ouais trop dur et pise ca seche tout !!
vivement les vacances !!
Vue imprimable
ouais trop dur et pise ca seche tout !!
vivement les vacances !!
c'est sur que ça seche ! je passerai par le marais samedi matin en revenant d'aller chercher le fusil je vais me rendre compte pour l'eau !
salut les gars,
bon j'ai appelé la fédé 56 hier , dans le morbihan on va devoir patienter jusque fin aout :/
faudra que je remonte au pays des gaziers si je veux sortir le fusil avant :T
Salut bécasse,
De toute façon tu aurais pas pu faire l'ouverture tu t'occupes de ta femme en vacances :)) :cri: ;) !!!!
Moi je la fais pas non plus j'attends le 26/08 !
seb
salut SG,
j'attendrais le 26 pour ici, sinon je crois que la semaine du 15 je vais aller passer quelques nuits au pays des gaziers.
Sinon comment va ouest ?
et ton acquisition de samedi ?
ça va tu as pas trop longtemps à attendre ;) !
Ouest ça suit le cour, pas de grosses améliorations mais bon il marche mieux qu'avant tout de même !
pour mon acquisition, bah quand on ést arrivé, il les avait vendu :/ :G j'ai rien compris à ce qu'il nous a raconté ! donc résultat il a pris nos mensurations pour le tir et ils seront prêt dans 15 jours !
la seule bonne opération pour mon collègue il en a eu un en bois pour le prix d'un synthétique !!
donc j'ai toujours pas essayé !
seb
tu prends des vacances en aout ?
Non je peux pas je prends qu'à partir du 11 septembre !!!!
et ptete un lundi ou deux !!!
au fait je vais avoir des tarifs de cartouches je pense intéressant ce soir en acier, je te dirai si défois ça t'intéresse ! j'attends de voir le bon de commade, on en prends 10 000 environ !
seb
je te rassure pas que pour moi :)) :cri: :/ :D
mail moi pour me donner des précisions stp ;)
10 000 cartouches : tu vas bouter les mac bruns hors de la loire atlantique :))
je te fais ça demain plutôt je prends le bon de commande ce soir mais à priori l'armurier peut pas faire plus bas sinon il gagnerai pratiquement rien donc j'espère que ça va être intéressant ;) !
pour les macs bruns :C :C !!!! :))
moi je vais en prendre 300-400 je pense mais pas plus car si les prix baissent à suivre je pense pas qu'il faut s'en faire un stock important ! ;)
ok, mais quelle marque ?
je t'envois un mail de suite ;)
Sinon quoi de neuf ???? ton ouaf va bien ?
ouais, il a la forme, je le sors le soir quand il fait moins chaud sinon au retour il souffle comme un boeuf pendant 3/4 heure :))
la chaleur c'est bien, ca lui fait un entrainement pour les vacances :))
je vais l'emmener avec moi en baie pendant les vacances, histoire de lui refaire entendre quelques coups de fusils