PDA

Afficher la version complète : NITRO



ludojeu
01/12/2003, 20h16
Allez je lance un petit débat sur cette cartouche qui est certe chére mais qui est pour moi sans égal qu'en pensez vous???????

Avez vous déjà eu des surprises a cause ou grace a cette cartouche?

Ludo!

jmax
01/12/2003, 21h20
Trop cher ludo ;)

Win XX :)) on testera ca mercredi soir :fou:

jmax! :D

max
01/12/2003, 21h57
:D
Elle est cher mais elle en vos la chandelles
chacun son opinion.
max

julien
02/12/2003, 14h59
nitro on perle de remington

jamais au grands jamaisje ne retirerai c'est cartouches, j'ai tirés de la magnum, et bah franchement deçu,

pour le meme ordre de prix la federal est pour moi la meilleurs cartouches.

sinon a essayé la super speed magnum, qui est pour moi plus reguliere que la fameuse double x.

je mettrais egalité avec la magnum rotweil, mais sa pour est assez corrosive et j'ai vue des canons qui se sont percé avec ces cartouches, le gars tiré que de la rottweil.

WAWA80
02/12/2003, 19h38
lA NITRO MAGNUM , DESOLE MAIS POUR MOI C'EST LA ROLLS DES MAGNUMS . J'EN TIRE EXCLUSIVEMENT AU¨POSE PARCE QUE VU LE PRIX , FAUT PAS GACHER . MAIS LA PERFORMANCE EST LA . J'AI DEJA FAIT DE NOMBREUX COUPS D'ENFER AVEC . NOTAMMENT QUATRES SH A 80 M SECHEES NET . MAI SC'EST VRAI QU'ELLES SONT TRES CHERES .

WAWA80
02/12/2003, 19h39
AU FAIT AUJOURD'HUI JE TIRE AUSSI DE LA MARY MAGNUM ET LES RESULTATS ONT L'AIR D'ETRE LA AUSSIA 0.80 € LA CARTOUCHE ,C'EST QUAND MEME PLUS RAISONNABLE .

julien
02/12/2003, 20h14
^perso a 80 metre moi je tire meme po, et avec la nitro, 2 vingeons a 45 metres 1 desailé l'autres partie, pourtant ma jumelle etait bien reglé

ludojeu
02/12/2003, 20h20
julien comme je te l'ai dit tout a l'heure essaie d'être objectif dans t propos car ce n'est pas en prenant chacun un exemple que l'on avance.

julien
02/12/2003, 20h28
salut ludo

je repond un exemples par un autres

sa c'etait wawa 80. J'AI DEJA FAIT DE NOMBREUX COUPS D'ENFER AVEC . NOTAMMENT QUATRES SH A 80 M SECHEES NET . MAI SC'EST VRAI QU'ELLES SONT TRES CHERES .

moi je dit que je n'en suis pas content je le dit simplement, maintenant j'ai pas fais de test balistiques, etc.

moi j'en acheté car on m'avais dit tu va voir c'est mortel

donc soit je suis tombé sur un mauvais lots, (car mon pere ne reussi pas non plus avec. sois je ne sais plus tiré

ludojeu
02/12/2003, 20h33
Tu as quoi comme fusil julien???

de toute facon chacun a des idées sur tels ou tels cartouches.

moi je c que mon canardouze je mets que des nitro et ca marche térrible maintenant yen a qui n'aime pas.

Mais il faut voir si tu as déjà vraiment eu de mauvaises surprises ou si c qu'une fois qu'elle ta fait defaut.
ludo!

julien
02/12/2003, 20h40
j'utilise un canardouze zabala canon de 81 chambré 89 mais je mets souvent 2 76, pas fou quand meme.

mon pere a un vieux robuste 12/76 canon de 76

a nous deux on a essayer 10 cartouche et bah sois c'est blessé sois c'est partie,

on a fais un test aussi

moi 1 federal plomb 4
mon pere nitro plomb4

2 oignes a 45 metres

le miens mort pile, lui partie

julien
02/12/2003, 20h45
je les pas encore essayé dans mon automatique, mais je vais le faire peut etre que dans auto elle vont etre bonne

ludojeu
02/12/2003, 20h48
moi je sais que je ne changerais pas la nitro pour une autre cartouche car elle me va bien et qu'elle passe bien dans mon canardouze.
Ludo!

jmax
02/12/2003, 22h31
euh ludo tu demandes un débat et tu respectes pas les idées et les critiques des autres!!!! :)) :))

comme tu dis chacun ses gouts...

jmax!

ludojeu
03/12/2003, 08h40
C pas que je respecte pas les idées mais ce n'est pas sur un exemple que tu peux te permettre de juger une cartouche. c comme si tu juger une personne au premier regard le plus souvent tu de trompes .
C pareil pour les cartouches si julien a eu souvent des problémes avec cette cartouche c normal qu'il ne l'aime pas.
Et de toute facon je respecte totalement sont point de vue, et heureusement pour les marchands de cartouches que tous les chasseurs n'achétent pas les même cartouches :D
ludo!

franck
03/12/2003, 10h41
salut, question qui fait nitro combien elle coute grammage etc , idem pour fédéral combien elle coute ,moi en se moment je tire des mag decathlon et j'ai des doutes sur son éficassité j'attend vos réponse

David B
03/12/2003, 10h48
moi les décathlon jleur fais pas du tout confiance, hormis les bleues 36 grs!
nitro c Remington qui les fait, le prix c 10 balles la cartouche je crois, elle fait 57 grs
moi en mag je tire H sport, XX Win et Fédéral de tps en tps

franck
03/12/2003, 10h51
il y a pas de probleme avec les h sport au niveau des chambre a une époque

David B
03/12/2003, 10h52
bah je c pas, peut etre?

YOYO27
05/12/2003, 21h49
H sport je tire que ça 28,32,34,36,40,50grs et +
depuis des annees jammais eu le moindre soucis et niveaux qualité/prix je crois que c'est immbatable :) :)

David B
06/12/2003, 10h34
à l'aise blaise! la mini mag verte je l'aime :C :C la seule chose de bien que les normands aient réussi a faire! :))

Deufydac
06/12/2003, 10h54
H Sport: en 28,36,40 et magnum (46 je crois?).
Je ne tire que ça depuis 20 ans, sans aucun regret ni problème.
Bien sûr ça vaut pas un Federal ou une XXwin, mais faut observer que le rapport qualité/prix des H Sport est imbattable.
C'est normal... c'est normand ;)

bigdoutch
06/12/2003, 23h01
Pour revenir sur les qualités de la nitro moi je dis une seule chose c'est le top du top. Perso moi et mes potes on en achète pour les oies (qui se posent toujours loin). Dernièrement on a eu l'occasion d'encore le vérifier: à 45, 50m ça casse les ailes. Ca a une puissance folle. Mais vu le prix pour les canards rien de tel que les mary même si moi j'ai un stock de décathlon à épuiser avant.

fx
08/12/2003, 08h20
Pour revenir sur la qualité des cartouches normandes, c'est une évidence, mais cela est bien entendu d'abord le fait de l'excellence cynégétique des pratiquants de Normandie...

On reconnait la qualité des chasseurs à la qualité de leurs accessoires...canard rouennais pour les picards, très bonne cartouches et modestie pour les normands :D :D ;) :C :))

Chacun fait avec les moyens du bord!

David B
08/12/2003, 08h23
un jour quand t'auras le temps fx on serait contents que tu participes au débat sans nous rabattre avec tes sempiternelles conneries qui n'amusent que toi. :/

fx
08/12/2003, 08h26
Que veux tu que je te dise que les "nitros" sont trop cheres pour moi, alors je me contente avec bonheur des H sports...

bougnous
08/12/2003, 11h58
Biddoutch,tu dis quelle a une puissance folle, mais au niveau des pressions qu'est ce que ca donne car puissance=pression ,non?
y a pas de pb pour les autos?