PDA

Afficher la version complète : huttes



janvier
03/01/2006, 17h19
salut je suis janvier27 et je chasse sur le domaine de l'eure depuis l'annee derniere je recherche une nuit de hutte sur le marais du hode dans le 76 et j'ai jamais rien trouver et je connais personne .alors je pense que sur la hutte virtuelle il y a der gars du hode alors si quelqu'un pouvait me trouver une nuit de hutte sa serait sympa merci. janvier27

profjoseph
03/01/2006, 17h24
salut janvier ;)
bonne année a toi aussi

pour les locations sur le dpm du 76 il n'en exiqte pas ou tres tres peu! tout simplement car elles sont interdites par les statuts de l'asso ;)
par contre ya des possibilités d'echange de nuits si ca t'interresse vraiment!
tu peux aller voir sur le site de romu www.gabion.fr.st tu trouveras du monde de la bas puisque c'est le site de la chasse en baie de seine!
j'en fais partie donc si tu veux contact moi ;)

janvier
03/01/2006, 17h28
merci bonnes annee atoi profjoseph je vais voir de tout de suite encore merci si je trouve rien je te fait signe.
janvier27

janvier
04/01/2006, 18h49
donc je voit que il a pas beaucoup de monde qui chasse sur le hode dans 76 jattend vos reponse merci.janvier27

Cacheux de Base
05/01/2006, 19h44
il n y a pas de huttiers par la alors ??? :)) :))

janvier
06/01/2006, 15h30
oui je crois que personne gabione sur le marais du hode pourtant j'en voit des annonce baie de seine alors soyer coule parce que ca me ferait enormement plaisir de chasser sur le hode.
janvier27