-
Siffleur
[B]Bonjour j'ai une canne de siffleur qu'un ami ma offert mais elle a le tour des yeux blanc. j'aimerais savoir c'est du as quoi .. On m'a dit que c'etait par ce que le gas qui ma la donné faisais sa reproduction avec frere et soeur.. Voila si quelqu'un a des informations sur pour savoir si c'est grave ou pas ( je pense pas). MErci [/B]:fou:
[FONT=comic sans ms][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
-
les plumes sont blanches ??? si s'est ça j'ai déjà vu sur une vieille cane
-
-
Nan la canne à le plumage normal aucune plume blanche juste le tour de ses yeux..
-
[QUOTE=alexandre365;1536987]Nan la canne à le plumage normal aucune plume blanche juste le tour de ses yeux..[/QUOTE]
mets nous une photo ;)
-
Je te mettrais sa samedi ou peut être demain soir mais sinon tu t'imagine un canne avec le tour des yeux blanc ^^
-
ce sont les sourcils a mon avis qui blanchissent et si tel est le cas c est l age!! Mon pote a une vieille cane comme ça c est ça jeanne Calmant dans le parc;)
-
[QUOTE=alexandre365;1537030]Je te mettrais sa samedi ou peut être demain soir mais sinon tu t'imagine un canne avec le tour des yeux blanc ^^[/QUOTE]
Oui mais ça dépend ce que tu appelles tour des yeux ;)
-
hello j'en ai une comme cela , elle a plus de 10 ans et elle marche tout doucement , cet hiver elle a encore tenue le coup malgré le froid
-
[QUOTE=clemsliv;1537039]Oui mais ça dépend ce que tu appelles tour des yeux ;)[/QUOTE]
c est du ricyl de Gemey:))
-
un connaisseur le bougre :C
-
Un peu effectivement j eto travlo din le temps:)) serieux attendons la photo mais suis pratiquement sur;) amoins qu elle ait une conjonctive purulente et la apres c est plus des plumes mais du pus:cri:
-
Tu deviens dégueulasse là ;)
-
courte je peux de biper demain OU pas
-
sais l'age jné 2 comme sa chper
-
Regardes si elle a les plumes du trou du cul rouge, c'est quelle est vieille et sodomite en plus...
P'tain son crade ces bourres vignon...
-
[QUOTE=hobby 62;1537051]courte je peux de biper demain OU pas[/QUOTE]
Oué hobby;) sinon on attend la photo de ta femelle;)
-
-
[QUOTE=clemsliv;1537011]mets nous une photo ;)[/QUOTE] EUUUUUHHHH on fait comment ^^ j'ai les photos la ..
-
[IMG]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2185658219039.59096.1774534136&type=1#!/photo.php?fbid=2185658379043&set=a.2185658219039.59096.1774534136&type=3&theater[/IMG]
-
-
[QUOTE=alexandre365;1537222]EUUUUUHHHH on fait comment ^^ j'ai les photos la ..[/QUOTE]
Tu vas sur imageshack.us tu copie colle ta photo ensuite tu copie le 2eme lien qui apparait en dessous et tu le colle entre les bornes [img]!
-
Merci pilet je vais faite qà c'est gentil de m'aide =)
-
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/528/dsc0203i.jpg/[/img]
-
Ben franchement la je vais vous avouez que je n'y arrive pas pourtant en informatique je me demerde pas mal mais la ..
Si quelqu'un sais le faire je peux lui envoyé par mail il le fera a ma place
-
Mon assistant courte62 nous donnera sont avis je lui ai envoyé les photos par mail. Si vous les voulez aussi demandé lui il vous les envera mais il vous fera peut etre payé l'envoi c'est lui qui decide. Maintenant dans la vie tout se paye :))
-
Bien reçu alexandre mais la franchement j emets deux doutes l age OU degenerescence du plumage mais la durdur surtout le trait qui continue sur le coté de l oeil est symetrique.Je vais attendre l avis d autres passionnés (je m attends aussi au doute d une hybridation de xxxxxx géné:/:
-
[QUOTE=courte62;1537243]Bien reçu alexandre mais la franchement j emets deux doutes l age OU degenerescence du plumage mais la durdur surtout le trait qui continue sur le coté de l oeil est symetrique.Je vais attendre l avis d autres passionnés (je m attends aussi au doute d une hybridation de xxxxxx géné:/:[/QUOTE] si quelqu'un veut les photo il me le dit et donné votre mail. Comme quoi que ma question n'était las si bête =)
-
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/215/sifj.jpg/[/URL]
-
[QUOTE=courte62;1537246][URL]http://imageshack.us/photo/my-images/215/sifj.jpg/[/URL][/QUOTE] et c'est exactement pareil de l'autre côté elle donne super bien mais c'est yeux fallait que je demande sa m'intriguée
-
Petite particularité OU signe comme la tache sur le cul des 3 freres c est possible!!!:)) Mais bon chez tous les oiseaux et autres animaux ya toujours des ptits trucs comme ça;)
-
[IMG]http://img215.imageshack.us/img215/5637/sifj.jpg[/IMG]
-
Moi on m'avais dit plusieurs repro avec frère et soeur c'est pour sa qu'une tâche blanche est apparu ..
-
Quel star ce couloum. Merci bien
-
Mais pas mal la colle que tu poses!! petit post interessant je pense maintenant faudra faire une courbe d idées pour retenir la plus credible:fou:
-
[QUOTE=alexandre365;1537253]Moi on m'avais dit plusieurs repro avec frère et soeur c'est pour sa qu'une tâche blanche est apparu ..[/QUOTE]
Non c est pas le cas ;)
-
-
Ce n'est pas la vieillesse à mon avis...
Un signe distinctif tout simplement, du aux ancetres, mais pourquoi ? De quelle origine sont ils ?
Peut être siffleur asiatique, avec les yeux bridés :cri:
-
un sifflou a lunettes certain!!! maintenant que le soleil arrive:D
-
Et dans son parc il a encore les parents il n'on pas de trace blanche autour des yeux. Il ma dit que c'etait la premiere fois qu'il en avais une comme sa ...