PDA

Afficher la version complète : Juste une question !



baie de somme
11/12/2005, 08h08
J'aimerai savoir le chant que vous metteriez pour pouvoir chasser au trou en baie et se sera ma seule question pour voir les différents avis mais sans avoir toutes les ficelles a moi de me démerder par la suite juste pour commencer avec le chant :fou:

arnault
11/12/2005, 08h50
cela dépend de ce que tu veux chasser...soit un max de chant...soit rien du tout!

baie de somme
11/12/2005, 09h30
Je veux chasser le becs plats bien sur ( toutes les races naturellement ) et aussi de nuit avant ou apres la passée du soir et du matin tres peu de jour

arnault
11/12/2005, 09h38
bah pour le pnard moi je suis partisan de 2 empaillés et 2 vivants, et quand je veux chasser du canard en général, là je blinde de chant

lanchére
11/12/2005, 10h10
un couple de oignes c'est pas de refus (surtout en ce moment)pour le chant il faut savoir le doser moi je le baisse par plaine lune avec du temp clair chanteuse en cage demi-cri en bordure de mare et un bon cour cri en mare(enfin en cage) :triste:

fab 14
11/12/2005, 10h17
voie aussi comment attelle ton voisin ne lui mache pas le boulot. regarde les vents et aussi la grandeur de ta flaque a ++++

limosa80
11/12/2005, 10h33
Te r'vlà, pou l'cache au treu! L'toile cha t'dit pu rin min père?
Pour le trou comme pour la toile, le chant, le nombre et le type de blettes ou d'appelants vivants que tu va utiliser, va dépendre surtout de ce que tu vas chasser et de la saison!
Tout ou rien, les deux seront efficaces mais sur des gibiers et à des moments différents...
Au fait, la chasse au trou c'est fait pour la chasse de jour, et interdit pour les passées et pour la nuit en Baie de Somme, d'ailleurs...

David B
19/12/2005, 12h02
juste un truc:

-au trou, ben le jour ca va etre dur
-t'as aps le droit d'etre au trou pour els volées ou la nuit

bon courage!