male de sarcelle pure 5 ans avec un chant parfait et cette année rien il fait que soufler pas un bruit qui sort
POURKOI??????
Vue imprimable
male de sarcelle pure 5 ans avec un chant parfait et cette année rien il fait que soufler pas un bruit qui sort
POURKOI??????
sa met arriver aussi mais sur un mâle de 8 ans et je n'ai pas de reponse a sa non plus
salut
tres bisard a cette age la
J'ai la même chose avec un male siffleur. Plus aucun son qui sort. Je suis sans réponse, il est en pleine forme
bonjour j'ai ma sauvagine a la maison elle chante tres bien et a l' attache en baie plus rien pas de chant cela peut il venir de l'eau salé ou autre quelqu’un peu me dire de quoi sa viens merci
Moi aussi mon meilleur male sarcelle de 3ans ne fait plus que soufler. il se porte bien; est bien coloré. jaimerais bien en connaitre la cause???
moi aussi sur un male de siffleur pleine forme mais plus de chant . y a des choses qui ne s explique pas
Moi aussi même problème avec un male siffleur , je vient d aller chez le veto et il ma préconisé TONIVIT . Si cela marche je vous tiendrais informer .
[QUOTE=loloy59;1660625]Moi aussi même problème avec un male siffleur , je vient d aller chez le veto et il ma préconisé TONIVIT . Si cela marche je vous tiendrais informer .[/QUOTE]
vitobel C3 j'ai essayé l'an dernier et ca marche nickel sur sarcelles qui soufflent
j'ai eu la même chose avec mon mâle pilet, il a perdu son chant au debut de la repro mais c'est revenu 1 mois après ...
[QUOTE=Sifflou deul canche;1699346]j'ai eu la même chose avec mon mâle pilet, il a perdu son chant au debut de la repro mais c'est revenu 1 mois après ...[/QUOTE]
oui des fois ça s'explique pas.
un traitement préventif est toujours bon dès les premiers moi pour justement éviter que cela ne leur arrive par la suite.
Ah le pilet... pour moi un des plus beaux canards si ce n'est même le plus beau
Et se produit marche aussi en préventif pour les chanteuses?
oui c'est nickel.
C à diluer dans de l eau ou en semoule?
mélange à ton granulé mais évite pendant la mue.