Bonjour,
je viens de récupérer un moteur de 380 qui fonctionne sous l'eau mais je n'ai que l'axe long de 10 cm avec un filletage au bout. Cela n'est rien mais ciomment et qu'elle hélice puis je mettre
merci de votre réponse
Vue imprimable
Bonjour,
je viens de récupérer un moteur de 380 qui fonctionne sous l'eau mais je n'ai que l'axe long de 10 cm avec un filletage au bout. Cela n'est rien mais ciomment et qu'elle hélice puis je mettre
merci de votre réponse
a partir du moment ou le moteur ne te serviras qu a ça , tu peux fixer n importe qu elle helice de bateau ( a partir que ça passe) pour la fixer , tu peux carrement souder sur l arbre
tu as du 380 a la hutte ?????
faut fermer ce topic de merde :G :G :G bande de viandars :cri: :cri: :cri: c'est des gus gus comme vous qui tuaient cette superbe chasse au canard :triste: lamantable :T
entre faire un glou à la main sur une glace épaisse de 30 cm comme l'année dernière et une petite hélice... le choix est tout fait !!! ;)
pourquoi mettre un radard :cri: avec u flingue qui tire meme quand tu dors :P et honnetement t'vous en flinguaient pas assez a glace :/ il en faut encore plus..... lamentable 2 chose que je déteste dans la chasse
1 les écolos de merde :( :G
2 les chasseurs de merde :( :G
mais que fait le canardeur? :))
si on branche l'hélice, c'est justement pour éviter de les tirer à glace !!! :) :) :)
encore un qui critique, à ceux que je sache tu chasses pas avec des cailloux comme à la préhistoire mais avec un fusil et des cartouches performantes...
Tous les sujets portent donc réellement à polémiques sur ce site !!!
navrant... d'être incapable d'exposer son point de vue sans insulter...
c'est peut etre un jaloux :cri: :)) :)) :))
jaloux :( :P :( :P :( :P
forme33 Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 07/09/2003
c'est peut etre un jaloux
[B]en tous cas pas de la connerie[/B]
MT Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 30/07/2008
si on branche l'hélice, c'est justement pour éviter de les tirer à glace !!!
encore un qui critique, à ceux que je sache tu chasses pas avec des cailloux comme à la préhistoire mais avec un fusil et des cartouches performantes...
Tous les sujets portent donc réellement à polémiques sur ce site !!!
navrant...[B] d'être incapable d'exposer son point de vue sans insulter... [/B]
si t'es pas un viandar MT t'es pas visé..... ;)
je me sens pas visé.... je trouve juste ça dommage que dès que quelqu'un aborde une technique différente ou innovante (blettes à ailes tournantes, sauvages vs colverts, utilisation d'hybrides...) certains excités s'emballent...
oui dans une des huttes dans laquelle je chasse, il n'y a pas 1 mais 2 hélices ! et il suffit de voir la marre pour comprendre... mais apparemment tu n'as pas l'air ouvert au dialogue.
Basta !
Bonjour,
Ce n'est pas de l'outrecuidance !!!!!!
Juste que je profite de la technologie mais pas de la faune sauvage que je respecte .
mon but n'est pas le prélévement. Juste ne pas faire souffrir mes appelants dans leur parc et leur donner de l'eau vive.
Maintenant si pour certains, une question suppose une suspission,, ALORS JE LEURS RETOURNE LES FAITS !!!!!!
Je cherche simplement à obtenir une réponse et de l'aide dans ce forum.
Solidarité.....................
CQFD.... ;)