PDA

Afficher la version complète : appelants



janvier
05/12/2005, 18h01
je voulais savoir les nouvelles pour l'eure si l'autorisation de prendre ces appelant encage.merci
janvier27

Fabalis80
05/12/2005, 18h05
Dans la somme on peut transporter et mettre des appelants en cages mais le confinement reste aubligatoire.. ( d'apré ce que j'ai compris)
sinon pose la question sur le site de la fd.
mais ce n'est qu'une tolerance!!!!

marcus3
05/12/2005, 18h28
tiens donc dans la sommes on peu transporter et mettre en cage des appelants,l'arrêté d'interdiction emanent du gouvernement,la tolérence vient donc de celui ci non? ET DANS CE CAS POURQUOI NE SERAIT T'ELLE PAS APPLICABLE A TOUS LES DEPARTEMENT??

Stef59
05/12/2005, 18h32
On va pas se bouffer la gueule parce que certains département se sont sortis les doigts plus vite que nous, tant mieux pour eux et prenons exemple sur eux.

Salutations Stef59 :D

marcus3
05/12/2005, 18h37
tout a fait d'accord mais on ne doit pas laisser non plus le gouvernement ou autres autorités régionnales négocié ici ou là tel ou tel autorisation qui créerons des disparités,ce qui aura pour effait des diviser les chasseurs.. :)) :)

Stef59
05/12/2005, 18h45
Qui a parlé de division, pour l'instant le but est de limiter la casse, on le dit toujours et depuis le passage de cette s----e de voynet et cet e-----é de jospin, l'union doit être notre force et malheuresement tête baisser ( et je me mets dans le lot ) nous avons continués de chasser, aujourd'hui l'arrêté est la, sauvons notre saison et annonçons de suite a chirac et villepin que des le mois de février il n'aurons plus de répit car comme les jeunes de banlieues, nous aussi nous montrerons notre mécontentement, d'ailleurs nous ferions bien de prévenir les assureurs du gouvernements que la note de frais des dégats occasionnées par les jeunes n'est rien a coté de celle qui les attends. :G

Nous n'enmerdons personne, nous sommes des passionnés, nous avons prouvé notre civisme depuis quelques années en nous soumettant a leur nouvelle dates de chasses, terminé maintenant PLACE A LA REVOLUTION.

Stef59 :G

Stef59
05/12/2005, 18h48
D'ailleurs pour commencer on fera péter tous les locaux des assos et autres groupements écolos, aprés on s'attaque a tous ce que c'est enfoiré du gouvernement sont fier d'avoir érigés, on péte tout rien ne doit rester debout :G

james
05/12/2005, 18h59
j'ai lu le texte de la fd du pas de calais
il ne parle que du marais.
pas de domaine public maritime et encore moins de transport de canards.Quel bordel!dans ce pays.
diviser pour mieux régner.

marcus3
05/12/2005, 19h00
putain tu y va fort,là c'est l'anarchie,si tu péte tout ,c'est ton portefeuil qui va ensuite dérouiller et tu va donner du grain à moudre au putain d'écolos,non plutot que de casser du bien il faut leur rentrer dans la gueule"une bonne voléé n'a jamais fait de mal .....sauf à celuit qui la reçoit,on ferait ce que beaucoup n'osent pas faire,et là du coup on se ferait des copains.. :D :D

Stef59
05/12/2005, 19h08
T'approchera personne, trop de gardes du corps autour de ces fumiers :G
Faut péter, comme les banlieues :G
mais surtout pas les biens des français, mais de tous ceux qui on tenter de nous baiser.

la sarcelle
05/12/2005, 19h28
La je sui bien dacord avec ti!!! ;) des fumier come sa qui nou fon chier depui un bout de temp, fo pa leur faire de cado! :G :G :G j'te penderé tou sa o et cour :G