-
salut laurent b
bien sur que c'est logique mais tu en connais beaucoup qui l'on fait.(pas une majorité en tout cas)
on a fait d'ailleurs un post :réseau dans le 50,en 3 jours il y avait 230 n° de tel.la pression était tellement forte que l'on a pa vu les gardes.
-
petite nuit de gabion en compagnie de dvd35, gabion3( ainsi qu'un autre collègue et à 4h30 du matin, ...........
dvd35 à la veille, ki vien me réveiller tout cojn tent et il me dit:"il y a des cochons!!!"
moi, le croyant pas, je ne branchais pas et finissabt pa me casser les couilles, je me lève.
résultat:
22 cochonski passent en fond de marre.............
quel régal pour les zieux!
-
moi mes plus nbelles nuit sont o hutteau normal je faait que ca :D :D :D :D
-
-
Mon plus beau souvenir cette saison une belle pose de riris!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C ;)
-
ma plus belle nuit : la nuit du 1er au 2 janvier je passe la nuit seul car il avai tous trop fai la fete la veille, le matin 1 pose de 10 rieuse j'en fai 3 et 1 heure plus tard repose de 9 j'en fai 5. bilan 8 rieuse a moi seul... pour ma deuxoieme année de hutte je sui conten...
-
A quel endroit chasses tu spike?? ;)
-
a arleux dans le 59 pres de douai
-
et toi guitche tu chasse où?
-
mes plus beau souvenirs cette saison un passé trés sympatique au Mont St Michel avec Messieurs FXDB et MARCO :C
merci a vous les amis ;)
et dans la foulée rencontre avec monsieur (enfins c'est vite dit monsieur :)) ) DOUDOU le fameu chasseur de mac brin :D :D
et bien sur YOYO50 qui nous ont fais visiter les marais :C :C
encore merci a vous les amis ;)
-
-
LGNG bien dit nous les manchots on n'y croit dur comme fer. Au fait j'etais assis derriere toi a cote de dudu et maintenant tu connaitra mon pseudo
-
Biganons fréquenté yoyo 50 il faut en avoir un coup dans le casque :fou: il est manchot et in représente pas notre hétique :C :G :D
-
:/ :/ ben je préféres la sienne que c'elle de certains :/ :/
quand on a vue les bras coupés qui il y chez vous :cri: :cri: :D :D
-
pour moi une pose de 10 +6 pilet a moins de 10 m en 30 sec j'ai pas osé tirer