Suite du topic epagneul francais Suite N°1
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=11937[url]
Vue imprimable
Suite du topic epagneul francais Suite N°1
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=11937[url]
salut bécasse,fini les vacances ,m'as_tu trouvé des mignons?
salut pistache,
non désolé, le collègue a viré les oeufs de sa cane pour mettre des oeufs de sauvagines à la place :/
quant à ma cane elle a l'air d'avoir encore laissé tombé :T
rien de grave, je vais passer une annonce je te remercie et puis si je n'en trouve pas ce n'est pas un drame ,ça ne m'empèchera de dormir
oui mais c'est dommage, sinon la forme ?
oui très bien ,samedi battue aux renards on en a fait 6 et le soir bouffe de chasseurs,bien pas trop de degats
moi il me tarde d'être à l'ouverture !! mais bon le fait d'aller trainer en baie ce week end m'a fait du bien
tu as toujours le mal du pays, tu es pourtant bien en bretagneil y fait toujours beau :))
il fait meilleur que la haut en tout cas :)) ,
c'est pas le mal du pays mais le mal de la baie :C
ceci dit, on a de sacrés émotions aussi ici meme si on ne peux chasser à la hutte
ilest vrai que chasser àla hutte doit etre plaisant,je n'y suis jamais aller et ça ne me tente pas car n'ai pas été habitué à ce type de chasse ,chaque region a ses traditions l'important est de les conservées
c'est sur pistache,
ce que j'aime dans cette chasse c'est que c'est contemplatif : le tir est vraiment secondaire
le but dans tous types de chasses c'est de s'evader ,d'arriver a penser à autre chose ,il faudrait que tous le comprennent et là on aura gagné
d'accord mais le chemin est plus que long et tortueux :/
salut pistache,
ecoute il se peux que dans quelque temps j'ai des mignon, SG m'en a parlé dès qu'ils naissent je te fait signe.
pierrot
eh oui et il reste beaucoup de chasseurs bornés et qui veulent rien entendre mais on n'y peut rien ,sur ce: je te souhaite une bonne soirée car l'heure de la débauche ne doit pas tarder à +
à + pistache, bonne soirée à toi
Salut vous tous,
Donc dernière nouvelle suite radio de ce matin :
il aurait une ernie discale ! (soit qu'il l'avait un peu avant ou soit elle est venue par son effort à courir après le chat.)
Comme c'est pas à chaud ça sert à rien de l'opèrer.
Il devrait pouvoir remarcher petit à petit en lui faisant de la réducation (il faudrait en piscine pour que ce soit le top.) !
Cependant rien ne peut être affirmatif, elle peut partir ou bien rester.
Notament comme c'est un gros chien ce serait un petit ça irait plus rapidement logiquement.
Donc c'est une bonne et mauvaise nouvelle !
bonne car il souffre pas il a toute sa tête et que ça peut revenir.
mauvaise car ça peut aussi ne pas revenir et on a pas de notion de temps.
Voilà si quelqu'un a eu ce cas je veux bien qu'on me donne des conseils.
Merci à vous
seb
salut SG,
effectivement nouvelles mitigées :/ . espérons que ca revienne et qu'il puisse retrouver ses anciennes activités. bon courage
Salut les gars ;) !
salut a tous ,quoi de neuf sur le post? merçi crakos pour ta proposition
alors SG comment ça va
Salut pistache,
Comme je disais il faut maintenant de la ré-éducation pour que ça revienne hier soir je l'ai bien fait travaillé !
ce matin à son réveil il avait bien joué de la queu en me voyant pendant assez longtemps j'espère que c'est bon signe !
et toi la forme ?
j'espère que crakos aura des mignons pour toi !
seb
moi ça va ,à part hier ,j'ai voulu en faire un peu trop ,et le coeur n'a pas aimé ,j'avais mal alors aujourd'hui journée calme ,je suis allé aux renards hier ,j'en ai raté deux ce n'etait pas mon jour
fais gaffe pistache faut savoir s'arrêter parfois ;) !
loupé deux aie aie aie tu as pas du trop arroser ça :) ??
des renardeaux ?? ils sont dans le blé surement ?
non SG ,pas bu ,pas meme un apero ,mais avec l'àge la vue baisse(et les couilles s'allongent) :)) :)) ce n'etait pas des renardeaux ,mais des vieux ,pour les voir tu vas le matin ou le soir après le fauchage ou l'andainage ,ils suivent les andains et à la carabine faut etre dedans faudrait bien que j'installe une lunette .je me suis renseigné auprès du louvetier ,au mois d'aout tu peux tirer le renard que si tu es au sanglier tu ne peux pas faire une battue uniquement au renard sans louvetier et demande administrative .toi qui est un champion du ball_trap viens chez nous il y en a un le 1et2 juillet ,ce n'est pas loin 30 km
salut les gars,
pas trop le temps en ce moment !
SG, ca prend le bon chemin pour ouest tant mieux ;)
pistache : doucement doucement, faut arrêter de courir plusieurs lièvres à la fois :))
salut becasse ,te voila d
e bonne heure sur le pont ,la journée va etre labo....... :)) rieuse. l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot. Tu as raison je ne suis pas au meilleur de ma forme 2 loupés (peut mieux faire) :))
salut les gars ;) !!!
Moi champion de ball trap :/ euh là y doit avoir une erreur :)) !!!!
A hier il avait un peu plus de force à suivre donc et ré-éducation en cours !
le 1-2 juillet je te tiendrais au courant pistache !!!!
alors pas trop dur la reprise bécasse ?
salut SG j'ai donc fait ne erreur ,tu es peut_etre le champion du bar :))
ce serait plus sur mais faut que je trouve un chauffeur alors :cri: !!!
tu peux m'envoyer par mail si tu veux le lieu du ball trap !
c'est fait
je viens de le lire merci pistache je te tiens au courant mais pourquoi pas c'est pas loin !
ça permetterait de se rencontrer !!!!!
pas de soucis SG tu me dis ,bon jete laisse je vais aller soigner mes chiens bonne journée a+
a+ pistache !!!!!
Salut vous tous, ;)
Donc voici les dernières nouvelles de mon chien :
A ce We il arrive enfin à se mettre debout, sachant quand même que sa patte arrière droite n'est toujours pas du tout guéri !
cependant il réagit de mieu en mieu quand on lui pince sa patte par exemple.
donc ça suit son court, on lui fait de la ré-éducation tous les jours et hier soir je l'ai fait marcher pas mal en essayant de mettre bien sa patte droite.
ce qui est aussi intéressant c'est qu'il se couche pratiquement plus de son côté droit car il a trouvé le coup pour se lever grace à sa patte gauche ! donc j'espère qu'ainsi elle va plus facilement reprendre des forces.
on doit rappeler le véto pour lui dire où il en est aujourd'hui, car l'un de ses médicaments est fini depuis hier midi.
donc voilà à suivre...........
seb
par contre malheureusement au vu du temps j'ai pas pu le faire nager !!!!! :triste:
voici des nouvelles réconfortante.
allez courage seb, tu tiens le bon bout
pierrot
salut les gars,
pas trop le temps en ce moment de venir trainer ici !
cool pour ton chien SG, je suis sur que ca va le faire.
a +
dernière nouvelle de ce midi !
suite appel au véto pour elle si dans une semaine ça va pas mieu, soit peut-être de nouveau médoc ou on lui coupe la patte !!!!!!!!!!
ON COUPERA PAS LA PATTE A MON CHIEN !!!!!!!!!!!!!!! :T :G :triste: !!!!
faut faire beaucoup de ré-éducation dans l'eau c'est pas si facile que ça à faire !!!!!!!!!!!!!!
seb
salut SG je viens de lire ton post et je ne comprends pas pourquoi on couperait la patte de ton chien à cause d'une hernie discale ,tu es sur que c'est un bon vèto