PDA

Afficher la version complète : comment mettre mes cages?



DMX59
22/12/2005, 18h21
Salut, je chasse depuis peu le gibiers d'eau ( 3ans , j ai 19ans )et suites a la reglementation en vigeur je dispose de 10 cages pour chanteuses. En tant que novice et aillant eu des refus de poses :( pouvez-vous m'aider dans la dispositions de celle-ci. Pour cela , j'ai realiser un croquis avec toutes les explications via ecxel( dsl c'est pas le top mé je souhaite etre fin pret pour le coup de froid de la semaine prochaine!! mdr) Ce qui souhaite m'aider merci de me laisser un message, avec votre e-mail sur le forum ou sur mon mail Merci de m'eclairer de votre savoir que je souhaite acquerir

Thibaut17
22/12/2005, 18h27
Y'a pas trop de savoir en matiere de cage. Tu bloque sur ton arrivee de gibier. Des males a la pose et en route. ;)

palombeur
23/12/2005, 08h25
pareil que thibault

chanteuses sur arrivage ou en foncton du vent.
Après un mâleou deux qui chante bien en cage à la pose.

Voir en fonction de ce que tu as pour mettre un ou deux sauvage en cage mais pas sûr que ça chante.

Dans le 59, vous pouvez mettre au dessus de l'eau donctrouver quelques canes de pose qui chantent en cage. Là c'est plus difficile car c'est pas sûr qu'elle chante non plus.

Avec 10 cage pour tes chanteuses habituellemenbt, si tu veux en utiliser pour mettre autre chose, soit tu diminue ton nombre de chanteuses, soit tu as peu de temps pour refaire des cages et des piquets.

Mdr la dernière fois, je suis passé chez T&E à Seclin et un tas monstre de cages à vendre. En plus pas terrible car trop petites à mon goût

DMX59
23/12/2005, 09h50
merci
oui pis 20€ la cage ca fé chers!!!

palombeur
23/12/2005, 09h57
en grillage à casto t'en as pour moins cher la cage

siffleur41
23/12/2005, 09h59
dmx je t'es envoyé un email :fou:

palombeur
23/12/2005, 10h02
J'avais pas fait gaffe, comment tu vas Sniper ;) t'as réussi en palombe cette année, moi pas terrible. A+

DMX59
23/12/2005, 10h39
G G en palombe pas terrible , et j'y suis allé beaucoup moins que les autres années en ce momment yen a pas mal qui se baladent donc je vais