-
Siffleur
[B]Bonjour j'ai une canne de siffleur qu'un ami ma offert mais elle a le tour des yeux blanc. j'aimerais savoir c'est du as quoi .. On m'a dit que c'etait par ce que le gas qui ma la donné faisais sa reproduction avec frere et soeur.. Voila si quelqu'un a des informations sur pour savoir si c'est grave ou pas ( je pense pas). MErci [/B]:fou:
[FONT=comic sans ms][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
-
les plumes sont blanches ??? si s'est ça j'ai déjà vu sur une vieille cane
-
-
Nan la canne à le plumage normal aucune plume blanche juste le tour de ses yeux..
-
[QUOTE=alexandre365;1536987]Nan la canne à le plumage normal aucune plume blanche juste le tour de ses yeux..[/QUOTE]
mets nous une photo ;)
-
Je te mettrais sa samedi ou peut être demain soir mais sinon tu t'imagine un canne avec le tour des yeux blanc ^^
-
ce sont les sourcils a mon avis qui blanchissent et si tel est le cas c est l age!! Mon pote a une vieille cane comme ça c est ça jeanne Calmant dans le parc;)
-
[QUOTE=alexandre365;1537030]Je te mettrais sa samedi ou peut être demain soir mais sinon tu t'imagine un canne avec le tour des yeux blanc ^^[/QUOTE]
Oui mais ça dépend ce que tu appelles tour des yeux ;)
-
hello j'en ai une comme cela , elle a plus de 10 ans et elle marche tout doucement , cet hiver elle a encore tenue le coup malgré le froid
-
[QUOTE=clemsliv;1537039]Oui mais ça dépend ce que tu appelles tour des yeux ;)[/QUOTE]
c est du ricyl de Gemey:))
-
un connaisseur le bougre :C
-
Un peu effectivement j eto travlo din le temps:)) serieux attendons la photo mais suis pratiquement sur;) amoins qu elle ait une conjonctive purulente et la apres c est plus des plumes mais du pus:cri:
-
Tu deviens dégueulasse là ;)
-
courte je peux de biper demain OU pas
-
sais l'age jné 2 comme sa chper