Salut qu'en pensez vous coté sauvages
Vue imprimable
Salut qu'en pensez vous coté sauvages
bons canards , une super souche de chipeaux !!!!!:C
et ses sarcelles a bavette ?
a t.il des bonnes canne de cage et le transport et il bien?
je pense que le mieux est d y aller pour trouver ce qu on veut
Niveau transport caisse en pvc grillage nikel , cane de cage tu peut taper chanteuse canard de jf sur google ya une video sur son ancien site ! J ai un male chanteur de chez lui waou ca dechire! Mon collegue lui a pris un couple de siffleur resultat leur premiere année le male siffle bcp pour 1 er annee la femelle ralle grave en tout cas tres prometteur ! Puis sarcelle a bavette un autre collegue lui avait achete un couple en 2012 , le male trutte fort moi j lui ai pris des rieuse demi sauvage jen suis super satisfait : eleveur chasseur super sérieux , oiseau de qualité , chanteuse
Qui crie toute nuit
[url]http://lescanardsdejf.e-monsite.com/videos/chanteuse/chanteuse-01.html[/url] eleveur a recommander
j'ai vu sa a l'air pas mal:) et c'est bavette quelqu'un en a de chez lui ?
[QUOTE=romain50;1688129]j'ai vu sa a l'air pas mal:) et c'est bavette quelqu'un en a de chez lui ?[/QUOTE]
Salut, le gars vien de parlé des males bavettes,
Oui il a des petites et grosse tailles celui du collegue : le male truttait aiguë de petite taille !
et niveau oie cendrée y en a qui lui en on déjà pris?
Idem le collegue lui a pris des cendrés pâtes rose : assez fine petite taille ca chante fort et grave
[QUOTE=Canardeur13;1688698]Idem le collegue lui a pris des cendrés pâtes rose : assez fine petite taille ca chante fort et grave[/QUOTE]
Slt les cendré a TN pote i marche b1 ou sa chante rarement? Et a til dja fait poser des oie AVC?
Oui sa chante bcp mais bon les seuls oies qui c vu ct en janvier ,,,
Bonjour,
je compte lui prendre des femelles de sarcelles, en 1er et 3 eme gene, quelqu'un en a t il eu?
je cherche pour la saison prochaine des femelles très bavardes...
La tonne je peut pas te renseigner sur ca , par contre ce que je sais c est que des bavardes en 1 ere tu peut ten faire et 3eme facile a trouver! Moi je vais essayer de faire couvé de la 3 eme en hiv/chili et hiv/mignon dont les femelles sont vraiment bavarde , et une femelle pur hiver bavarde avec un male presque pur qui trutte aigu et super fort ! Le reste 4 eme genetation je les laisse pas couvee !
Je vais essayer aussi mais si ça marche pas, je lui en prendrai certainement, j ai mis mon mâle mignon avec une bavette et une hiver/Chili, et j'ai mis la cane de mignon avec un mâle hiver/Chili assez gros, je verrai bien
Selectionne tes meilleurs souche pour les accouplé ensemble dans un parc seul sa devrait le faire ! Au niveau des gabarits l annee derniere javais un mal de mignon 1 ere il arrivait a monter une sarcelle gabarit pur, ,,,,
Et ça a donné quoi??? Parce que je sais d avance que si ça marche ça sera plutôt ça, mignon sur sarcelle femelle...
Be ca donne tous clair car il a pas reussi a la féconder ! Donc fait gaffe au gabarit , ya des canne petit gabarit quu ne se laisse pas faire elle mette (le cul par terre )
ok, j ai encore trouver personne pour me dire si c'était bon un male mignon dans une sh... a croire que ca n'a jamais été fait ou comme toi que ca na pas abouti..
[QUOTE=latonnedubouc17;1690405]ok, j ai encore trouver personne pour me dire si c'était bon un male mignon dans une sh... a croire que ca n'a jamais été fait ou comme toi que ca na pas abouti..[/QUOTE]
C'est une hybridation facile et sans intérêt
à mon sens
Si tu veux des canes bavardes mâle sarcelle d'hiver avec cane mignon et le résultat recoupé l'année suivante avec un autre mâle de s.h .
Pas plus de 2 génération si tu veux des canes bavardes
[IMG]url=http://www.servimg.com/view/14296559/243][IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/14/29/65/59/dsc_0021.jpg[/IMG][/url][/IMG]
[IMG][URL="http://www.servimg.com/view/14296559/244"][IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/14/29/65/59/dsc_0022.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Merci lulu, je vais me répéter mais je sais bien qu un mâle de sh sur une cane mignon, ça marche, pas de souci ça donne des canes bavardes. La question que je me pose c si tu fais l inverse, que tu colle un mâle mignon sur une cane sarcelle... Est ce que le résultat et le même???
En tt cas t cane sont très jolie...
En te relisant je me demande si c pas moi qui t mal compris... Ce qui est sans intérêt pour toi, c justement le mignon sur une cane sh, c ça??
Si tu veux un chant qui se rapproche d'une cane de s.h , tu obtiendras de meilleurs résultats avec un mâle de sarcelle pur avec une cane mignon
Ok bon j ai plus qu à faire ce qui faut pour qu'il arrive à grimper dessus.. Je te remercie pour tes réponses..
C est pour cela qu on te repondais pas ! Dsl mais mignon sur sh c pas ce qye l on recherche
Ok je vais quand même faire l expérience, pour me rendre compte...
Salut a tous
J'ai des soucis avec ses mâles de sarcelles a bavette petite il soufflent tous.Je l'ai appeler pour lui signaler,il va m'arranger pour la repro de cette année c'est vraiment un gars bien et très pro ça fais plaisir de voir des éleveur aussi consciencieux que Fabrice je vous le recommande fortement.
Mouais .... Enfin si il te vend des piafs qui ne trutte pas alors qu'ils le devraient, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il te vend...
[QUOTE=SARCELLOU34;1713570]Salut a tous
J'ai des soucis avec ses mâles de sarcelles a bavette petite il soufflent tous.Je l'ai appeler pour lui signaler,il va m'arranger pour la repro de cette année c'est vraiment un gars bien et très pro ça fais plaisir de voir des éleveur aussi consciencieux que Fabrice je vous le recommande fortement.[/QUOTE]
Rare sont les mâles à bavette qui trutte, les bavettes faut soit utiliser les femelles ou alors les bouffer avec des cèpes et des patates.....
super canard chez jf
Frotman... suffit d'avoir les bons males bavette :C
Sinon entierement d'accord avec billy, si tu achete des bavette qui doivent trutté (et que tu paye relativement cher il me semble) et que ca trutte pas... ba j'appel ca te faire avoir. Et encore heureux qu'il va t'en reffiler à la repro car sinon j'appel ca ni plus ni moins... du vol...
Perso je vends peu d'oiseaux, ou alors je fais plaisir, surtout que je ne suis pas sûr de mes souches encore, donc quand je me separe d'un jeune male sarcelle, la premiere chose que je dis c'est que je ne garantie rien pour le moment, d'ailleurs le prix s'en ressent...
[QUOTE=Jérémy60;1713670]Frotman... suffit d'avoir les bons males bavette :C
Sinon entierement d'accord avec billy, si tu achete des bavette qui doivent trutté (et que tu paye relativement cher il me semble) et que ca trutte pas... ba j'appel ca te faire avoir. Et encore heureux qu'il va t'en reffiler à la repro car sinon j'appel ca ni plus ni moins... du vol...
Perso je vends peu d'oiseaux, ou alors je fais plaisir, surtout que je ne suis pas sûr de mes souches encore, donc quand je me separe d'un jeune male sarcelle, la premiere chose que je dis c'est que je ne garantie rien pour le moment, d'ailleurs le prix s'en ressent...[/QUOTE]
Oui jerem, je sais que ça existe, mais ça reste rare quand même, en tout cas par chez moi, quitte a trutté je prefere avoir un male qui ressemble a quelque chose, c mon avis
oula ya "trutté" et "trutté"... c'est tout ce que je peux dire...
[QUOTE=16 lulu;1690436]Si tu veux un chant qui se rapproche d'une cane de s.h , tu obtiendras de meilleurs résultats avec un mâle de sarcelle pur avec une cane mignon[/QUOTE]
en faisant ça tu va lui éclater le cul !!!
mâle mignon sur femelle sarcelle .
mais si ça passe tu obtiens une petite mignon qui chante beaucoup mais grave.
(je répond à la question posé )