j'ai 2 jeune colvert qui ont les ailes qui tombent que faire??
Merci
Vue imprimable
j'ai 2 jeune colvert qui ont les ailes qui tombent que faire??
Merci
C'est les plumes de sang c'est normal , elles sont lourdes
pas grand chose à faire et c'est normal comme le dit huttier du 6-2
rajoute plus de blés et moin de granulet entretien
ejointer court,,,trés court...:))et des deux côtés,,,
chui plus là.....
Ce pas forcement à cause des aliments? les ailes vont elles ce remettre a leurs place une fois le plumage des ailes completement fini?
[QUOTE=siffleur 49;1544964]Ce pas forcement à cause des aliments? les ailes vont elles ce remettre a leurs place une fois le plumage des ailes completement fini?[/QUOTE]
slt
oui ils von les relever par la
ça va se remettre des que les plume seront fini c normale elles sont gorgees de sang
dsl mauvaise manip
oui laisse les faire ils vont les relever par la suite
[QUOTE=siffleur 49;1544964]Ce pas forcement à cause des aliments? les ailes vont elles ce remettre a leurs place une fois le plumage des ailes completement fini?[/QUOTE]
pas sur j'ai acheté l'année derniere une cane avec une aile qui tombait ca ne s'est jamais remi
[QUOTE=hutte60;1544969]pas sur j'ai acheté l'année derniere une cane avec une aile qui tombait ca ne s'est jamais remi[/QUOTE]
slt
mes la se n est pas le meme probleme la c est les deux ailles donc c est bien les plumes de sang trop lourde
Cool tu as du bol. Plus besoin d'ejointer si elles tombent toute seule...
Aller sans blague, tu donnes un aliment moins riche, tu peux aussi leurs couper les remiges, ca va alleget les ailes et leurs permettre de se muscler.
[QUOTE=sarcelle caro;1544971]slt
mes la se n est pas le meme probleme la c est les deux ailles donc c est bien les plumes de sang trop lourde[/QUOTE]
ok alors c'est quoi ce probleme?
[QUOTE=hutte60;1544984]ok alors c'est quoi ce probleme?[/QUOTE]
bonne question!!!!!peut etre mal formation de l ailes......
mais les ailes qui tombe (plume de sang)trop lourde
[QUOTE=sarcelle caro;1544986]bonne question!!!!!peut etre mal formation de l ailes......
mais les ailes qui tombe (plume de sang)trop lourde[/QUOTE]
souvent il ne s'agit que d'une aile