est pas moi qui ferais du mal a ché coincs! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Phanou apparemment l"Manu a fait des petiots dimanche soir! Le veinard! :))

Ben on attend que ca arrive un peu, Mardi soir sera une grande nuit, de sommeil mais une grande nuit j'emmenne mon veilleur officiel ca va le detendre de pas dormir! :))

Vivement qu'elles debarquent n'empeche ces sarcelles! :T

stephanedu17
21/08/2006, 23h23
le manu il les a pose mais il les a loupé les petios

steph33
21/08/2006, 23h26
hey les gars droit en face de vous de l'autre coté de la riviere ca bricole gentillement

Yannos 17
22/08/2006, 15h53
Salut Irish,

Effectivement j'y étais le 10/08 avec Angels24 et Goupil un autre pôte. Je devais être de bonne heure dans l'île d'Oléron alors j'ai fait fissa au petit matin.

Le 14/08 j'emmenais pour la 1ère fois ma gamine de 10 ans :C . Elle en a pris plein les mirettes tu penses ! et pourquoi ci et pourquoi ça, c'est que ça lui a pris aux tripes la drolesse !
En plus bonheur suprême la petite pose au matin qu'elle a pu bien observer pendant environ 5 minutes. Posée dans ma ligne de canes :/ et impossible à tirer avant qu'elle ne se décale et là............................................lou pée :)) comme un débutant (entièrement de ma faute sur ce coup là j'avoue). enfin c'est pas grave, que ça fait plaisir d'entendre truter au petit matin :C :C :C :C :C :C :C

michel17
22/08/2006, 16h05
Bonjour les chasseurs du dpm,
Yannos je crois que l'on chasse pas loin l'un de l'autre!!!

Yannos 17
22/08/2006, 16h26
Ben vas y Michel dis y Où tu chasses ?

On se connait peut être ? ;)

michel17
22/08/2006, 16h32
Yannos,tu prend des risques avec le "où".
Je chasse le vendredi soir "la petite mare a sarcelle" sur la tonne appartenant a phanou et dont manu s'occupe.
Tu connais peut-être ,je crois que c'est la 36

Yannos 17
22/08/2006, 18h36
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn il y a un code de déontologie sur la HV maintenant concernant les DTC. :))

Je pense situer la 36, c'est celle qu'on appelle la tonne à fusil rouillé chez nous en rapport avec un gars qui la chassait il y a longtemps et qui avait une pétoire à faire peur !

Manu, il aurait pas un épagneul breton par hasard ? Si c'est lui, on s'est rencontré l'année dernière à notre tonne.

Son chien était parti pour lui faire un rapport parfait sur nos appellants :))

michel17
23/08/2006, 10h12
c'est bien cela yannos,
Manu il a un breton pas toujours facile a maitriser :)) ,
Bon ben si tu chasse un vendredi soir et que tu vois du monde àla 36 viens nous voir !!!
Je chasse avec un copain que tu as déja rencontré (il cherchait une maison ).
Nous sommes tous les deux un peu " des expatriés" du nord de la france :fou: et nous avons vraiment été bien accceuilli dans le coin sur le dpm.
C'est vraiment un endroit qui est trés peu différent de la BDSomme que j'ai pratiqué pendant une vingtaine d'année.
Bon au plaisir de se rencontrer. :fou:
A+

manu17
23/08/2006, 11h52
hé Michel , comment que ça a marché ce début ?????

Yannos 17
23/08/2006, 14h45
Salut Michel,

Le pseudo de ton copain ça serait pas AUBRAC par hasard ?

Je me souviens bien et si ma mémoire est bonne il a du trouver une maison du côté de Saint Genis de Saintonge il me semble.

Pour un vendredi soir pas de soucis, penses à mettre tout de suite les glaçons au frais :))

C'est assez rare que j'y aille le vendredi soir ( boulot le lendemain oblige) mais sait on jamais ?

A+

michel17
23/08/2006, 16h23
Yes, Yannos , tout bon !!! :)
Salut manu, une nuit pour l'instant, a réentendre enfin le chant de nos compagnons ailés (que du plaisir :C ) mais pas un bec plat aux alentours!!! :triste:
Mais ça va venir.....
Samedi ouverture au marais avec de l'eau et des appelants!!!
Fait moi signe si tu veux descendre faire une nuit c'est quand tu veux ;)

manu17
23/08/2006, 16h34
Yes on essaiera un vendredi soir !

michel17
23/08/2006, 16h41
Pas de pb, manu,
Tu fait l'ouverture samedi???

stephanedu17
23/08/2006, 16h56
salut michel c'est stephane cette nuit un peu de canard pas mal de becassine

manu17
23/08/2006, 17h07
ouais je fais la volée ( + casse croûte avec des copains ) le samedi soir . Puis je ferais la nuit de Dimanche ...avec essai des petites nouvelles pour affiner le jeu ....bref enfin le plaisir de retrouver l'attache avec quelques attaques dans la nuit j'éspère :fou:

michel17
23/08/2006, 17h43
Et bien bonne chance manu!! :fou:
Siéphane tu as changé de pseudo ou je confond??

stephanedu17
27/08/2006, 12h39
non pas changé j'ai deux pseudo

Thibaut17
29/08/2006, 13h52
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

Que de sarcelles ces derniers jours! :)) :)) :)) :)) :)) :))

J'espere que vous avez pas rate ca les enfants!


Et Gros du 16 tu y as ete ou pas? :/

Yannos 17
29/08/2006, 17h16
C'est à moi que tu parles vieille tige de roseau ? :))

Nan j'ai pas pu mariage de mon pote, boulôt, et rentrée scolaire oblige.

Je crois bien que je suis niqué jusqu' aux prochaines marées :T

A priori ça bricole un peu vers chez nous mais c'est pas grave, j'aurai bien l'occasion de me ratrapper !

Thibaut17
30/08/2006, 15h05
Tu retourne a l'ecole Yannos? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:

Ouais chez vous ca bricolle mais chez nous ca travaille dur! :))

Que veux tu tous les ans c'est pareil le debut de saison c'est pour nous! :D :D :D

T'en verras plus tard je m'inquiete pas!

Les poses de la semaine passee dans mon secteur: sarcelles, colverts, souchets et pilets! ;)

Bon ben j'y retourne ce soir moi autant en profiter le temps qu'ils sont chez nous! :)) :)) :)) :))

stephanedu17
30/08/2006, 15h13
michel17 je n'ai pas pu venir samedi soir on ce rappele pour les pilets tes males chante bien

michel17
30/08/2006, 15h16
Salut stéphane,
Alors tu vois un peu de gibier sur l'estuaire!!
Je pense qu'on va y aller vendredi!
Ben un peu qu'il chantent bien mes mâles : ils sortent du conservatoire !!! :fou:

Yannos 17
30/08/2006, 16h47
Oh Michel !si tu vois quequ'un vendredi à notre tonne t'hésites pas à venir, je vais essayer de m'arranger pour y aller mais c'est pas sûr du tout. :/

PS : j'ai une Golf grise et j'aurai mon zouzou lapin (labrador noir) :C avec moi normalement.

ça permettra de faire connaissance :fou:

loic coincoin17
30/08/2006, 16h52
michel tu chasses dans quel coin sur l estuaire?

michel17
30/08/2006, 16h54
bonjour yannos,
OK pas de pb pour vendredi,
Si tu y es on y avançera !!! :fou:

Yannos 17
30/08/2006, 17h13
ça roule les bizus :))

michel17
30/08/2006, 17h17
bon,ben a vendredi alors :fou:
Loic, je chasse sur le dpm mortagne comme beaucoup d'intervenants sur ce post.

loic coincoin17
30/08/2006, 17h36
vas tu a la reunion de saujon des fois ?

michel17
30/08/2006, 17h43
réunion de saujon?
Ben non ,je chasse en charente maritime que depuis l'année dernière( mutation professionnelle).
Je suis originaire de la somme .
C'est la réunion de l'asso des propriétaires de tonne dont tu parles?

loic coincoin17
30/08/2006, 17h45
non c est celle des chasseur sur le dpm nord,et le dpm sud ;)

michel17
30/08/2006, 17h46
ah ok,
Ben je serai surement à la prochaine alors!

loic coincoin17
30/08/2006, 17h50
dac michel ,si ça te dis de venir passer une nuit a ma tonne fais moi signe ,pas de probleme ;)

michel17
30/08/2006, 18h13
Merçi,loic c'est vraiment sympa :fou: .
ça m'interresserai vraiment de connaitre mieux le nord charente mar.
A+

loic coincoin17
30/08/2006, 18h16
ile d oleron michel ;) a +

Thibaut17
02/09/2006, 13h09
Quel secteur Loïc? ;)

phanou
08/09/2006, 13h57
salut michel ca a bougé sur mortagne cette nuit

Thibaut17
11/09/2006, 13h05
Yes yes! ;)

Une seule chose Phanou on en a pas trop profite je crois que les dates correspondent avec l'an dernier on voit du coinc super mefiant, le chant est a proscrire! ;)

C'est parti pour 3 jours de folie a partir de ce soir! :)) :)) :))

gaju
11/09/2006, 13h07
salut titi ca mousse !!! ;)

Thibaut17
11/09/2006, 13h10
:)) :)) :)) Si tu m'en fais une petite oui ca risque de mousser! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ben ca va pas trop mal! ;)

J'etais de la baise la semaine derniere au moment du passage a cause du boulot mais ca va!

As tu ete a ta cabane a moules a Charron? :/

gaju
11/09/2006, 13h17
Yes ta pa vu les obsé , j'ai fais reflechir mon voisin toute la nuit !!! é le matin il ma di vous en avait posé combien :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: Il vien de s'apercevoir qu'il avait pas affaire a des lapins de 6 semaine comme tu di !!!! a voir quanq les vrais sauvages vont arrivé !!! ;) ;) ;) ;)

Thibaut17
11/09/2006, 13h21
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Avait y de petits bouts de bois entre les dents quand il te parlait? :/

Si il les avait pas c'est que c'est pas une vraie branlee que tu lui a mis! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Ben quand les vrais sauvages vont arriver ca fera pareil, cherche pas la bas ca pose facile! ;)

Il doit vraiment avoir des canards de merde le gonze que meme! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

gaju
11/09/2006, 17h50
le gonze comme tu di il avait quand meme 7 piece le gars !!!!! :T ;) ;) eh le gars il te di c'est une ptite nuit , tu va voir quand ca va deboulé :/ :/ :/ pour moi c'etai deja une grosse avec ce que nou on avé !!!

gaju
11/09/2006, 18h03
Oups ca a merdé !!!! non le mec il a posé un peu plus de bete que nous mais pour le plan d'eau qu'il a par rapport a nous et vu l'installation que c'est, ca semble bizarre :/ :/ ???? Apparament la reputation et les echos que j'avais de charron est vrai, ce sont vraiment des tonnes qui voi beaucoup de gibiers !!!! allez en attendant de voir les vrais !!!!!! A+
Ps: il n'avait pas de bois dans les dents :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais ca se peu qu'il en é un jour :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:

Thibaut17
12/09/2006, 11h00
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

La réputation de Charron sur les colverts a l'ouverture? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Je te laisse y aller! :)) C'est pas trop un coin pour moi ca! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

DOUPILOU
12/09/2006, 11h25
Au fait, vieux brigand, tu viens quand tu veux m'accompagner un samedi soir ! ;)

bastien17
12/09/2006, 11h33
salut thib ! ca boum ! :) ;)

bastien17
12/09/2006, 11h34
et le sac a vin de doupi va bien aussi !! :)) :))

Thier.
12/09/2006, 11h37
nan doupi fo pas l'inviter, il va ingurgiter toute ta cave de gnac...

Thibaut17
12/09/2006, 11h39
Hello les loups!

Ca va? :/

Thibaut17
12/09/2006, 11h42
Putain Bastien, j'ai emmenne les oiseaux a Beber! :C :C :C

Un truc de fou j'ai jamais vu des piafs pareil! :/

1 quart d'heure de battements d'ailes et hop sur le plateau!

Et Wiou! Et RAAAAAAAhhhhhhhh!!!!!!

Malou a mis environ 100 coups dans la nuit et la cane idem! Je vais me regaler!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

bastien17
12/09/2006, 11h45
toi tu as le cul bordé de nouilles c pas possible !! :)) :)) :))

Thibaut17
12/09/2006, 11h48
Ben ouais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Je te jure je suis fou! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Les machins qui arretent pas! :C :C :C :C :C

Beber veut emmenner les siens pour verifier si ils sont pareils!

Si c'est le cas tu risque de devoir en trouver d'autres aussi! :)) :))

bastien17
12/09/2006, 11h49
ca y'est c commandé mon ptit gars !! :D :D :D :D

§§ :cri: :cri:

Thibaut17
12/09/2006, 11h51
:)) :)) :)) :)) :))

Ok mon grand gars! :)) :)) :)) :)) :))

Bon sinon ca a bouge ce matin ou hier matin? :/

bastien17
12/09/2006, 11h54
c redevenu plus calme :cri: :cri: :cri:

mais bon, demain stade de france avec le changement de temps qu'ils annoncent, on devrait sortir notre épeingle du jeu !! :D :D :))

je vais becter, a tout a l'heure.............wwwwwwwoooooouuuuuuiiiii rrraaaaaaaaahhhhh :))

Thibaut17
12/09/2006, 11h55
Ouais moi aussi!

Je serais parti a Bientot! ;)

gaju
12/09/2006, 12h48
:/ :/ :/ :/ quesque je lis la !!!! le fana des col de compet !!! :)) :)) :)) Wiou rrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhh C'est pas vrai c'est pas toi titi tu t'est fais piqué par un moustique qui avait piqué un oigne !!! Putain les gars de l'estuaire metais les boules caisse et preparé vous a avoir du bois dans les dents !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D Putain j'le croi pas :)) :)) :)) :))

Thibaut17
14/09/2006, 12h39
Ben attends j'ai essayé aussi mes special 33 aussi! :C

Ca fait Hein! Hein! Hein! mais lui bof il chante pas beaucoup! :triste:

Mais sa chérie! :C Kaannk kank kank kank! :C :C :C :C
Et ce toute la nuit!

Attends elle m'a empeche de dormir cette chipette! Magnifique!

Je crois que j'ai chope 2 souches de compete! :)) :)) :))
Ils ont fait leurs preuves, pilets et sarcelles a la pose! :C :C :C

Ca marche trop bien les sauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))

Non j'deconne ca chante beaucoup mais c'est ma souche de colverts qui fait poser! ;) :)) :)) :))

Avec ceci tu rajoute mon ptit trio d'hybrides sarcelles! :)) :)) :))


Pauvre Palumet! Il va pouvoir me donner sa mare maintenant! :)) :)) :)) :))

gaju
14/09/2006, 12h53
tu voi on y vien bien o sauvage !!! :)) :)) :)) Mefi toi des siffleurs j'ai é un qui chanté toute les 5 segonde quand il etait jeunes o fil des année il me mé uniquement deux coup de sifflé quand ca vien posé !!!! :/ :fou: Mais il y a les autre qui l'on remplacé il sont encore plus fou :)) :)) :)) :)) :))

Le canardeur33
14/09/2006, 12h55
sois pas gourmand ptiot pour le mâle chipo attend que sa mue soit faite ;)

gaju
14/09/2006, 12h58
Les males de chipeaux tttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeerrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbl llllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Surtout quand il chante a vu :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C J'en veu j'en veu !!!!!!!!!!!!! Nan j'en é deja :D :)) :)) :)) :)) :)) :))

phanou
14/09/2006, 12h59
salut a tous toujour quel que canard sur le dpm

gaju
14/09/2006, 13h01
C'est pas, demande o roi euh non o maitre, quesque je di o king of the king de l'estuaire !!!! :)) :)) :)) Titi t'est la ????? :/ :)) :)) :)) :)) :))

Le canardeur33
14/09/2006, 13h08
gaju celui-là c'est de la souche du 33






SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI :D :))

Thibaut17
14/09/2006, 13h10
Ben ouais un peu, pilets, sarcelles, souchets et siffleurs ces derniers jours! ;)

Ce matin joli vol de oignes! ;)



T'inquiete Cyril ton male il a foutu entre 30 et 40 coups dans la nuit il chante comme un puceau encore mais il chantera beaucoup c'est sur! Tres bonne souche! Par contre la minionette taille 2 ben pas un coup! :/

Thibaut17
14/09/2006, 13h12
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Bon je vais manger et apres Hop, le chai a preparer! ;)

Et ce soir! Ben ...........................

RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh!!!!!!!!!!

WWWWWWWWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg!!!!!

Kank kank kank kank!!!!!!!!!!!!!!!!

Heink! Heink! Heink! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Le canardeur33
14/09/2006, 13h12
attend qu'elle s'accouple à un mâle et qu'elle prenne de l'assurance et comprenne ce qu'elle fait ici,par contre niveau attelage elle doit pas bougé?

gaju
14/09/2006, 13h12
Oups o excuse pour la souche respect !!! :)) :)) :)) :)) :)) Je demande qu'a gouté !!! :)) :)) :)) :)) :)) ah non plus de coinc la voliere va etre trop ptite :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:

phanou
14/09/2006, 20h43
salut yannos 17 sa va

Yannos 17
15/09/2006, 11h16
Salut Phanou,
Ouais ça va à peu près, juste un petit problême avec mon canardouze que je vais essayé de régler avant la prochaine PL.

Bon ben visiblement ça s'est calmé sur le DPM par chez nous.
Quelques BP surtout au petit matin.

1 pilet mardi matin à 7h, et 5 sh à la pose ce matin à la même heure dixit Angels24.

Thibaut17
15/09/2006, 17h51
Hello les ptits loups!

Ben ce matin je confirme les dires de Angels! ;)

Mais hier soir aussi ca a bouge quand je tendais les canes dans la mare! :G :G :G

Sous la pluie et face au vent je vois arriver une tite boule! :C :G

Ben 16 ils etaient les wiou! Cassé les ailes et olé! Partis! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je les reverrais bien au retour! Du moins les survivants! :)) :))

Sinon pas beaucoup de piafs ce matin a part des souchets et des sarcelles! ;)

gaju
15/09/2006, 18h06
Adieu titi !!!! t'est pas o marais !!! :/ :/ O ya du vent dans ton pay !!! A niort ca soufle pas tro ???

Thibaut17
15/09/2006, 18h09
Ben attends t'as vu le vent qu'il fait! :/

Ben mon pauvre je vais etre bien dans mon lit cette nuit! J'ai pas d'abris de vent a la tonne donc j'ai une houle terrible, c'est pire que si je passais la nuit a poil en plein milieu de mare! Ca pose trop mal je les laisse aux autres!

J'irais quand ca sera calmé! Demain soir par exemple! J'ai 4 nuits dans la gueule ca suffit! ;)