plume c est quoi la gripe aviere :/
Vue imprimable
plume c est quoi la gripe aviere :/
Ca existe encore cpnt ?
Toujours la même musique!!
Tous les problêmes du chasseur viennent du grand méchant écolo.Il a bon dos l'écolo :/ .
Plume Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 31/12/2003
Votez CPNT
JJB: fais gaffe tu vas te faire ficher CPNT!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement, je trouve pénible ce raccollage de CPNT sur HV où je viens pour parler chasse au G.E et surtout pas politique bien que je chatouille de temps en temps les Verts. :T :T Si je vous invitais à voter pour le PS ou l'UMP, trouveriez-vous celà supportable dans un forum chasse ?????????????
lire : racolage
Et pourtant, le grand méchant loup n'est pas écolo.
On le sait bien.
Il est russe à l'automne, même s'il n'est plus communiste.
Il est africain en fin d'hiver, même s'il n'est pas toujours noir.
En fait il est cosmopolite, errant, et fourbe. :cri:
C'est pas pour CPNT qu'il faut voter pour s'en débarrasser, il y a mieux : au royaume des aveugle, vive le roi ! :cri: :cri: :cri:
le grand méchand loup ? c'est l'intégrisme d'où qu'il soit accouplé aux gratteurs de pognons sans autres états d'âmes que leurs pécules, sous un sourire affable qui dit : ""mais vous ne comprenez rien, c'est uniquement pour votre bien qu'on fait cela !!"" :G :G :G :G :G
n en deplaise a certains cpnt est le seul qui defend la chasse et qui n a pas trahi ses prises de positions alors je vous appelle a voter pour eux et pour ceux qui parlent de chasse cela est une priorite salut a tous
vo mieux lire des chose comme celle la parfois qu etre aveugle... :cri: :cri: :cri:
Salut a tous,je viens d'allar chez Ducatillon,ils ne vendent plus de bagues à sertir car on les a prévenu qu'elles ne sont pas homologuées( normal elles n'étaient qu'a 5,90 les 10) A+
désolé mais jusqu'en septembre 2006 toutes les bagues sont valables :D
obson a raison, sauf que ce n'est pas jusqu'en septembre que toutes les bagues sont bonnes.
Si j'ai bien compris le stratagème (ou devrais-je dire l'astuce, ou encore l'entourloupe...), il nous est permis d'apposer des bagues à nos appelants, d'urgence, avant le 15/09, si on parvient à se les faire refourguer par je ne sa
pardon !
par je ne sais quel proxénète.
Oui mais voilà qu'en 2007, elles ne seront plus suffisantes car il faudra que nos chers appelants soient identifiés par un numéro du genre LOF, inscrit sur le registre ad hoc, c'est à dire un "identifiant du détenteur".
Du coup, dans la précipitation, on nous autorise à numéroter nos oiseaux n'importe comment, sachant qu'il faudra faire le tri, ou le ménage, l'année prochaine.
Si ce n'est pas un marché de dupe, ça y ressemble de plus en plus, car il va falloir cracher 2 fois au bassinet, et... bientôt, à ce train, baguer 3 pattes à nos canards. :cri:
jusqu'au 14 septembre au soir théoriquement, sauf entourloupe de dernière minute
Allez Deuffy, Plume et compagnie votez CPNT pour sauver la France! :)) :)) :))
La sauver de quoi je sais pas mais les gars qui font de l'appel au vote vont nous le dire! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben c'est pour sauver les traditions... ;)