PDA

Afficher la version complète : travaux sur marre et hutte



ventdest.80
10/01/2006, 11h12
lorsqu'on veut agrandir ou réduire la surface de la marre, ou de l'installation, il y a-t-il des autorisations à demander, sachant que je ne suis pas en natura2000, que je sais aussi que la marre avec l'agrandissement ne peut exéder 9999 m2, que celle-ci doit se situer à plus de 30mts de tout chemin ou voix, qu'il n'y a pas de permis de construire pour un surface inférieure à 20m2 concernant l'installation (juste une demande en mairie).

ch'oigne62
10/01/2006, 22h15
Salut ventdest80. il faut une autorisation pour agrandir une mare et meme pour deplacer une hutte. beaucoup de papier en perspective et control des agents pour les distances entre telle et telle chose ect.......

canardu02
11/01/2006, 20h27
o ke ui kil fo de la paprasse des personne mal intentionné nou on fé chier pour un deplacemen de la hutte de 5m....(bel mentalité) mé bon c comme sa

Vincent L
12/01/2006, 12h03
pour les modifications de la hutte ou du plan d'eau, tu dois te rapprocher à la fois de ta Commune (urbanisme), de la MISE (loi sur l'eau) et de la préfecture (chasse de nuit)

Nicool
06/04/2006, 11h14
Salut,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver une documentation complète sur les modalités d'extension d'une mare de hutte.

Nous venons d'acheter le champ à côté de notre mare, et dans l'idéal nous aimerions faire plus que des platières.

Merci de votre aide,

Nico