PDA

Afficher la version complète : Recherche plans photos intérieur hutte



Lascau59
27/12/2005, 16h30
Ayant décidé de reconstruire ma hutte l'année prochaine, je cherche des plans, photos, idées astuces à ce sujet.
Tout est le bienvenu, que ce soit de l'isolation aux dimensions ou de la nature su sol jusqu'au dimensions des créneaux.

Pour info, ce sera une hutte en béton, sur un marais d'intérieur.

Lascau59
29/12/2005, 20h11
personne ?? :G

baba78
29/12/2005, 20h27
évident mais goudron liquide appliqué sur le beton pour l'humidité ;)
très pratique les visées latérales sur glissière au lieu des charnières

oie 59
29/12/2005, 20h28
pk pas commencer par une maconerie en beton et parpaing histoire des fondation puis aprés recouvrir l'exterieux avec un bon contreplaqué marine peint comme il le faut pour l'interieur une couche de laine de verre et de placo serai le mieu je pense un carrelage au sol et ds la sale de tir des dalle de moquette les crenaux pk pas assez grand en largeur et long en longueur question electricite je pense qun point lumineux au centre de la cuisine et salle a manger serai nikel ainsi qune apllique murale et ds la chambre de tir un pti spot encastrés avec ampoule ou filtre vert . pk pas mettre du lambris ds la salle a manger et peintre sur le placo de la chambre de tir . pk pas mettre 2 lit superposé .pk pas mettre une coupure automatique de courant qfd la porte de la salle de tir souvre . pk pas mettre un alerteur de pose sous forme d'un bouton poisoir en dessous des trappes qui commanderai une lampe ds la salle a manger .penser aussi au ratelier a gibier dehors ainsi qun ou plusieur ratelier a fusil dedans.pk pas non plus si tu as une flaque la rentourer de grillage empechant ainsi les demonter de s'echapper


voila tout sa se que des conseil
:))

pillet14
29/12/2005, 20h40
la seul astuce que je peut te donné c quand tu coulera ta dalle mais ta premiere rangé daglot en meme tenps sa evite les fuite ;)

pioche
30/12/2005, 18h15
:C va sur le sit de philipe blin tu aura des photo d'interieur de hutte