Afficher la version complète : vaccination contre la grippe aviaire
lsg accl
07/12/2005, 20h46
considérant les déclarations faites par le directeur du zoo de lille, attendu qu'il considére que ses oiseaux sont vaccinés contre la qrippe aviaire et qu'il ne sont exposés a aucun risque concernantune virtuelle grippe aviaire,compte tenu des déclarations faites parla DGS (direction générale de la santé) mais également de l'Europe j'invite tous les chasseurs concernés par le transport et l'usage des appelants a contacterleur vétérinaire pour que ce dernier procéde à la vaccination anti grippe aviaire de leurs appelants
bien cordialement
LOUIS SAINT- ghislain
Il ne dit pas comment ses oiseaux sont vaccinés.
il a été avancé que le vaccin n'était pas performant pour nos chers anatidés!! si quelqu'un est véto ou informé, merci de mettre un post...
Moi je l'essaierai d'abord sur ma belle-mère, puis sur mon beau-père, vais pas risquer la vie d'une long-cri :D
TANT que ça reste en dehors de la famille ;)
Pierro - Hier 13:38 Profil Email
il a été avancé que le vaccin n'était pas performant pour nos chers anatidés!! si quelqu'un est véto ou informé, merci de mettre un post...
juste au dessus ;)
t'es bien blond toi :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com