PDA

Afficher la version complète : 20 ans....



angels24
09/01/2006, 19h14
c'est notre birthday mon yannos, :C 20 ans d'amitié, 20 ans de hutte,de passage , de pose, d'observation, de bouf,de rigolade. :C :C :C ...ça nous en met un coup là quand mème hein ma grosse? :cri: Et dire que je t'ai connu adepte de bougrain, :G toujours aussi écolo le yannos ;) mais un vrai lui ,il sait au moins que des anser anser :D c'est pas un groupe de rock! :/ big bisou mon ami...et imagines nous dans 20 ans( a la hutte)! ;)

Yannos 17
09/01/2006, 20h55
Putain, 20 ans déjà.
C'est sûr qu'on en a pas mal de souvenirs dans ce marais mine de rien.
Entre les belles nuits, les capots, les bons graillous, les parties de Yam et de belottes, les gamelles, les excuses bidons pour aller au marais, les escapades de mon boubou chien, les arrêts de Mounette sur les becassines, les espoirs , les déceptions, les matchs de foot à la radio, les barbelés dans la guibole, le coup de masse sur le tibia, les grandes marées, les grands coups de froid avec boubou chien en guise de chauffage, etc...

Purée, pour rien au monde j'aurai voulu manquer tous ces moments là. On pourrait écrire un bouquin si on voulait. J'en chialerai presque.....

Et on voudrait nous supprimer tout ça ! allez au Diable.


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIII :C :C :C :C :C :C :C



PS : Dire que j'ai été fan de BDB, tu pousses quand même le bouchon un peu loin Maurice ! Faut pas exagérer. C'est pas parce qu'on n'est pas issu d'une famille de chasseurs qu'on est forcément anti chasse (en tout cas comme vous me l'avez fait découvrir).
MERCI POUR TOUT :C :C :C :C :C

angels24
10/01/2006, 17h24
Tu veilles plus tard sur la hv qu'au marais....te ferais bien partagé une bonne nuit de zonzons mon copain tu sais comme celle qu'on a vécu ensemble au mois de mars l'an dernier,waouh :C :C :C :C :C :C :C :C ;)

Thibaut17
10/01/2006, 17h45
C'est beau les gars une amitie de 20 ans! :triste: Ca me ferait chialer moi des trucs comme ca! :))

Rien que pour ca j'aimerais bien vous rencontrer! Vous devez avoir des especes d'anecdotes a raconter! :C

Ben je souhaite encore une longue vie a ces liens qui vous unissent et qu'ils ne rompent jamais meme une fois que votre esprit sera parti rejoindre Saint-Hubert! ;) ;)

vaco
10/01/2006, 17h51
au bout de 20 ans les gars chapeau je vois que vous avaient des liens d amitie enorme je suis du nord et des liens d amitie aussi fort jamais vu continuaient comme ca et encore chapeau

vaco
10/01/2006, 17h53
moi ca fait pas loing de 10 ans avec la meme equipe mes quelque fois des tension pour l attelage ou differente raison et vous est ce que c etait comme ca aussi

Laurent.B
10/01/2006, 17h58
félicitation les vieux :D

20ans presque une vieille reserve :C :C

entres le pays de l'homme et le demie charentais :D c'est pas moi qui le dit c'est les 16 :)) :))
longue vie a la tonne ;)

angels24
10/01/2006, 18h01
Jamais , vous assure pas une esquisse d'engueulade en 20 ans, mème pas une petite bouderie, rien de rien, mème pas une fois mauvais perdant a la belote! pour la chasse mème perception , mème envie , mème passion,pour l'attelage concertation mème si là c'est vrai yannos il laisse faire son maitre( là je parle de moi ou du frangin). c'est vrai que c'est beau l'amitié merci pour vos témoignages. UN MEC BIEN MON YANNOS

vaco
10/01/2006, 18h09
longue vie a votre amitie les gars continuaient comme ca

irishduck
10/01/2006, 18h16
ça me rappelle celle avec les miens au bout de 14 années cynégétique, :D :fou: :)

longue continuation a vous, félicitations :D :D

angels24
10/01/2006, 18h58
il a de la gueule mon post hein? on va résister , et pis on s'est tout dit on risque plus rien maintenant, on est rodé comme un vieux couple( mème si c'est une vie a trois ). PARTAGER les gars, quel pied d'entendre souffler les bougies de l'autre coté du rideau quand tu annonces la voix pleine d'émotion"Y'A UNE POSE". Putain j'en ai mal au tripe, dites moi les gars que je pourrai continuer a lui dire à mon yannos.Le pessimisme prédomine mais la passion est intacte, QUEL PIED LA CHASSE AUX CANARDS

fredo6281
10/01/2006, 19h16
20 ans
felicitation les gars et je vous souhaite encore de longue anné de chasse en commun

Yannos 17
10/01/2006, 20h39
angels24 Posté le Ce soir 19:01
Répondre
Inscrit le 20/07/2005

UN MEC BIEN MON YANNOS

Je ne te le fais pas dire :))
Pour l'attelage c'est bien dommage que la GA nous ait mis dedans, car je partais bien pourtant cette année.
Putain, quand je pense que ça fait 20 ans que j'attends de pouvoir avoir mes Appelants et qu'enfin j'y suis arrivé, ça fout les boules :G .

Yannos 17
10/01/2006, 20h48
Putain, tu m'etonnes, ça c'est le moment que je préfére : le laps de temps qui passe entre le moment ou tu as un coup de gueule des canes et le moment ou on te dit qu'il y a une pose.
Tu vois ce que je veux dire, ce moment ou je suis dans la cuisine la bouche près des bougies avec ce silence de plomb près à bondir comme un chat sur sa proie, juste ce petit moment là, il est jouissif et il mérite tous les efforts qu'on a pu faire.

Putain, je m'y croirai presque à entendre :" Eh vieille quenelle, amène toi y a une pose"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand c'est qu'on y retourne :C :C :C

Yannos 17
10/01/2006, 20h59
Quand j'y penses, c'est vrai que 20 ans c'est pas rien ! on prend un coup de vieux tout d'un coup.
J'te revois encore dans la SIMCA 1000 pour aller faire un tournoi de foot :)) avec les autres zigotos.
ça en fait des nuits passées en 20 ans, si on pouvait les mettre bout à bout je suis sur que ça ferait 2 ans de chasse non stop 24/24H.

C'est vrai que tout ce que j'ai vécu (et que j'espère vivre encore) restera gravé à jamais en moi. C'est que ça te change un homme cette chasse !!!

angels24
10/01/2006, 20h59
Bientot yannos bientot calme toi, n'empèche t'as vu y'a des gars sympa sur la hv on les a "émouvé" , s'ils sont gentils on leur mettra ptète une ou deux belles nuits de souvenirs. ET YANNOS Y'A UNE POSE , Y'EN A PARTOUT DEPECHE TOI !!!!!!! T'ES PRET , HO DIS MOI QUE T'ES PRET!........i sont partis!

Yannos 17
10/01/2006, 21h02
UN, DEUX, BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOO UUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM ...................
Tant pis :triste:

oie 59
10/01/2006, 21h09
felicitation les gars


hé on ve une histoire

Yannos 17
10/01/2006, 21h16
Une histoire ?
Putain suis pas très doué pour ça alors je vais plutôt vous poser une devinette( la rèponse sera véridique). Je laisserai le soin à Angels de vous répondre pour voir si il s'en souvient.

Quelle est la munition idéale pour tuer net un baléri (émouché, enfin appelez ça comme vous voulez)?

Un petite précison pour ne pas choquer certains d'entre vous : cela n'avait rien de prémédité!

angels24
10/01/2006, 21h29
Un manche a balai, ouais véridique (rivers) ce con nous a quand mème piqué la tète d'une bécassine. .......On voulait juste lui faire peur nous!

angels24
10/01/2006, 21h53
Nov 92 , vent ono depuis plusieurs jours des oies ont été observées sur saint romain, j'ai reussi a convaincre 3 anciens dont mon père a m'accompagner, que de reproches pendant une heure sur mes "je le sens bien ce soir" ou " ça va etre bon" , m' énerve ces trois avec leur vent d'est , sud est , nord est, moi j'y crois c'est bien là l'éssentiel!Il est 22H45, je me mets a guetter, ça discute dans l'autre pièce , il me semble entendre des oies , le chant se rapproche encore et encore, soudain dans un fracas et éclaboussement inimaginable une vingtaine d'oies sont là , posées à 25 M. Panique, précipitation, les tabourets tombent, les cloisons bougent, enfin tout le monde aux créneaux, les oies sont toujours là, elles gagnent la bordures, elles sont balancées par un fort vent de no, ça discute , les canons se choquent , on tapent dans les créneaux, 4 gamins devant un sapin de noel. Enfin, tout le monde est prèt , on compte et la comme un orchestre parfaitement synchronisé j'entend une détonnation , nos coups de fusil n'ont fait qu'un!Et pour cause, un a la sécurité, un deuxième sans cartouches, un troisième pas tiré par émotion et moi oui moi ,mon oie est là en plein milieu de la mare , elle est juste bléssée , une course folle dans le marais pour la rattraper. Il est 23H30, je rentre dans la hutte et je vois mes trois anciens avec 60 ans de chasse a eux trois, penauds quasiment honteux.Sans commentaires j'ai juste poser mon oie a coté d'eux....et mon père m'a souri.

Thibaut17
11/01/2006, 12h10
Yannos c'est un coup de 9 bourre grasse en 32 g pour ta reponse! :)) :)) :))


Emmanuel toi cette nuit la on peut dire que tu es reste lucide face a ces grosses memeres! N'empeche qu'ils devaient avoir un peu les boules les autres! Ca reste des oies Berck! :( Raconte nous une histoire de canards une bien! Je sais pas moi l'hiver 78 par exemple :)) :)) :)) :))

angels24
11/01/2006, 14h27
1978, j'veux bien mais j'avais six ans tète de piaf! mais une ptite vite fait avant le boulot. je suis au créneau, je guette comme un perdu depuis plus de deux heures , ça dort costaud a coté de moi , soudain énorme attaque des chanteuses , reprises par la voix lente et le court cri, un coup de jumelle a droite puis a gauche, un volier est posé, j'appelle mes marmottes, rien, je rappelle, rien, sont morts ces cons là, je secoue , y'en a un qui se réveille, j'ai plus de mal avec mon frangin, je secoue de plus en plus fort de plus en plus vite. Enfin il se réveille:" qu'est-ce qu'il y a ?"sur un ton massacrant et avec sa voix rauque "ben y'a une pose tiens ducon" " "ouais et alors t'as pas besoin de me secouer la bite comme un prunier", la bite que je lui ai chopé pour le réveiller , dans l'affolement on fait des choses bizarres....

Yannos 17
11/01/2006, 19h49
MDR :)) :)) :))
Je l'avais oublié celle là

angels24
11/01/2006, 19h51
normal c'était pas ta bite mon ami! :/

Thibaut17
12/01/2006, 13h41
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Vieille tapette vas! Tu vois que j'avais raison l'autre jour! Y'a un truc qu'il faut pas choper quand tu reveille quelqu'un c'est la bite! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pas mal celle la! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
13/01/2006, 17h35
T'es aperçu yannos :C aujourd'hui, te préfère en treillis, :) ton costard de V.R.P te GROSSI :)) :D ;) ..........enfin je trouve. dis donc c'est quoi ce macaron VRP sur ta poubelle, :)) ça t'autorise a te stationner comme une merde, attend que j'ai envie de travailler :cri: et tu vas te mange 35 euros! ;) :D

Yannos 17
13/01/2006, 20h40
D'ici que t'es envie de travailler ça me laisse de la marge espèce de faignasse. :))

Moi aussi je t'ai aperçu et par les temps qui courent tu ferais mieux de faire gaffe
avec ton costume de polichinelle.

Sale temps pour les poulets :))

angels24
13/01/2006, 20h44
Ouais, mais mon boss i veut pas me confiner :cri: :cri: :cri: . T' aurais du etre a la cabane par ce ce clair de lune vieux bec d'ibis ;)

Yannos 17
13/01/2006, 20h54
Je sais bien vieux beignet de crevettes mais j'ai des rendez vous demain matin :T et comme personne n'est là haut ben suis de la baise.
Peut être demain si Poupet y va ?
Sinon je pourrai mardi soir aussi si quelqu'un y est.

angels24
13/01/2006, 21h00
Te dirais rien si j'y vais. va voir dans le post "pose quand vous etes dehors" j' en raconte une pas mal vieux butor!

Yannos 17
13/01/2006, 21h01
Vu. Quand j'aurai un peu de temps je raconterai ma femelle de pilet de l'an dernier. Elle est pas mal celle là aussi.

Thibaut17
14/01/2006, 13h28
Alala! Vous auriez du y aller hier soir c'etait Verdun! En un peu plus calme mais Verdun! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

coink94
14/01/2006, 14h00
j'en profite pour rendre hommage à mon père spirituel Raymond et à son fils , mon Cricri d'amour , mon frère une amitié depuis .............. quoi 1969 ??? l'école , le chasse au lance-pierre en remontant de l'école dans les coteaux de Vitry Sur Seine , nos premiers pas de " chasseurs " à Montfort La Maurry ( 1969-1971 ) et puis la révélation la hutte en Baie de Somme chez Marceau ( Sailly Braye derrière les 400 coups , ca dit qqchose à qqun ? - 1972-1973 et puis chez Pottier ou il fallait ratisser la mousse l'été sur la surface de la marre ( 1974-1975 ) et après dans 77 , dans la Bassée avec toutes ses célébrités , elles se reconnaitront
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa que c'est bon tout ca

Yannos 17
08/08/2007, 21h28
clic ;)

grebe
08/08/2007, 21h31
tres belle amitier sa ce faite il faudrai aventer un truc comme pour le mariage 20an noce de porcelaine

qui ce lance??

Yannos 17
19/10/2009, 17h42
Re clic ;)

sarc 80
22/10/2009, 21h11
j'adore :C :C :C :C

kanfois-nath
27/10/2009, 05h27
angels24 Posté le 11/01/06 15:27
[B]alors là,,,,,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais mdr quand meme,,,fourire a cette ci seul comme un con devant mon pc,,,,
longue vie a votre amitiè les gars,,,,
et n'oubliez jamais ceci,,,
l'amitiè n'empeche pas,,,,,,


la bite,,,,






de rentrer :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

angels24
27/10/2009, 19h03
ben ouais on est comme ça nous!!!! :)) :)) ça fait 20+ 3 maintenant...............et toujours intact :C :C :C



sauf que pour yannos faut pas regarder les photos de 20 ans, j'ai cru que c'était pas lui l'autre jour :)) :))

Yannos 17
28/10/2009, 14h12
C'est marrant je me suis dit exactement la même chose, enfin surtout ma gamine.

C'est Manu là sur la photo ?

Moi : Ben ouais.

Oh lala ça fait bizarre de le voir avec des cheveux qu'elle a dit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

souchet 61
19/11/2009, 21h38
Felicitation les gars mais je reste sur ma faim. Bah oué, pas une bonne petite histoire de canards. Allé les amis, on se motivent ;)

Yannos 17
20/11/2009, 09h27
Ouais allez Manu racontes z'ou une tite histoire.

Tu sais bien que moi je perd la mémoire :triste:

Par exemple une avec ton père et le pull de son copain :)) :))

ou encore comment tu m'as crucifié sur un piquet fourbe :G

facome
26/01/2010, 19h55
vous etes extra les gas a dans 20 ans

willy17
26/09/2011, 21h06
en ce mois de septembre 2011 , je voulais juste rendre hommage à une amitié qui dure depuis déjà 25 ans ou comment un nemrod est parvenu à faire changer de camp un jeune lycéen agé d'à peine 16 ans . Depuis , combien de nuits de tonne partagées , d'anecdotes à raconter , de coups de vent affrontés qu'ils soient naturels ou personnels . Pour tout celà , je suis heureux d'etre ton ami mon Yannos et te souhaite bonne chance pour ta nouvelle activité professionnelle . ;)

Yannos 17
30/09/2011, 14h05
T'es con toi, tu vas me faire verser une petite larme.

En tout cas suis très touché de ton témoignage et je te rend le compliment ;).

J'espere ne jamais avoir à rendre la monnaie de ces coups de vents dévastateurs à ceux qui me sont proche.

1/4 de siècle, c'est pas rien quand même !!!

Bisous vieux frère ;)