non énormement de mare à sec,il y à longtemp que je n'ai pas vu cela en baie :T
Vue imprimable
non énormement de mare à sec,il y à longtemp que je n'ai pas vu cela en baie :T
c'est pnard qui va être content, je pense qu'il devrait nous rester de l'eau pour l'ouverture, il pourra en profiter
sinon steph, y a un peu de BP maintenant en baie ?
bec plat au marais oui,en baie vu les niveaux d'eau,je ne pense pas. :/
ca risques d'être calme au début alors.
tu fais l'ouverture quand même?
peut-etre,cela depend de beaucoup de chose (perso) :/
bon, si tu la fais je te dis merde et laissez moi en un ou deux pour la mi-aout (enlève les cartouches à DG et remplace les par du gros sel :)) )
ok :)) tu reviens quand par chez nous?
le 15 aout et quelques jours à suivre je pense, avant je peux pas :T
ca fait longtemps que j'ai pas hutté l'été, et quitte à rien voir autant y aller quand il fait beau plutot qu'au mois de novembre quand il pleut :))
Arno, desolé, j'etais au port en peinture avec les cousin sur leurs bateau, une fois tu etais pas la et ensuite j'ai couru a droite a gauche. mais la semaine du 7 au 13 aout, je suis de nouveau au crotoy, hesite pas, appel moi, si on peut on ira peut etre au gabion...il y a de l'eau.
pas besoin d emettre du gros sel becasse! l'acier fera l'affaire! mes corlus acierisés viendront perir dans ta flaque! :D :D :D
ce qui est sur qu'est que vers le 15 aout, on sera tous en eau!!!!!!! :C :C :C :C :C
on se verra surement becasse, je suis en congé a partir du 11 au soir!!!
a moi la baie! :C :C :C
pas de problême marc, en ce moment c'est un peu la galère pour moi aussi entre le boulot et le reste :T vivement l'ouverture et les montées de mer en short :C
salut DG,
pour les corlus pas de pb, j'aurais qu'à me baisser pour les ramasser, ca m'évitera d'acheter trop de cartouches aciers :)) ,
par contre si tu peux varier un peu et m'envoyer une sarcelle ou deux de temps en temps
plus sérieusement, on devrait pouvoir se boire une mousse sur le toit de la hutte cette semaine là :C
j'ai deja soif :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah! ca fait du bien d'etre en bon voisinage!
pour les sarcelles t'en fais pasla porte est toujours ouverte avec moi!!!! :D :D
normalement tu vas quelles nuits ?(mardi, mercredi etc.)